Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "L'échiquier est en place et les pions avancent" (RP Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

"L'échiquier est en place et les pions avancent" (RP Solo) Empty
MessageSujet: "L'échiquier est en place et les pions avancent" (RP Solo)   "L'échiquier est en place et les pions avancent" (RP Solo) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:30

"L'échiquier est en place et les pions avancent"


"Oyé, Oyé ! Peuple d'Argonie, par décret du Guide Spirituel Derkeer Xhun-jel-eïst , les forces armées du Marais Noir ont ordre de se préparer à de multiples inspections de la part de divers représentants de notre glorieux Parti An-Xileel. Désormais, le Guide Spirituel a mit à la tête de l'organisation militaire le représentant Sparthakuus...qui nous a d'ailleurs rejoins ici même, pour vous accordez un discours."

-Mon peuple ! C'est un honneur pour moi de m'exprimer, non pas en tant que simple représentant du Parti, mais en chef des armées ! Je remercie, tout d'abord, tout mes partenaires du Parti d'An-Xileel pour avoir accepter ma proposition de diriger l'organisation militaire de notre patrie. Nous pouvons voir que beaucoup des pays extérieurs rejettent leurs racines, dont les valeurs de l'enseignement des Hists qui constituent le fondement de notre civilisation. Ils nous méprisent, crachent sur notre race, autrefois, nous luttions pour notre survie, aujourd'hui, je jure que plus jamais, les Argoniens ne devront subirent l'état d'esclavage impunément à travers Tamriel. Ma proposition est simple, soit vous êtes patriotes, soit vous êtes opposants à l'ascension de notre mère patrie. En ce qui concerne l'épidémie de Peste envahissant tout Tamriel, j'ai remarqué que certains pays, utilisaient la violence comme un moyen de rétablir l'ordre face à cette horde de Pestiférés se massant aux portes de nos villes...ce n'est pas la solution ! Qui sont-ils pour tuer des innocents sans le moindre procès ? Qui sont-ils pour juger de la vie d'une personne ! Nous, nous n'allons pas procéder de la même manière, nous allons installés les contaminés dans des réserves et les Hists s'occuperont de purifier leur âme...

Sparthakuus prit une longue pause avant de continuer:

-J'ai donc pris l'initiative avec notre dirigeant, de doubler les effectifs militaires et d'investir dans le matériel de guerre. Nous avons  la chance de vivre dans un véritable havre de paix pour les nôtres, mais il n'en sera pas toujours comme cela...nous devons prévoir une protection supplémentaire...j'aimerais à nouveau vous racontez cette brève histoire sur les An-Xileel. Lorsque les portes d'Oblivion se sont ouvertes sur le Marais Noir, les Argoniens se sont déversés dans ces terres daedriques corrompues avec une telle puissance et une telle fureur que les lieutenents de Dagon ont dû les refermer. Même les abysses d'Oblivion craignent la puissance des Hists ! Nous n'avions pas eu besoin de l'Empire pour nous défendre lors de la Crise, et depuis lors, nous n'avons et n'aurons plus jamais besoin de personnes ! Je compte, grâce à mon nouveau statut, voyager dans tout Tamriel de telle façon à améliorer les conditions de vie de nos compatriotes sur le continent. Je fais confiance aux autres représentants du Parti pour veuillez sur vous, mon peuple, en attendant mon retour. Ne craignez rien,  les forces armées de notre pays sont entre de bonnes mains, bientôt plus aucun Argoniens ne devront avoir honte de leurs origines ! Longue vie à Xhun-jel-eïst ! Longue vie à l'An-Xileel et longue vie aux Hists !

La foule acclama le représentant qui hocha la tête à plusieurs reprises en guise de remerciements.

Plusieurs rangées d'Argoniens avançaient au pas, en armure complète. Leurs bottes métalliques résonnaient sur les pavés sombres de la capitale. Les soldats n'hésitant pas à traverser les nombreuses flaques d'eau qui envahissaient la ville, pour cause, la pluie ne cessait jamais vraiment de tomber au Marais Noir. Sur les extrémités de chaque rangées se trouvaient un porteur de drapeau. Levant fièrement un étendard orné des armoiries d'Argonie. L'armée se dirigea vers l'extérieur de la ville, envahissant les marais, avant de se séparer en plusieurs régiments rejoignant les axes les plus importants du pays....

Sparthakuus retourna à l'intérieur du siège de l'Organisme (le centre politique du Parti An-Xileel) et commença à orchestrer l'élaboration de ses desseins...


"L'échiquier est en place et les pions avancent" (RP Solo) Importimagesource=MCthe-hobbit-21_155085
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'échiquier est en place et les pions avancent" (RP Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère...(RP SOLO)
» Réunion de famille (RP Solo)
» Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo]
» La Peste se propage [ SOLO ]
» L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Le Marais Noir-
Sauter vers: