Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Varus Acilius, pour la prospérité.

Aller en bas 
+5
Aelius
Camille Lachance
Dalk
Arès Stalion
Varus Acilius
9 participants
AuteurMessage
Varus Acilius

Varus Acilius


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:19

Présentation.


♠️ Votre Personnage.

♠️ Nom, Prénom : Acilius, Varus.
♠️ Âge : Vingt-Trois Années.
♠️ Race : Humain, Impérial, Colovien.
♠️ Lieu de naissance : Cité Impériale.
♠️ Orientation psychologique : Neutre.
♠️ Orientation de rôle, carrière... : Marchand.
♠️ Signe astrologique ou Pierre gardienne : Né durant le mois de Semailles, sous le signe du Guerrier et plus précisément du Seigneur.
♠️ Élément de votre magie : Je verrais.

♠️ Description physique : Varus Acilius, est un homme, rien de bien surprenant jusque là, mais il se détache du lot avec son physique avantageux qui fait de lui l'un des plus beaux hommes de la province Cyrodiilienne. Il est plutôt grand, haut d'un mètre quatre vingt six avec une forte stature dû à une musculation plutôt importante qui s'explique par une musculature de quatre vingt kilogrammes environ. Ses cheveux sont de couleurs châtains, rasé de près du côté droit et mi long du côté gauche, lui offrant une "mèche". Il dispose d'une pilosité moyenne, une "moustache"  ainsi qu'un petit bouc. Il a également une cicatrice au niveau de l'homoplate gauche, résultat d'un coup d'épée en provenance d'un bandit fort vilain. Ses yeux sont de couleur bleu et ses sourcils n'ont rien de particulier tout comme le reste de son corps.

♠️ Description psychologique : Le jeune marchand Acilius est un homme peu scrupuleux et s'il le faut, il n'hésiterait pas à faire assassiner ses ennemis et pourtant, dans le cas d'un combat il n'hésiterait pas à se battre s'il le faut. Pour lui, l'or est quelque chose d'essentiel car "avec l'or, on achète tout". Depuis des temps immémoriaux c'est l'or qui gouverne ce monde et plus encore aujourd'hui alors que le chaos s'installe à Tamriel, la corruption augmente de façon substantiellement. Malgré ce défaut, Varus est quelqu'un d'intelligent qui dispose d'une bonne réflexion. Il est fourbe comme de nombreux marchands. Lors de ses ventes, la notion de profit prime sur tout et il pourrait bien arnaquer des esprits faibles et trop naïfs. Varus est quelqu'un de cruel également et n'hésiterait pas à torturer ou à tuer pour défendre ses intérêts. De même, c'est quelqu'un de prétentieux.

♠️ Histoire, passé : Ce fut dans la plus grande des citées de tout tamriel que naquit l'humain du nom de Varus Acilius. Fils de deux parents impériaux originaires de la Colovie, la partie Ouest de Tamriel qui le mirent au monde au coeur de la cité impériale dans les quartiers riches de la capitale. Il est issu d'une longue lignée de nobles impériaux qui depuis le règne de Tiber Septim et bien avant, vivaient dans la cité impériale et ont activement participé à la vie économique, politique et militaire de la cité. En effet, les Acilius bien qu'ayant une vocation de marchand ont également des membres de leur famille dans la légion et par le biais des fortunes de la famille, participent généralement à la vie politique de l'Empire et du continent.

Varus était le second fils de la famille et devait hériter des affaires familiales car son grand frère, son aîné de quatre ans était engagé dans la Légion. Son enfance fut plutôt banale pour un riche noble de la capitale, il fut éduqué par de grands précepteurs et fut élevé avec la fonction de devenir une des plus grandes fortunes de Tamriel mais également afin de savoir se défendre comme les meilleurs légionnaires de la légion impériale, entrainé par une ancienne lame devenue maître d'armes.. En effet, les crises des dernières décennies avaient profondément affaiblis la famille Acilius mais elle restait toutefois puissante malgré son net affaibissement.

A l'âge de dix sept ans, les parents de Varus décidèrent qu'il était temps pour lui de s'investir dans la vie familiale et il travailla donc dans les affaires familiales, géra les boutiques de la famille ou encore négocia avec les locaux afin d'obtenir des contrats, d'avoir des fournisseurs ect... Lorsqu'il approcha de la vingtaine, il put enfin faire des affaires en dehors de la capitale impériale, notamment en Colovie mais également accessoirement sur la rive orientale, dans le Nibenay. C'est durant ses expéditions dans les campagnes alentours où il fut blessé lors d'un raid de bandits sur sa caravane, le combat eut pour effet de lui faire gagner une magnifique dédicace sur l'homoplate gauche.

Il y a peu, ses parents ont péris dans une embuscade de brigands sur la route d'une de leurs résidences à Chorrol, ce second incident, rejoignit l'embuscade dont fut victime Varus quelques années plus tôt et il compris alors que la province impériale devenait de moins en moins sûre, sans compter qu'avec l'arrivée de ces "infectés", il fallait redoubler de prudence afin de protéger les marchandises. Désormais il se retrouve à la tête de l'ancienne famille Acilius et est prêt à prendre en main les affaires familiales afin de redorer le blason de sa famille.


♠️ Famille : Sergius Acilius et Faustina Prelius, ses parents.
Dunius (27 ans), Plitinius (22 ans), Alessandra (21 ans), Crassius (20 ans) et Augusta (18 ans). Ses frères et soeurs.



♠️ Vous.
♠️ Petite présentation. Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans et je suis bourguignon Very Happy
♠️ Votre expérience rp : Depuis quatre ans environ.
♠️ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Thalion.



Dernière édition par Varus Acilius le Lun 28 Juil - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:23

Salutations, et bienvenu sur le forum !

Nous attendons ta présentation achevée. Prends ton temps et profite bien du jeu et de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:35

Re-Bienvenue à toi. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à contacter le Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

Bienvenue parmi nous varus puisse ta plume trouver sa voie et nous faire rêver.

Hâte de voir se que tu va faire de ce bel avatar que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Varus Acilius

Varus Acilius


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

Présentation terminée, j'espère qu'elle vous ira malgré sa qualité, n'étant vraiment pas doué pour les prés ^-^.

Dois je faire un récapitulatif des possessions de la famille et des titres de ses membres ? Un de la composition de la famille (oncles, tantes, cousins, cousins éloignés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:47

Je valide, l'Histoire est un peu "brève" dans son ensemble, mais je présume que tu détailleras tout ça en RP.

Pour ta question, tu peux faire ça dans la section "Parchemin des Anciens" et puis "Mundus". Tu peux t'inspirer des deux sujets du même genre: "Maison STALION et La Famille Tristevent" si tu ne vois pas trop comment faire Wink

Bref, amuses-toi bien sur notre forum, tu es désormais libre de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:51

Impérial intéressant Smile

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:25

Je me rends compte que je suis le seul membre de la hiérarchie à n'avoir pas émis d'avis ou même de salutation.

Salut, je m'appel Vincent Strogonoff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyem

Valkyem


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:53

Salutation jeune vipère des affaires et bienvenue en ce monde fantastique qu'est Tamriel  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Eliwën

Eliwën


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:58

Oh un marchand ! On se verra certainement lors d'un raid de bandit alors ! ^^
Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Varus Acilius

Varus Acilius


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:15

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:06

Bon, bien entendu en tant que conseiller du Haut-Roi Alaric, je vais bien entendu devoir m'immiscer dans tes affaires en Hauteroche si affaires il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varus Acilius, pour la prospérité. Empty
MessageSujet: Re: Varus Acilius, pour la prospérité.   Varus Acilius, pour la prospérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varus Acilius, pour la prospérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR Thalion, Varus et Bjorn.
» Suggestions pour Septembre.
» Suggestion pour des archives
» L'exile pour seule sortie [Terminé]
» Il faut que le grain meurt, pour que le blé pousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Fiches validées-
Sauter vers: