Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres

Aller en bas 
+4
Dalk
Laequal
Gôrok Lok'Nolosh
Gaëlyr
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:31

Bon, voici le topique consacré à notre JDR à travers Bordeciel.

Pour rappel, Kahona et moi nous sommes sur le chemin de Blancherive, Laequal nous y retrouveras.
Alors je fais deux en un en passant : tous ceux qui veulent nous rejoindre peuvent, mais d'abord ils l'annoncent ici et puis ils nous disent comment ils comptent venir.

Voila, questions, propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

Le JDR commencera dès que l'on aura trouvé : Un titre, une introduction (ordre d'arrivée des personnages par exemple) et les lignes principales et relativement détaillée, du JDR.
À vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:58

Je suis désolé mais que veut dire JDR, sinon quel sera l'histoire, mon Orque pourrait bien passer par Blancherive, il pourrait faire une brève apparition si vous le voulez et si sa lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:40

JDR, jeune champignon (bravo à toi si tu comprends la référence, les autres taisez vous), signifie
Jeux De Rôle, c'est la dénomination primitive du RPG en France, plus que cela c'est également la dénomination exacte du genre d'activité ludique auxquels nous nous livrons séants.

Et pour l'histoire c'est (pas) très simple.
Moi, général de la troisième ère ais disparu lors de la crise d'Oblivion, environ 868 ans auparavant, et ais été maudit par le Prince daedra de la Folie, shéogorath. J'ai été condamné à l'immortalité (dans le temps).
Avec la fin de la Guerre Céleste et la victoire de la trinité daedrique, des portes d'Oblivion s'ouvrent en Tamriel, permettant ma libération. Celle-ci se fit au nez et à la moustache de Kahona, une khaijit de noble ascendance, devenue voleuse, et alors assoupie sous un arbre.
Un troisième personnage a assisté à ce retour, Dalk, le fils bâtard de l'Empereur et l'élu de la Trinité Daedrique pour plonger Tamriel et Nirn dans le chaos.

Ceux-ci ont peurs de moi (pour une raison que je ne connais pas, mais c'est possiblement par ce que je peux renverser l'Empire et permettre d'enlever le vers du fruit) en conséquence de quoi (et par ce que je pourrais être un allié de poids apparemment) ils ont demandés à Dalk de tenter de me corrompre.
Lorsqu'il échoua, il résolut ma perte et s'enfuit, trop conscient de notre égalité (je suppose) pour se permettre de me combattre.
Afin de contrecarrer ses projets, je décidais de prévenir Bordeciel de la menace qui pèse sur elle en prévenant le Jarl Héorn Grisetoison de l'ouverture d'une porte d'Oblivion, et décidais d'emmener Kahona avec moi afin qu'elle me guide en ce monde, nouveau pour moi.

Nous en sommes là, Kahona et moi nous rendons à Blancherive afin d'alerter le Jarl. Nous allons ensuite nous rendre à Solitude afin de prévenir l'Empire du danger qui pèse sur lui, comme nous l'avons fait avec Bordeciel, afin qu'il prévienne tout Tamriel de cette invasion imminente.

Alors, Orque, veux-tu te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

pourquoi pas mais je ne voudrais pas tenir un rôle important, mon personnage et encore peu connue, juste une action accroissant sa notoriété légèrement. Rien de plus enfin voila si vous pensez à une petite attaque dans une ruelle de blancherive ou autre chose, mon orque pourra mettre c'est talent en action. Mais ne pourra rester trop longtemps car il sera prochainement en cavale...
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:33

Le mien n'a pas encore parlé dans la 5eme ere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:35

Le tien est déjà intégré, tu le sais ^^.

En ce qui te concerne, champignac, je n'ai aucune objection particulière. Mais je ne penserais pas à Blancherive, le nombre de personnage s'y croisant serait trop grand et laisserai trop vide le reste du JDR (en tout cas c'est comme ça que je le vois ^^), donc plutôt sur le chemin de Blancherive à Solitude.
Tu penses que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:09

Au fait, Laequal, c'est ici même que nous parlons de ce JDR, c'est même le principe de ce sujet.
Donc, il faut venir faire tes propositions/demandes/autres ici. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:19

Ne prends surtout pas ça comme une réprimande, si telle était le cas, c'était juste pour clarifier les choses, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:05

"Ceux-ci ont peurs de moi (pour une raison que je ne connais pas, mais c'est possiblement par ce que je peux renverser l'Empire et permettre d'enlever le vers du fruit) en conséquence de quoi (et par ce que je pourrais être un allié de poids apparemment) ils ont demandés à Dalk de tenter de me corrompre.
Lorsqu'il échoua, il résolut ma perte et s'enfuit, trop conscient de notre égalité (je suppose) pour se permettre de me combattre. "

Ce sont tes suppositions effectivement Wink Pas forcément la vérité x) Je voulais juste préciser ça Razz (Bon j'arrête de "flooder", je vous laisse débattre dans votre RP qui s'annonce prometteur =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:29

Ne t'inquiêtes pas Dalk, j'ai uniquement dit ce qui pouvait être déductible (comme tu l'as fait remarquer) et ce n'est donc pas une vérité absolu... quoiqu'une part au moins de tout ceci est vrai (même sans enlever les faits bruts), comme par exemple le fait que je peux renverser l'Empire (tout du moins l'empereur) et ainsi permettre à l'Empire de regagner sa gloire... et une meilleur protection (si on place un fanatique de la lutte anti-daedra derrière le trône, il y a de bonne chance que la Peste trouve rapidement son origine, et qu'un collège impériale (de mages et de prêtres) soit constitué pour la vaincre, ou tout du moins nous informer du moyen de la contenir.
De plus, dans la théorie où j'ai réussi à renverser l'empereur et à instituer un Dovahkiin (juste) ou Nelgar (une fois que je lui aurais mis du plomb dans la cervelle, ou de l'acier plutôt ^^), je recréerais les Ordres passés et ferais des persécutions de nécromanciens (si ceux-ci ont reconnus leur allégeance aux Daedra et que je les juges réellement coupable) afin de purifier massivement les provinces, une fois cela fait, j’essayerais de purifier l'administratum, euh je voulais dire l'administration. Une fois tout cela fait, un Empire fort de trois provinces (Cyrodiil, Haute-Roche, Bordeciel) voir quatre (Ventdemain alias Morrowind) j'attaquerais le Marais Noir (s'il refuse d'être à l'Empire) puis je ferais la même chose avec tout le reste du continent. Une fois ces affaires réglés, notre puissance sera trop grande pour que les Altmers nous attaquent (de front) et nous pourrions ensembles essayer de purifier définitivement Tamriel (pourquoi pas en essayant de retrouver les techniques qui ont permis aux Altmers de rejoindre les Aedra) ensuite j'irais en Akavir (ou en Atmora, lorsque tu décideras dans lequel sont allés les Dragons) et je proposerais à Paarthurnax de sauver le monde à nos côtés, s'il refuse... la mort (par la tumba ^^).

Dans la supposition où je renverse l'empereur tout du moins.

Mais bon, sans même évoquer ces délires, je peux tout du moins prédire que j'aurais un rôle (relativement) important à jouer puis que le Champion de la Trinité daedrique en personne, est venu me voir. Si ça c'est pas du signe JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres 893600.

Allez, j'arrête ce qui pourrait passer pour de la provoque, et je reviens à quelque chose de plus... moins... enfin, vous m'avais compris quoi.
Dalk, je te rassure tout de suite, je ne ferais que tirer des conclusionsen les présentant comme telles, je n'affirmerais jamais rien (tout du moins en dehors du JDR) sur quelque chose qui concernât l'histoire (sauf si je sais réellement quelque chose évidemment ^^) il n'y a pas de soucis à te faire là dessus.

Sur ce, je vous dis (bientôt) au revoir, par ce que je vais (bientôt) partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:07

Laequal, par ''gage de ta bonne parole'', j'entends quelque chose qui me prouve que tu ne nous trahira pas. Le fait que tu viennes ou non de l'ère seconde importe peu au final (s'entend dans ce contexte bien particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:10

Tu peut faire le jarl de Blancherive mais tu dois deja le savoir mais je te le dis au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

Non, je sais que je ne peux pas faire le Jarl de Blancherive (en tout cas pas dans un de mes JDR, et pas sans l'autorisation de Dalk en dehors, donc pas touche au JDR svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:38

J'ai envoyé un mp a dalk et il m'a dit qu'il t'avais donné l'autorisation de jouer le jarl.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:42

Shocked ...
Rôôh mais il aurait pu me le dire tout de même Evil or Very Mad .
... bon et bien désolé du retard alors;
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:57

Oui oui ^^ Je t'avais dis que pour le jarl de Blancherive, tu pouvais. Etant donné que son avis n'influencera pas celui de Nelgar ^^

Mais, pour Nelgar Sombrage, là je m'en occuperais, étant donné que sa décision est celle de TOUT Bordeciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:04

Mais... mais on va pas aller le voir nous ? (en tout cas pas dans ce JDR, uniquement dans celui précédant la guerre entre l'Empire et la coalition que j'aurais formé. Donc tu veux devoir incarner ... émeric c'est ça ? Tu vas devoir l'incarner, disais-je, avant d'incarner Nelgar)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:12

C'est bon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Tu veut quitter le JDR ,Kahona par rapport a ton dernier message on dirait que tu veut partir même si on vient de te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:51

Oui d'ailleurs franchement, merci la gratitude hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:43

Oh mais je t'en prie le vieux, c'est un plaisir ^^ !
Pour le Rp, je ne sais pas encore. Si j'ai bien compris, si je part Gaëlyr voudra me mettre en prison pour mes crimes et comme je ne fais pas le poids me capturer sera un jeu d'enfant. En bref, que mon personnage veuille partir ou pas, vous allez me supporter encore un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:40

Jusqu'à Solitude en fait, c'est le minimum.
En tout cas c'est le minimum si tu veux nous quitter.
Après si tu ne veux pas nous quitter, et que c'était juste un petit coup de sang,  tu fais comme tu veux.
(Et je t'interdit de penser que mon coup de sang était destiné à te faire peur ^^)

Au fait, tu postes quand/quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

Bon, ce JDR et le suivant étant partie intégrante d'une suite de JDR débouchant sur l'Inquisition (ou un ordre de Templiers, les Croisés d'Akatosh, pourquoi pas ?), j'ai décidé (à moins que Dalk ne décide le contraire) que le Topique resterait le même. Néanmoins Laequal si tu veux en changer, pas de problème j'en fais un tout beau tout neuf.

Bon, je crois que je vais demander à un MJ de bien vouloir pimenter ce JDR cette fois-ci. Si Dalk n'est pas trop occupé peut être nous fera-t-il honneur de sa présence, mais je vous avouerais avoir pensé à Arès Stalion, Eliwën ou Aelith, s'ils acceptent.

Alors, lequel d'entre vous se dévoue pour la bonne cause (je préviens il y a déjà une trame d'ensemble, on franchit la frontière, on fait les grandes capitales jusqu'à Dagguefilante et là on prévient le Haut-Roi, que Dalk incarnera je crois, et si ça marche on fait un ordre officiel avec les ressources de Haute-Roche, sinon on fait un ordre non-officiel qui ne bénéficiera que des ressources de ses membres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)
» Kahona, tel est mon nom... (Finit !)
» Laequal,Chasseur de vampires
» Absence Laequal/Ephron
» Absences de Gaëlyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: