Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres

Aller en bas 
+4
Dalk
Laequal
Gôrok Lok'Nolosh
Gaëlyr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:21

Est ce que les sorts que j'ai utilisé sont plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:22

Laequal: Pour tes pouvoirs, je veux bien laisser passer, mais ne les utilisent pas trop souvent de préférence...tu possèdes déjà les capacités de bases d'un vampire. Pas la peine de rajouter des trucs trop "cheatés" qui vont, je vais te le dire carrément, gâcher ton expérience RP ^^ Menfin, je laisse passer pour cette fois.

Gaëlyr: Oui, je m'occuperais du Roi Alaric ^^ (Car oui, c'est un Roi en Hauteroche et non pas un Haut-Roi, petit détails x) ) (Dalk, lui même, ne sera pas présent, j'ai d'autres affaires qui m'attende Razz ) Pour ton dernier post de RP. J'approuve ma mise-à-prix sur les terres de Solitudes et être recherché par les autorités Impériales de Bordeciel. Cependant, tu es désormais recherché toi aussi sur les territoires de tout l'Empire, même en Bordeciel (Enfin les autorités Impériales de la patrie des nordiques en tout cas) pour le meurtre d'Edvard Stalion. Nous sommes quittes à ce niveau-là.

Bref, joli RP que vous avez fait, et j'ai hâte de voir la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:05

Tiens, c'est nouveau ça. Pourtant Emeric était désigné par le terme Haut-Roi, et non juste Roi, j'ai donc logiquement supposé qu'il en allait de même pour un souverain du même peuple et du même royaume.

En ce qui concerne ma mise à prix, attend que Arès rentre à Vendeaume ^^ (et petit détail en passant, oui je sais je chipote désolé, tu es recherché sur le territoire de Haafingar, et si le Régent de Solitude ainsi que Arès te désigne comme méchant et comme coupable, tu seras rapidement recherché comme tel sur tout le territoire de Bordeciel et par tout le monde, de plus le Régent étant à la solde de l'Empire, il devrait communiquer cette information au reste de l'Empire, tu devrais donc logiquement être incriminé d'hérésie (primo) et surtout de tentative de meurtre ainsi que de pratiques obscurs, enfin tout le tsouintsouin quoi, puis ensuite lorsque le Régent sera avertis que c'est toi qui a tué Stalion, non seulement cela renforcera ma position vis à vis de Bordeciel contre l'Empire, mais en plus ça va affaiblir ta position vis à vis de l'Empire puisque nul ne pourra ignorer que tu es le meurtrier de Stalion. En résumé, dans moins d'un mois de Tamriel, tu seras recherché par les autorités impériales et nordiques, les nordiques seront plus d'accord pour aller avec moi puisqu'ils penseront que l'Empire a essayé de couvrir un meurtrier et de les manipuler, et de plus j'aurais l'oreille de Nelgar, pour des raisons que tu devineras aisément ou que je ne te dirais pas par ce que tu sauras rapidement pourquoi ^^, donc désolé mais Jygaalag et Julianos approuve mon discours, quoi que tu ne sois pas obligé de le suivre ce serait tout du moins les conséquences logique de tout ce qui vient de se passer, de ce point de vue là tu t'es fait avoir par toi même  Razz ).

Et merci, j'espère aussi que le prochain sera aussi bon, quoique j'espère aussi un peu plus d'aventure, de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:20

Ok je me contenterai des petites boules de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:41

Je t'avais dis que ta mise à prix sera fait après ton départ de Solitude. Et c'est ce qu'il se passera. Arès n'a rien à voir la-dedans ^^ Car la cadence des RPs n'a rien à voir avec le temps "In RP" mais avec le temps que les auteurs mettent à les poster. Ce qui ne veux rien dire, un RP peut bien durer 3 mois en réalité alors qu'il ne pourrait prendre qu'une heure (c'est un exemple bien-sûr) dans le jeu ^^

N'oublies pas que je suis le champion du Prince de la Corruption et que donc...j'ai des politiciens pour me couvrir et pas seulement dans l'Empire ;)Penses-tu vraiment que le Régent va croire quelqu'un qui est recherché comme un tueur et un fou ? Encore, je suis gentil et je te laisse le droit de mettre ma tête à prix. (C'est un peu plus fun en réalité ^^) Mais, ça n'ira pas plus loin que dans les autorités Impériales de Bordeciel, pour le moment. Dans les deux cas, nous serons recherchés tout les deux dans les territoires de l'Empire en Bordeciel, et toi en Cyrodiil ^^ (Voilà l'avantage d'être un "mauvais", imagines si le "méchant" aurait autant de pouvoir que l'un des protagonistes, ce serait beaucoup moins palpitant. Et bien voilà, le mal a besoin d'être le MAL et tant que le mal existera sur le forum, personne ne s'embêtera x))

Et moi me faire avoir ? Tout Tamriel pourrait bien vouloir ma mort que ce ne serait qu'un détails pour moi ^^ Je suis loin d'avoir peur d'une mise-à-prix pour ma part dans tout les cas. C'est une bonne tentative, mais n'oublies pas qui je sers et leurs pouvoirs ;)J'aurais très bien pu ajouter que Nelgar désire se venger d'Edvard et qu'il te pourchasse d'une manière presque fanatique. Mais encore une fois, j'ai un minimum de "compréhension" et je te laisse une certaine marge de manoeuvre pour toi accomplir tes projets. Mais, je suis loin de m'être fais avoir, bien au contraire ^^


Laequal: Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:07

Pour rappel, Dalk, toi et Arès êtes arrivés à la tombe d'Edvard avant que le messager n'arrive à Vendeaume (peut-être pas à Solitude, je te le concède) ce qui fait qu'en définitive, Nelgar va bel et bien te croire coupable puisque Arès va lui dire. Ce qui fait que quand tout Bordeciel sera avertis que le meurtrier, c'est toi, le Régent va bien devoir se mettre à la page, et cela coïncideras avec ce qu'il sait déjà de toi, si Arès venait à lui dire que ''hé ho, le mec sur vos affiches c'est Dalk''.

Donc, une fois que tout Bordeciel serait au courant, les nordiques vont se demander ''comment ça se fait que l'Empire nous ai dit que c'est untel le coupable ?'' (d'ailleurs sans ma description, ils vont avoir du mal à me retrouver les impériaux ^^). Ils vont donc tout naturellement se tourner vers l'Empire pour lui demander ce que c'est que ce bazar. Si celui-ci veut éviter le scandale et un possible ''ils voulaient couvrir ce mec, ce sont eux qui ont ordonner l'exécution d'Edvard, allons leur maraver la margoulette'', ils vont être obligés de renier cela, et donc d'abandonner officiellement (rien n'empêche de trouver un autre chef d'accusation et de le faire poursuivre par le Penitus) les recherches à mon encontre, de plus, l'influence de Manis au Conseil devrai décroître d'autant.

Pour leur avoir ouvert les yeux et en raison de son passé et de son sang, les nordiques vont donc logiquement offrir quelque chose (un poste ou autre) à Arès, qui sera donc d'autant mieux placé pour influencer Nelgar et m'aider (s'il le veut). Quant à moi, il est probable que Nelgar, influencé par le Régent et surtout le Jarl de Blancherive (qui a dut découvrir le portail depuis belle lurette maintenant, ça fait tout de même trois jours, en JDR), décide de me faire plus confiance pour se faire pardonner.

Donc les conséquences logiques sont belles et biens celles que j'ai évoqué (mais effectivement comme tu l'as dit, tu n'es pas obligé de suivre les règles de la Logique, Julianos et Jyggalag n'étant pas tes maîtres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:16

Encore faut-il qu'Arès l'annonce aux autorités de Bordeciel ^^ (Ce que je doute, comme il me l'a dit, il n'est pas axé sur la vengeance.)

Je connais bien le personnage d'Arès , si je savais qu'il aurait été tout balancé, je n'aurais pas révélé mon identité, mon cher Gaëlyr x)

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:27

N'en sois pas si sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:12

Bon, en ce qui concerne ton nom Dalk, j'ai fais en sorte de ne pas pouvoir l'utiliser avant un bon bous de temps, puisque seuls les gens en qui j'ai totale confiance pourront le savoir, et en ce qui concerne la récompense, il s'agira d'une armure (pas hyper puissante, ne t'inquiètes pas) qui me montrera allié des Divins sans équivoque aucune, et mon armure daedrique... je ne sais pas bien ce que je vais en faire, mais on verra bien ^^.

En ce qui concerne ce JDR, nous recrutons toujours, tous ceux qui veulent venir sont la bienvenue (petite pensée à Gôrok ^^), n'est demandé qu'une introduction logique.

Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:35

Moi je vais chercher un moyen d'etre en relation avec Arkay de toute manière que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:46

Je comptais aller à la tour Adamantine, c'est le plus proche point où la magie aetherique est présente en fortes concentrations, tu n'auras qu'à entrer avec moi. En revanche, Arkhay risque fort de te tuer, donc il va falloir trouver un truc crédible pour expliquer le fait que tu sois encore en non-vie après votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:46

Euh...la réponse universel pour pas me faire griller : le masque mortel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:00

...
Oui bien sur, ce serai un peu comme dark vador qui mettrait un masque de mickey pour faire croire à Yoda que c'est une souris ^^

Tu peux pas nous faire un discours bien ficelé plutôt ? Du genre ''Tu le fais exprès grosse buse ? Non par ce que j'ai légèrement décidé de powner du mort-vivant et j'ai jamais demander ça, et toi avec tes pouvoirs supra divin tu ne peux pas m'enlever ça alors qu'un minable cougnou de je ne sais quelle ville de Bordeciel y arrive lui ?''
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:02

Sa serait mieux j'avoue.Mais ses pouvoirs divins peuvent aussi me powner avant que j'ouvre la bouche mais ta présence devrai l'aider a se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:11

Je pense que oui ^^.

Et c'est un divin et dieu de la mort, je le rappel, donc à priori il pourrait peut être te... je viens de trouver comment tu pourrais faire pour rester immortel.

En fait, il va te tuer, ce sera très bien ^^ (je donnerais la suite des informations quand tu te feras tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:12

Euh est ce que c'est normal que je sois moyenement d'accord je voudrais connaitre ton idée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:24

Bien sur ^^

En fait l'idée, c'est qu'on va décréter (puisque nul n'a jamais donner d'explication et que tous les elfes un peu barré le justifie, cf les Ayléides et la cité impériale) que l'âme est immortelle (ooh) et que lorsqu'un humain meurt (haa ?) elle va dans Aetherius et se transforme en aedroth, comme les mortels l'étaient avant de devenir mortels (ou lala) sauf si elle est nordique (ha ?) ou vampire/lycanthrope (ha bon). Mais Arkhay retiendra ton âme pour te punir (pour une fois qu'il en a l'occasion) et je/nous/toi lui demanderais/ons/as de te rendre vie (la vrai) il acceptera et placera ton corps dans un réceptacle, de chair ou non comme tu veux, ce qui te redonnera la vie... mais sans être un vampire. Donc soit tu te réincarnes dans un corps de chair, auquel cas tu es mortel, soit tu ne te réincarne pas dans un corps de chair, auquel cas tu es immortelle et avec armure intégrée (ce qui est bien). Par exemple, pourquoi pas un automate dwmer ressemblant pile poile à un gars en armure ? Non ? Non, d'accord.

Bon et bien on va juste dire qu'il va te réintégrer de force à Nirn, ce qui devrait te transformer en simili elnofhey. Donc une très longue vie, c'est plutôt cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:25

Oui avec armure intégrée mais je serais avec Gaelyr ou je serais nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:30

Dans le sens je serai plus avec Gaelyr et peut être qu'en plus de la longue vie si je le sers bien et que je remplis toute ses quêtes je pourrai être immortel.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:46

... C'est gentil tout plein ^^

Bon et sinon d'accord, mais je ne vois pas le rapport, tu n'as qu'à demander à servir le champion des divins pour l'éternité Very Happy (Sauron distribue des anneaux pour devenir des serviteurs éternels, ça te dit d'en prendre un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:40

Je pense qu'on a déjà assez de personnes immortelles sur ce forum...à quoi sert l'immortalité car vous ne mourrez jamais de vieillesse, vu que le temps va avancer d'une manière très lente sur le forum...--" Donc bon...Non, désolé.

Mais, si tout le monde commence à vouloir être immortel, ça ne va pas le faire. Mon personnage n'est même pas immortel et pourtant je ne suis pas moins "puissant" pour ça -"-

Donc c'est à revoir, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:44

Moi je m'en fiche, mais pour rappel Laequal est déjà Immortel... et j'été le premier donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:47

Yep, mais c'est un vampire ^^ Il possède donc des malus "qui équilibre" cette immortalité ^^

Toi Gaëlyr, j'avais laissé passé me disant que ça pourrait être original, mais je ne serais pas aussi tolérant avec tout le monde ^^ (Et tu es un modo donc, c'est déjà moins "perturbant", car tu collabores à l'avancé du contexte Wink )

Donc Laequal, le mieux est que tu te guérisses du vampirisme tout simplement, si dans Skyrim un prêtre d'Arkay (il me semble) réussit à le faire...il doit bien y avoir un moyen tout bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:54

Oui, la gemme noire et puis un rituel et tout.
À la limite, il peut demander à Arkhay de le guérir, et on a qu'à dire qu'Arkhay est tolérant.

Ah,d'ailleurs, tu vas nous prévenir de quelque chose (en tant que modo) ou te servir de nous pour mettre en place l'événement ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:03

L'événement ? Je n'ai pas prévu d'event, juste une avancée dans l'Histoire (Et je vais savoir m'en charger ce sera juste une annonce expliquant les nouveautés...etc) Wink Les camps ne sont pas encore assez équilibré pour faire un event selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)
» Kahona, tel est mon nom... (Finit !)
» Laequal,Chasseur de vampires
» Absence Laequal/Ephron
» Absences de Gaëlyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: