Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) Empty
MessageSujet: L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)   L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:26

Suite du Retour des Parjures

==L'Avènement du Roi Sanglant==
L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) Skyrim_vampire_lord_tattoo_idea_by_veratai-d5xoom2
Acte 1: Renaissance

Le navire ténébreux s'était immobilisé sur les eaux glacées de la Mer Fantôme. On pouvait apercevoir à proximité de celui-ci, une barque qui s'avançait lentement vers l'immense structure en pierre dominant les lieux.

L'endroit était une sorte de petite île lugubre que tout les marins évitaient avec prudence, selon la légende, ce lieu aurait été maudit par Molag Bal en personne. Et, il était vrai qu'une aura maléfique semblait se dégager des sombres pierres composant le château. Dalk n'était jamais ici, mais connaissait ce lieu grâce aux archives entretenues par des scribes, pour la plupart vampires, transmettaient  leurs souvenirs les plus anciens aux membres plus récents de la Trinité Daedrique. Un système recomandée par Varlaën qui voulait que cette alliance titanesque de sombre jamais dans l'oubli. Ils étaient tous, certes, des êtres maléfiques; mais leurs connaissances étaient également très intéressantes et pourraient faire avancer les générations futurs. Notamment, dans un monde dirigé par les Daedras.

Dalk était l'un des passagers de la barque, avec lui les trois vampires et l'Harfreuse. Les quelques Parjures; qui les avaient escortés pour la navigation, étaient restés sur le navire. Prêt à débarquer sur l'île, lorsque le moment sera venu...

Lorsque la barque s'échoua sur la côte, ses occupants se levèrent pour atteindre l'entrée du château. Celui-ci se décrivait plutôt facilement, il était ancien, très ancien, mais n'avait pas perdu de sa splendeur. Un large pont séparait la côte de l'immense entrée du château. Une neige froide et lugubre tombait doucement sur la toiture de l'immense batisse, des stalactites ornaient les différents structures, même le pont n'avait pas été épargné. Le château était ancien mais également à moitié en ruine, tout porte à croire, qu'une grande bataille s'est déroulée en ces lieux. Une bataille confrontant les forces des ténèbres et les mortels. Une guerre qui aujourd'hui s'étendait dans tout Tamriel...


Lorsque Dalk et ses alliés se figèrent devant les lourdes portes de l'endroit, le souverain noir annonça d'une voix rauque:


-Maîtres vampires, ne ressentez-vous pas un pouvoir familier en ces lieux ? Je vous présente, le Château Volkihar, demeure ancestrale de la famille portant le même nom. L'endroit, malgré sa sois-disante "purification" par la Garde de l'Aube, contient toujours cette puissante magie noire en ces lieux, la ressentez-vous ?

Les vampires s'échangèrent des regards:

-Cela fait 500 ans que l'endroit est inhabité, on ne sait pas ce qui se cache derrière cette porte...

Dalk poussa les portes, provoquant, suite à cela, un bruit de grincement terrifiant.

-C'est ce que nous allons découvrir...l'ombre nous appelle.

C'est ainsi que les forces de la Trinité Daedrique pénétrèrent dans cette immense concentration de magie qu'émanait le puissant patron des lieux, Molag Bal. La légende était en partie vraie, en partie, car aujourd'hui, l'endroit n'était plus ce qu'il était, il y a cinq siècle.

La dernière occupante du château fut une impie, une traîtresse appelée Valerica Volkihar, l'épouse du puissant seigneur des lieux. Les arrivants se séparèrent un peu, mais Dalk s'était renseigné sur l'endroit, il savait qu'une barrière magique installée par la Garde de l'Aube et Valerica bloquait l'accès à la cathédrale de Molag Bal. C'était son confrère et ami, Beleram, un vampire bréton décédé lors de leur escapade en Val-Boisé, qui avait rapporté cette nouvelle au puissant seigneur de la Damnation, quelques mois avant sa propre mort.

Comment Dalk avait-il réunit les clans de vampires ? Aussi facilement après tant d'années de querelles...C'était très simple; il leur avait promit le retour du plus puissant vampire ayant failli atteindre l'utopie de tout ses semblables en tentant de mettre fin à la tyrannie du soleil. Ce vampire se nommait Harkon Volkihar, plus puissant seigneur vampire à ce jour...

Les forces de la Trinité se rassemblèrent devant le portail, l'Harfreuse annonça d'une voix net et précise, bien qu'un peu tremblante:


-Il seeemblerait que ce portail ne s'ouvre qu'avec du sang...

Dalk tourna la tête vers l'un de ses sbires vampiriques. Celui-ci opina du chef et murmura à l'oreille du plus jeune de ses "confrères".

-Et pas n'importe lequel...

Il dégaina sa dague et la plongea dans le corps du vampire, qui s'écroula au pieds de la barrière. Celle-ci se dissipa peu à peu, absorbant le sang de la créature.

Dalk s'avança, ne jetant même pas ne serait-ce qu'un regard au cadavre. L'Harfreuse et les deux vampires restant firent de même.

La Cathédrale du Château Volkihar était le lieux que cherchait Dalk et comme son maître l'avait prévu, il était toujours là comme on l'avait laissé des siècles plus tôt. Et comme par enchantement, les cendres du puissant Harkon Volkihar furent toujours là également...D'après le rapport récupéré dans les archives de la Garde de l'Aube par Beleram, tout ceux qui avaient tentés de prendre ses cendres, brûlèrent sur place. Comme-ci l'âme du défunt veillait toujours sur sa dépouille...

Le Seigneur de la Damnation fit signe à l'Harfreuse de commencer le rituel de résurrection.Celle-ci rétorqua néanmoins avant de se mettre à la tâche:


-Il me faut du sang pour ce rituel...

C'est là que la troisième et dernière partie du plan de Dalk s'enclencha. Le plus puissant des vampires sortit, à son tour sa dague, et poignarda le tueur de tout-à-l'heure. Celui-ci bascula, les yeux révulsés, dans les cendres d'Harkon Volkihar. Le sang sembla gonfler la dépouille, où plutôt, ce qu'il en restait. Dalk saisit à son tour, par le coup, l'ultime vampire dans la zone et l'égorga sur place. Le vampire posa un genou à terre, plaçant une main tremblante sur la plaie pour tenter, ne serait-ce que d'arrêter le sang qui coulait à flot. Mais, quelques secondes plus tard, il tomba lui aussi...Dalk annonça tout en regardant les deux cadavres se vider de leur sang:

-Tombera en premier le faible, suivit par l'imbécile et l'opportuniste...Nous avons le sang, allez-y maintenant !

L'Harfreuse entama ses incantations terrifiantes, ses yeux devinrent vitreux, son expression terne et elle semblait aussi raide que la mort alors qu'elle prononçait ces mots. Sous le regard de Dalk, la silhouette de l'Harfreuse commença à trembler, puis elle eut un mouvement brusque du bras, qui resta suspendu, comme maintenu par le fil d'un marionnettiste. Il retomba sur le côté quand l'autre bras se souleva...

Le temps d'un battement de coeur tout fut silencieux. Et l'Harfreuse revint à elle-même...

Les cendres mélangées au sang vampirique se mirent à bouger, à se soulever, rapidement, celles-ci se déplacèrent jusque dans l'autel de Molag Bal...Et là...


L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) 503448
Une onde de choc d'une puissance incroyable repoussa Dalk et Aconie à plusieurs mètres de l'autel...Dalk se releva lentement, après quelques secondes de somnolence, une brume s'était formée autour de l'autel, des chauves-souris s'en échappèrent. Elle se dissipa peu à peu, dévoilant une large silhouette, deux yeux luisants fixèrent Dalk...il s'agissait d'Harkon Volkihar....

L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) Dawnguardvampirealtar
Le Seigneur de la Damnation s'approcha.

-Seigneur Harkon, entama-t-il, vous voilà de retour...

D'une voix assurée, le seigneur vampire rétorqua:

-Dîtes-moi, pouvez-vous me dire où se trouve ma traîtresse de fille ?

-Il semblerait qu'elle ait mit fin à ses jours suite à la mort de votre femme...

-C'est impossible, je l'aurais vu ! Elle n'était pas à Havreglace, vous mentez !

-Elle s'est détourné du vampirisme après votre mort...Vous le saviez n'est-ce pas ?

-Tout est de la faute du fils d'Akatosh, il l'a montée contre moi...Est-il en vie ?

-Cela fait cinq siècle, que l'Enfant de Dragon n'est plus de ce monde...Nous sommes à la 501 ème année de la cinquième ère, seigneur Harkon, mais vous pouvez encore vous vengez, vous avez vécu les événements depuis Havreglace, vous savez qu'un conflit titanesque se préparait dans l'ombre. Pour la première fois depuis des siècles, nous avons le dessus sur les Aedras. La Chute des Divins n'en est qu'à son commencement et vous régnerez pendant cette nouvelle ère...Mais, avant, jurez-vous de servir la Trinité ?

-Oui, mon maître...

-Bien...ensemble nous ferons régner la peur dans le coeur des mortels, vous êtes à ce jour, le dernier seigneur vampire, néanmoins, vous avez perdu nombre de vos pouvoirs...

-Pour les retrouver, il me faut du sang...

-Vous comprenez vite. Vous devrez vous nourrir avant d'entamer votre règne. Justement, un navire attend mon signal non loin d'ici, ce navire comporte des brétons...Dés qu'ils rentreront ici...ils ne pourront en ressortir en tant que mortels.

L'Harfreuse, Aconie sortit de l'ombre, elle haleta d'une voix faible à cause du rituel, elle avait épuisé toute ces forces pour la résurrection d'Harkon.

-Vous...vous...m'avez trahis, Dalk, seigneur de la Damnation, vous...nous avez tous trahis !

-Non...car on ne serait trahir ceux que l'on a jamais respectés. Et, sais-tu, misérable créature, ce qui arrivera après ? Je dirais que tu es morte lors du rituel, et que tu as confié le destin des Parjures entre mes mains avant cela, ils m'obéiront sans même s'en rendre compte. Ta vie, n'a plus aucune utilité pour la Trinité Daedrique désormais...

L'Harfreuse généra une boule de feu dans sa main droite, mais Harkon en personne, se dressa devant elle, utilisant son pouvoir de télékinésie pour la saisir. Il l'envoya contre une parois en pierre, brisant ses os et autres articulations à l'impacte. L'Harfreuse se raidit et toute forme de vie quitta son corps. Dalk, pour s'en assurer, s'approcha de son cadavre, dégaina son épée et lui trancha la tête...Aconie n'était plus et périt de la même manière que sa soeur, quelques mois plus tôt par décapitation.

Dalk s'inclina doucement pour remercier Harkon.

L'avènement du Roi Sanglant allait bientôt débuté...


-A suivre-


Dernière édition par Dalk le Mer 27 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)   L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

Une semaine plus tard.

L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) Anges-et-demons_16821_35924


Les Parjures ayant voyagé auprès de Dalk, avaient accostés, remarquant l'absence de leur idole, ils se posèrent rapidement des questions, mais n'eurent pas suffisamment de temps pour y réfléchir. Les grilles se fermèrent derrière eux, ils furent condamnés à servir de nourriture à l'un des plus puissants vampires de Tamriel. Les plus puissants devinrent des vampires, les autres servirent de réserves de sang frais pour leurs propres camarades. Ils abandonnèrent leur vie passé et se consacrèrent à de longs jours de servitudes au service du Seigneur Harkon Volkihar et à la Trinité Daedrique.

Rapidement, d'autres vampires débarquèrent, venus tout droit du sanctuaire de Molag Bal , érigé par Dalk en personne, non loin de Rivebois. La Trinité Daedrique fournit de nombreuses ressources afin de reconstruire le Château Volkihar. Leurs activités furent masquer par une brume maléfique, qui recouvrait l'île et la masquait des regards curieux.

Dalk resta une semaine entière au château afin d'aider Harkon Volkihar dans sa quête de rénovation. Harkon qui d'ailleurs remarqua l'apparition d'une nouvelle capacité en lui. Il avait hérité du don des vampires de Cyrodiil, comment ? Il avait après tout, une petite partie de sang impérial dans ses veines suite au "sacrifice" des deux vampires devant l'autel de Molag Bal. Ce don lui permettait de masquer son visage vampirique pour paraître semblable à un mortel. Chose très utile pour s'infiltrer dans leur société. Son nom avait disparu au fil des âges...Les Volkihar s'étaient éteint après la chute de Sérana. Ou du moins, c'est ce que tout le monde croyait, un certain Frulnukiin Volkihar était apparu un bref instant avant de définitivement disparaître. Très certainement un rescapé de l'attaque de la Garde de l'Aube. Dans tout les cas, il n'était plus présent et ne répondait plus à l'appel de Molag Bal, il était sans doute mort...

Harkon envoya, sous les directives de Dalk, des missives à tout les chefs de clans vampiriques afin de leur prouver, que le terrible Seigneur Vampire de la famille Volkihar était bel et bien de retour en Tamriel...Ils organisèrent le "Sommet Ecarlate" destiné à reconnaître officiellement Harkon comme souverain de tout les vampires.

Ce sommet, Dalk y participait également en ce moment même. Il écoutait son nouveau partisan s'exprimer sur les nouvelles ambitions des vampires de Tamriel.

-Mes amis, dit Harkon, pour la première fois, il existe une véritable alliance entre les différents clans de vampires et c'est avec honneur que je compte prendre la tête de cette alliance. Je remercie les forces de la Trinité Daedrique et mon maître de toujours, Molag Bal, pour m'avoir délivrer de ma vieille ennemie qu'aujourd'hui, je semble à nouveau vaincre...la mort. C'est avec ce même honneur, que j'accepte toutes mes responsabilités en tant que Roi Sanglant, souverain vampirique et seigneur de ce château qui deviendra le centre absolu de notre pouvoir. Ici, dans ce lieu retiré de la présence des mortels, nous pourrons étendre nos ambitions autour d'une table et discuter sur l'avenir de Tamriel sous le regard de nos maîtres, les princes daedras de la Trinité Daedrique. Eux aussi semble s'être unis pour vaincre nos ennemis communs de toujours. Nous avons pris exemple sur eux, et nous l'emporterons par notre sagesse et surtout...notre puissance !

Les différents représentants des clans vampiriques hurlèrent de joie. Harkon saisit un gobelet de sang, et le leva devant l'assemblée.

-Je lève mon verre à la naissance d'une nouvelle ère ! Une ère, où plus jamais, les vampires ne seront traqués et tués, une ère nouvelle dominée par notre bon seigneur Dalk et nos maîtres les Daedras ! Le sang d'Akatosh est venu à bout de mon pouvoir, il y a cinq siècles, aujourd'hui, les Aedras paieront pour leurs offenses, ils le paieront, d'Akatash, à Zénithar, tous s'éteindront dans l'oubli...Au lieu de leurs prières, les mortels imploreront grâce devant nous ! Mais avant cela, nous devons faire couler le sang, infiltrez-vous davantage dans vos terres respectives, nous renverserons les rois et feront tomber leurs pantins, un à un, nous prendrons le pouvoir grâce à l'ombre qui nous recouvre mes frères. Et ce jour-là, la Trinité Daedrique gouvernera l'ensemble de Tamriel, dans un nouvel empire, inédit jusqu'à ce jour, un empire continental, fort et invincible. L'Empire Daedrique !

Les vampires s'exclamèrent à nouveau:

-Longue vie au Roi Sanglant ! Longue vie à l'Empereur Noir ! Longue vie à la Trinité Daedrique !!!

Un sourire invisible se dessina sous la capuche sombre du seigneur de la Damnation. Ce fut une grande victoire pour la Trinité Daedrique ! Harkon, lui, bu le contenu de son verre sous les applaudissements et les cris de joies de ses nouveaux sujets.

L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO) Tumblr_m9rmtkMDRE1rftiaco1_500
Fin Du RP
------------------------------
HRP:

Conséquences:

Tout ces événements finirent par la création du Royaume Vampirique. Une coalition de l'ombre incrusté dans la société des mortels. L'activité vampirique, désormais encore plus coordonnée sous la bannière de l'illustre Harkon Volkihar, redoubla. Ils allaient également réussirent à s'infiltrer plus efficacement dans les grandes puissances de Tamriel.

Du côté des Parjures, ils n'apprirent jamais la vérité au sujet de l'Harfreuse et de leurs confrères. Ils sont désormais ré-installer en Bordeciel, mais restent dans l'ombre afin de se reconstruire et d'entamer une nouvelle phase de recrutement pour "libérer la Crevasse de l'oppression Nordique". Les Parjures restés auprès du Roi Mebestian en Hauteroche persistèrent à renforcer leur campement malgré leur faible nombre. Néanmoins, une nouvelle menace semble planer sur ses dissidents.

La Trinité Daedrique fière de cette victoire, continua ses activités par l'intermédiaire de son souverain mortel, Dalk qui quitta le château Volkihar peu après la nomination d'Harkon en tant que "Roi Sanglant". Désormais, l'alliance daedrique possédait une nouvelle base, protégée par la toute nouvelle "lignée Volkihar" qui comptait bien redorer son blason depuis longtemps oublié.

Néanmoins, l'activité grandissante des vampires attira l'attention de la Garde de l'Aube qui comptait bien chasser ses créatures, une par une et par tout les moyens.

Mise-à-jour du forum:

+ Nouveau souverain dans le descriptif de la Trinité Daedrique.
+ Descriptif du "Royaume Vampirique" en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
 
L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère...(RP SOLO)
» Réunion de famille (RP Solo)
» Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo)
» La Peste se propage [ SOLO ]
» La connaissance d'un mentor [Rp Solo, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: