Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Laequal,Chasseur de vampires

+2
Farel Briselame
Laequal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laequal

Laequal

Laequal,Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:56

Présentation.

♠ Laequal.

♠ Nom, Prénom : Laequal,son nom de famille est inconnue.
♠ Âge : Environ 2000 ans.
♠ Race : Nordique.
♠ Lieu de naissance : Vendeaume.
♠ Orientation psychologique : (je comprend pas cette catégorie).
♠ Orientation de rôle, carrière... : Chasseur de pestiférés,créatures daedriques.
♠ Signe astrologique ou Pierre gardienne : La pierre du Rituel.
♠ Élément de votre magie : Magie de sang,feu.

♠ Description physique : Laequal a un corps de jeune homme même étant très vieux car il a était infectés par le vampirisme jeune.Il a les yeux couleur rubis du au vampirisme il a la peau blanche,des crocs.Quand il utilise le masque mortel(permet d'avoir un visage humain)Il a les yeux vert très clair et la peau plutôt bronzé.Laequal est bien musclé et assez fort de corpulence.Son armure http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/upload/malhuin/350xNxmalhuin_1350906519_armure_vampire_mA_le.jpg.pagespeed.ic.uWXPpanC06.jpg plus une capuche noire et 2 épée,un cimeterre noire en ébonite et une rapière blanche en argent (il porte des gantelets donc il n'est pas affecté par l'argent) et il utilise aussi sa magie en même temps.
♠ Description psychologique : Laequal a en quelque sorte 2 personnalités une très calme,gentil,social et l'autre plutôt agressive,méchante.Cet schizophrénie a été déclenché le jour de sa transformation.En général il arrive a rester calme et se contrôler mais pendant les combat ou autre événements spéciaux il ne peut pas se retenir et dévoile sa folie.Il a souvent du mal a se faire accepter par les autres
♠ Histoire, passé : Laequal a vécu a Vendeaume avec sa famille pendant 19 ans jusqu’au jour où Vendeaume se fit attaquer par une horde de Vampires très puissant.Lui était en train de dormir dans sa chambre mais il entendit sa mère crié a l'aide depuis le salon,il récupera une épée en fer sous son lit caché là au cas où puis descendit dans le salon et découvrit le massacre,sa mére était "repandué au sol dans une flaque de sang le salon était sans dessus dessous et il posa enfin son regard sur les investigateurs de ce crime,des vampires,celui qui dégagé la plus grande force se rapprocha de Laequal et lui murmura a l'oreille "Veux tu rejoindre les créatures de la nuit" qui voulait plutôt dire "rejoins nous ou meurs" Laequal compris qu'il mourrai si il disait non et sa pourrait l'aider a se venger et donc il repondit "Oui". Et le vampire le mordi.Puis tous devint noir il se réveilla dans une grotte avec les autres Vampires et ceux ci leur dire : Bienvenue dans le clan des Bals jeune Laequal.Celui ci vécu avec ses vampires pendant 200 ans et ils les tuai de l'interieur avant d’être stoppé par le chef du clan,descendant de Lamae Bal celui qui l'avait mordu qui grâce a un sort le "tua" ou plutôt l'endormi dans un cercueil peut être voulait il le tuer peut être pas mais en tout cas Laequal se reveilla pendant la 5ème ere et dans un accés de folie il alla se nourrir dans une chaumiere au alentour de la grotte où il se trouvait lui et son cerceuil et tout lui revint en tête et commença sa quête de vengeance envers tous ce  qui est en  rapport avec les vampires.

♠ Vous.
♠ Petite présentation. Moi c'est Maxime,j'ai 12 ans,vous pouvez m'appeler Maxime
♠ Votre expérience rp : J'ai déjà fait un ou deux rp sans plu.
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grace a une pub sur le forum Skyrim.

Dernière édition par Laequal le Dim 20 Avr - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farel Briselame
Le Capitaine Exilé
Farel Briselame

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:44

Bienvenu !
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:37

Oui, bienvenu.

Cependant, et bien que ta fiche soit des plus intéressantes et respectueuse de notre charte, il m'est apparu certains défauts.
C'est pourquoi, et bien que je répugne toujours autant à ce procédé, je te conseille de corriger les éventuelles fautes que ton regard, aguerri je n'en doute pas, n'aura su déceler lors de son écriture.
Si tu ne t'en sens pas apte ou pas le courage, je suis tout près à te donner une version respectueuse du texte d'origine, mais dépourvues de ses plus flagrantes imperfections.

Ceci dit, ravis de voir un nouveau membre  Very Happy
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:41

Bienvenu !
Laequal

Laequal

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

Gaëlyr a écrit:
Oui, bienvenu.

Cependant, et bien que ta fiche soit des plus intéressantes et respectueuse de notre charte, il m'est apparu certains défauts.
C'est pourquoi, et bien que je répugne toujours autant à ce procédé, je te conseille de corriger les éventuelles fautes que ton regard, aguerri je n'en doute pas, n'aura su déceler lors de son écriture.
Si tu ne t'en sens pas apte ou pas le courage, je suis tout près à te donner une version respectueuse du texte d'origine, mais dépourvues de ses plus flagrantes imperfections.

Ceci dit, ravis de voir un nouveau membre  Very Happy

Je vais essayer de corriger un maximum mais si tu as le temps et que sa ne te dérange pas je veut bien que tu corrige ^^
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:01

En fait, j'ai déjà fais une correction ^^.

Mais je vais attendre de voir, après tout il vaut toujours mieux se rendre compte de ses erreurs soit même.
Laequal

Laequal

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:12

J'ai corrigé ce que j'ai vu.
Erdith
Chef de la Meute
Erdith

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:46

Bienvenu, valeureux chasseur de vampire, ta quête est noble, je tâcherais de la respecter.
Bon maintenant, je te souhaite sincèrement la bienvenue dans la bande de fous que nous sommes. Smile
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:52

Bienvenue à toi sur notre forum, bon par contre, la race Nédique n'est pas disponible sur notre forum, il faudra donc changer ça.

Après ça, je pense que tout est conforme avec le règlement. Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas Wink
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Farel Briselame
Le Capitaine Exilé
Farel Briselame

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

Question: Qu'est-ce qu'un Nédique ?
Autre question: Donc tu t'es fait violé par une femme en feu ? Ça pique ?
Troisième question: Qu'est-ce que l'ère Méréthique ?
Dalk
Dalk

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:57

1: Ancêtre des Nordiques et des humains en général, il me semble.

2: Il a été "maudit" et je pense pas que ce soit possible de se faire violer par une femme de toute manière mdr

3: Une ère où les elfes régnaient en maître sur toute les autres races Wink
Laequal

Laequal

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

Nédique:Race vivant a l'ere méréthique et au passage sa va etre dure de changer si tu veut on peut dire Vampire pour la race de Laequal
Méréthique:Ere suivant l'Ere de L'aube et précedent la premiere ére
Viol:"Violé" Maudit quoi mais dans le texte que j'ai utilisé c'est ecrit sa : Lamae Bal, la Matrone du Sang, serait à l'origine des morts vivants.
Afin de nuire à Arkay, Molag Bal prit l'apparence d'un homme et s'empara de Lamae Beolfag, une jeune fille nédique. Il profana son corps sauvagement, sans la moindre compassion, versa une seule goutte de sang sur son front, puis quitta Nirn.
Le corps violé et inconscient de Lamae fut découvert par des nomades qui prirent soin d'elle. Deux semaines plus tard, elle mourut. Conformément à leurs coutumes, les nomades érigèrent un bûcher afin d'immoler la dépouille. Au cours de la nuit, Lamae se leva de son bûcher et, en flammes, s'attaqua au clan. Elle déchira la gorge des femmes, dévora les yeux des enfants et viola les hommes avec autant de cruauté que Bal en avait eu envers elle. Ainsi, La Matrone du Sang engendra une lignée d'innombrables abominations d'où sont issus les vampires. Et le fléau des morts-vivants s'abattit sur Tamriel[1].
Dalk
Dalk

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:02

Nédique ce n'est pas possible, dans le pire des cas, tu seras considéré comme Nordique Wink
Laequal

Laequal

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:03

Ok et au passage bravo pour le 99 eme message:)
Dalk
Dalk

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:06

Merci x) (Et voilà 100ème  jocolor )

Je valide du coup et je t'ajoute au groupe "Nordique", n'oublies pas de te trouver un bel avatar Wink

Si tu as besoin, l'équipe du Staff est mobilisée =)
Laequal

Laequal

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:07

J'etais deja en train de chercher un avatar en bavant devant les votre ^^
Farel Briselame
Le Capitaine Exilé
Farel Briselame

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:07

Mais comment on peut se faire violer par une femme ?! Ça parait improbable ! Surtout que celui qui rentre, c'est l'homme, pas l'inverse ! À moi qu'en fait elle ait décidée de jouer les dominatrices. Donc une dominatrice zombie. Oh la vache ça doit être fripé sous la ceinture !
Laequal

Laequal

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:08

Euuuuuuuhhhhhhh Si je te répond SM ?
Farel Briselame
Le Capitaine Exilé
Farel Briselame

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:08

SM ?
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:11

Tu es tout de même obligé de refaire ton histoire, puisque non, les nédiques et vampires ne sont pas autorisés (vampire étant un état et non réellement une race) et par ce que tu ne peux être l'un des vampires originaux. D'ailleurs je pense que tes pouvoirs auraient étés un peu trop... démesurés ^^.
Et bien évidemment par ce qu'il n'y avait aucun Nordique à cet époque. Allé va zy steuplait Laequal,Chasseur de vampires 386844
Dalk
Dalk

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:11

Oui de préférence, refais ton histoire Smile
Laequal

Laequal

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:13

Oh zut bon ben go
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:20

Désolé Laequal,Chasseur de vampires 490459
Laequal

Laequal

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:06

C'est bon pfiou
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

Moui.

En fait je trouve l'emplacement de départ un peu ''maladroit''. Je dis ça par ce que si Vendeaume avait fait l'objet d'une attaque massive de Vampire (''horde'') ça se saurait... hors ce n'est pas le cas.
Bon après si Dalk accepte... j'aurais tout de même beaucoup à redire, mais je le garderais pour moi Laequal,Chasseur de vampires 367747.
Sinon, je trouve que tu as été un peu paresseux au niveau de l'écriture, tant d'un point de vue stylistique que grammatical, et pour l'histoire également.
Mais sinon je n'ai rien à redire, et toi Dalk ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires   Laequal,Chasseur de vampires Icon_minitime

Laequal,Chasseur de vampires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant