Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujours du monde ?

Aller en bas 
+2
Gaëlyr
Gôrok Lok'Nolosh
6 participants
AuteurMessage
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:42

Yo les gens vous êtes toujours la ? Il n'y à plus trop de vie sur le forum ni de nouveau...
C'est juste pour prendre des nouvelles car je me sens seul quand j'erre dans le forum...  Le Chat

Je peux poster sur jeux video.com pour attirer des nouveaux hommes,elfes,chats ou lézards en Tamriel ? En tous cas sa peux pas faire de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:49

Tu pourrais également poster sur notre JDR ^^

Tu pourrais en lancer un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:59

Notre JDR n'est pas en pause le temps de l'absence de Laequal/Ephron ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:46

Hhmm... non, il a pas eu le temps de préciser ^^

Et de toute façon tu avais déjà arrêté alors n'essaye pas de te cacher derrière lui Toujours du monde ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:31

Pour répondre à ta question, c'est la période des vacances. Du coup bah, c'est une période difficile pour les forums RPG. Ne t'en fais pas, d'ici septembre ça ira mieux Wink (En parlant de ça, je t'invite à nous partager ton avis, tes suggestions ou autres, dans le sujet que j'ai créer pour la mise-à-jour du forum de septembre.)

(Au passage, je vais répondre à notre RP avec Valkyem soit ce soir ou bien demain.)

Mais sinon, ouep, il faudrait tâcher de finir les RP en cours d'ici là, car, généralement ça représente un blocage pour la suite et donc moins de RP. Voilà, voilà ^^

Pour JVC, okay, mais arranges-toi pour qu'ils soient mature et qu'ils possèdent un orthographe lisible. (Qui a dit que j'avais des préjugés sur JVC ?  Santa 2 )

Bref, le forum n'est pas mort, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

En parlant de ton JDR avec les vampires Dalk, il faudrait que j'intervienne. Après tout je suis le commandent des troupes, et il est certes plus facile d'abattre un homme inconscient.

(j'entendais par là incarner mon régent ou un commandant de citadelle)
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:43

le RP est terminé Wink (Ou presque peut être que Valkyem va répondre une dernière fois de son côté histoire de conclure) maintenant, tu pourras en parler soit à la suite (néanmoins, tu ne pourras pas faire grand chose) ou bien dans un autre RP. (D'ailleurs, je t'ai laissé une sorte de "message" au manoir).

"J'entendais par là incarner mon régent ou un commandant de la citadelle", Tu ne peux pas faire ça ^^ Il n'y a que le fonda qui puisse incarner ce genre de trucs. Toi, tu as le droit de jouer ton perso et ton PNJ. (Celui-ci qui est actuellement avec toi à Lenclume.) Du coup bah...il te faudra attendre leur retour et donc finir le RP à Lenclume =\ Au sinon, je veux bien incarner l'un de tes hommes et faire la découverte des cadavres, du message sur le mur...etc mais il faudra me dire précisément ce que tu comptes faire. A toi de voir.

Bref, on est pas dans le bon sujet pour ça, il me semble =P
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38

On ne peut pas incarner l'un des membres de son armée temporairement dans ce genre de cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:45

Nop ^^ (Sauf si ton perso est présent dans le RP et que tu désires donner les points de vues d'autres persos...etc mais Gaëlyr doit être là pour ça =\ )

C'est justement le côté stratégique de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:51



Bon, arrêtons de pourrir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:39

Non moi en fait la j'ai passé ma seule semaine de vacances à sortir, du coup j'ai pas trop eu le temps de venir et à mon retour ma connexion était pas géniale. Vu que je travaillais j'ai pas trop insisté. Mais ...

I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:19

Content de te revoir parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:34

Je suis de retour sur le forum mais (parce qu'il y a un mais) je ne pourrai surement pas poster avant la rentrée pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:41

Nyoooon ><

Bon sinon salut Smile

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:18

Oui ça va les vacances m'on fait du bien mais pour le JDR Salomon peut poster non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:36

Salomon ne semble plus disponible pour répondre. Content que tout va bien de ton côté, au passage  Santa 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Toujours du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours du monde ?   Toujours du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde... Néo-Gaïa
» Le premier pas dans ce nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: