Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres

Aller en bas 
+4
Dalk
Laequal
Gôrok Lok'Nolosh
Gaëlyr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:12

C'est fait exprès ^^

(et c'est ''ÇA'' et ''À''  Evil or Very Mad  )
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:39

Nous avons fait un bond dans le futur ou on va continué a RP en Hauteroche car j'ai vu ton post sur le topic des alliances et nous ne sommes pas encore arrivé a la citadelle donc es que l'on va continué a RP normalement ou es que l'on va faire une ellipse jusqu’au moment du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:16

Non, pourquoi ferai-t-on ça ? Non, nous allons continuer à faire notre JDR normalement, nous allons nous rendre à la Citadelle (et s'il te plaît n'en fait pas la description) puis à Daguefilante. Je suis allé au mariage pour aller parler à Arès, Mankar, et Nelgar. Mais il se déroule bien après notre propre JDR. J'avais envie de faire un peu autre chose, par ce que ça fait tout de même longtemps qu'on le fait, et que Aelius mets du temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:55

D'accord pas de problème (je ne ferais pas la description) et selon je serai encore avec Gaelyr pendant le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:25

Ta phrase ne veux strictement rien dire Laequal.

Et m'est avis que après quelques mois d'existences de la Garde, tu dois avoir quelque chose d'autre à faire. Donc à part si tu le veux, non. Et je te demanderais de ne pas venir par ce que si j'avais demandé à faire partie de ce JDR c'était entre autre par ce que je voulais un peu changer de paysage, je t'aime bien mais passer un mois à faire du JDR avec la même personne... ça finit par devenir un peu... bon, pour faire une métaphore et une référence, doublé d'une citation : ''j'aime bien les fraises, m'enfin si j'en bouffe une bassine en une fois ça m'fait gerber, j'suis comme tout le monde hein.'' (celui qui arrive à savoir d'où ça vient... bravo, il a perdu beaucoup de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:34

Je m'en doute et je voulai dire "selon toi je serai encore"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:51

D'où ma réponse ''selon moi non, sauf si tu veux, mais je te demande tout de même que non''.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Bleiz

Rudolf Bleiz


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

On m'a dit de poster ici ce que j'avais l'intention de faire a peu près, et je dois dire que d'habitude je ne me posais jamais vraiment la question lorsque je prépare un RP. On a certes une ligne directrice, mais jamais de contrainte au niveau du chemin à prendre. On choisit sa fin mais on improvise sur les moyens xD

Du coup, pour résumer, j'avais simplement envie de faire une intro pour mon personnage, histoire de l'insérer dans le monde sans trop de violence avec ce qu'il a fait et ce qu'il veut faire. Puis vous voyant de loin, je m'approche par curiosité et je vous laisse la main. Ça me permettrai logiquement d'obtenir de la part de vos perso un compte rendu intéressant de vos trois longue page de JDR =p
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:11

Oui... certes... mais alors quelles raisons aurais-tu pour continuer à nous suivre ? Ou même nous à te répondre d'ailleurs ^^.

À la limite si notre destination est commune (s'entend que tu connais la région, pas super bien mais au moins les grandes constructions) et que lorsqu'on te parle de la Citadelle Blanche tu nous dis qu'il n'en existe aucune à cet emplacement et lorsqu'on te soutient que si, et que l'on t'explique pourquoi on le pense, tu décides de nous suivre par curiosité, et par ce que c'est sur ton chemin. Là ça pourrais coller.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:50

Ou tu as entendu parler de notre Ordre et tu es intéressé par l'idée de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Bleiz

Rudolf Bleiz


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:26

Bah c'est tout le jeu du RP, l'improvisation bien que non décidé parfaitement à l'avance ou dans les détails, ne peut se construire anarchiquement et illogiquement. Les raisons pour lesquelles mon perso pourraient vous suivre, il y en a deux ou trois, ça sera à vous de les toucher par vos réponses ^^

Mais un dessin vaut mieux qu'un long discours, je poste et vous verrez! Après si jamais ça passe pas du tout, je rééditerai sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:47

D'accord, on fait ça ^^

Bon, j'ai pas grand chose à dire, en dehors de tes répétions et de tes contresens (je suis un loup garou, mais je ne crains pas le sang par ce que je suis un nordique... oui d'accord, fin je pense que même un haut elfe si il est loup garou n'a pas peur du sang... et oui, même un Altmer) primo le climat de Hauteroche fait effectivement pensé à celui de Bordeciel... enfin, au nord, Refuge est à la même latitude que Blancherive, une ville où il ne fait pas particulièrement froid, même si c'est frisquet, et en bord de mer, juste l'endroit où les températures sont les plus clémentes en hiver ^^
Donc niveau ressemblance du climat... Et sinon il y a plus simple, tu remplaces Bordeciel par Tamriel. Enfin c'est ton choix après tout, c'est juste que ça fait un peu... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Bleiz

Rudolf Bleiz


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:50

Pour la peur du sang je pense plus au civil en général, qui eux sont plus sensible aux effusions de sang et au cadavre que ne l'est un guerrier ou un autre individus. C'était une figure de style, raté mais tan pis =p 

Quant au climat ce sont des détails sur lequel je me suis pas attardé car je connais mal la région pour ne pas dire pas du tout.

De mon coté la seule chose que je relève c'est le fait que tu saches déjà que je sois un Loup-Garou, n'étant pas transformé et à moins d'être un vampire ou un Loup-Garou c'est une chose que tu peux pas savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:56

Oh rassure toi pour ça, c'est tout à fait justifié par mon histoire, j'ai passé plusieurs siècles dans l'Oblivion et j'ai parcouru tous les domaines des Princes Daedra, donc je te rassure je sais les repérer à des kilomètres à la ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

C'est plutôt ironique non ? Un homme qui haït les daedras du plus profond de son cœur va être probablement accompagné par un vampire et un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:25

Toi tu vas en être absous, et le donc de lycanthropie n'asservis pas Rudolph (un nom éminemment nordique ^^) à son seigneur, contrairement à toi qui est obligé de ne pas t'attaquer directement aux daedra si tu veux poursuivre la lutte contre eux. Mais il est vrai que Rudolph va avoir du mal à intégrer notre ordre si il est loup garou. À la limite, on peut toujours en faire (s'il accepte) un nordique définitivement plus fort et grand et poilu (^^ non je déconne) que la moyenne, avec quelques caractéristiques lupinnes mais qui n'en fasse pas un loup garou. En gros qu'il redevienne un humain (grâce au sang du phénix) mais que de cette façon, il garde tout de même une part de sa nature lycanthropique, du genre un instinct berserk, un goût prononcé pour le sang ou que sais-je encore, tout ce qui lui conviendra s'il veut concilier son passé et l'intégration à notre ordre (il lui reste évidemment la possibilité de ne pas l'intégrer et de n'être qu'un allié dudit ordre, encore une fois c'est à sa convenance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Bleiz

Rudolf Bleiz


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:22

Étant donné qu'il veut (pour le moment, sait on jamais) rester Loup-Garou en entier, une intégration sera difficile s'il doit y renoncer. Il y a plus de chance pour qu'il devienne un alliée notoire =p
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:25

C'est bien ce qu'il me semblait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:40

Laequal c'est à toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:19

Logiquement c'est à Rudolf.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:21

Bon, maintenant c'est à toi (j'ai édité mon message pour qu'on puisse se passer de lui, s'il veut nous rejoindre... ça va être compliqué maintenant mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:37

Je vais commencer mais j'ai moins de temps que d'habitude ces derniers temps donc tu devras attendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:01

Je t'informais juste que c'était à toi, prends trois semaines si tu veux, tant que c'est posté un jour moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:21

Tu avais dit que tu ne m'en tiendrais pas rigueur pour les deux mecs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:18

... Mouais... mais quand même ^^

(sauf que je ne me souviens plus quand j'avais dit ça... ça a dut jouer sur le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres   JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)
» Kahona, tel est mon nom... (Finit !)
» Laequal,Chasseur de vampires
» Absence Laequal/Ephron
» Absences de Gaëlyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: