Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:12

- Si t'as envie de taper sur quelqu'un à cause de ça, c'est au Domaine Aldmeri et au traité de l'Or Blanc qu'il faut t'en prendre. C'est eux qui ont interdit le culte de Talos et rendu les Nordiques fout de rage. Mais si ça ne te dérange pas, j'en ai un peu marre de devoir repenser à mes leçons d'Histoire alors mettons nous en route.''

Mais que viennent faire les Aldmer dans tout ça ? Lors de mon départ ils étaient toujours de fidèles membres de l'Empire... quelque chose n'allait pas en Tamriel.
Sans attendre, elle se mis en marche. Alors qu'ils cheminaient côtes à côtes, elle lui demanda avec une curiosité presque enfantine :

-Dis moi Gaëlyr, combien de temps tu as été enfermé dans l'Oblivion ? Parce qu'en fait tu dois être vachement vieux si tu n'as jamais entendu dire que les Nordique ont combattu l'Empire. D'ailleurs, à quoi ça ressemble l'Oblivion ?''

Soudain, elle s'agita et dit avec excitation :

- Mais j'y pense ! Avant que tu sois enfermé là-dedans, tu vivais peut-être à une époque où voir des Dragons étaient courant ! Tu en a vus dis-moi des dragons ?''

Gaëlyr sourit à l'idée qu'elle le croit si vieux que ça. Il sourit également de cette question si remplie de naïveté, puis il lui répondit.

-Non, khaijit, je ne suis tout de même pas si vieux que cela, autant de temps m'aurait rendu fou c'est certain... enfin, plus fou que je ne le suis maintenant tout au moins.''voyant les traits de son visage s'affaisser quelque peu, il s'empressa de répondre à sa seconde question ''En revanche je peux vous décrire en détail l'Oblivion, et vous dire combien de temps j'y ai passé. Lorsque je suis entré sur le territoire de ces maudits Daedra''dit-il sans pouvoir s'empêcher de serrer les poings ''nous étions en l'année 433 de la troisième ère. En quelle année sommes nous, et pourquoi vous intéressez vous autant aux dragons ? Un élément nouveau se serait-il ajouté à nos connaissances sur cette antique race défunte ?''

Tout en continuant sa route, il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

1 ou 2 heures plus tôt a quelques kilomètres de Blancherive,un homme venait de se réveiller d'un très long sommeil,et cette homme voulait savoir où il était mais surtout quand ?Pour répondre a cette question il partit vers l'ouest en quête de la civilisation.

Si je continue comme sa je finirais bien par trouver quelque chose.pensa t-il

Et il marcha sur plusieurs kilomètres,il commença a apercevoir une sorte de fort mais il n'avait pas fait attention a la femme qui s'approcha de lui pour le saluer et cette femme en le voyant hurla au secours. Laequal l'attrapa et la paralysa grâce a un sort avant de l'endormir et de la déposer dans un buisson puis il se rappela pourquoi cette femme avait hurlé et il utilisa un sort de déguisement pour ressembler a un humain tout a fait normal.Et il continua sa marche vers la ville qu'il venait d'apercevoir.Arrivé aux portes de la ville,il demanda la permission au garde pour rentrer.

Puis je entrer,s'il vous plait?

Oui bien sur monsieur allez y.

Puis lui et son compagnon ouvrirent les portes de la ville.Laequal rentra et découvrit cet ville.Il demanda a une femme qui passait.

Bonjour,Madame dans quel ville sommes nous?

Mais voyons nous sommes a Blancherive.

Blancherive?Cela a tant changé.Merci Madame bonne journée.

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21


Je fus assez déçue de constater que malgré tout, Gaëlyr n'était pas suffisamment vieux pour avoir connu des dragons... Enfin, il n'était pas tout jeune non plus le papy. Voyant que j'étais quelque peu déçue par sa réponse, il s'empressa d'ajouter :

''En revanche je peux vous décrire en détail l'Oblivion, et vous dire combien de temps j'y ai passé. Lorsque je suis entré sur le territoire de ces maudits Daedra''

Je remarquai qu'il serrait les poings sur le coup de la colère. C'était compréhensible : nul n'apprécie être enfermé de longues années.

''Nous étions en l'année 433 de la troisième ère. En quelle année sommes nous, et pourquoi vous intéressez vous autant aux dragons ? Un élément nouveau se serait-il ajouté à nos connaissances sur cette antique race défunte ?''

Ah. L'année 433 de la troisième ère. Quand même. C'était pas mal. Il faisait vraiment pas son âge le vieux. Je ne tardait pas à répondre à sa première question tout en continuant de marcher :

- Nous sommes l'année 500 de la cinquième ère. Quant aux Dragons...

Je réfléchis un moment. Je n'avais aucune idée de pourquoi ces créatures m'interressaient autant. Fallait-il vraiment une raison ? Je veux dire, ce sont des Dragons, point. A mon avis rien que ça vaut déjà le coup qu'on s'y intéresse. Et puis pour l'élément nouveau concernant les dragons, je me demandais si lui raconter le retour des Dragons suite aux évènements survenus avec Alduin le Dévoreur de Monde et son affrontement avec le Dovahkiin était une bonne idée. Cela risquait de lui faire un sacré choc au vieux... Et oui, j'ai décidé de l'appeler le vieux tout le temps maintenant, na !

- Et bien je n'en sais rien. D'aussi loin que je m'en souvienne ils m'ont toujours passionné. Ce sont de magnifiques créatures je trouve et j'adorerais pouvoir en observer un de près. En passant, je ne suis pas sur que "défunte" soit le terme qui les qualifie le plus...

Je me mis alors à lui raconter tout ce que je savais sur le retour des Dragons. Tout ce que j'avais pu lire dans les livres en tout cas. Nous arrivâmes à Blancherive pile poile à la fin de l'histoire. Je rabattis la capuche de ma cape sur mon visage, je voulais éviter que l'on me reconnaisse à tout prix. A ce moment là, c'était une bonne chose que le vieux ignore mon nom, il ne risquait pas de m'appeler et les gardes ne rappliqueraient pas en l'entendant. C'est que c'est pas simple une vie de voleuse tout de même. Les portes s'ouvrirent alors puis nous entrâmes dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

Ils s'arrêtèrent le temps que Gaëlyr ôta son armure et la rangea dans un baluchon qu'il tenait sur l'épaule, pour la remplacer par une tenue plus adaptée à la ville : un habit noir rappelant les costumes des mages de Fortdhiver.

- Nous sommes l'année 500 de la cinquième ère.'' dit-elle '' Quant aux Dragons...

Elle parut réfléchir un moment. ''Et bien je n'en sais rien. D'aussi loin que je m'en souvienne ils m'ont toujours passionné. Ce sont de magnifiques créatures je trouve et j'adorerais pouvoir en observer un de près. En passant, je ne suis pas sur que "défunte" soit le terme qui les qualifie le plus...

À cette phrase, Gaëlyr leva un sourcil interrogateur; que pouvait elle bien entendre par cela ?
Elle se mit alors à lui raconter tout ce qu'elle savait sur le retour des Dragons. Tout ce qu'elle avait pu lire dans les livres en tout cas. Ils arrivèrent à Blancherive alors qu'elle finissait son histoire.

Là, Gaëlyr nota qu'elle rabattit sa capuche sur son visage. De toute évidence, elle souhaitais éviter qu'on la reconnaisse.
Ainsi mes soupçons étaient justes, son passé était criminel, à n'en point douter. Mais tant qu'elle ne commet aucune exaction en ma présence, ou que je puisse noter en tout cas, cela ira.

Ils étaient arrivaient devant les portes de Blancherive, et Gaëlyr put remarquer à quelle point cette ville avait changé depuis son époque, mais il passa outre et y entra de bon cœur, autant que possible tout du moins, dans la ville.

-Comment pensez vous que nous puissions demander audience au Jarl ? J'avouerais volontiers que les us de ces nordiques me sont étrangers. Au fait, avant que l'on demande à voir qui que ce soit, pourriez vous m'en apprendre plus sur cette ère et les différentes choses à savoir en pays nordique ?'' demanda-t-il ''Car je n'a point l'envie, par mon ignorance, de causer quelques impairs. Je pense que la taverne la plus proche fera l'affaire pour cette discussion.''dit il en marchant d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

Laequal avait si faim,si soif mais pas de sang cette fois il avait appris a contrôler sa soif de sang un minimum mais après un si long sommeil il n’avait pu résister a massacrer les pauvres habitants de cette chaumière isolée en tout cas cette fois si de la nourriture normale lui suffira mais avant ils préféra faire le tour de la ville pour en apprendre plus sur cette endroit,peut être apprendra t-il a quelle époque il c'est réveillé.

Il passa devant une sorte de marché où était exposé des légumes,des fruits,de la viande,des bijoux il acheta (avec de l'or trouvé dans la chaumière) une pomme a l'étal d'une nordique brune et commença a la grignoter tout en continuant de visiter la ville.Il vit aussi une boutique d'arme heureusement que son armure est enchanté et n'était  donc pas en lambeaux.

Quelques mètres plus loin,près du fort qu'il avait aperçu il y a quelques minutes un homme vint l'aborder en lui demandant de l'argent...Pauvre homme.Laequal lui donne 10 septim :

-Tiens,vieil homme

-Oh merci monsieur,merci beaucoup

-Bonne chance...

-Encore merci

L'homme partit en sautillant vers l'auberge,Laequal jeta le trongnon de sa pomme vers une vache derrière un enclos et manqua de trébucher sur un poulet qui passai poursuivi par un nordique en sueur.Cela fit rire Laequal intérieurement,cette bestiole devait bien le faire tourner en bourrique,puis il partit vers l'auberge.

Arrivé devant l'auberge,il ouvrit les portes et tout d'un cas l'air se réchauffa et l'ambiance de l'auberge le raviva,Là un barde chantait les louages d'un certain "Dovahkhin",Ici un homme buvait une bière.Il s'accouda sur le bar et demanda a la ravissante nordique blonde de lui servir une chope d'hydromel,du pain et un steak puis il alla se mettre assis a une table dans le coin de la pièce et il se mit a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:38


Une fois entré dans la ville, je ne pus même pas faire quelques pas que le vieux me demanda :

-Comment pensez vous que nous puissions demander audience au Jarl ? J'avouerais volontiers que les us de ces nordiques me sont étrangers. Au fait, avant que l'on demande à voir qui que ce soit, pourriez vous m'en apprendre plus sur cette ère et les différentes choses à savoir en pays nordique ?''

J'haussai un sourcil, c'était difficile de son temps de s'approcher du Jarl ? Parce qu'aujourd'hui c'est aussi simple que d'enfiler une cape. Et puis les us et coutumes des Nordiques, je ne les connaissais pas des masses non plus. C'est pas parce que j'ai passé toute mon enfance dans une bibliothèque que je suis censé tout savoir ! Le grand père ajouta :

''Car je n'a point l'envie, par mon ignorance, de causer quelques impairs. Je pense que la taverne la plus proche fera l'affaire pour cette discussion.''

Bah ! Du moment qu'il restait un poil respectueux, il n'y aurait aucun problème. Enfin, c'est ce que je me disais. Cependant, je n'étais pas contre faire un petit tour à l'auberge, il devait surement y avoir de l'hydromel ainsi que quelques bourses bien remplit à voler... Pour toute réponse je marmonnais :

- On peut aller à la Jument Pavoisée si ça te tente papy.

Sans attendre de réponse je me mis en marche. Lorsque j'ouvris la porte de l'auberge, celle-ci était pleine de vie. De la musique s'y faisait entendre, le barde narrait les aventures du Dovahkiin se qui m'arracha un sourire : c'était le genre d'histoire qui me faisait redevenir un petit chaton. Je m'accoudais, dos au bar et me mis à observer les personnes présentes. Aucune ne semblait particulièrement riche. Tsss... C'était la crise ma parole ! En me retournant vers la serveuse, je nous fis servir de chope d'hydromel avant d'en tendre une vers Gaëlyr :

- Tiens le vieux, bois un coup ça te feras pas de mal !

Je pris une gorgée et ajoutai en me léchant les babines :

- Entrer chez le Jarl c'est un jeu d'enfant. Par contre je sais pas si ont ferai bien d'y aller ce soir. Je préfère te prévenir tout de suite que je tiens pas trop l'alcool et je suis pas sur qu'aller voir le Jarl bourrée soit une excellente idée. Après tu peux toujours y aller tout se...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'aperçus un voyageur suspect assis dans l'ombre. Mine de rien je posais ma chope sur le bar et dit à Gaëlyr :

- Tu sais le mieux si tu veux te renseigner sur les coutumes nordiques, le mieux c'est de poser la questions à un vrai nordiques, non ? Moi je vais faire un petit tour.


Oui, ce n'était surement pas suffisant pour attirer son attention ailleurs mais qui ne tente rien n'a rien. Je fis alors quelques pas vers le voyageur. Restant dans l'ombre pour éviter que l'on me remarque. Alors oui, je sais il y a sans doute des moment mieux choisis pour voler un voyageur, lorsqu'il est seul au milieu de nul pars par exemple. Mais vous savez ce qu'on dit : chassez le naturel, il revient au galop. Si bien que sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvé en train de voler à la tire ce pauvre voyageur sans défense. Heu... J'ai dit sans défense ?


Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:11

Laequal venait de finir de manger quand une étrange khajit s'approcha de lui elle croyait surement être dans l'ombre mais étant un vampire,Laequal l'a vit parfaitement arrivé il hésita un moment avant de choisir quoi faire l'attaquer,non vaut mieux ne pas chercher les ennuis même si visiblement cet Khajit en voulait a son argent.Il avait choisi il se leva de sa chaise alla au bar:

-Madame,puis je avoir une chope de bière nordique s'il vous plait ?Avec une miche de pain

-Bien sur ne bougez pas...Voici une chope de bière nordique et une miche de pain.

-Réservez moi une chambre au passage.

-Très bien voici la clé,montez les escaliers puis a droite.Sa fera 50 septim

-Tenez,Madame

Tiens... la Khajit c'est accoudé au bar avec un homme on dirait un bréton environ la quarantaine a vue d'oeil.Laequal partit du bar et murmura a la Khajit.

"Raté,petite"

Puis il s'en vit dans sa chambre pour se reposer mais ce qu'il attendait c'est la venue de la petite Khajit car il savait qu'elle viendrait le voir,simple instinct.Il manga tranquilement sa miche de pain et sirota sa bière nordique mais il en laissa un quart puis il alla s'allonger sur le lit après avoir enlevé son armure et commença a roupiller en pensant a ce qu'il feras demain si la Khajit ne venait pas même si elle viendra il en est persuadé.Bizarrement il ne s'est pas pourquoi il est attiré parce cette Khajit même si elle venait d'essayer de le voler...Bref passons a autre chose se dis a t-il.Il devait encore être tôt mais avec cette marche qu'il avait parcouru,il était fatigué même après 2000 ans de "sommeil".La dernière chose a laquelle il pensa avant de s'endormir c’était son ancienne vie avec les vampires tout les crimes qu'il avait commis tout sa le répugnai au plus au point,mais il s'endormi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:44

Gaëlyr vit Kahona s'éloigner et la soupçonna immédiatement de nourrir quelque ambition de dérober une bourse ou deux.
Il se leva et s'installa au comptoir, décidant qu'il n'interviendrait que si Kahona allait au bout de ses ambitions. Il écouta les sons qui s'offraient à lui afin d'en apprendre plus sur ce nouveau monde qui s'offrait à lui.
En écoutant autour de lui, il entendit le barde qui égayait l'atmosphère de ses trilles parler du fameux Dovahkiin dont la khaijit lui avait parlé.

Dovahkiin, dovahkiin, de ta tranchante lame
Et du Souffle puissant qui habitait en toi
Tu vainquis le Dragon, la bête au souffle ardent
Le Destructeur de Monde, le premier d'Akatoch.

Au sommet du mont enneigé, la prime fois
Tu soumis le féroce animal, enchainé
Aux chaines d'Arkay, à la mort sans pitié.
Mais par celle-ci répugnée, l'Ombre Ailée s'en fut

Dans Sovngarde où reposent les morts, Guerriers
Mages, et voleurs, qui du domaine de Shor
S'avérèrent dignes. Là tu trouvas le Dragon,

La bête, avide de l'âme des défunts. Là
Tu trouvas les antiques guerriers et à leur
Côtés tu défis la créature, le fils d'Akatoch

Qui s'en alla retrouver son père.


À partir de là, le barde chantas la guerre des sombrages contre les impériaux, mais Gaëlyr n'eut pas le temps d'en tirer grand chose car Kahona retournait auprès de lui.

-Dame, répugnait vous vraiment à ce que je vous appelle Dame ? Si c'était le cas, je vous en prie pardonnez moi, et donnez moi le moyen de vous appeler autrement. Quel nom portez vous ?'' il prit la liqueur que lui tendait l'aubergiste et la porta à ses lèvres en attendant sa réponse.

Mais celle-ci n'eut pas le temps de venir, car alors que la personne à qui elle avait tentée de dérober sa bourse approchait pour lui glisser un mot,  Gaëlyr perçu une sombre aura autour de ce triste sir.
-Vampire’’lâcha-t-il à mi-voix, le ton rempli de dégoût ’’Venez, Dame Khaijit, allons poser quelques questions à cette personne.’’dit-il en se levant, l’air sombre et plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35


Malheureusement, je ne tardais pas à me faire repérer. Tsss... Je déteste lorsque mes tentatives tombent à l'eau. Le voyageur se leva avant de se dirigeait vers le bar. Soupirant, je croyais d'abord qu'il avait simplement eu envie de boire un coup, en tout cas, c'était ce que son attitude laissait penser. Finalement, je rejoignis Gaëlyr au bar. Dès que je fus sur le point de commander une nouvelle chope d'hydromel, le vieux me demanda :

-Dame, répugnait vous vraiment à ce que je vous appelle Dame ? Si c'était le cas, je vous en prie pardonnez moi, et donnez moi le moyen de vous appeler autrement. Quel nom portez vous ?''

Yep, le terme "Dame" ne m'allait pas du tout, c'étais un fait. Mais j'hésitais à vraiment me présenter, surtout ici. Le nom de Kahona risquait d'éveiller des soupçon, celui d'Abanji en revanche... Bah mais à quoi bon ? Cela faisait des années que je ne l'utilisais plus, même pour moi c'étais devenu le nom d'une étrangère. De toute façon, je n'eus pas besoin de répondre : le voyageur que j'avais tenté de voler nous interrompis. Il venait de commander une bière et de réserver une chambre. Une fois sa note réglée, il passa près de moi et je l'entendis murmurer :

"Raté, petite"

Surprise je le regardais s'éloigné. Il m'avais donc vu. Etrange... Etrange qu'il n'est pas appeler la garde et étrange qu'il ai pu me voir alors que j'étais planqué dans l'ombre... Derrière moi j'entendis Gaëlyr dire à mi-voix et avec un dégout non dissimulé :

-Vampire’’

Un vampire ? Bon ben ça expliquait pourquoi il m'avait vu venir alors que j'étais dans l'ombre... Minute ! Un vampire ?!

'’Venez, Dame Khaijit, allons poser quelques questions à cette personne.’’

Et il se leva d'un air sombre. Who who who ! Il voulait aller voir un vampire ?! Sur quel genre de taré j'étais encore tombé !? Enfin, fallait bien que je le suive, ce serait dommage qu'il finisse en taule... *Soupir* Je me demande tout de même ce que j'ai bien pu faire au ciel pour devoir supporter un type pareil. Un type qui quand il voit un vampire au lieu de fuir pour sa vie va pou lui parler. Enfin... Après quelques secondes, je me décidais à suivre Gaëlyr. Lorsque nous fûmes suffisamment éloigné du monde présent dans la taverne je marmonnai :

- Kahona. Tu peux m'appeler Kahona le vieux.

Puis nous arrivâmes devant la porte du vampire, du moins c'est ce que laissait supposer l'odeur. Mal à l'aise, je me raclai la gorge. J'allais pour ouvrir la porte, espérant que celle-ci soit fermée à clef mais ce n'était pas le cas. La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre qui me fit hérissait le poil. Inquiète, je fis plusieurs pas en arrière, laissant toute la place à Gaëlyr.


Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

Laequal venait de s'endormir quand la porte grinça et ceux qui venait de l'ouvrir était bien sur la Khajit et le Bréton qui était visiblement bien son acolyte.

-Ah,vous voila dit il en se levant.
-Argh...Un autre vampire,devant la porte de l'auberge,avant que vous vouliez me tuer car je suis un vampire,regardez.dit-il en courant vers la fenêtre,puis il cassa d'un coup de cimeterre (Les vampires se sentent entre eux vous pouvez chercher surtout les vieux sentent bien les autres)

Le présumé Vampire était vêtu d'un habit noire commun a beaucoup de vampires.

-Bonjour,Vampire.dit-il en s'approchant du vampire

-Euh...vous êtes aussi un Vampire n'es pas?

-Effectivement...Tout en continuant d'avancer.

-Mais pas comme toi!Et il fonça vers le vampire puis il lui enfonça sa rapière en argent dans la gorge,lui retira et lui planta les crocs dans la jugulaire et pompa le liquide rouge avant de lancer le corps du Vampire dans un buisson.

-Je te libère soit en heureux.dit il d'une voix froide

-Venez,vous deux.

Et ils sautèrent de la fenêtre,Le Bréton faillit tomber contrairement a la Khajit qui retomba souplement.

-Approchez et regardez,cet homme était bien un vampire...

Et il se penchèrent vers le buisson pour constater que l'homme était visiblement un vampire au vu de ses crocs et de ses yeux jaune...

Je ne vous veut aucun mal,je chasse les vampires même si j'en suis un
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:05

Spoiler:

-Je ne vous veux aucun mal, je chasse les vampires même si j'en suis un...

La créature avait à peine finie de parler qu'elle se retrouva plaquée contre un mur par Gaëlyr. Celui-ci la tenait par la gorge, une épée appuyée contre son ventre pour la dissuader de répliquer. Puis il approcha sa bouche de l'oreille de son vis-à-vis pour lui murmurer :

-Et pourquoi devrions nous te faire confiance, laquet de Molag Bal, crois -tu vraiment que nous soyons naïf au point de nous laisser entourlouper par le meurtre d'un de tes frères, alors même que je vous ais vu vous déchirer comme de vulgaire chiens ?'' il serra la gorge du vampire un peu plus fort et malgré le fait qu'il n'ait pas besoin d'air, celui-ci ne parût pas apprécier car ses joues se colorèrent d'une vague teinte rosâtre ''Sais-tu ce que tu es, vampire, une abomination, et tout comme tu as libéré ton frère, laisse moi te demander pourquoi nous ne devrions pas te libérer... mais avant cela...'' sur cette dernière phrase, il assomma la créature d'un coup fulgurant de son pommeau avant de lui lier les mains dans son dos, de le bâillonner et de le balancer sur son épaule comme un vulgaire sac de patate.

-Prévenez moi immédiatement s'il se réveille... Kahona,'' dit-il avec un maigre sourire, heureux qu'elle commence à s'ouvrir à lui ''je n'apprécierais guère qu'il lui prenne l'envie de me croquer l'arrière train. En attendant, allons dans un lieu moins peuplé et si l'on nous interroge en chemin, ceci '' dit-il en désignant le vampire '' est notre ami Wuulfgarth le Mercenaire qui a sur estimé sa résistance à l'hyrdomel nordique, c'est compris ?''
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:42

Laequal venait a peine de finir de parler que le bréton le plaqua au mur,le tenait par la gorge et pointa son épée vers son ventre.

(Ah l'enf*iré,je peut rien faire,Me*de)

Il approcha sa bouche de l'oreille de Laequal :

-Et pourquoi devrions nous te faire confiance, laquet de Molag Bal, crois -tu vraiment que nous soyons naïf au point de nous laisser entourlouper par le meurtre d'un de tes frères, alors même que je vous ais vu vous déchirer comme de vulgaire chiens ?

Il serra la gorge de Laequal encore plus fort.

''Sais-tu ce que tu es, vampire, une abomination, et tout comme tu as libéré ton frère, laisse moi te demander pourquoi nous ne devrions pas te libérer... mais avant cela..."

Puis il donna un coup du pommeau de son épée et Laequal tourna de l'oeil

Laequal ouvrit difficilement les yeux et très doucement,il ouvrit un peu l'oeil droit et il vit la Khajit ainsi qu'une plaine,puis il le renferma tout de suite pour qu'elle ne sache pas qu'il est réveillé,il était visiblement sur le dos du bréton puisque il ne l'avait pas aperçu,il avait les aussi les mains liés et la bouche baillonné,que faire il ne peut pas l'attaquer avec ses armes ni avec ses crocs,il pourrai brûler ses liens avec une petite flamme ou carrément tuer le bréton en le brûlant avec un sort,et puis s'occuper de la Khajit après,elle n'a pas l'air très forte au combat il ne devrai pas avoir de mal a la tuer,mais au lieu de sa il préféra continuer a faire le mort,qui sait il pourrai peut être s'allier au bréton pour vaincre les daedra,donc il attendit un ouvrant de temps en temps,brièvement un oeil pour se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:59


Pff... Il y a des jour comme ça où vous vous dites que vous feriez mieux de rester au lit... Ben là c'était officiel, on était dans ce genre de jours. Bon pour faire un résumé le présumé vampire tua l'un de ses semblables ce que je trouvais un peu cruel tout de même. Après tout, même si c'était un vampire, il n'avait encore rien fait. En plus, je n'aime pas trop les meurtriers... Ouaip, venant d'une voleuse on pourrait croire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Comprenons nous bien, je vole certes mais moi je ne vole pas de vies ! Je pars du principe que ce n'est pas à moi de juger si un tel doit mourir ou non. Et même si il est plus facile de voler un cadavre, je vous fais remarquer tout de même que le meurtre mène à la prison pendant plus longtemps que le vole. Bref ! Ce petit meurtre ne sembla pas choqué Gaëlyr qui plaqua le vampire au mur.

- Et pourquoi devrions nous te faire confiance, laquet de Molag Bal, crois -tu vraiment que nous soyons naïf au point de nous laisser entourlouper par le meurtre d'un de tes frères, alors même que je vous ais vu vous déchirer comme de vulgaire chiens ?''

Mmm... C'était pas faux, là le vieux marquait un point.

''Sais-tu ce que tu es, vampire, une abomination, et tout comme tu as libéré ton frère, laisse moi te demander pourquoi nous ne devrions pas te libérer... mais avant cela...''

Fichtre, ce gars avait un gros problème avec les vampires. Il assomma l'inconnu puis l'immobilisa avant de le jeter sur son épaule. De mon côté, je ne faisait pas très attention à ce qu'il pouvait bien faire, j'étais trop occupé à fouillé le cadavre pour voir ce qu'il transportait. Quoi ? Oui je sais, c'est immoral mais il est mort alors c'est pas comme si ça allait encore lui servir...Je finis d'alleurs par trouvé une bourse maigrement remplit ce qui m'arracha un soupir. Derrière moi, le vieux ajouta :

-Prévenez moi immédiatement s'il se réveille... Kahona, je n'apprécierais guère qu'il lui prenne l'envie de me croquer l'arrière train. En attendant, allons dans un lieu moins peuplé et si l'on nous interroge en chemin, ceci  est notre ami Wuulfgarth le Mercenaire qui a sur estimé sa résistance à l'hyrdomel nordique, c'est compris ?''

Pour toute réponse, j'hochais la tête avant de me diriger vers l'extérieur de Blancherive. Si l'on voulait être au calme, mieux valait ne pas rester en ville... De tout évidence, je n'allais pas avoir le droit à une bonne nuit de sommeil. Sur le chemin, j'entendis notre ami s'agiter. Il voulait peut-être faire le mort mais les Khajiit ont l'ouïe fine et l'œil vif... Finalement nous arrivâmes dan une plaine non loin de la ville? Je finis alors par lâcher :

- Tu peux le poser par terre et l'interroger, le vieux, ça doit bien faire dix minutes qu'il est réveillé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

- Tu peux le poser par terre et l'interroger, le vieux, ça doit bien faire dix minutes qu'il est réveillé maintenant...

Gaëlyr jeta son chargement à terre comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac avant de l'assommer de nouveau. puis il se retourna.

-Je le sais, Kahona, lorsque l'on est réveillé et dans la position où il était, on ne peut s'empêcher de se raidir : c'est ce qui l'a trahit. Merci tout de même de vous en enquérir.''

Voyant son air renfrogné, il se douta qu'elle regrettait de ne pas pouvoir passer une nuit de sommeil, il lui proposa donc de dormir pendant qu'il surveillait leur prisonnier.

- Comprenez bien, si nous le laissons nous lui laissons la pleine possession de ses moyens la nuit, ce... cette engeance de Molag Bal pourrais bien nous poser plus de problème que cela n'a déjà été le cas. Comme on dit en Haute-Roche, prudence est mère de sûreté. En attendant ce matin, vous pouvez vous reposer, je monterais la garde.'' aussitôt, il installa sa lame au-dessus du prisonnier de telle façon qu'il ne puisse essayer de s'enfuir sans se trancher la gorge, et il contraignit ses mains de telle façon que le vampire ne puisse lancer de sorts, il immobilisa également les pieds du vampire, ainsi que son torse. Ainsi, il était certain que même si sa vigilance venait à faillir, le vampire ne pourrait leur causer de tort facilement.

-Soyez sans crainte Kahona, s'il se réveille avant l'aube, il ne pourra rien faire. Nous l'interrogerons lorsque le soleil dardera ses premiers rayons.'' Sur ce, il s'assit face au vampire, et ne le quitta plus des yeux, totalement concentré sur sa haine pour les engeances daedriques.

________________________________________________________________

Passée une nuit entière à fixer le vampire qui s'était depuis longtemps réveillé mais n'avait pu lâcher un mot, n'avait en rien entamée la hargne de Gaëlyr à son encontre. Il le couvrit d'un manteau pour l'empêcher de se consumer puis éveilla Kahona qui ne dormait que d'un oeil.

- Alors Vampire, que faisiez vous cette nuit, et pourquoi avoir essayé de nous convaincre plutôt que de nous tuer ou nous soumettre ?'' lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:14

Peu de temps après son réveil, Laequal fut jeté au sol avant que le bréton l'assomme de nouveau.

Après une durée qui lui était inconnue, Laequal ouvrit les yeux et vit qu'une lame le bloqué. Il ne pouvait pas utiliser ses mains, ni pour un sort ni pour utiliser une arme et de plus ses pieds et son torse était liés, il était totalement entravé. Il faisait encore nuit mais le bréton le surveilla jusqu'à l'aube. Puis il alla réveiller la khajit avant de recouvrir Laequal d'un manteau et d'ôter le bâillon qui recouvrait sa bouche et de lui demander :

- Alors Vampire, que faisiez vous cette nuit, et pourquoi avoir essayé de nous convaincre plutôt que de nous tuer ou nous soumettre ?''

- Par ce que je désirais sincèrement ne pas faire de vous mes ennemis. Quant à ma présence à Blancherive, je dois vous narrer mon histoire pour que vous puissiez comprendre.
Je fus transformé lors d'une attaque de Vampires, à Vendeaume en l'an 234 de la 2 ème ère. Ceux-ci avaient massacrés ma famille et m'avaient offert de me transformer afin que je rejoigne leur fratrie, ou de mourir. C'est pour me venger des vampires qui avaient attaqués la ville et tués mes parents que j'avais accepté de me faire mordre. Il s'est écoulé 100 ans avant que je ne les élimines, et si en tout le clan devait compter 100 vampires, j'ai réussi à en tuer au moins 50. Hélas, le chef du clan a finis par comprendre que c’était moi qui ses frère, et il m'a laissé pour mort, enfermé dans mon propre esprit. Mais j'ai réussi à m'en libérer il y a 2 jours. J'étais dans une grotte remplie de vampires que j'ai réussis à tuer. Puis j'ai marché jusqu'à Blancherive. Après avoir fait le tour de la ville, j'ai été a l'auberge pour manger et boire, jusqu'au moment où vous
dit-il en désignant Kahona avez tenté de me voler. La suite de l'histoire vous la connaissez, j'ai commandé une chambre et vous êtes venu puis j'ai repéré et tué ce vampire. Au fait en quelle ère somme nous ? Au fait, vous devriez faire plus attention lorsque vous transportez un vampire, n'eusse été l'impression que vous haïssez les daedra autant que moi et que vous pourriez m'aider dans mon combat, je vous aurais tué sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:22


Gaëlyr jeta le vampire à terre, diantre, j'avais presque mal pour ce dernier lorsqu'il heurta le sol. Le vieux l'assomma de nouveau avant de me confier qu'il était déjà au courant de son éveil. Tsss... C'était bien la peine que je donne mon avis. L'ancêtre ajouta :

- Comprenez bien, si nous le laissons nous lui laissons la pleine possession de ses moyens la nuit, ce... cette engeance de Molag Bal pourrais bien nous poser plus de problème que cela n'a déjà été le cas. Comme on dit en Haute-Roche, prudence est mère de sûreté. En attendant ce matin, vous pouvez vous reposer, je monterais la garde.''

Mmm... Etrangement, je n'avais aucune envie de dormir à côté d'un vampire, allez savoir pourquoi. Même si Gaëlyr prétendait pouvoir le tenir à l'œil, je restais méfiante. Ceci dit, cela ne m'empêcha pas d'aller finalement me coucher. Lorsque je m'éloignais pour prendre un peu de repos, j'entendis Gaëlyr ajouter :

-Soyez sans crainte Kahona, s'il se réveille avant l'aube, il ne pourra rien faire. Nous l'interrogerons lorsque le soleil dardera ses premiers rayons.''

Mouais, tu parles ! Fin' bref, ce fut tout de même une agréable surprise de constater le lendemain matin que j'étais encore vivante. Le vieux vint me réveiller, ce qui m'arracha un grognement : je déteste lorsqu'on me réveille ! Après je suis grognon toute la journée... Oui comme d'habitude, je sais ! Encore à moitié endormi, j'observai d'un œil l'interrogatoire du vampire :

- Alors Vampire, que faisiez vous cette nuit, et pourquoi avoir essayé de nous convaincre plutôt que de nous tuer ou nous soumettre ?''

Je poussais un bâillement, cette discussion allait encore être passionnante... Le vampire ne tarda pas à répondre :

- Par ce que je désirais sincèrement ne pas faire de vous mes ennemis. Quant à ma présence à Blancherive, je dois vous narrer mon histoire pour que vous puissiez comprendre.
Je fus transformé lors d'une attaque de Vampires, à Vendeaume en l'an 234 de la 2 ème ère. Ceux-ci avaient massacrés ma famille et m'avaient offert de me transformer afin que je rejoigne leur fratrie, ou de mourir. C'est pour me venger des vampires qui avaient attaqués la ville et tués mes parents que j'avais accepté de me faire mordre. Il s'est écoulé 100 ans avant que je ne les élimines, et si en tout le clan devait compter 100 vampires, j'ai réussi à en tuer au moins 50. Hélas, le chef du clan a finis par comprendre que c’était moi qui ses frère, et il m'a laissé pour mort, enfermé dans mon propre esprit. Mais j'ai réussi à m'en libérer il y a 2 jours. J'étais dans une grotte remplie de vampires que j'ai réussis à tuer. Puis j'ai marché jusqu'à Blancherive. Après avoir fait le tour de la ville, j'ai été a l'auberge pour manger et boire, jusqu'au moment où vous avez tenté de me voler. La suite de l'histoire vous la connaissez, j'ai commandé une chambre et vous êtes venu puis j'ai repéré et tué ce vampire. Au fait en quelle ère somme nous ? Au fait, vous devriez faire plus attention lorsque vous transportez un vampire, n'eusse été l'impression que vous haïssez les daedra autant que moi et que vous pourriez m'aider dans mon combat, je vous aurais tué sans hésiter.


D'un air détaché et peu intéressé, je déclarais en baillant :

- Ouah... Passionnant... Je peux retourner dormir maintenant ?

Je laissais quelques secondes le silence s'installer... Attendez. Quoi ?! C'était quoi cette histoire ?! Il était encore plus vieux que Gaëlyr ? Et lui non plus il savait pas en quelle ère nous étions ?! Ooohhh... Ma tête. Pourquoi fallait il que j'écoute une histoire pareil dès le matin. J'avais besoin d'un remontant ! De la doublure de ma cape, je sortis une petite fiole contenant, devinez quoi, du skooma. Si il y avait bien une chose qui pouvait me réveiller, c'était ça !

- S'cusez-moi une petite seconde...

Sans attendre d'avantage, je bu le contenu de la fiole avant de m'essuyer la bouche sur mon bras. Déjà plus réveillée, je soupirais :

- Ah... ça va mieux. Donc en résumé, tu es un tueur de vampires qui c'est réveillé après avoir pioncé des siècles...

Jetant un coup d'œil à Gaëlyr, j'ajoutais :

- D'ailleurs l'ancêtre, j'attire ton attention sur le fait qu'il est plus vieux que toi, ça doit pas t'arriver tout les jours de croiser quelqu'un comme ça, hein ? Et pour te répondre, Vampire, on est l'année 500 de la 5eme ère. Sur ce je vais vous laisser discuter tout les deux parce que j'en ai ma claque de faire des cours d'histoire !


Sur ces quelques mots, je m'éloignais pour les laisser un peu tout les deux, je restais néanmoins suffisamment près pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:46

L'impertinence des khajits m'étonneras toujours pensa Gaëlyr.

- Vous dites avoir sommeillé 1796 ans ? Voila en effet un long sommeil et un court éveil. Vous devez être encore plus ignorant que moi du monde qui vous entours... comme c'est ironique.'' dit-il en pensant à sa confrontation avec le champion de la trinité daedrique. ''Quoiqu'il en soit, peux-tu nous donner un gage de ta parole ? Un objet ou un secret nous prouvant, à moi et à ma comparse, ta bonne foi ? Si tel est le cas...'' Les mots qu'il s'apprêtait à prononcer lui écorchaient la bouche, mais il n'avait pas le choix, un parjure serait un allié précieux dans la lutte qui se profilait dans les jours sombres de l'avenir '' j'accepterais de vous laisser ''en vie''. Mais avant cela, nous devons nous rendre à Fort-Dragon pour y trouver le Jarl et lui faire part de ce qui est arrivé tantôt. Alors voila ce que nous allons faire, nous allons vous libérer et vous mener à la taverne de Blancherive, si vous êtes toujours là à notre retour, vous pourrez vous joindre à nous le temps de faire vos preuve, et si ma compagnonne vous acceptes bien entendu, sinon d'hypothétiques retrouvailles se solderont par votre mort... définitive.'' dit-il avec dans les yeux, une étincelle de folie.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le vampire fut libéré de ses liens et mené à la taverne pour y attendre Kahona et Gaëlyr qui eux s'en allaient à Fort-Dragon quérir l'attention du Jarl.

Ce dernier les accueillit dans la salle du trône en présence de son Uscarl et de son chambellan. Ce dernier prit la parole en premier, alors que le Jarl les jaugeait du haut de l'estrade, l'air emplit de circonspection, mais les traits respirant d'une profonde sagesse.

- Vous avez dit vouloir entretenir mon Jarl d'un sujet de la plus haute importance. Qu'est-ce ?''demanda-t-il d'une voix quasi méprisante à l'égard de ce qu'il considérait visiblement comme de simples roturiers.

Gaëlyr s'avança alors en direction de l'estrade et s'inclina devant le Jarl, outrepassant sa colère à l'égard de ce qu'il considérait comme une trahison.

- Tout d'abord, je tiens à vous saluer, Jarl de Blancherive, car en dépit de mon profond isolement, j'ai entendu bon nombre de louange à votre égard et à vous voir, je n'ai rien moins que la certitude de les savoirs justifiés.'' dit-il à l'égard d'Heorn Grisetoison. ''Et je vous préviens que le danger dont je viens vous avertir n'est pas à prendre à la légère... car il ne s'agit de rien de moins que d'une invasion daedrique''

Aussitôt, les cris des personnes rassemblées dans la salle du trône fusèrent, les exclamations de déni fusaient autour de lui, et le Jarl lui même bondit hors de son siège et se tint droit devant lui, le dominant de toute sa taille.

- Silence !'' rugit-il '' Que dites vous là, étranger, comment cela se pourrait il ? Shéogorath s'est-il emparé de votre âme pour que vous teniez de tels propos ? Pouvez vous prouvez ce que vous dites ?! lui demanda-t-il de sa voix de baryton.

- Bien sur, allez à l'Est, là enfoncez vous dans les profondeurs sylvestres et marchez trois heures durant de façon à ce que le Haut Hrothgar soit toujours situé à la lisière de votre regard à votre droite. Vous devriez trouver une clairière, dans celle-ci vous verrez un portail de l'Oblivion.''

Aussitôt le Jarl glissa quelques mots à son Uscarl qui s'en fut par un escalier à la droite du trône.

- Jarl, je vous en conjure vous devez me croire, même si le portail venait à disparaître avant que vos hommes le trouvent, prévenez votre Haut Roi de ce dont je vous ais entretenu, il en va de l'avenir de Tamriel tout entier.'' dit-il en s'apprêtant à révéler sa rencontre avec le champion de la Trinité ''Lorsque j'ai trouvé le portail, il y avait un homme auprès de lui. Celui-ci ne m'a pas révélé son nom, mais il m'a parlé de ses maîtres. Il les nomme ''la Trinité'', trois princes Daedra qui se sont alliés, probablement. Je parierais sur Molag Bal et Vaermina, au moins ces deux entités malsaines. Ce qui signifie qu'ils possèdent certainement des traîtres à leur solde dans tout les gouvernements de Tamriel, peut-être même ici.'' dit il en laissant l'écho de ses paroles lugubres résonner dans la salle.

-Très bien, étranger, je vous remercie pour vos sages conseils, et pour m'avoir prévenus du danger qui menace mes terres, et celle de mon roi. Maintenant, et à moins que votre compagnonne ou vous mêmes ayez quelques choses à rajouter, je vous pris de bien vouloir m'excuser, d'autres affaires m'appelles. Je vous demanderais toutefois de rester à Blancherive, si mes hommes m'assurent de la véracité de vos informations, je vous récompenserais pour cela.'' dit-il à Kahona et Gaëlyr.

- Nous vous remercions, Jarl, et nous ne vous indisposeront pas plus longtemps'' finit Gaëlyr en partant vers l'Auberge, accompagné de Kahona.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:51

(Je teste a la première personne)

Je venais de terminer mon explication quand la Khajit bailla:

- Ouah... Passionnant... Je peux retourner dormir maintenant ?

Puis elle eu comme un déclic puis se toucha la tête avant de sortir une bouteille de ce qui devait être du skooma :

- S'cusez-moi une petite seconde...

Et elle bu cul sec sa fiole de skooma.

- Ah... ça va mieux. Donc en résumé, tu es un tueur de vampires qui c'est réveillé après avoir pioncé des siècles...D'ailleurs l'ancêtre, j'attire ton attention sur le fait qu'il est plus vieux que toi, ça doit pas t'arriver tout les jours de croiser quelqu'un comme ça, hein ? Et pour te répondre, Vampire, on est l'année 500 de la 5eme ère. Sur ce je vais vous laisser discuter tout les deux parce que j'en ai ma claque de faire des cours d'histoire !

Puis le Bréton s'adressa à moi :

- Vous dites avoir sommeillé 1796 ans ? Voila en effet un long sommeil et un court éveil. Vous devez être encore plus ignorant que moi du monde qui vous entours... comme c'est ironique.Quel ironie?Et pourquoi la Khajit dit que je suis plus vieux que lui ? Quoiqu'il en soit, peux-tu nous donner un gage de ta parole ? Un objet ou un secret nous prouvant, à moi et à ma comparse, ta bonne foi ? Si tel est le cas...J'accepterais de te laisser la vie Comme si j'allais le laisser me tuer.J'accepterais de vous laisser ''en vie''. Mais avant cela, nous devons nous rendre à Fort-Dragon pour y trouver le Jarl et lui faire part de ce qui est arrivé tantôt. Alors voila ce que nous allons faire, nous allons vous libérer et vous mener à la taverne de Blancherive, si vous êtes toujours là à notre retour, vous pourrez vous joindre à nous le temps de faire vos preuve, et si ma compagnonne vous acceptes bien entendu, sinon d'hypothétiques retrouvailles se solderont par votre mort... définitive.''

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,je me retrouvai a la Jument Pavoisée en train d'attendre mes 2 "compagnons" mais je veut rester avec eux car visiblement le Bréton haït autant les Daedra que moi même si je ne sais toujours pas pourquoi et puis sa sera toujours plus simple de demander des renseignements sur ce qui c'est passé pendant mon sommeil a des gens qui savent pourquoi je leur demande sa.En attendant je commanda une chope de bière:

Madame,rebonjour je pourrai avoir une chambre et une chope de bière s'il vous plaît,et si vous voyez une khajit et un bréton rentré dites leur où se situe ma chambre,Merci

Pas de problème,voici la clé et la chope

Et je posa les pièces d'or sur le bar puis je partit dans ma chambre me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:07


Malgré un début assez difficile, le vieux accepta de laisser la vie sauve au vampire. Il lui proposa de nous attendre à la Jument Pavoisé et de nous rejoindre si jamais il était encore là-bas à notre retour. Je ne vous cache pas à quel point avoir à voyager avec un vampire me mettait en joie. Bref, comme prévus, nous avons été dire bonjour au Jarl de Blancherive, ce qui me permis de nouveau da mettre ma capuche et de stresser à mort en espérant que personne ne me reconnaisse. Par chance, je crois que tout les gardes de Bordeciel sont soit aveugle soit stupide. Honnêtement, j'étais tout de même trop inquiète pour écouter la conversation du Jarl et du vieux. D'un autre côté, ça devait pas être bien intéressant... Finalement, au bout de quelques minutes nous étions dehors ce qui m'arracha un soupir de soulagement.

- Et bien papy, j'espère que tu comptes pas retourner dans un endroit aussi remplit de gardes avant un bon moment parce que... Aïe !

Avant que je puisse finir ma phrase, quelqu'un venait de me marcher sur la queue. Je me retournai violement. Il s'agissait d'un garde. Loin d'avoir ma langue dans ma poche je mis à lui crier dessus :

- Non mais vous pourriez faire gaffe ! Z'êtes aveugle ou quoi ?!

Loin de s'excuser, le garde répliqua :

- Eh ! On se calme boule de poils si tu veux pas d'ennuis ! Tsss.... Les Khajiits vous ne faites que rapporter des problèmes !

- Oh, toi j'vais te... !

Je n'eus pas le temps de faire un geste de plus que le garde avait déjà placé sa lame sous ma gorge. Il ajouta :

- Oh là, tout doux Khajiit. Ce serait dommage que votre tête soit mise à prix...


Oh gamin, si tu savais... Soudain, le garde sembla m'observer avec plus d'attention alors que ma capuche basculait en arrière, il marmonna :

- Eh ! Mais je vous connais vous...

Oups...

- Yep ! Z'êtes tellement nombreux à me dire ça.

Sans attendre d'avantage, je lui mis un coup de genoux dans le ventre. Lui il ne nous causerait plus de problème mais ces copains en revanche... Me tournant vers Gaëlyr je lançais :

- On récupère l'autre taré et on se casse !

Sur ces mots, je partis en courant vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:45

Gaëlyr était devant la khajiit lorsqu'il l'entendit discuter avec un garde avec la finesse qui était la sienne, et avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit, il se retrouvait à fuir la garde de Blancherive en direction de l'auberge pour y prendre le Vampire avant de quitter la ville et la châtellerie, il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec cette khajiit... pour son plus grand malheur.

Ce fut chose faite au prix d'un temps considérablement long de course-poursuite dans le quartier des plaines. Une fois la garde semée, ils se dirigèrent vers l'auberge pour y retrouver le vampire et l'amener avec eux. Celui-ci, pour une raison fort peut plausible, les accompagna et ils quittèrent discrètement la ville en veillant à ne pas se faire repérer cette fois ci.

Une fois au dehors, Gaëlyr et les autres parcoururent les quelques kilomètres qui les séparaient de la châtellerie de Morthal dans un silence renfrogné, tout du moins pour Gaëlyr. Lorsque la nuit tomba, ils décidèrent de faire halte pour bivouaquer.
Tandis que le vampire allumait le feu d'un sort, Gaëlyr s'éloignait de ses compagnons pour réprimer la rage qui couvait en lui.

- Mais à quoi pouvait elle penser en faisant cela, n'a-t-elle pas même la présence d'esprit suffisante pour se taire lorsque c'est sa vie qui est en jeu ? Dorénavant elle le devra ou sera confiné dans un lieu isolé lors de ce genre d'événements, elle pourrait tout fiche en l'air avec ses agissements puérils... il continua ainsi quelques instants avant de partir quérir la nourriture qu'il leur fallait pour le repas du soir.

Il revint quelque peu calme avec un cadavre de biche décapitée sur les épaules et laissa tomber celui-ci à terre avant de commencer son ouvrage, taillant à l'aide de son poignard de grandes entailles dans le cuir de l'animal, passant ce qui lui restait de colère sur la carcasse qui allait constituer leur pitance.
Une fois cela fait, il embrocha violemment un morceau de la cuisse de l'animal et le mit au dessus du feu avant de tendre le sang de l'animal au vampire au cas où il aurait voulu étancher sa soif.

Ils prirent leur repas en silence, si l'on exceptait les diverses bruits de mastication et de succion.

Leur souper terminé, Gaëlyr prit la parole

- Alors khajiit, j'ignorais que vous renonceriez si facilement à votre récompense. Savez vous que par cet acte vous avez compromis nos chances de faire de Bordeciel une allié dans la lutte qui s'annonce ?'' dit-il en aiguisant sa lame, le bruit de la friction entre le métal et la pierre accompagnant chacun de ses gestes. ''J'espère que nous n'aurons pas à regretter votre irrévérence tantôt, mais à l'avenir essayez de vous contrôlez je vous prie, même si je sais que ce n'est pas là chose facile. Quoiqu'il en soit, nous allons traverser la châtellerie de Morthal sans nous arrêter et irons directement à Solitude, vous m'attendrez en compagnie du vampire en dehors de la ville, trouvez un endroit paisible et isolé, je n'aimerais pas que votre inconséquence nous cause d'autres torts qui pourraient s'avérer bien plus grave. Sommes nous d'accord ?'' lui demanda-t-il en relevant la tête, le visage toujours aussi fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:11

Je me reposai tranquillement lorsque mes deux compagnons vinrent me réveiller alors qu'ils étaient poursuivis par des gardes pour je ne sais quelle raison. Une fois que nous leur avons échapper, nous repartîmes discrètement de la ville et nous marchâmes des heures durant avant de nous arrêter. C'est quand la nuit tomba que nous fîmes halte pour bivouaquer. J'alluma le feu d'un claquement de doigt avant que l'homme s'éloigna de nous pour chasser. Moi et la Khajit, nous l'attendîmes silencieusement. Plus tard,il revins un cadavre de biche sur les épaules. Il le déposa à terre puis il le dépeça en silence. Ensuite nous dégustâmes la biche, très bonne au passage. Lorsque nous eûmes terminé, l'homme prit la parole :

- Alors khajiit, j'ignorais que vous renonceriez si facilement à votre récompense. Savez vous que par cet acte vous avez compromis nos chances de faire de Bordeciel une allié dans la lutte qui s'annonce ?'' Chacun de ses gestes et accompagné de friction entre le métal de sa lame et une pierre. ''J'espère que nous n'aurons pas à regretter votre irrévérence tantôt, mais à l'avenir essayez de vous contrôlez je vous prie, même si je sais que ce n'est pas là chose facile. Quoiqu'il en soit, nous allons traverser la châtellerie de Morthal sans nous arrêter et irons directement à Solitude, vous m'attendrez en compagnie du vampire en dehors de la ville, trouvez un endroit paisible et isolé, je n'aimerais pas que votre inconséquence nous cause d'autres torts qui pourraient s'avérer bien plus grave. Sommes nous d'accord ?''

-Bon, allez vous coucher je vais monter la garde, la nuit me sied mieux qu'à vous. Si vous avez peur de me laisser vous surveillé ne dormez pas en tout cas je fait le premier tour de garde, bonne nuit.

Sur ces mots, ils s'allongèrent même si je sais qu'ils ne dormaient que d'un œil...
Une heure avait passé lorsque j'entendis un bruit venant de derrière le tronc où je m'étais adossé. Doucement, je me levais et dégainais mon cimeterre, tout en préparant un sort de feu dans ma main gauche. J'avança dans la direction du bruit et je vis le bréton se lever, déjà prêt à l'assaut. Je rangea mon cimeterre et mis mon index devant ma bouche pour lui signifier de ne pas faire de bruit, une précaution inutile s'il en est, mais prudence est mère de sûreté. Quant a la Khajit,elle dormait toujours à poings fermés à ce qu'il semblait. Je me dirigea alors vers la source du bruit, accompagné de l'homme en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:14

Après avoir finis le repas, le vampire annonça d'emblée qu'il prenait le tour de garde.

-Bon, allez vous coucher je vais monter la garde, la nuit me sied mieux qu'à vous. Si vous avez peur de me laisser vous surveillé ne dormez pas en tout cas je fait le premier tour de garde, bonne nuit.'' nous dit-il.

Sans un mot, Gaëlyr s'étendit, tout habillé, les yeux fixés sur les étoiles, un spectacle qu'il n'avait pu admirer depuis des siècles. Mais même s'il n'y avait eu ce ciel, il n'aurait pu fermer l’œil, il devait veiller pour être sur que le rejeton de Bal ne viendrait pas sucer leur sang.

Celui-ci n'aurait de toute façon pu le faire, car à peine une heure avait passée, un bruissement retentit derrière le tronc auquel le vampire s'était adossé.
Aussitôt et sans un bruit, Gaëlyr se leva et prit ses deux lames daedra, tandis que Laequal faisait de même.
Celui-ci lui indiqua, fort inutilement, de garder le silence. Il n'y répondit pas et projeta de la terre sur le feu, sachant que tous trois pouvaient voir dans le noir.

Il indiqua au vampire qu'il fallait les prendre à revers, et qu'il allait les contourner tandis que lui restait auprès de Kahona.
Une fois qu'il eut repérer leur ennemis, il sut qu'ils allaient s'en sortir. Il ne s'agissait que de sept bandits, incapables de se repérer et équipés de mauvaise armures et lames. Ils n'avaient probablement jamais reçu d'enseignement des armes, et un officier de la Légion Impériale qui avait perfectionné ses techniques neuf cents ans durant avec les créatures de l'Oblivion en viendrait facilement à bout, d'autant plus s'il était épaulé d'un vampire.

Comme prévu, il les contourna, et profita de sa vision pour les harceler de toutes parts. Il les attaqua tous ensemble, leur infligeant de multiples lacérations, affaiblissant leur combativité, imprimant la peur dans leur esprit.

- À toi, Vampire !'' rugit-il en direction de Laequal.

Sans attendre qu'il agisse, il attaqua le plus proche, assénant des coups d'épées brutales qui écrasaient son adversaire. Sous la puissance et la fulgurance de ses coups, ce dernier ne tarda pas à plier et avant même qu'il ne put crier grâce, sa tête roulait au sol.

Aussitôt, il assaillit son second adversaire. De nouveau il multiplia feintes, parades et coups en cisailles jusqu'à ce que son sang soit projeté à terre.
C'est alors que sa furie se déchaîna pleinement, il passa entre ses ennemis comme une tornade de lames sanglante, insufflant en vent de panique dans le cœur de ses ennemis.
Il ne se souciait pas de ce que pouvait faire ses alliés, se contentant de faire ce que des siècles de combat lui avaient appris à faire de mieux : tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:25

L'homme en noir m'indiqua qu'il allait les prendre à revers et que je devait rester a coté de la Khajit.

- À toi, Vampire !'' rugit-il vers moi

Je courus vers lui et je découvris nos adversaires. Il s'agissait d'une quinzaine de bandits hirsutes. Je m’élanças vers eux, rapière et cimeterre en main. Mon premier ennemis fut un bandit dont je réglas le sort d'un coup circulaire de mon cimeterre qui décolla sa tête de ses épaule. À côté de moi, l'homme en tua aussi un mais il allai subir un coup d'épée dans le dos si je n'intervenais pas. Je projetas donc un éclair vers la poitrine du bandit ce qui stoppa net ce dernier avant qu'il ne tombe raide mort. Pendant ce temps, l'homme en noir dansait presque entre les ennemis, les tailladant de ses deux épées. Deux bandits m'attaquèrent alors, je fis apparaître une boule de feu dans ma main gauche tandis que ma rapière pourfendais l'un de mes deux assaillants. L'autre eu son sort réglé lorsque je posa ma main gauche sur la poitrine et que je fasse des flammes qui le réduisirent presque en cendres. Sans rompre le pas, je repoussa l'assaut d'un autre bandit que je  désarma d'un coup d'épée avec de dégainer à nouveau mon cimeterre pour trancher un "X" sanglant sur sa poitrine. Je tourna sur moi même pour esquiver un coup de hache avant d'arriver derrière le porteur de cette dernière et de lui ouvrir la gorge d'un coup oblique. Pendant ce temps l'homme en noir s'était occupé des autres bandits.

-Tu n'est pas blessé ?''

Je n'eus pour seule réponse qu'un signe de dénégation. Je me retourna vers la Khajiit pour voir avec frayeur qu'un bandit allait trancher la tête de cette dernière. J'eu à peine le temps de dégainer que j'étais déjà sur le bandit que je percuta violemment. Celui-ci para le coup que je lui infligeas, mais il ne put bloquer le jet de flammes que je projetas sur lui.

-Argl,la Khajit n'a rien ?''

-Non,elle n'a rien.''

''Pourquoi j'ai fais ça ? Ce n'est pas mon genre.'' pensais-je avant de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:39


Après m'être fait sermonné par le vieux, je suis partis ronchonne comme à mon habitude. Non mais ! C'était quand même pas ma faute si les gardes ne regardaient pas où ils allaient... Et puis c'était sa faute aussi ! Si il n'était pas content, il n'avait qu'à pas m'emmener avec lui. Surtout que maintenant qu'il avait le vampire, il n'avait plus besoin d'aide... Bon d'un autre côté, partir maintenant, c'était renoncé à ma récompense... Mmm... Bah, la nuit porte conseil disait-on. Ceci dit, le fait que ce soit le vampire qui monte la garde ne me rassurait pas, si bien que pour trouvé le sommeil, j'avais du vider 7 fioles de skooma et 9 bouteilles d'hydromel qui se trouvaient dans ma sacoche... Ouais, après ça j'ai passé une bonne nuit et non, le fait que le Vampire nous surveille n'était pas une simple excuse pour je puisse me rendre saoul... Pas du tout. Bon par contre j'empestais l'alcool à plusieurs mètre et pour me réveiller... Pour faire simple, je crois qu'un troupeau de chevaux sauvages ne m'aurait pas réveillé. Ce qui explique peut-être que pendant que les deux ancêtres se battaient pour défendre nos vies, je pionçait... En fait il fallut attendre la fin de la baston et que le vampire s'évanouisse avant de m'atterrir dessus pour que je me réveille.

- ZZZZZ... Hein ?! ... Quoi ?... Keskya ?

La tête prête à explosée, je portais ma main à mon front avant de me rendre compte de ce qui m'entourait.

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je me levai d'un bond :

- C'est quoi ce b*rdel ?! Ok... ça, c'est la goutte d'eau !

A la fois inquiète et en colère, je me tournais vers Gaëlyr :

- Ecoute moi bien le vieux, c'est terminé ! Ok ? Tu voulais que je ne te cause pas d'autre tort et ben t'as gagné ! J'me tire. Il est hors de question que je risque ma fourrure une seconde de plus dans cette histoire de fou ! Toi et le vampire... D'ailleurs en parlant de lui...

Je me retournai. Le pauvre était étendu par terre, évanoui, tout près d'un tas de cendre, les même cendres qui recouvraient en partie mon armure... Honnêtement, j'étais mal pour lui. Je n'avais aucun mal à imaginé ce qui avait pu se passer pendant que j'étais en train de pioncer...

- J'arrive pas à croire que je vais faire ça...


Payer mes dettes n'était pas dans mon habitude mais il m'avait sauvé la vie alors. Par chance, je gardais toujours sur moi une potion de soin au cas où et vu le coup qu'il avait prit dans le dos, le vampire en avait bien besoin. Ainsi, je l'assis avant de lui faire avaler la potion puis je l'allongeais par terre.

- Bon, ça devrait faire effet d'ici peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

ZZZZZ... Hein ?! ... Quoi ?... Keskya ? ''

Elle porta la main à son front avant de s'éveiller à ce qu'il y avait autour d'elle.

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

Elle se leva d'un bon effrayé avant de crier :

- C'est quoi ce b*rdel ?! Ok... ça, c'est la goutte d'eau !''

Après cette déclaration, elle se tourna vers Gaëlyr et lui dit :

- Écoute moi bien le vieux, c'est terminé ! Ok ? Tu voulais que je ne te cause pas d'autre tort et ben t'as gagné ! J'me tire. Il est hors de question que je risque ma fourrure une seconde de plus dans cette histoire de fou ! Toi et le vampire... D'ailleurs en parlant de lui...

Elle se retourna et vit la créature étendue à terre et recouverte d'une cendre noire, la même qui couvrait sa fourrure.

- J'arrive pas à croire que je vais faire ça...'' dit elle incrédule.

Payer mes dettes n'avait pas l'air d'être dans ses habitude, mais elle fit une exception en raison de l'acte du vampire. Par chance, elle gardait sur elke une potion de soin et elle ne serait pas de trop pour remettre le vampire d'aplomb.

- Bon, ça devrait faire effet d'ici peu de temps...''

- Espérons le, tout du moins.'' répondit-il Ce sacrifice est-il suffisant pour vous convaincre de rester, Kahona ? lui demanda-t-il après quelques instants.

Gaëlyr, quoiqu'il n'en laissa rien paraître, était outré d'une telle attitude. Cette khajiit qui n'avait cessé d'être un boulet, qui l'avait compromis aux yeux du Jarl, qui avait risqué la vie et l'honneur de Gaëlyr par son impudence lui reprochait quasiment de s'être battue, elle lui reprochait d'avoir défendu sa vie au péril de la sienne alors qu'elle même n'avait jamais su en faire autant. Et elle avait le culot d'appeler ça ''la goutte d'eau qui faisait déborder le vase'' ? En effet, il était peu être temps qu'elle parte, mais s'il avait oublié ses errements passés pour l'aide qu'elle lui apporterait, il n'en était pas question si elle comptait rompre cet engagement. Si elle le trahissait, elle irait croupir dans les geôles de l'Empire, de Haute Roche ou de Bordeciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 2]
» Le général disparu
» Carte de Tamriel
» Les Dirigeants de Tamriel
» Chronologie de Tamriel (de 4E 1 à 5E 500)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: