Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le général disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le général disparu Empty
MessageSujet: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

Présentation.


Votre Personnage

Prénom: Gaëlyr, le Sans nom, le Spectre de l'Oblivion

Âge : 901 ans

Race : Bréton

Lieu de naissance : Daguefilante

Orientation psychologique : Bon

Orientation de rôle : Chevalier

Signe astrologique ou Pierre gardienne : Guerrier

Élément de votre magie : Magie d'altération

Description physique : Gaëlyr est un homme de taille moyenne aux muscles d'acier, forgés dans l'épreuve, et à la peau blanche comme neige. Durant les siècles d’exil qu'il a subi, il a changé. Ses yeux sont devenus des yeux de tigres, à ceci près qu'ils sont noirs et non verts ou dorés. Seule ses pupilles ne le sont pas, mais elles brillent parfois d'une lueur rouge orangé comme si des flammes s'agitaient à l'intérieur. C'est pour cette raison qu'il s'arrange toujours pour porter un casque ou une capuche pour les dissimuler dans l'ombre.

Description psychologique : Gaëlyr fut un homme droit honorable et ingénieux. Un stratège émérite qui mena de glorieuses batailles contre les daedras, en son temps.
Mais de cet homme là, il ne reste plus beaucoup de chose.
Brisé par les siècles de souffrances qu'il a enduré dans les contrées hostiles que forment les Domaines des Princes daedra, il n'est plus que l'ombre de lui même, et doit sans cesse faire face aux fantômes de son douloureux passé. Désormais, il est sans cesse sur ses gardes, se méfie de tout le monde, et peut rentrer dans une furie sans pareille lorsqu'il sent les effluves délétères de l'Oblivion.


Histoire, passé : Gaëlyr naquit en l'an 400 de la Troisième ère dans les bas fonds de Daguefilante, là où ne résidaient que les miséreux, les criminels,et les parjures.
Mais criminel ou parjure, il ne l'était point. Il essayait sans cesse de sortir de ce gouffre de folie et de haine que sont les ruelles mal famés des mauvais quartiers.
À l'âge de 15 ans, il réussit à se faire embaucher comme apprenti chez un forgeron, et c'est deux années plus tard que la marche de son destin se mit en branle.

En effet, lorsqu'il eut 17 ans, il se fit recruter par la Légion Impériale en tant que tribut de Daguefilante à l'effort de guerre. Il passa maître dans le maniement des épées à une main et dans celui de l'armure lourde, de telle sorte qu'il fut bientôt promu au rang d’auxiliaire, puis de questeur.
Lui et son escouade de baroudeurs se couvrirent rapidement de gloire, et il fut bientôt connu comme un stratège émérite. C'est ainsi qu'à l'âge de 30 ans, il se vit promut au rang de générale de la Légion Impériale, maître incontesté d'une légion de milliers d'hommes.
Lorsque la crise d'Oblivion survint 3 ans plus tard, lui et ses hommes furent les premiers à réagir à l'attaque ennemi, et défirent bon nombre de tentatives daedra.
Mais ce qui devait arriver arriva. Un jour, alors qu'il combattait les daedras au nord de Bordeciel, ils réussirent à le prendre à revers en ouvrant des portails des deux côtés de son armée.
Ainsi prit en tenaille, et épuisé par des jours de combats sans répits, sa légion fut défaite.

Obligé de fuir avec elle, ils furent malgré tout capturés par les Daedras et emmenés dans l'Oblivion.
Il n'eut la vie sauve que par l'intervention de Shéogorath et de ses sbires qui attaquèrent les guerriers de Dagon qui avaient osés pénétrer sur leur territoire.
Shéogorath demanda le nom de leur commandant, et attendit que celui-ci se désigne.
Lorsque ce fut fait, il laissa une grande partie des survivants s'échapper afin de s'amuser de leur désespoir et ne garda que Gaëlyr et quelques uns de ses hommes.
Ensuite, il proposa un pacte à Gaëlyr: s'il parvenait à le rendre fou en trois jours, le Prince Daedra accepterait de leur rendre la liberté, et de leur fournir armes, armures et vivres.
Fort à propos des ruses de celui-ci, il accepta, et ils furent aussitôt relâchés sur le territoire de Shéogorath.
S'étant éloignés de quelques centaines de mètres, ils s'étendirent au sol, et laissèrent la torpeur les envahir. Aidés de potions Kahijit, ils s'enfoncèrent dans un profond sommeil.
Au troisième jour, ce fut Shéogorath lui même qui apparu dans une profonde colère, clamant qu'ils avaient trichés et qu'il fallait recommencer. Mais Gaëlyr lui répondit que ce n'était qu'une méthode comme une autre.
Lié par le pacte qu'il avait fait, Shéogorath dût tenir promesse.
Néanmoins, il se vengea de cet épisode honteux en tuant les hommes qui accompagnaient encore Gaëlyr, et en maudissant ce dernier qu'il tenait pour responsable de cette humiliation :

Humain ! Je te condamne à être tourmenter par le passage du temps et ce jusqu'à sa fin, ou jusqu'à ce que l'on te fasse périr ! Rappel toi éternellement de tes proches, car plus jamais tu ne pourras les voir, ils seront devenus poussière dans leur tombe, que tu erreras encore !

Et ce fut le cas, durant les siècles qui suivirent, Gaëlyr resta inchangé par le passage du temps, et dût errer perpétuellement dans les domaines ravagées de l'Oblivion son corps marqué de son sceau.
Il en garda comme trace une peau anormalement pâle ainsi que des yeux de tigres capables de voir dans une obscurité quasi totale.
Durant ces siècles, les légionnaires survivants qui avaient rejoint Nirn perpétraient la mémoire de leur général disparu afin que jamais le souvenir de son sacrifices ne soit perdus.
Mais depuis peu, la terre s'agite, la plainte du vent charrie des odeurs de maladie, de Peste et de non-mort. Depuis peu, les passages se sont rouverts.

C'est ainsi qu'en l'an 700 de l'ère quatrième, Gaëlyr, le général disparu regagna son monde.
Maintenant, il compte chercher dans tout l'Empire les quelques descendants des survivants de sa légion qui ont dû s'engager dans la Légion pour qu'ils honorent la dette de leurs ancêtres.


Équipement : Une armure intégrale d'acier noir de conception daedra, un peu plus résistante qu'un modèle standard; deux épées du même acier et de même propriétés; un sac; une sacoche contenant une carte de l'Oblivion et de Tamriel; trois potions de vie; une veste longue à capuche, couleur noir; une pierre à aiguiser; une bourse contenant une centaine de pièces; une fiole de venin.




Dernière édition par Gaëlyr le Jeu 3 Avr - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:01

Je valide, sympa le nouveau personnage au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:05

Merci.
Vu que je suis, à ma connaissance, le premier mortel à devenir immortel sans devenir un dieu, est ce que je pourrais avoir comme titre ''Le Premier des Immortels'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Képri
Maître des Lames
Tom Képri


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : La Cité Impériale

Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:51

Ps on dit Dargerfall daguefilante c'est le nom d'une alliance et le surnom d'une ville (juste pour éviter les confusions -_-"
une peu incohérences: tu est immortel par la malédiction de Shéo dû coup si il la lève tu meurt ? le terme de immortel sonne bizarre.. on peux te tuer ou tu est juste "intemporelle ?


Dernière édition par Tom Képri le Ven 7 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:54

Daguefilante d'Hauteroche est aussi une ville ;)Et c'est juste intemporelle, c'était mit dans la présentation =)

EDIT: Un Royaume pardon, la preuve: "Daggerfall, également appelée Daguefilante"
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:37

Oui Tom, comme je te l'ai déjà expliqué, Daguefilante est le nom de la capitale de la ville à l'origine de cette alliance.
En fait, c'est le Haut Roi Émeric qui a créé cette alliance, il a fédéré des peuples autours de Daguefilante.
En fait ils auraient pu appeler ça l'alliance de Haute Roche c'eut été pareil.
Et oui effectivement, je suis juste intemporelle, et il est possible (je le précise comme ça en passant faites pas attention) que je me transforme en Daedra auquel cas je souffrirais pour l'éternité, ou en chevalier de l'Ordre... avec une âme.
Auquel cas je serai juste trofofort... et affilier à un daedra qui se trouve être l'opposé complet de Shéogorath, et accessoirement celui qui est à son origine.
Quant à ce qui se passe si Shéogorath lève sa malédiction, c'est juste que je recommencerais à vieillir à partir de mes 33 ans, l'âge auquel j'ai été maudit.
D'autres questions ?


Dernière édition par Gaëlyr le Sam 15 Mar - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:18

Et mon titre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:39

J'avais oublié de te l'assigner, voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le général disparu Empty
MessageSujet: Re: Le général disparu   Le général disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le général disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 2]
» Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Fiches validées-
Sauter vers: