Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère...(RP SOLO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Une nouvelle ère...(RP SOLO) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère...(RP SOLO)   Une nouvelle ère...(RP SOLO) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:58

Avant-Propos (HRP):

Une nouvelle ère...

Ville de Bruma en Cyrodiil.

Une nuée de corbeaux semblait étrangement s'agiter dans ces régions montagneuses du berceau impériale de Tamriel. Un bien sombre présage...

Dalk était là, comme par hasard, il affichait un léger sourire en voyant ce signe. C'était une soirée assez froide, comme très souvent dans les environs des montagnes de Jerall. Cependant, le vent venait de bien plus loin encore...il venait de Bordeciel, province des nordiques, cela ne faisait aucune doute. Dalk se trouvait installé sur une corniche, contemplant la scène qui se déroulait à Bruma ce jour-là...cette scène était justement la raison de sa venue. La Trinité Daedrique avait parlée....elle désirait la mort d'un homme. Edvard Stalion, un puissant seigneur de Bordeciel, ayant un certain rang dans la politique des Nordiques...pfff, Dalk ne comprenait rien à cette civilisation barbare...ces gens s'amusaient à donner des titres et autres distinctions aux plus offrants. Bien que pour le cas présent, Edvard était connu pour ses efforts de guerre. C'est un farouche combattant mais l'âge semblait l'avoir rattrapé d'après les rumeurs.

Des gardes portant les armoiries de Bruma formèrent un véritable rempart humain autour des portes de la ville. Certains avaient la main posée sur la poignée de leur épée, d'autres brandissaient leur pique menaçante, grognant sur la foule impatiente qui grouillait devant eux: "Arrières ! Faîtes place au Seigneur Edvard Stalion !"

Soudain, le bruit des chevaux dont les sabots battaient le pavé se fit entendre. Quelques secondes plus tard, la foule acclamèrent le seigneur étranger qui quittait la ville, une expression grave mais non désagréable sur le visage. Dalk suivit la progression de l'attroupement, se dirigeant vers le sud. Edvard Stalion montait un étalon splendide, le torse bombé et le menton altier. Son visage marqué avait été sculpté par chaque bataille qu'il avait livrée par le passé, autant au sens propre du terme qu'à celui de la politique. Ses yeux étaient las, mais vifs. Il était encerclé par ses gardes du corps, en selle eux aussi, mais contrairement à leurs homologues locaux, ils portaient des armoiries couleurs rouges et or où trônait un superbe lion.

Dalk inspira profondément. Et se balança vers les remparts de la ville, prenant garde d'éviter le regard des sentinelles qui semblaient bien trop distraits pour faire attention à lui.

Le Damné de l'Empereur effectua ensuite un bond, digne des plus talentueux acrobattes Khajiits et exécuta une roulade à sa chute. Il se rua ensuite vers une masse rocheuse pour observer le convois tout en restant à couvert. Des voix s'élevèrent alors, Dalk décida de les écouter. Toutes informations étaient importantes en des temps aussi troublés.


-Seigneur Stalion ? Je ne comprends pas...Bordeciel est une grande puissance désormais...ne serais-ce pas un signe de faiblesse que de voyager en terre impériale de la sorte ?

-Vous parlez comme-ci nous étions encore en guerre, Thor de Blancherive, votre foi envers le peuple nordique me rassure pour les générations à venir...mais votre naïveté n'en est pas moins méprisable...le Conseil des Anciens n'a pas pour habitude de se réunir pour des raisons futiles. J'ai l'honneur de représenter, sa majesté le Haut-Roi, et je ferais tout pour m'assurer de préserver la gloire du peuple nordique à travers cette réunion.

-La Cité Impérial est à quelques heures d'ici, nous y serons très certainement avant l'aube, à cette allure.

-A n'en pas douter.

-HALTE ! hurla un garde en tête du convois.

-Que se passe t-il ? interrogea le seigneur Stalion.

-Je vois du mouvement devant nous...par les Neufs ! Des Pestiférés !

-Aux armes !!!

Les cavaliers chargèrent les infectés d'une violence sans faille, eux ripostèrent par des morsures et des griffures autant sur les cavaliers que sur leur monture. Edvard tenta de fuir mais une flèche vint se loger dans le crâne de l'étalon blanc, qui s'écroula au bord de la route. Dalk sortit des ténèbres et dégaina son épée, rangeant lentement son arc, de telle sorte à ce qu'Edvard comprenne qui était le tueur de sa monture. Le Nordique affichait une expression dure et indéchiffrable après s'être relevé. Il imita son aggresseur en sortant de son fourreau, une arme étincelante.




Dalk, mobile, commença lentement à tourner autour de sa cible, qui lui, restait statique aux côtés du cadavre de son cheval accordant une dernière carresse affective à  celui-ci. Il attendait que Dalk frappe en premier mais finit par lâcher d'une voix moqueuse:


-Encore un meurtrier, j'ai une collection complète des têtes de ceux ayant tenté de m'assassiner et pourtant, ils semblaient tous plus expérimentés que toi...pour qui travailles-tu ? La Confrérie Noire ? Le Thalmor ? Un simple tueur engagé par, je ne sais quel imbécile ?

Dalk s'exprima pour la première fois.

-Je suis le messager des tréfonds...venant mettre fin au règne des faibles...

Edvard ne pu s'empêcher de réprimer un léger sourire face à cette annonce. Son arrogance agaçait Dalk mais, ce ne fut pourtant pas lui qui lança la première offensive. Le Nordique fonça vers l'Impérial, qui para l'attaque. La puissance du coup de Stalion manqua de le déséquilibrer. Ce qu'on disait sur la force des nordiques était vrai. Dalk se décala sur le côté, tentant de trouver une ouverture dans la garde du seigneur. Celui-ci était plus lent que Dalk, mais sa force et sa précision était nettement supérieure. Ce qui impressiona son adversaire. Qui se mit à effectuer plusieurs esquives pour éviter la lame d'Edvard qui passa si près de Dalk qu'il l'entendit siffler à son oreille.

-Tu as de la technique...mais tu manques d'initiatives...cracha Stalion.

Leurs lames s'entrechoquèrent de nouveau. Et Dalk réprima d'un ton égal:

-Mon maître d'arme m'a enseigné à ne jamais frapper, sans être certain de l'efficacité de mon coup....

-Soit ton maître d'arme n'a jamais combattu de sa vie...soit tu n'as aucune confiance en toi, dans ce cas.

Le sang coula pour la première fois, Dalk avait ouvert d'un coup sec une estafilade dans l'armure et la chair du seigneur. Stalion battit en retraite pour reprendre son souffle, se rendant peut être compte que son agresseur ne serait pas aussi facile à occire qu'il s'y était attendu. Son visage parû être celui d'un vieillard faible et grincheux sur le moment...mais il se changea bien vite en celui d'un combattant aguerri et expérimenté dés qu'il eut reprit le dessus sur Dalk. Qui faiblit à son tour...manquant de réflexes, il reçu un violent coup de pommeau de la part de son adversaire. Il recula de plusieurs mètres, sous le regard d'Edvard. Qui semblait immortel, tellement son assurance était grande. Il articula d'un ton ferme:

-Ce petit jeu est terminé, maintenant...

Dalk serra davantage son épée dans sa main, inspira une nouvelle fois, comme le lui avait enseigné son mentor Khajiit, Ri'Azzad et répondit:

-Il est déjà terminé depuis longtemps....

Il se rapprocha, alors, que toujours d'un geste gracieux, le Seigneur laissait retomber son arme d'un geste oblique vers son adversaire. Dalk intercepta de sa main libre le mouvement, son oeil bleu se reflétait plus encore dans le noir et Edvard sembla intrigué par l'étrange couleur de celui-ci, qui contrairement à l'autre, n'était pas marron foncé. La main armée de Dalk plongea la lame en plein coeur du lion d'or qui ornait la tunique de Stalion, brisant les mailles de son armure et transperçant sa poitrine.

Edvard haletait. Ses yeux s'écarquillèrent et, la bouche bouche béante, il empoigna la lame qui venait de l'empaler alors même que Dalk la retirait de sa poitrine. Une tache écarlate colorait peu à peu sa tunique entière. Il vacilla, puis tomba à genoux. Il lâcha son arme. Son bras gauche pendait de part et d'autre de son corps. Tandis que du droit, il tenait fermement son poing fermé sur sa poitrine, à l'endroit où la lame l'avait transpercé. Dalk se pencha sur Stalion, l'enveloppant d'un bras et l'allongeant sur le sol.


-C'est terminé...lui dit-il. Tes desseins troublés disparaissent avec toi...

En réponse, Edvard laissa échapper un gloussement sec.

-Que sais-tu de mes desseins mon garçon ? D'autres continueront mon oeuvre...

Dalk prit une voix plus menaçante:

-Votre oeuvre s'écroulera...tu appartiens au passé, vieil homme, une nouvelle ère s'annonce pour Tamriel...

-Je lis dans tes yeux, que tu n'es pas un nordique....aucun nordique ne considèrerait le passé avec aussi peu de reconnaissance...ceux ne vivant que pour l'avenir ne seront jamais comblé...ceux vivant dans le passé, n'arriveront jamais à rien...j'ai vécu pour mon peuple...je n'ai pas toujours fais de bon choix, j'ai commis des erreurs, j'ai fais coulé le sang...mais j'ai la certitude que mon peuple n'en est que plus fortifié aujourd'hui...tes ambitions me sont obscure, mais comme tu l'as dis...je suis un homme du passé...peut être que ma mort était nécessaire...je vais rejoindre mes semblables en Sovngarde avec au moins la certitude de savoir...que je n'aurais pas quitter ce monde en laissant mon peuple entre de mauvaises mains...et je sais qu'il surmontera ce que tu manigances, toi et tes alliés...peu importe qui ils sont...le peuple nordique n'a jamais ployé le genou ! Il survivra avec...ou sans moi...les brumes de Sovngarde m'appellent...je m'en vais rejoindre le panthéon de mes ancêtres...

Dalk ne répondit rien...jugeant que des mots inutiles ne valaient pas la peine d'être prononcés.

Puis, il ferma de la main les paupières de Stalion. Une page de l'Histoire se tournait. Stalion avait marqué le passé par ses actes politiques et militaires en Bordeciel et haut-delà...mais aujourd'hui, il s'éteignait comme tout mortel en ce monde. Dalk observa une dernière fois, les armoiries ensanglantées sur sa poitrine...le lion d'or était désormais de sang...la dynastie Stalion se brisait aujourd'hui...

Dalk essuya son épée contre le cadavre de l'étalon...et s'enfonça dans la forêt, voyant qu'un attroupement de gardes impériales approchaient, la nouvelle allait rapidement faire le tour de Cyrodiil, voir de tout Tamriel.




----------------


Gazette du cheval noir: édition spécial: Un haut-dignitaire nordique retrouvé assassiné

Des gardes ont découvert le corps sans vie du seigneur Stalion, qui était venu depuis Bordeciel jusqu'en Cyrodiil pour participer au Conseil des Anciens qui se déroulait d'ici peu, sur la route reliant Bruma et la Cité Impériale. Un grand pilié de la culture nordique est tombé.  L'Empereur a adressé quelques mots au peuple de Cyrodiil, expliquant que c'était un homme dur et parfois autoritaire mais qui aimait son peuple et qui aurait tout fait pour sa prospérité. Le corps d'Edvard Stalion a été rapatrié en Bordeciel, où il fût enterré auprès de son frère, assassiné par le Thalmor quelques années plus tôt. Une fin tragique pour la dynastie Stalion qui a marqué l'Histoire de Tamriel à jamais.

Le Haut-Roi de Bordeciel, Nelgar Sombrage et sa cours se sont rendus aux funérailles de leur compatriote tombé. Il a organisé la "Semaine Noir", destiné au deuil, de cet homme politique irréprochable. Où toutes les tavernes seront fermées en son honneur pendant 7 jours.

Hauteroche a notamment compatit avec la souffrance du peuple nordique tout comme la majorité des autres régions. Seuls quelques extrémistes Altmers et Dumner semblent s'être réjouient de la mort du Seigneur Stalion, ceux-ci se sont rapidement fait réprimander par les autorités locales. La garde de la ville de Bruma prend toute la responsabilité et s'engage dés lors à organiser la "purge" de toute ses routes, des nombreux bandits et autres malfrats qui la sillonnent.

En ce qui concerne son assassin, rien n'a été révélé à ce sujet, mais le Conseil des Anciens s'engage à en débattre.

Tout l'Empire adresse son soutien à Bordeciel et à son peuple, que le Seigneur Edvard de la maison Stalion repose en paix en Sovngarde, comme le dirait les traditions
nordiques...


---------------

RIP EDVARD STALION
Une nouvelle ère...(RP SOLO) Tywin
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
 
Une nouvelle ère...(RP SOLO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Nouvelle bannière
» L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)
» Réunion de famille (RP Solo)
» Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo)
» La Peste se propage [ SOLO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: