Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions pour Septembre.

Aller en bas 
+6
Aelius
Bjorn Mains d'Acier
Erdith
Camille Lachance
Gaëlyr
Dalk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:56

Bonjour à tous. Je me suis dis qu'un sujet regroupant toutes nos idées pour améliorer le forum serait sympa afin d'entamer le mois de septembre et ainsi relancer le forum (qui tourne un peu au ralentis, normal c'est les vacances ^^)

Alors voilà, balancez vos idées pour améliorer le fo', ça peut être dans tout les domaines que ce soit pour l'intrigue, le RP, le flood..etc Wink

Au passage, rassurez-vous, je sais que la période des vacances n'est pas forcément facile lorsque l'on est inscrit sur un forum RP qui tourne au ralentis, mais soyez-en sûr, d'ici septembre, je compte bien redonner un nouveau souffle au forum et pour ça, j'ai besoin de vos idées ^^

Merci d'avance pour votre coopération. =)

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

Si on veut donner un peu plus de vie à ce forum, et sachant que s'il y a écrit ''JDR'' dessus ce n'est pas pour rien, je propose des évènements dynamiques chaque semaine.

Autrement dit, chaque semaine un membre des modo créé un JDR où un personnage qu'il aura créé pour l'occasion et qui sera dans n'importe quelle faction proposera une suite de quête à un ou plusieurs personnages en choisissant l'une des périodes des différents JDR. (autrement dit si on était encore au mariage d'Arès et qu'il choisissait cette évènement comme base de référence temporelle, il n'y a que les membres absents du mariage et qui n'ont pas déclarés en faire un autre au même moment qui pourrait y participer).

Cet évènement dynamique regroupera autant de joueurs qu'il est plausible d'y avoir (il y a peu de chances que tous les membres du forum n'étant pas chez Arès durant son mariage se soit retrouvé en Lenclume par hasard au même moment, vous voyez ?) et sera limité non pas à une semaine, mais au temps nécessaire à son achèvement. Il va sans dire qu'un modo ne peut pas apparaître dans deux évènements simultanément en tant que MJ.


Cela ferait donc au maximum quatre évènements dynamiques en même temps. Bien évidemment, et pour peu que deux de ces évènements ne se déroulent pas simultanément en jeux, un modo pourrait jouer dans n'importe lequel des évènements en tant que joueur, même dans le sien.

Comme condition il y aurait (sous réserves que Dalk ait accepté le scénario) une totale emprise du MJ sur les PNJ (autrement dit si un joueur accoste un marchand, c'est le MJ qui fixe les prix, qui parle, etc) y compris d'origine royale (genre Nelgar) encore une fois pour peu que Dalk ait accepté le scénario.

Un exemple (histoire que d'hypothétique envies de meurtres ne se réveillent pas chez lui ^^), tout bête et des moindres, une affiche de recherche disant que untel est ennemi de la couronne et qu'il doit être rapporté au roi. Dans ce cas ce sera le roi qui donnera la récompense si l'équipe arrive à ses fins.

Bien évidemment, seul le modo/MJ en charge du JDR pourra intervenir dessus en tant que modo, Dalk excepté bien entendu ^^.

Alors, qu'est'z'en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:09

tu utilise plein de terme technique pour dire "faire un évènement périodique".(périodique dans le sens 1 fois par semaine.)
je suis pour cette idée ^^ juste simplifier un peu tout sa et éviter les mutli rp en même temps.

sa serai un peu comme les évènements dans le jeu genre croiser des mages de feu et de glace qui se battent ou un assassin qui nous en veux, mercenaire venu nous tuer ? car si c'est comme sa je dit oui xD

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:37

Cela en fait partie.
Mais pas uniquement, en gros ce sont tous les évènements de pas trop grande importance qui pourrait intéresser les gens.

Un Jarl qui demande l'aide d'aventuriers pour un problème quelconque, genre vider une forteresse, un vampire qui vous propose d'aider son dieu, un dragon à éliminer, etc etc etc.

Mais où tout serait géré par un modo (en l'occurrence avec un MJ). D'ailleurs, et pour le besoin de ce genre de JDR, il faudrait abaisser le nombre de lignes maximum. Uniquement sur ces JDR s'entend, par ce que (témoignage de joueur ''IRL'') lorsqu'il y a un vrai maître du jeu, il est beaucoup plus difficile d'être prolixe.

Et il ne s'agit pas vraiment d'un évènement périodique Tom étant donné que cela ne se passera pas forcément toute les semaines. Si aucune des quêtes n'est finie avant que la dernière ne soit engagée, et bien il n'y en aura pas la semaine d'après.

Donc pas vraiment périodique.
Revenir en haut Aller en bas
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:59

Je trouve que c'est une plutôt bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:51

D'accord par évènement du sous entend "quête" car par exemple un joueur entre dans un auberge discute avec l'aubergiste et le Mj incarne l'aubergiste et lui dit que le jarl payera gracieusement celui qui éliminera le géants qui terrorise les fermiers, ou bien que des sordide histoire de suceurs de sang se trame dans les montagnes avoisinants.

Par contre on peux mettre en place un roulement comme par exemple semaine 1 : bordeciel semaine 2 : marais noir : comme sa même si les joueurs de la semaine 1 n'ont pas finit d'autres peuvent faire des quêtes, et on pourra même utilisé ses quêtes pour faire avancer un peu le contexte de certaine région ou du moins la détaillé.

en lisant des Rp sur un forum rpg One piece j'ai vu qu'ils avaient mis en place une partie météo qui changeait régulièrement, je pense que pour nos rps sa pourrais être intéressant aussi du moins pour fixer un décor comme par exemple tempête de neige dans l'Ouest de Bordeciel se qui rendra plus difficile l'avancer des joueurs et peut être même l'apparition d'un troll pour corsé le tout.
Une retombé de cendres couvre tout Morrowind.
EDIT :

Je viens de penser à un système de réputation pour donner plus d'importances aux actes "mineurs" des joueurs pour leurs fermés mais aussi pour leur ouvrir d'autres portes de rp, je m'explique :

Les joueurs appartenant à des factions "bien" comme les vigiles de Stendarr, les compagnons, la guilde des mages (sauf à Lenclume) etc seraient bien vu par la population et selon leur actes dans la région ils pourraient avoir une légère réduction des prix d'un marchand ou bien une nuit à moitié prix dans l'auberge de la ville, mais en contre partie la pègre de la région pourrais vouloir se venger ou mettre des bâtons dans les roues de ce joueur.

Inversement pour un voleur, un assassin ou mercenaire peu regardant sur le boulot qui auraient une mauvaise réputation dans une ville, l'aubergiste pourrais le refuser dans son établissement par crainte de vol de barrage etc mais un inconnu encapuchonné pourrait venir discrètement voir notre joueur pour lui proposer une nuit parmi les gens de son rang ( guilde des voleurs Confrérie etc), un personnage considéré comme mauvais ne pourra donc pas rejoindre la garde de la ville ou être au service du Jarl/comte mais des guildes mafieuses eux pourront lui donner du job selon les talents de celui.

je sais pas si c'est clair ^^ je tacherais de perfectionner ce système ci à vu de nez ils vous intéresse. Il serai surtout là à titre ornementale et que de "règle". Sa serai surtout pour donner de l'importance dans chaque actes fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:34

On se limiterait à un RP par semaine, voir un pour deux semaines. Car imaginons que ça traîne...etc L'idée de faire une sorte de "RP principal" n'est pas bête. C'est même plutôt ambitieux. Maintenant, il faut du temps, et un total professionnalisme du Staff, pas d'avantages vis-à-vis des factions. Non, quand on est MJ, on est extérieur à tout ça. Je pense que vous l'avez déjà compris. Au sinon, il faut savoir aussi que les intrigues servent à ça hein. Le but est d'exploiter toutes les nouveautés que j'instaure à ce moment-là dans vos RP, donc l'idée n'est pas bête, mais peu déjà être exploitée à l'aide de l'intrigue ^^

Sinon, on garde l'idée au chaud, et on en reparlera en septembre. Ici c'est juste pour préparer le terrain. J'avais pensé également à créer une catégorie "Outils du RPG" ou quelque chose du genre, permettant aux membres de poster une sorte de "journal de bord" avec tout leurs RPs, leur situation actuel...etc Mais également une fiche de lien, pour connaître exactement les relations entre les membres...etc Bref, le genre de chose qu'il y a presque partout sur les forums plus "modernes".

AUSSI ! Très important pour le visuel du forum, il faudra s'arranger pour illustrer les parties RP avec des images aux mêmes dimensions. On ne s'en rends plus compte, nous, car on s'est habitué, mais pour les nouveaux, ça fait très "désorganisé". Il y a plusieurs forums où l'image n'est pas à la bonne taille, soit on change celles-là, soit on change tout, mais ça, ça demandera plus de travail, à vous de voir.





Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:42

Un aubergiste ou même un passant ne réagira pas de la même façon entre un mecs "type voleurs ou avec une attitude sournoise qu'un vigile de stendarr ou un noble ... je pense que la réputation doit comme même jouer dans les rp non ?
et pour la météo et autre évènements sur longue durée (guerre en Elsweyr invasion de sauterelles géantes dans le val boisé xD etc ) sa passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:45

Euh... Tom ? Est-ce-que j'ai oublié de préciser une cinquième fois que tous les JDR pourraient se passer simultanément avec tous les joueurs engagés par ce qu'ils ne se trouvent pas dans les mêmes ''zones'' temporelles.

Et sinon c'est effectivement ça le genre de choses que je propose.

En revanche pour le roulement des zones... je suis pas pour. Tout simplement par ce que le MJ ne décidera plus de tout.

Et vu que le MJ sait déjà tout ce qui s'est passé dans Tamriel (on est supposé se tenir informé quand même) le système de réputation n'est, à mon humble avis, pas nécessaire.

Et pour la météo... ben comme je l'ai dit auparavant si le MJ décide il peut très bien faire autant de tempêtes qu'il veut. À mon avis on devrait voir ça sur le moment.

Et pour les JDR qui font vraiment avancer le contexte d'une région (du genre un remède pour la peste) ceux là devraient être sois effectués par Dalk, soit avec son accord formel et pas très souvent.


Et, Dalk, en ce qui concerne les intervalles, on parle tout de même de petits JDR. Plus précisément pas d'un gros JDR, à part si tu veux en faire l'outil exclusif de la progression du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:53

pour la météo sa serai en dehors des rp avec Mj donc les membre eux même pourraient/devront l’appliquer, pour le système de réputation aussi sa serai dans des rps solo ou mutli sans Mj car sinon on pourais faire passer un assassin pour un riche bourgeois à Skingard alors que 2 semaine avant il y tentait de tuer quelqu'un ....

Pour ce qui est des mutli ... il faut avoir un minimum de cohérence car un joueurs ne va pas faire une quête dans le marais noir et juste après se retrouver sur l'archipel d'automne ... ou alors il faut que se soit cohérent ...

pour le roulement de zone je dit sa pour éviter que toutes les quêtes ne se passe en Bordeciel ou en Cyrodiil comme maintenant voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:45

À mon avis il faudrait que nous nous fassions confiance pour éviter ce genre de choses, rien de plus.

En ce qui concerne les incohérences spatio-temporelles...


Citation :
Autrement dit, chaque semaine un membre des modo créé un JDR où un personnage qu'il aura créé pour l'occasion et qui sera dans n'importe quelle faction proposera une suite de quête à un ou plusieurs personnages en choisissant l'une des périodes des différents JDR. (autrement dit si on était encore au mariage d'Arès et qu'il choisissait cette évènement comme base de référence temporelle, il n'y a que les membres absents du mariage et qui n'ont pas déclarés en faire un autre au même moment qui pourrait y participer).

Donc pour la sixième fois, les JDR que nous ferions si c'était accepté ne seraient ni à la suite ni simultanés, ils seraient dans la ''timelapse'' (si ça peut vous rendre ça plus compréhensible) de leurs choix (tant que c'est pas trop lointain) et dans la zone qui leur plaît. Si tu préfères, les JDR se passeront où et quand le MJ voudra qu'il se passe, de ce fait (et puisque c'est lui qui gèrera les candidatures) seuls les joueurs dont la présence est plausible seront intégrés au JDR, et de toute façon le même joueur pourrait très bien participer à deux de ces JDR d'affilés et se retrouver du même coup à deux régions opposées de Tamriel sans que cela soit forcément incohérent.

Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:07

Au passage, j'ai remis à niveau toutes les images.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:14

Y en a quelques unes qui n'étaient pas vraiment adapté. Faudrait les changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:42

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:16

Celles des forêts bosmers et celle de l'archipel de l'automne.

Et celle des décrets j'aurais plutôt mis un héraut personnellement, j'eus trouvé ça plus logique.

Sinon rien, rien dont je me souvienne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:52

Voilà ^^

Au sinon, des idées pour l'Intrigue III ? Elle n'arrivera pas avant un certains temps, mais autant déjà rassembler quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:13

L'intrigue III ? Elles sont passées où la II et la I ?

Ou alors j'ai pas suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:11

"^" Si tu as consulté les nouveautés que j'avais posté il y a quelques semaines,tu devrais savoir que j'avais mentionné ces changements d'appellation Very Happy

Plus sérieusement, c'est à la suite du contexte.  Santa 2

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:52

DES DRAGONS !!!! xD et des deadras ! et aussi pleins de meurtres et de vol criminalité en hausse de la pluie ! beaucoup de pluie xD

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:15

Le déluge ? Tss, petit joueur, ç'a déjà était fait ^^

Non j'aurais une question, la suite du contexte, certes, donc le contexte actuel c'est :

Daedra :

-peu de portes ouvertes
-les adeptes encore dans l'ombre (alliances en cours)
-???

Anti-Daedra :

-peu d'actions fortes de façon générales
-alliances en cours
-réformes

Neutres :

-???

Je me trompe ?

Donc j'opterais pour des offres de quêtes du côté des zones inexploités en profitant des éléments déjà là où que l'on puisse en tirer.

Par exemple :

Une révolution du côté d'Elsweyr, avec des offres d'emplois des trois côtés, donc des justiciars voulant mater la révolte, des révoltés voulant chasser les justiciars, et les autorités locales s'occupant uniquement de préserver Elsweyr, si quelqu'un voit quelque chose à faire avec cette dernière faction.

Une nouvelle éruption du volcan dunmeri, auquel cas il y a pleins de choses à faire mais pas forcément très intéressantes sauf indépendantistes. Sinon une révolte chez eux, plus précisément un complot dunmeri visant, par exemple, à rétablir l'hégémonie d'une forme réincarnée du Tribunal, ou d'Azura, ou de n'importe quel ex-divinité dunmer.

Une invasion du territoire impérial par les argoniens, ou alors une invasion véritable du territoire Dunmer. Auquel cas ils pourraient choisir l'indépendance suite à une résistance populaire ou nationale et non impériale (à l'instar du Thalmor).

Une invasion venue d'outremer, le retour des dragons, une invasion/incursion/retour d'atmoréens, le retour de dwemers, la création d'une nouvelle race d'origine quelconque, une attaque daedrique de moyenne ampleur, la chute de l'empire, une guerre entre Bordeciel et Cyrodiil, une guerre entre Orsinium et Hauteroche et/ou Lenclume, une guerre contre les altmers, une nouvelle vague de peste, la quête universel d'un artéfact d'une grande puissance (bon évidemment là il faudrait trouver des bouts et/ou des indices pour le retrouver/retrouver les autres bouts) le retour d'Aldmeris, une expédition en Oblivion financée par un organisme magique ou autre.


Sinon je n'ai pas d'idées plus ennuyeuses. Pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:58

Pour l'Alliance des Honneurs (ou neutre même si c'est assez relatif =P):

-Réformes

-Renforcement militaire

-Mariage princier à venir.

-...etc

Pour une nouvelle race ou le retour des Dwemers, nan =P Pour les dragons pas maintenant non plus...Enfin, j'avais pensé (d'ailleurs je remercie même si il ne le verra pas JP-Bourre pour m'avoir inspiré) à une invasion de géants venu d'Atmora unifiés grâce à l'esprit de Karstaag. (L'esprit d'un antique Géant de Givre, ayant ressentis la magie daedrique dans le nord, où ce genre de choses et donc ils auraient décidés d'envahir Tamriel pour la "pacifier" et en faire une nation pour leurs semblables). ça viserait principalement les côtes nord: Solstheim, Bordeciel, Hauteroche, Morrowind...etc ça pourrait déboucher à un gros RP et ça fera patienter pour l'invasion. Surtout que les Géants sont des êtres peu connus dans l'univers de TES, on n'en sait très peu sur eux, et je pense qu'on peut jouer sur les mystères du "lore" pour se faire un truc inédit et bien sympathique.

Au sinon, il y aura également ce qui débouchera de la "survie des Parjures", mais ça, je laisse un peu de mystères Wink

"Une nouvelle vague de peste": Je mettrais ça plus en valeur ouep. En favorisant une sorte d'esprit de survie.

L'expédition en Oblivion serait trop "coûteuse", tout les sages se concentrent sur la Peste actuellement ou autres. Donc...(Et bon si ce genre de trucs se produisaient bah...tout le monde saurait pour la Trinité et on aurait pas d'autres choix que d'entamer l'invasion ^^)


Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:08

Pas forcément pour l'expédition en Oblivion, d'autant plus qu'on ne parle pas d'une expédition de grande ampleur (s'entend une petite armée ou plus d'une centaine de gars), mais surtout par ce qu'il existe des tas et des tas de contrées d'Oblivion à explorer.
Outre les plans de la Trinité, il y a aussi Ombrelune, le plan de Shéogorath, celui de Jyggalag (potentiellement, après tout on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui) celui de Malacath, etc etc etc.

Pour les géants de givre... j'accroche pas à l'idée ^^
Des atmoréens, oui, par ce qu'ils auraient de bonnes raisons de venir en Tamriel, comme un ancien pacte oublié des nordiques, la nécessité de revenir pour survivre, un nouvel ennemi qui grandit au nord (^^) ou je ne sais quoi d'autre, autant le coup des géants des glaces...
Sérieusement, ils ont tout des brutes stupides, au maximum autant que leurs homologues Tamrielliens en tout cas, mais surtout ils sont peu nombreux.
En ce qui me concerne, des atmoréens ou d'antiques races elfes seraient plus adaptées.
Et d'ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi des machins comme ça voudraient juguler une invasion daedrique.

Sinon, on peut employer l'utilisation du Coeur des Mondes. Souvenez vous, le plan de Molag Bal pour conquérir le monde durant... l'ère seconde ou troisième je crois, c'était de mélanger notre plan au sien. Donc on sait que c'est possible, et il serait possible aussi que le Coeur des Mondes ait pour effet secondaire de fragiliser la barrière entre les mondes lorsqu'il est activé (notez l'emploi de ''activé'' et non ''employé'') en certains endroits déjà fragilisé. Ou alors de fragiliser le pouvoir des Divins... comme par exemple un certain Akatosh... enfin, je dis ça je dis rien ^^ (oui, les voyages temporels me fascinent ^^)

Et pour l'incursion/invasion akaviroise ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:51

Pour les dragons j'ai deja mp le grand manitou xD mais il ne veux pas pour le moment.

pour ce qui est des attaques deadra je pense que c'est faisable.
Je vais semer le troubles dans les région de Tamriel grâce aux retour de la confrérie et peut etre plus.

Vu que Gaelyr aime bien les scénarios déja passés (ton clin d'oeil à l'aube mythique et au tribunal) je pense que l'on peux faire revenir La Lune du nécromancien et ainsi donc le roi des vers "Minimarco" ancien membre de l'ordre des spyjiques, cela pourrai redonner un peu d'activité aux guidle des mages "le collège je sais plus quoi" et pourquoi pas les compagnons en même temps ^^ uni contre le mal.

PS Gaelyr le plan de Jyggalag est le même que celui de Shéogorath car Jyggalag est la deuxième facette de Shéo... les deux ne peuvent coexister en même temps. (du moins c'est ce que je pense xD un schizophrène ne peux avoir ses deux facettes actifs en même temps.)

et si on manque d'idée on reprend l'idée même du jeu les parchemins des anciens avec une prophétie et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:33

Si tu avais bien relu la GBT, tu saurais que Jyggalag et Shéogorath ne sont plus une seule et même entité.

Quels clins d'oeil ? Je n'en ais fais aucun (et je déteste qu'on présume de mes intentions D:< )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:27

Invasion akaviroise c'est déjà fait le tribunal déjà existé et le clin d'œil a l'aube mythique avec l'organisation criminelle lié a un deadra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Septembre.   Suggestions pour Septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et suggestions
» Suggestion pour des archives
» Varus Acilius, pour la prospérité.
» L'exile pour seule sortie [Terminé]
» Il faut que le grain meurt, pour que le blé pousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Questions, suggestions et absences :: Suggestions-
Sauter vers: