Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo] Empty
MessageSujet: Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo]   Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

Mobilisation du Mal
Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo] Darklord10

Alors que Dalk s'était installé dans les cales du navire partant dans la direction de Val-Boisé, il se mit à rêver. Mais, ce n'était pas n'importe quel rêve...son âme quitta littéralement son corps. Il vit les ténèbres l'envahir avant d'apparaître dans une zone arride, qu'il ne connaissait que trop bien...Havreglace, Royaume de son maître, Molag Bal. Il s'avança un peu, se rendant compte, qu'il était situé en hauteur. Mais, derrière lui, des bruits de pas métalliques se firent entendre. Il s'arrêta net. Serra les poings, inspira un grand coup et...se retourna tout en s'agenouillant devant son seigneur. Celui-ci possédait une apparence beaucoup plus "humaine" que lors de sa dernière rencontre où il arborait une forme plus "bestiale". Les Daedras ne possédaient pas d'apparence propre, ils n'étaient pas des êtres physiques mais bel et bien spirituels.

Molag Bal portait une armure forgé dans un métal sombre, mélangeant les flammes de la guerre appartenant à Merhunès Dagon, l'aspect putride de Namira et bien-sûr, sa corruption et toute sa malfaisance. Le Prince du Viol et de la Corruption tenait une lourde masse qui n'était autre que sa très célèbre "Masse de Molag Bal", une arme légendaire et très puissant, capable d'absorber la vitalité et donc l'âme de ses victimes. Son casque était orné de pique acérés qui aurait pu être comparé à une couronne. Il était désormais le réel leader de la Trinité, bien que Merhunès n'est pas trop d'accord là dessus, il sait qu'avec cette alliance daedrique, il pourrait assouvir sa soif de destruction. Molag Bal méditait sur la situation de Tamriel, une immense barrière magique lui permettait de suivre en direct tout ce qu'il se passait à Nirn. Il vit la pauvreté, la souffrance de peuples opprimés, la corruption d'hommes de pouvoir les consumer, la folie les envahir. Tamriel sombrait petit à petit dans le chaos. L'heure approchait à grand pas. Il vit aussi une poignée d'hommes se préparer à accueillir la nouvelle ère daedrique. Cependant, ces gens sont bien loin, ne serais-ce, que d'imaginer la menace qui pèse sur eux.

En effet, ses pouvoirs de Daedras lui avaient prédit que Tamriel serait un jour dans cet état mais il avait également vu que ce n’était là qu’une étape intermédiaire et qu’une autre aura un jour lieu, qui scellera définitivement ,cette fois, le sort de Tamriel. Et ce jour approchait à grand pas...

Avec le temps, il avait amassé de nombreuses troupes du côté d'Havreglace qui lui appartenait ; des Daedroth (Sortes de Daedras à l'apparence de reptiles) bien sûr, des Galopins, des Drémoras, des Faucheclans, de redoutables Dreugh , mais tout cela n'est que le gros de l'armée de la Trinité, bien d'autres bêtes issus de l'Oblivion grossissent les rangs chaque jours et les mortels ou vampires patientent la venue de l'armée daedrique prêt à se mobiliser à tout moment.

Et c’est ainsi que, du haut de son sombre, Molag Bal observait son armée, les bras croisés, regardant la marée vivante engloutir son royaume, s'amassant devant ce qui allait être, les futurs portes qui allaient faire le transit entre le Nirn et Oblivion. Dalk observa son maître avant de se rendre compte qu'il allait parler.


-Je m’adresse à vous, fidèles guerriers d'Oblivion. Le moment que nous attendions tous est proche. L'espoir des mortels ne doit pas vous freiner ; les forces de la Trinité sont plus puissantes que la pâle lumière de ce que représente leurs pitoyables desseins… Portez haut nos couleurs , faîtes résonner le son des cors, faîtes vibrer la terre du bruit des tambours et marchez sur les troupes des mortels ! N’épargnez personne ; que les villes soient définitivement épurée de toute présence hostile ! Mais, en attendant, réjouissez-vous, car notre heure de gloire approche. Nous allons diviser ses mortels, leur monde va s'effondrer, l'âge daedrique va débuté ! La voix du Prince Daedra sembla emplie d'un mal indescriptible, une voix autoritaire, agressive, cruel...la voix d'un véritable maître des pires tentations des mortels.

Toutes ses troupes avaient écouté en silence les sombres paroles du Seigneur de la Corruption; un silence très lourd avait alors plané sur les sombres plaines, lieu où ses forces armées s’étaient rassemblées. Puis, une fois son discours terminé, tous hurlèrent « Pour la Trinité !!! », scandèrent des paroles et entonnèrent des chants à la gloire des trois princes de la Trinité... En même temps, ils ramassèrent tous leurs armes et formèrent les rangs, pour une énième manoeuvre d'exercices avant le véritable commencement de...la Chute des Divins.

Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo] SYMmolag
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
 
Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère...(RP SOLO)
» La Peste se propage [ SOLO ]
» L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)
» Réunion de famille (RP Solo)
» La connaissance d'un mentor [Rp Solo, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Oblivion-
Sauter vers: