Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour des archives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Suggestion pour des archives Empty
MessageSujet: Suggestion pour des archives   Suggestion pour des archives Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:39

Yo tout le monde
Je me disais, ça serait peut être bien de créer dans chaque région du monde une archive locale. Parce que la section archive, elle sert surtout à envoyer les indésirables et à ce rythme là, certaines régions comme Cyrodill et Bordeciel vont se retrouver avec 20 sujets existants, mais seulement quelques uns d'actifs. En stockant les rps terminés dans des archives la ou ils se déroulent, n'importe qui pourra ainsi aisément se renseigner sur ce qui a déjà été fait avant dans la section qui l'intéresse.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

Suggestion pour des archives Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour des archives   Suggestion pour des archives Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

On verra Wink Mais si jamais ça se fait, on entamera ça au commencement de la prochaine intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kralenntar

Kralenntar


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26

Suggestion pour des archives Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour des archives   Suggestion pour des archives Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Moi je suis pour. Pourquoi pas faire un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestion pour des archives Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour des archives   Suggestion pour des archives Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:30

...
Si j'ai bonne mémoire, l'une des lois du forum c'est que ce n'est pas une démocratie ^^

([humour])
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Suggestion pour des archives Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour des archives   Suggestion pour des archives Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:34

Tout le monde serait pour de toute façon, ou du moins la majorité Wink Donc ça ne sert à rien pour cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Suggestion pour des archives Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour des archives   Suggestion pour des archives Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

De faire le vote ou de leurs rappeler que ça ne sert à rien ?

^^

Bon, quoiqu'il en soit je trouve que ce serait une bonne idée, ça et les cartes. Il faut que je fasse les cartes de chaque trucs. Et il faut que je mette à jour la carte principale.
Au fait, est-ce-que quelqu'un connaîtrait une façon de mettre ''sur une carte'' tous les mondes connus du Néant, et je dis bien connus, pas montrés. Donc y compris ''La Toile'' (pouvoir d'Isha !... pardon je m'emporte ^^) etc. Je sais pas, par des formes de planètes correspondants à peu près à ce qu'on sait des plans ?
Enfin quoiqu'il en soit si quelqu'un y arrive (Lumina je pense à toi ^^) qu'il me la fasse parvenir, je suis le maître des cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour des archives Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour des archives   Suggestion pour des archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour des archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour Septembre.
» Varus Acilius, pour la prospérité.
» L'exile pour seule sortie [Terminé]
» Il faut que le grain meurt, pour que le blé pousse.
» Quête privée: Un Message pour l'Aube (Valkyem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Questions, suggestions et absences :: Suggestions-
Sauter vers: