Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Empty
MessageSujet: Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)    Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

.:Un message pour l'Aube:.
Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Skyrim-fall-forest-1024x576


Contexte:

La châtellerie de la Brèche était très certainement l'une des plus belles de tout Bordeciel. Des arbres à perte de vue, des ruisseaux serpentant à travers la terre, mais également...des hordes de Pestiférés dévorant tout ceux osant s'aventurer sans arme à sur leur territoire de chasse. En effet, ce lieu était sans doute l'un des plus contaminés par la peste, pourquoi ? L'hygiène de la ville de Faillaise est très bas, et le jarl est jeune et peu expérimenté, il préfère laisser en vie les Pestiférés jugeant que ce ne sont juste que des malades qui guériront au fil d'un certains temps. Une grosse partie de la population a donc préférée se réfugier à Vendeaume voir à Blancherive, mais ceux qui ont tardé sont désormais coincés, le nombre de Pestiférés est juste énorme. Ils n'attendent qu'une chose....dévorer la chair des habitants de Faillaise, certains petits villages de la Brèche ont déjà complètement disparus alors que d'autres tentent encore vainement de résister. Mais, le sanctuaire de la châtellerie reste bien-sûr le Fort de la Garde de l'Aube. Beaucoup de gens se réfugient encore actuellement dans cette zone protégé par les chasseurs de vampires qui aujourd'hui sont contraint à laisser tomber leur lutte pour protéger les habitants. Néanmoins, l'actuel chef de la Garde, un nordique appelé Theon Oeil-vif. Un homme puissant et intelligent sachant traquer les vampires comme personne. Il ignore tout de la Trinité mais sait que le monde vit ses derniers jours...Néanmoins, il désire mourir l'arbalète à la mains prêt à en découdre avant de reposer éternellement en Sovngarde. Il est donc prêt à tout pour défendre son ordre et la seule famille qui lui reste.


Dans une ancienne tour de garde se trouvait à ce moment-là, une quinzaine de vampires se préparant au pire. En effet, Harkon et le seigneur Dalk avait parlé ! Ils désiraient affaiblir la Garde de l'Aube. L'objectif était simple: Faire le maximum de dégâts. Dalk avait conseillé à Guilhem Volkihar, celui qui sera à la tête de l'assaut, de coopérer avec un certain Valkyem. Un mage, un peu timbré sur les bords, mais très puissant ayant déjà fait ses preuves en combattant la Garde du Phénix. Aujourd'hui, il s'agissait de la Garde de l'Aube, beaucoup moins préparée à ce genre d'attaque frontale, leurs réelles défenses restaient les barricades qu'ils avaient installés. Néanmoins, ils avaient placés des sentinelles en haut des tours, pouvant repérer quiconque s'approchait du fort. Mais, il fallait également prendre en compte le fait que les Pestiférés étaient nombreux dans la région et qu'ils obéissaient aveuglément aux ordres des membres de la Trinité Daedrique, cela pouvait être un avantage dans cette histoire. Il y avait donc deux approches possibles: La force brute ou la furtivité. Du moins c'est ce qu'avait calculé Guilhem, bien-sûr, Valkyem avaient d'autres possibilités.

Guilhem patientait la venue de Valkyem afin de lui expliquer tout ceci.


Missive envoyé par Dalk depuis le Château Volkihar à Valkyem. On remarque que des inscriptions ne pouvant être révélé que par du sang se situe en dessous du contenu de la lettre. Il s'agit du lieu de rendez-vous.

    Valkyem,
Si vous avez rallié l'un de nos repaires en Bordeciel ou ailleurs, vous devez très certainement savoir que la Trinité Daedrique possède désormais un nouvel atout...Harkon Volkihar, un puissant seigneur vampire.
Votre mission sera en rapport avec son retour. En effet, la Garde de l'Aube (l'équivalent de la Garde du Phénix en Hauteroche, mais ne s'attardant que sur les vampires) comptes bien enquêter sur cette soudaine agitation vampirique. J'aimerais que vous semiez le trouble au Fort de la Garde de l'Aube, situé non loin du Cristal de Stendarr, je ne demande pas leur mort, uniquement une sorte de raids, rapide et efficace qui leurs serviront d'avertissements à l'avenir. Un puissant vampire du nom de "Guilhem Volkihar" vous attendra dans la châtellerie de Faillaise afin de préparer cette attaque. Il vous donnera de plus amples informations à ce sujet.   
Que la Trinité vous protège
Votre Seigneur Dalk.




==PNJ IMPORTANTS==
Guilhem Volkihar, ancien Parjures et lieutenant d'Harkon
Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Lancelion___aeoniran___cbust_by_kharnage-d4hmxie
Théon Oeil-Vif, Chef de la Garde de l'Aube.
Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Tumblr_m6ds8nPY2B1roy43do1_500
==Avantages/Désavantages==
Action: Lancer de dés.
Durée des effets: Toute la partie.


Avantages début de partie pour:

La Trinité Daedrique
Nombre aléatoire (0,10) :
7

La Garde de l'Aube
Nombre aléatoire (0,10) :
4



~~Le Ta'Agra dictera votre destinée, sombre mage, car nul n'échappe à la volonté des Sables Chauds. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Valkyem

Valkyem


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2014

Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Empty
MessageSujet: Re: Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)    Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:12

Valkyem se trouvait non loin de Elinhir, à la frontière entre l'Enclume et Bordeciel. Il se réveilla un matin après une nuit dans une auberge, avec une note mystérieuse sur la table, il l'ouvrit:

       Valkyem,
   Si vous avez rallié l'un de nos repaires en Bordeciel ou ailleurs, vous devez très certainement savoir que la Trinité Daedrique possède désormais un nouvel atout...Harkon Volkihar, un puissant seigneur vampire.
   Votre mission sera en rapport avec son retour. En effet, la Garde de l'Aube (l'équivalent de la Garde du Phénix en Hauteroche, mais ne s'attardant que sur les vampires) comptes bien enquêter sur cette soudaine agitation vampirique. J'aimerais que vous semiez le trouble au Fort de la Garde de l'Aube, situé non loin du Cristal de Stendarr, je ne demande pas leur mort, uniquement une sorte de raids, rapide et efficace qui leurs serviront d'avertissements à l'avenir. Un puissant vampire du nom de "Guilhem Volkihar" vous attendra dans la châtellerie de Faillaise afin de préparer cette attaque. Il vous donnera de plus amples informations à ce sujet.  
   Que la Trinité vous protège
   Votre Seigneur Dalk.


Après l'avoir lu, l'Altmer disparue de l'auberge et de l'Enclume, sans laisser de trace. Il franchit la frontière et rentra en Bordeciel, la ville la plus proche était Epervine, il ne s'y arrêta pas et continua sa route. Arrivé au ruine d'Helgen il prit le chemin direction Fallaise à travers les montagnes enneigé, il passa proche de Fort-Yvar . Seulement il ne savait pas ou aller, la lettre disait de rejoindre un certains Guilhem Volkihar dans la châtellerie de Fallaise et celle-ci était si grande. Mais le mage remarqua les glyphes au-bas de la lettre. L'elfe ne passait pas son temps à lire des livres sur la magies et autre pour rien, il connaissait ces symboles, c'était des glyphes de sang. Une goute de sang et elles dévoileront leur secret, mais pas question pour Valkyem de se couper, il continua à avancer prenant son temps pour trouver une solution.
Avançant tranquillement sur son cheval, la solution se fit entendre, quelqu'un criait à l'aide, il descendit du cheval et partit en direction des cris. Un homme était en prise avec des pestiférés, au nombre de quatre, Valkyem transperça deux d'entre eux avec des stalactites, puis électrocuta les deux autres. Les esclaves de Namira se crispait de douleur au sol, tandis que le mage tournait autour d'eux éclatant de rire, mais toute chose avait une fin et il mit fin à leur triste vie. L'homme, un modeste nordique était sous le choc mais soulagé de la mort des pestiférés. Le pauvre ne savait pas à qui il avait à faire et remercia l'Elfe, alors qu'une bien triste fin l'attendait à son tour.Tandis que le nordique remerciait Valkyem, lui sorti la lettre. La mort vint chercher sa victime, il transperça l'homme en plein ventre avec un pique de glace, recueillit le sang s'écoulant de la bouche du mourant et le laissa agoniser. L'Altmer regarda les glyphes se transformer, laissant apparaitre une nouvelle phrase:


"Guilhem Volkihar et ses vampires se trouvent dans une ancienne tour de garde proche du village Pierre-de-Shor. Rejoins les vites, ne perds pas de temps."

Voila la prochaine destination du Mage, il ne traina pas trop dans les parages, voyant des pestiférés attiré par l'odeur du sang se rapprocher. Il courra retrouver son cheval, cependant le bougre c'était en-allé faute de l'avoir attaché. L'Altmer scrutait les horizons, cherchant la tour de garde, quand soudain il aperçut probablement ce qu'il cherchait et se dirigea dans cette direction. La tour était délabré mais toujours debout, en approche de la tour un homme en sortit et deux autre de derrière des arbres. Encerclé, l'elfe fit preuve de calme, il regarda les hommes autour de lui et reconnut les vampires qu'ils étaient et se présenta:


"Charmant accueille, de la part de Vampire je m'attendais à quelque chose de plus...sanglant...Mais bon, je suis ici pour la mission que ma confié le Seigneur Dalk, je me nomme Valkyem et vous êtes les Vampires dont la lettre parlait. Qui est Guilhem Volkihar ? Je dois m'adresser à lui, pas à ses sujet, à lui ! donc amenait le moi."


Valkyem attendait la bras croisé, tapotant du pied sur le sol, attendant celui avec qui il devait discuter. Il venait de se montrer assez peu respectueux envers les Vampires, mais il n'en tremblait pas pour autant, son côté Altmer était de sortie, arrogant, sûre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Empty
MessageSujet: Re: Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)    Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:54

Le vampire se dirigea vers son supérieur et lui annonça:

-Messire Guilhem, Valkyem vient tout juste d'arriver ici, il vous attends en bas.

Guilhem hocha la tête doucement, refermant un vieux livre poussièreux. Depuis sa transformation, il cherchait à servir loyalement son maître et "père adoptif" ,si l'on peut dire ça comme ça, Harkon Volkihar.

Descendant une à une, les épaisses marches d'escaliers qui menaient au sommet de la vieille tour de garde, déserté depuis longtemps à cause de son état délabré. Le temps avait joué son rôle sur les pierres et les menuiseries d'antan. Une fois en bas, Guilhem salua son allié.


-Je vous salue, Valkyem. Le voyage n'a pas été trop difficile ? Je suis conscient que vous avez fait un long trajet, et si vous le désirez, je mets cet avant-post à votre disposition, si jamais le besoin s'en fait sentir. En attendant, comme vous devez le savoir, notre objectif est la Garde de l'Aube, il faut le dire, ces guerriers sont devenus gênants pour notre essor en Tamriel. Ils se situent dans un puissant fort, les attaquer de face n'est pas chose facile. Mais, nous avons également un avantage. Peu de temps avant la nuit, se déroulera une éclipse solaire. Nous aurons ainsi du temps supplémentaire pour attaquer le fort.

Il prit une pause, faisant des signes avec la main, comme-ci, il déchiffrait les données dans son esprit:

-Nous avons deux approches possibles: Une attaque frontale, plus risquée mais également plus intimidante ou une attaque discrète qui restreindra nos troupes à l'intérieur mais nous donnera plus de temps pour faire des dégâts dans le fort. Dans les deux cas, l'importante population de Pestiférés dans la région pourrait nous être utile afin de faire diversion. Qu'en pensez-vous ? Nos objectifs seront l'armurerie, les archives et le campement de réfugié situé à l'extérieur du fort. En attaquant ces différentes cibles nous pourrons définitivement prouvé à la Garde que nous sommes plus puissants qu'elle. Je vous laisse vous préparez, libre à vous de choisir l'approche qui vous convient.

~*~

Pendant ce temps, au Fort de la Garde de l'Aube.

Théon observa le campement de réfugié plus bas que la Garde de l'Aube avait accueillie face à la menace des Pestiférés.

*Comment vais-je faire ? Comment la Garde de l'Aube réussira-t-elle à survivre dans de telles conditions, nous ne pouvons nourrir tout ces gens indéfiniment et ils se sont habitués à la vie sous notre protection, nous avons besoin d'alliés...Peut-être devrais-je faire appel au gouvernement nordique voir aux forces de l'Alliance, je ne sais pas...De plus ces foutus vampires ont choisis le pire moment possible pour refaire surface...La Garde de l'Aube doit cependant accomplir sa destiné, il ne faut traquer ces créatures et les tuer. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.*

Pensa le chef de la Garde de l'Aube.

La détermination était dans les deux camps...l'issue de cette affrontement restait malgré tout incertaine...

Revenir en haut Aller en bas
Valkyem

Valkyem


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2014

Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Empty
MessageSujet: Re: Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)    Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:29

L'elfe regarda arriver le chef des lieux Guilhem Volkihar, un Vampire au air de jeune homme. Le serviteur de Molag Bal salua Valkyem avec courtoisie contrairement au autre Vampire, puis il enchaina sur le sujet de la venu de l'Altmer, l'attaqua du fort de la Garde de l'Aube. Guilhem énonça les possibilités d'attaques:


-Nous avons deux approches possibles: Une attaque frontale, plus risquée mais également plus intimidante ou une attaque discrète qui restreindra nos troupes à l'intérieur mais nous donnera plus de temps pour faire des dégâts dans le fort. Dans les deux cas, l'importante population de Pestiférés dans la région pourrait nous être utile afin de faire diversion. Qu'en pensez-vous ? Nos objectifs seront l'armurerie, les archives et le campement de réfugié situé à l'extérieur du fort. En attaquant ces différentes cibles nous pourrons définitivement prouvé à la Garde que nous sommes plus puissants qu'elle. Je vous laisse vous préparez, libre à vous de choisir l'approche qui vous convient.

Démonstration de force ou sournoiserie ? Tel était le dilemme auquel devait choisir le mage qui s'assit au milieux de tous pour réfléchir. L'attaque frontale ne lui faisait pas peur mais le problème venait de ses acolytes, étaient ils assez fort pour massacrer les gardes car pour que l'attaque soit réussite, beaucoup de garde devront mourir pendant l'assaut .En plus les gardes étaient de redoutable tueur de Vampire, il ne fallait pas les prendre à la légère, ils étaient entrainé à combattre et chasser des buveurs de sangs...Mais ils n'étaient pas entrainé à être chassé, être attaqué par surprise chez eux. Une attaque furtive dans le fort pourrait s’avérer redoutable si les fidèle de Molag Bal connaissaient une brèche. Les pestiférés distrairaient les gardes à l'extérieur pendant que le mage et quelque Vampire s'infiltre dans le fort puis le brûle de l'intérieur à ce moment là, d'autre Vampire pourrait attaqué de l'extérieur.
La réflexion avait du durer une demi-heure, mais la décision était prise, Valkyem parti chercher Guilhem Volkihar:


-J'ai pris ma décisions Adorateur de l'ombre, et je pense qu'une attaque discrète se montrera plus sûre et efficace, si les serviteurs de Namira créent une diversion pendant notre intrusions dans le fort de vos Braconnier, nous pourrons mettre à feux et à sang les lieux. Je veux les meilleurs pour s'infiltrer à l'intérieur, les autres attendrons à l'extérieur et attaquerons au moment venus.

L'elfe venait d'expliquer son choix, et il y avait un autre argument à attaquer discrètement le fort, celui d'apprendre des choses utiles au niveau de l'illusion:

-Je pense que vous connaissez un point faible pour s'infiltrer dans la forteresse de vos traqueurs ? Il nous faudra être très discret aussi , auriez vous une solutions à cela ? Je connais quelque sort de novice en illusions mais vous pouvez m'apprendre, je dévore le savoir d'autrui comme vous buvez le sang de vos malheureuse victimes... Je vais récupérer de mon voyage, venez me trouver quand vous serez disposé à en découdre face à vos démons.


Valkyem laissa Guilhem penser l'attaque, le Vampire connaissait bien mieux les lieux que lui, l'elfe grimpa en haut de la tour de garde délabré et médita. Il regarda les arbres orangés de la chatellerie de Fallaise, puis observa le soleil se coucher, cette immense boule de feu qui se montrait au matin réveillant la nature de sa chaleur et sa luminosité puis la berçait en fin de journée la préparant à l'obscurité et la froideur de la nuit.

Le Fou ravageur attendait paisiblement le départ pour semer le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Empty
MessageSujet: Re: Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)    Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour Septembre.
» Suggestion pour des archives
» Varus Acilius, pour la prospérité.
» L'exile pour seule sortie [Terminé]
» Il faut que le grain meurt, pour que le blé pousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: