Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde... Néo-Gaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Bannière
Nom du forum : Néo Gaïa
Adresse URL : http://neo-gaia.forumactif.fr/
Thème du forum, (RP, discussion, autres...)  : JDR, post-apocalyptique plus précisément.
Description : Il s'agit d'un univers futuriste dans lequel l'humanité se divise en deux camps, les techmanciens et les génomanciens, les premiers étant dans les Royaumes et les seconds dans les Clans. Le but est de survivre, éventuellement de renforcer le pouvoir de la faction si l'on est dans un Royaume, ou sa place au sein du Clans et son orientation, si l'on est un génomancien.
Ici le texte d'entrée pour la faction génomancien:
Fondateur(s) & Staff : Moi moi et moi ^^, mais Aelith en fera parti, s'il n'a pas changé d'avis.
Statistiques du forum (nombres de membres..ECT) :  1 membre, 0 JDR, 0 règlements (mais ne vous inquiétez pas, le joyeux tyran totalitaire que je suis va y remédier ^^).
Pourquoi vouloir faire un partenariat avec nous ? : Par ce que vous êtes une bande de joyeux lurons et que j'aurais plaisir à partager cette histoire et ce monde avec des gens qui, je le sais, peuvent l'apprécier à sa juste valeur... au moins dans le contexte des JDR ^^.

Voila. Bon, en ce qui concerne la bannière l'esthétique etc, il me faudrait des outils que je n'ai pas, je demande donc assistance à tous ceux qui en ont les moyens et qui veulent bien m'aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:09

Comme prévu sur l'ancien forum. Partenariat validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

Merci Very Happy

J'espère qu'une fois les grandes vacances arrivées, j'aurai suffisamment de temps pour réellement proposer quelque chose sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:03

Je l'espère pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:39

^^

En fait c'est surtout par ce que je fais modo et joueur ici que je ne peux pas m'investir plus dans ce forum, s'il n'y avait pas une masse de travail considérable à fournir en ce moment (chez moi, pas ici ^^) je pourrais peut-être, mais les deux en même temps ne sont pas conciliables avec l'approfondissement de mon forum. En tout cas pas un approfondissement conséquent.

Pas au fait, l'esthétique elle est bien ? (est-ce-que les bannières rendent bien s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:35

Les bannières sont classes, maintenant, vu que Lumina nous fait quelque chose de vraiment sympa. J'attends de voir son design, avant de faire la moindre modification niveau esthétique Wink

Oui je comprend. J'avais pensé, comme je t'en avais parlé, venir t'aider, mais...ce forum et ma vie en général, me prennent trop de temps pour m'investir dans un deuxième projet Wink Je suppose que tu comprends. Pour Aelith aufaite, je sais qu'il fait une pause RP (sur ce forum en tout cas). Donc, je ne sais pas si votre arrangement est toujours d'actualité à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:45

Oui, mais de toute façon j'ai le temps, d'ici à juin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:15

Bon, et bien le contenu que j'avais promis est enfin là, le plus important de ce qu'il y a à savoir sur les trois factions, un bestiaire (encore incomplet mais) suffisant, et quelques régions.

Donc, je passe maintenant à la seconde phase. Alpha-test.

Qui veut faire la critique de ce qu'il y a ?

(PS : il y a un sujet ''suggestions'' sur le forum mais je préfère, sauf contre-indication de Dalk, que vous postiez vos idées sur ce sujet, ou en MP si Dalk trouve cela inapproprié, mais de façon générale sur ce forum ci, l'autre je m'y rends trop peu souvent pour bien en prendre compte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde... Néo-Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Néo-Gaïa   Un nouveau monde... Néo-Gaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde... Néo-Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier pas dans ce nouveau monde
» Toujours du monde ?
» Un nouveau départ [ Forteresse de Rocasil ]
» The Elder Scrolls: La saison éternelle (nouveau forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: Partenariat-
Sauter vers: