Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires

Aller en bas 
+2
Cynthia
Camille Lachance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:55

Oui, peut-être un peu trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:06

je vais voir pour un autre nom 'juste pour vous faire plaisir et myléna aussi je pense ^^
si vous avez des proposition de nom aller crée un sujet dans la taverne ou l'on donne des nom et prénom pour chaque race (un post par personne et on edit au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:23

Tu n'étais pas obligé tu sais, appel toi Myléna Horcruxes si tu veux c'est juste qu'à un niveau personnel j'aurais choisi autre chose c'est tout. Et puis le ''un message par personne'' n'est pas utile, c'est dans les règles du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:29

un message ou deux se que je sous entend c'est pas un post par nom sinon on va avoir 60 pages d'ici se soir
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:47

ouais reste comme tu es c'était juste un délire xp
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:08

Oui, il faudrait mieux éviter de spammer la présentation =) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:58

En refonte, je pense je suis en mode pause pour le moment le temps de préciser se que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:16

Je pense faire une refonte en femme de la famille LaChance comme sa je combine un assassin qui manipule tue et joue avec les autres, qui fait progresser sa faction et la l'aime plus que tous car sa faction "la confrérie noire" est sa famille
et Vu que Lucien LaChance adoré sa famille et que je le trouve classe avec son nom a la francaise voila ^^

Une enfant caché par les Lachance dans une ptite bourgade en attendant que les thalomr recule et que la confrerie renaisse de ses cendres, la petite a était élevée dans la pur style assassin ( en meme temps vu la famille ^^"

voila quelqu'un s'occupe t'il a mon idée de faire renaître la lignée des Lachance ? je vais essayer de bordée un truc qui lie chance intelligence et cohérence pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:49

''... de bordée un truc qui lie ...''
 Suspect Je n'ai pas tout compris là...

Mais qu'importe, tu as tenté la corruption par la francisation ... et ça a marché ^^.

En revanche ça ne fait pas un peu bizarre ''Lachance'' ? Dans les TES... bon après c'est français alors je ne vais pas chipoter. Quoique j'espère qu'au moins une personne me dise ''Et alors ? Gaëtan et Von kriech c'est français aussi, puisque la Bretagne et l'Alsace sont français nonmé  Evil or Very Mad ''
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

en gros je vais faire la suite de la famille Lachance
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:09

... quoit'èce ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:28

Il va incarné un descendant de la famille Lachance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:57

Oui mais qu'est-ce-que c'est que cette famille Lachance.
Bon, comme je suis rongé par la curiosité, j'ai hâte que tu fasses cette fiche Tom  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:30

La famille Lachance est le nom de Lucien Lachance l'annonceur et meilleur assassin de tamriel (annonceur de la main noire )
Il a était assassiné a tort puis blanchi par notre personnage
Donc voilà je vais faire une suite car j'adore ce perso et son nom
Pour la fiche je réfléchis au détails je vais se soir je pense faire déjà la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:44

Je me demande comment il s'appelait à l'origine... mais bon du coup non seulement je n'ai aucune objection, mais en plus je t'y encourage autant que tu as envie de faire ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

je viens de finir donc je up
par contre je préviens j'ai laisser des parties sans suite comme comment ils ont rénové le sanctuaire, l'emplacement de l'écoutant et le noms des membres de la confrérie dés que je serais validé je vais faire un rp avec plein d'explication.

pour le titre si je peux avoir Matriarche de l'Ombre (ou alors quand je serais Annonceuse et chef du Sanctuaire)
sinon L'Ombre Glaciale / Manipulatrice de L'ombre comme bon vous semble celui que vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:08

Bien sympathique de connaître la "suite" de l'histoire de ce cher Lucien et surtout de sa descendance. Bref, je valide =)

(Mon Double Compte Sparthakuus pourrait être intéressé par tes services étant donné que Sithis est vénéré légalement en Argonie Wink)

PS: N'oublies pas que tu dois être actif avec tes deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:15

Je suis actif sur les deux simplement que Tom est plus tourné vers le mutli avec les autre et Camille solo ou avec des assassins
Revenir en haut Aller en bas
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:20

Bienvenue parmi nous, chère Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affaires familiales. [PV Arès Stalion]
» De retour...
» Le Retour des Parjures [RP SOLO, En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Fiches validées-
Sauter vers: