Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres

Aller en bas 
+4
Dalk
Laequal
Gôrok Lok'Nolosh
Gaëlyr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

Je peut t'appeler grand frère maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:41

Hors de question, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40

Je ne suis plus un vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

-Pas d'auréole.

-Pas de sang de Divins.

-Pas de pouvoirs supplémentaires.

Merci ce sera tout.

Plus sérieusement, j'ai répondu à votre RP, en le suspendant temporairement, suite aux exigences du Staff. Je n'aime pas du tout la tournure des choses, des guerriers super cheatés invincibles et immortels ne rendront pas le forum plus intéressant bien au contraire...Et même, j'ai du mal à m'imaginer comment jouer un personnage de ce genre en y prenant réellement du plaisir...m'enfin...

Dans tout les cas, je conseille (principalement à Gaëlyr, vu que tu es l'auteur du dernier post ^^) d'éditer celui-ci, en le rendant moins..."cheaté"...

Bien, bon, je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire à ce propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:39

Si ça peut te rassurer, Dalk, nous n'avons strictement rien de ''cheaté'', aucun pouvoir ajouté, uniquement des attribues, de mon rang (auréole) de notre fraternité (nos yeux bleus) qui n'ont... strictement aucun effet.

Des choses comme ça peuvent tourner à notre avantage qu'à notre désavantage, si je puis affirmer que mon auréole est d'origine aedrique, Manis (par exemple) pourrait dire que c'est un artifice Daedrique, afin de me discréditer.

De plus, l'auréole pourrait très bien être donnée par une couronne ou un casque ou un collier enchanté d'un charme d'illusion. Si tu veux je peux changer l'histoire de cette façon, moi ça ne me dérange pas, l'absence d'auréole non plus d'ailleurs, j'ai juste trouvé ça logique et justifié sur le coup. Mais encore une fois, je t'assure que ce machin n'est rien, rien de plus que la couronne d'un roi, les écussons d'un général, les médailles d'un héros, les barrettes d'un colonel/capitaine/lieutenant/sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:14

D'accord ^^ Je voulais juste le rappeler au cas où Wink

Mais, pour l'auréole, par pur "réalisme", j'aimerais que l'on supprime. Après tout, ce n'est pas l'une de tes priorités Wink

Okay, pour le fait de changer la couleur des yeux grâce aux Larmes du Phénix, au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:55

Larmes ? Non, sang(s'il te plaît). Sinon t'imagine, à chaque fois qu'on guérirait quelqu'un qui en aurait vraiment besoin, il aurait les yeux bleus, ça deviendrait galère de distinguer mes gens des soignés. Enfin... et de toute façon j'aimerais (avec ta permission) profiter de mon second personnage pour faire un rite de passage avec le calice et le sang du phénix.
Et pour l'aura je la ferais disparaître ok ? Comme ça ça reste logique, et ça respecte ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:47

D'accord pour l'aura. Wink

Oui du sang, c'est juste x)

Okay, pour ton rite de passage, j'ai hâte de voir ça ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:53

D'accord pour l'aura... qui baisse je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:21

L'aura qui disparaît dés que tu ressors de la tour ^^ Wink

Donc voilà, je pense que j'ai été clair x') J'attends les modifications et vous pourrez reprendre le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

Rooh, mais tu es dure en affaire toi... tu ne serais pas nain par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:43

Fait. Voila. On peut reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:12

Par "intervention directe" des Aedras, je voulais aussi dire le fait qu'ils sachent te parler "^"

PS: Ce ne sont pas des affaires, juste des instructions administratives Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:00

.... Attends, ça aussi je devais le corriger ? Rah mince, j'avais oublié. En revanche ça fait que je sais vraiment pas comment faire pour faire le truc. Non par ce que je pourrais modifier de façon à ce que la Tour direnni ne fasse que m'indiquer l'endroit où se trouve le citadelle blanche (abandonnée et pas en très bon état je précise) et là trouver pierres phénix congrégation fantomatique et divine... mais cela aurait tellement moins d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:16

Et moi je redeviendrai un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:22

Non mais, Laequal, tu pourrais recevoir la "bénédiction" d'Arkay sans pour autant qu'il parle ^^

Et Gaëlyr, tu ne peux pas utiliser les Divins en eux même mais pourquoi pas, de sorte de "représentants", du genre des esprits de grand paladin, ce genre de choses ^^ Donc des intermédiaires, sans pour autant que ce soit les Neufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:01

Hhmm, rappel moi qui te donnes tes ordres déjà Smile ? Rappel moi ce qu'à fait Akatosh avec Ste Alessia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:12

Waouh sa fait déjà 1 mois que notre JDR a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:44

Akatosh est le plus puissant des Divins, forcément LUI, pourrait peut être vous parlez ^^ Mais uniquement Akatosh Wink ^^

Et les Daedras contrairement aux Aedras interviennent directement auprès des mortels (D'ailleurs, on en a une belle image dans Oblivion où une fidèle aux Daedras annoncent que les Divins ne viennent jamais en "aide" aux Hommes contrairement aux Princes Daedrique, quelque chose dans ce style là Wink )

Oui donc, à la limite, Akatosh peut vous contactez et donc parler à les place des Neufs autres ^^

(Car bon, le fait que les Divins n'interviennent presque jamais dans les affaires des mortels est tout de même une notion assez importante.)

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:09

C'est faux, sans parler des multiples interventions d'Akatosh (dovahkiin alessia oblivion) Magnus a créé le plan mortel, et les Divins prodiguent à foison leurs bienfaits (autels tout ça).

Mais bon, ok. Donc je refait la scène avec des ombres brillantes pour huit des neufs divins, et uniquement Akatosh et Magnus en personnes. Ce dernier j'y tiens par ce que c'est l'aedroth le plus en lien avec le monde mortel, si l'on excepte Arkay, et même lui d'ailleurs ne l'est pas autant. Il y a ça et le fait que l'Empire donné par Akatosh aux mortels a failli, c'est au tour de Magnus... s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:18

D'accord pour Magnus ^^

Yep,les Divins interviennent uniquement par leurs "bénédictions", SAUF, pour Akatosh et à la limite Magnus, qui eux ont déjà fais de multiples interventions mais pour les autres ce n'est pas des interventions directes...

Donc voilà, préviens moi quand tu as fais les modifs' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:31

(Zénithar est l'esprit du travail, kynareth est ''la divinité du ciel et des ses esprits, des vents et des éléments'', et supposée être la plus puissante du panthéon impérial, qui comprend akatosh pour rappel, stendarr aurait accompagné Tiber Septim lui même, Tiber Septim était un homme, Ebon arm a plusieurs fois laté du daedra sur Mundus etc, ce qui ne va pas m'empêcher de faire tout de même à ta convenance note bien)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

C'est a moi de poster du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:43

Bon Laequal, tu postes quand ? Ou alors on demande à Gôrok s'il accepte de nous voir ou d'envoyer un de ses hommes ? (enfin, orsimer)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:42

Tu n'a pas répondu a ma première question concernant les Divins a moins que sa ne soit fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)
» Kahona, tel est mon nom... (Finit !)
» Laequal,Chasseur de vampires
» Absence Laequal/Ephron
» Absences de Gaëlyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: