Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo) Empty
MessageSujet: Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo)   Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:22

==Retrouvailles et départ des terres nordiques==

Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo) Got-ga10


Trois jours après la prise de Markarth par les autorités de Bordeciel sous les commandes d'Arès Stalion. Le jarl corrompu s'en était allé dans les entrailles de l'Oblivion pour, ne plus jamais, faire souffrir son peuple de par sa présence.

Januarius venait tout juste de débarquer dans la grande cité de Vendeaume. Il essayait de ne pas trop attirer l'attention, mais c'était compliqué. Un prince impérial au milieu de la capitale des Nordiques. Comment passer inaperçu ? Heureusement, que ses gardes personnels de la légion Taurus étaient présents, de telle façon à écarter la populace avide de curiosité.

Les plus accueillants restaient sans doute les Dumners, logeant dans leur sombre Quartier Gris, qui offraient presque une sorte de culte aux Impériaux suite à l'annexion de Morrowind par Cyrodiil. Ce rattachement qui avait provoqué le retrait des troupes argoniennes du sud de ce pays de cendres. Bien-sûr, ce soutien spirituel augmentait le moral des Cyrodiliens. L'Alliance des Honneurs avait également fait beaucoup dans les relations racials entre les peuples alliés ou appartenant à l'Empire et Bordeciel.

Lorsque le prince parvint au Palais des Rois, il y fut accueillit par le Haut-Roi en personne qui le félicita pour la reprise de l'une de ses châtelleries, la Crevasse qui avait donc sombrer dans une attitude traîtresse vis-à-vis de l'autorité légitime de Bordeciel. Januarius ne réprima qu'un léger sourire et une brève révérence, avant de rejoindre Evan Stalion, le frère d'Arès qui n'était autre que le père...de la futur épouse du prince, ladit Elianna.


-Ah, Januarius, je m'en allais justement pour asseoir ma nouvelle fonction de Jarl par intérim à Markarth. Je suis content de te voir avant...ton départ.

Le prince baissa la tête et ajouta:

-Moi aussi. Je suis navré de devoir partir aussi tôt mais...

Evan plaça une main rassurante sur son épaule et répondit:

-Que nenni, tu dois y aller. Le destin de nos deux familles est entre vos mains et plus vite vous serez mariés, plus vite nous pourrons officialiser tout ça. Elianna t'attends dans sa chambre, je lui ai dis de faire ses affaires. Sachez, que vous allez me manquer messire Tristevent.

-Vous aussi, annonça Januarius flatté, et votre frère également...Ah ! Dîtes-lui, que si il désire retourner dans son domaine en Morrowind, il en sera le bienvenu, les autorités Dumners avaient; suite au décés de sa mère; réquisitionner celui-ci, mais, l'Empire connaissant son légitime propriétaire, il est désormais de nouveau en la possession de la famille Stalion...Mon oncle y a veillé d'après l'une de ces lettres. Néanmoins, il y a eu des dégats suite à l'invasion argonienne.

-Je l'informerais de tout ceci. Je vais devoir vous laissez, j'ai affecté une garde complémentaire à la vôtre afin de veillez sur la protection de ma fille.

-Pas de problèmes, faites à votre aise.

Après cette brève conversation, le prince se rua jusqu'à la chambre de sa bien aimée. Elle était là, à contempler ma mer, au bord de la fenêtre ouverte, inspirant profondément avant son départ l'air du nord...l'air de Bordeciel.

Elianna portait une robe blanche, blanche comme les tentures des murs et comme les courtines du lit. Blanche, avec des arabesques en émeraudes minuscules qui étincelaient au bas de ses vastes manches et s'entrelaçaient en spirale sur le corsage. Sertie de pierres précieuses, une résille d'or emprisonnait sa chevelure d'or. Taillé bas, la robe découvrait les épaules et le haut des seins.


*Une vraie Lionne, je ne connaissais pas les Nordiques aussi attirantes* Pensa le prince en regardant le corps de sa compagne, il ne souhaitait rien si fort au monde que de la prendre dans ses bras et la garder là, blottie contre lui.

Il s'avança doucement derrière elle, et la prit par la taille tout en lui baisant le cou doucement. Suite à cela, il ajouta dans le creux de son oreille:


-Je suis de retour, Elianna.

Elle se laissa porter par la douceur des baisers, fermant les yeux esquissant un léger sourire malicieux.

-Januarius, mon amour, ton absence à été longue...J'ai entendu dire que la tête du Jarl Arthar n'était plus assemblée à son corps ?

-Effectivement...Quand je l'ai traîné jusqu'à ton oncle, il braillait comme un pleutre en m'injuriant de tout les noms...Après, il a au moins eu la décence de garder la tête haute sur l'estrade...

-La tête haute ? Tant mieux...elle n'aura pas été difficile à trancher comme ça...

Visiblement amusé, Januarius se mit à rire face à la cruauté impitoyable de sa future femme. Celle-ci referma la fenêtre et s'offrit entièrement aux embrassades de Januarius.

-Elianna, je vais devoir me préparer pour notre voyage...Nous partirons dans une heure, cela te convient-il ?

-Deux heures...avant laisses-moi te...nettoyer...

Elle le guida vers une pièce adjacente où était installée une large baignoir. Il était vrai que le prince avait besoin d'un bain...et il n'avait plus revu Elianna depuis son départ de Vendeaume...

-Hmm...deux heures et demi enfaîte...

Il ôta tout d'abord son armure...puis le reste, elle l'imita.

Deux heures et quarante-cinq minutes plus tard.

Le Prince Januarius était là, un bras par-dessus celui-ci d'Elianna, saluant la foule venant les acclamer. Une diligence avait été mise à disposition du couple princier pour le voyage. En chemin, la Lionne Stalion lui souffla:

-Tu avais dis, deux heures et demi, non ?

Elle sourit...

-Certes, ça a durer plus longtemps que prévu...Ce n'est pas plus mal...

Elianna plongea son regard dans le sien, toujours avec ce sourire complice sur le visage, elle ne semblait pas regretter le moins du monde ce "petit retard". Ils grimpèrent dans leur diligence et s'isolèrent du reste du monde...Ils en avaient pour plusieurs jours de voyages...Ils allaient avoir davantage de temps pour apprendre à se connaître davantage et élaborer le mariage qui n'allait certainement pas tarder. Le prince désirait qu'il soit humble et pure...mais Elianna, aimant la richesse et les belles choses, voulait quelque chose de grandiose. Januarius se laissa tenter et aquiesça...Ainsi, ils parlèrent pendant tout le long du trajet jusqu'en Cyrodiil...

Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [ Forteresse de Rocasil ]
» Une nouvelle ère...(RP SOLO)
» La Peste se propage [ SOLO ]
» L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)
» Réunion de famille (RP Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: