Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [ Forteresse de Rocasil ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Un nouveau départ [ Forteresse de Rocasil ] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [ Forteresse de Rocasil ]   Un nouveau départ [ Forteresse de Rocasil ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:47

Retour en arrière, avant qu'Aelius ne purge Bravil, sur la côte d'or.

Cyrus, ancien éclaireur dans les troupes commandées par Aelius, est désormais devenu un de ses lieutenants. Il a été chargé d'une mission très particulière par son légat. Rejoindre la côte d'or, le village de Rocasil plus précisément, à l'ouest d'Anvil afin d'y exécuter une mission unique en son genre : fonder le quartier général du corbeau. En fait, Aelius lui a demandé d'aller à cette forteresse cotière pour la remettre en état pour qu'elle puisse accueillir des légionnaires. Ancien fief des Quintus, elle a été abandonnée depuis maintenant une trentaine d'année. Il ne reste que des fortifications délabrées, et un pauvre petit village juste à coté. Rien de bien fameux, mais lorsque la capacité maximale du fort impérial à coté de la Cité aura été atteinte, il faudra bien d'autres quartiers pour les hommes. Mandaté par son légat, Cyrus, un impérial brun d'une vingtaine d'année, est arrivé seul par un belle matinée.

Il s'est installé dans la forteresse, vide de toute force armée et à commencer à convaincre le peuple vivant au village juste de l'aide que leur fournira la légion une fois installée ici. Au début réticent, les villageois ont finalement accepté, s'assurant ainsi une protection future contre les pestiférés et les bandits. En fait c'est surtout un marché qu'ils ont conclu : aider à rebâtir la forteresse puis ensuite être protégé par la Légion. Mais dans l'extrême pauvreté que les années leur ont amenés, ils n'ont pas rechigné. Au début le chantier était calme, il n'y avait que les habitants du village, puis les paysans et artisans des alentours sont arrivés, attirés par la promesse de meilleures conditions de vies. Forgerons, charpentiers, tailleurs de pierres, menuisiers, tous ont travaillés pour rebâtir l'ancienne forteresse de Rocasil. Il fallut près de trois mois de travaux pour la remettre en état. Durant ces travaux, Cyrus a représenté la Légion aux yeux du peuple, qui désormais attend la venue des légionnaires et le retour de l'ordre dans la région.

Une semaine après le départ d'Aelius des forêts au nord de Leyawiin

Aelius arrivait, il était parti de Rivia il y a huit jour de cela, puis était passé à la Cité Impériale afin de donner le fort impérial aux troupes de la Légion Taurus. Puis il y avait laissé quelques hommes afin que ceux ci recrutent de nouveaux hommes et les lui envoie. Cependant le Prince Januarius lui avait refusé le titre et les pouvoirs de gouverneur militaire des terres de l'ouest. Tant pis, il prendrait quand même possession de la forteresse afin de protéger les alentours d'Anvil et la frontière avec Val Boisé des pestiférés et de toute autre menace. Il arrivait en vue de sa nouveaux quartier général, il arrivait à la forteresse de Rocasil.

Un nouveau départ [ Forteresse de Rocasil ] Sea_st10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [ Forteresse de Rocasil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo)
» Un nouveau monde... Néo-Gaïa
» Le premier pas dans ce nouveau monde
» The Elder Scrolls: La saison éternelle (nouveau forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Cyrodiil-
Sauter vers: