Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires

Aller en bas 
+2
Cynthia
Camille Lachance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:04

Présentation.


♠ Votre Personnage.

♠ Nom, Prénom : Camille Lachance
♠  Surnom : Le Spectre Glaciale / La Matriarche de L'Ombre
♠ Âge : 21 ans
♠ Race : Impériale
♠ Lieu de naissance : Skingrad
♠ Orientation psychoogique : Ne pense que au bien du Sanctuaire
♠ Orientation de rôle, carrière... : Viser la main noire / Assassin
♠ Signe astrologique ou Pierre gardienne : Pierre de L'Ombre
♠ But / Rêves :Devenir Annonceuse ou même Oreille Noire / redoré le nom de sa famille et celui de la confrérie
♠ Élément de votre magie : Illusion / Glace

♠ Description physique : Camille est une jeune Impériale de 21 ans, d'un mètre soixante-quatorze pour cinquante cinq kilos elle rentre dans la moyenne. Des cheveux châtain clair mi-long sont tressés en couronne.
Un médaillon est suspendu au dessus la poitrine de Camille m'étant ainsi en valeur les formes de la jeune femme fine et gracieuse. Après un entrainement acharné Camille a atteint la souplesse d'un roseau, la discrétion d'un chat noir dans la nuit et la férocité d'un ours au combat. Généralement vêtu d'un long manteau de soie bleu glace et noir descendant jusqu’aux genoux accompagné d'un pantalon de cuir noir moulant à la perfection ses fines jambes et agrémenté de bottes raffinées. Le port de gants sobre mais travaillé indique que Camille fait partie d'une classe sociale assez haute par rapport au socle formé par les paysans. Quand Camille ôte son long manteau elle nous laisse découvrir un armure de cuir rouge et noir avec quelques discrète poche ainsi que deux petits Tantô se croisent dans le bas du dos.  


♠ Description psychologique : Calme et Mélancolique: Camille n'est pas une fêtard qui aime avoir la gueule de bois après une soirée à la taverne, elle préfère s’asseoir au bord d'un lac au coucher du soleil et repenser au passé, faire un point sur sa vie sur ses contrats. Repensant souvent au moment les plus intenses de certaines missions, les nuits passés au  près d'un riche marchand dont le rival veux se débarrasser.  

Sens du Devoir : Ne vivant que pour le Sanctuaire et sa famille Camille est très fidèle aux cinq principes et à la volonté de Sithis. Elle est prête à s’infiltrer dans n'importe quelle prison et tuer 100 gardes pour délivrer l'un des ses frères d'armes. Son sens du devoir ne se limite pas que à suivre des ordres mais elle veux aussi les donner et prendre la direction de "La Maison" comme elle surnomme le Sanctuaire.

Vie pour sa Famille : Le Sanctuaire est sa vie et elle serai près à donner sa vie pour le défendre car sa famille est celle qui vie et travaille. Camille n'a qu'une volonté la même que son ancêtre Lucien : donner ou redonner du prestige à la confrérie et aux nom de sa famille.

Ruse et Discrétion : pas de loup elle avance sur les toits, telle une souris elle s'infiltre dans les maisons et d'un coup de lame la volonté de Sithis est faite voila comment Camille procède quand elle est en mission utilisant tout le savoir de ses ancetres.

Déterminé et Manipulatrice :Camille n'est pas du genre à s’arrêter pour des babioles, prêt à tout pour atteindre son but : meurtre chantage vol et torture ne lui font pas froid aux yeux. Mais son atout principal est son joli visage outils très avantageux pour obtenir se que l'on veux d'un homme, utilisé et manipuler est un amusement.

Professionnelle et Calculatrice : De part sa formation au sombre techniques d'assassinat transmis dans la famille Lachance Camille est devenu une professionnelle de l'ombre et part se fait est devenu minutieuse calculatrice pour chacun de ses contrats le contraire même des mercenaire bas d'gamme qui traîne dans les rues.

Impériale : Camille est une Impériale un vraie qui aime beaucoup le bruit des septims qui s'entrechoque dans une bourse bien remplis après une mission mais une vraie Impériale doit être une bonne parleuse et une charmiste dans l'âme comme Camille quand elle doit récolter des infos dans la haute et riche sphère des bourgeois

♠ Histoire, passé : La famille Lachance vît du commerce en particulier le commerce de luxe comprenant les vins les étouffes et les bijoux, après avoir bâti une petite fortune la famille a acheté une grande maison dans Skingrad    dans le but de pouvoir accomplir leur Destin : faire vivre la Confrérie car cet argent n'était pas que pour le bien-être de la famille mais pour reconstruire la confrérie noire après la traque des Thalmor et du Penitus Oculatus. La famille Lachance fait partie de la confrérie noire depuis des lustres, le plus vieux membre connut de cette famille est Lucien Lachance l'un des Annonceurs de la Main noire mort en 3E433. Lucien a eu deux fils et une fille avec une assassin de la Confrérie qui sous la couverture de prêtresse de Kynareth réussi à échapper à la justice et perpétuas la lignée des Lachance.
Voila pourquoi Camille Lachance l'héritière de l'un des fils prit à son tour le rôle qui lui est dû : Guider la Confrérie vers la renommée et la reconstruction se pourquoi son ancêtre a voué sa vie.
Dans son enfance Camille a appris quelques principes fondamentaux :
Ne jamais révéler sa nature d'assassin à qui que ce soit sauf aux membres du Sanctuaire.
En public toujours prendre une altitude noble pour ne pas se faire démasquer et se faciliter la tâche.
Sithis veuille sur nous il ne faut pas le décevoir écouter la Mère de la Nuit.
Être belle jeune et célibataire est un grand avantage quand il s'agit de tuer manipuler mentir et voler sont des outils pour réussir ses contrats.
Servir La Confrérie coûte que coûte, même aux prix de sa vie.
Ces 5 principes vont de mise avec les 5 autres appliquer dans la Confrérie tant de règle que sait appliquer Camille qui dans l'ombre se prépare à un futur proche celui du renouveau de sa "seconde famille".
Spoiler:

à adolescence Camille avait déjà pris goûts aux petits crimes et aux sournoiseries que lui permettaient ses parents pour "sa culture personnelle" , elle assimila aussi la vie en clan mais, le "clan" ne loger jamais longtemps au même endroits car sans la protection de la porte noire les assassins sont vulnérables, pour cela que grâce à l'argent produit par les contrats faits par le petit clan et celui du commerce des Lachance la nouvelle génération pris peu à peu la possession du Sanctuaire de Cheydinhal, déblayant nettoyant et aménagent le grand sous sol construit sous une grande maison appartenant maintenant aux Lachance. Comme par hasard ce terrain qui ne devais pas être vendu mais grâce à quelques bourses bien remplis de Septim le terrain fut mit en vente quelque jours après la demande des Lachance pour un terrain en ville.... coïncidence ?
Voilà Camille âgée de 21 ans prête à servir Sithis et Méphala belle et mortelle elle exécute les contrats venant de "L'écoutant" qui loge quelque part avec le cercueil de la mère de la nuit, d'ici un mois ou deux mois il entamera un long voyage pour pouvoir s'installer au sein de la nouvelle confrérie dirigée par le père de Camille : Louis.

Les Lachance ont donc vendu la maison à Skingrad est sont parti s'installer à Cheydinhal pour être au plus près de la Confrérie est même leur offrir un deuxième toit.
la description des lieux et de la famille suivra dans un rp qui sera en lien avec cette présentation

♠ Inventaire : Un long Manteau de Soie bleu glace et noir, une armure de cuir rouge et noire avec deux Tantô croisé dans le bas du dos (longue dagues japonaise
Spoiler:
) Un arc composite
Spoiler:
quelques fioles de poison caché dans les pochettes de l'armure, une tenue civile rafinée quelques crochets et le reste est rester dans sa chambre à Cheydinhal


♠ Vous.jai des seins qui font du 85 D je suis blonde et québécoise j'aime les mangas et je suis vierge et j'aime les petits suisse sinon je suis un gros menteur et je suis Corentin le modo alias Tom Képri
♠ Petite présentation.Il manque d'assassin sur le fow ^^
♠ Votre expérience rp : en se moment
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? : Shéogorath ma soufflé à l'oreille l'adresse

[/color][/color]


Dernière édition par Camille Lachance le Mer 9 Avr - 20:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:34

"♠ Race : Vampire pur-sang d'origine Impérial" donc violée ?:v
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:26

Non juste mon père est vampire depuis belle lurette et ma mère aussi se qui fait que je suis vampire par le sang et non la maladie comme seranna je croit
Revenir en haut Aller en bas
Aelith
Croisée des Divins
Aelith


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:04

Seranna est une Vampire de pur sang, si tu le tiens de tes parents, tu es en effet de sang vampirique, mais pas un Vampire des origines (à savoir le viol d'un grand groupe de personnes par le Seigneur Bal en personne, si je ne m'abuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:57

Est-ce-que ça ne fait pas un peu beaucoup de vampires nés de vampires ? À la base ce genre de cas est extrêmement rare, il n'y en a que quelques cas dans tout Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:01

dans les clans cyroodilien je pense que c'est plus courant que chez les volikar et autre car ils sont des aristocrate et pour garder le pouvoir, transmettre le vampirisme et unir les clans des mariages sont "arrangés" sont faits.
ceci n'est d'une supposition mais probable
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:17

.... oui. Fin bon si tu as une faction où 99.99 % des individus sont stériles, tu auras beau les faire se marier, il n'y a qu'une chance infime qu'ils aient des enfants.
D'ailleurs les vampires eux même se croient stériles, il y a certainement une bonne raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:21

ils sont vraiment stériles ou juste des rumeurs ? et on peux toujours 'arranger avec la nature =)
au pire je ferais en sorte d'etre le seul dans ma famille ou si jai des freres se sont juste des nouveau née attend de vampirisme ^^ (adoption forcée )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:42

La stérilité est vrai dans la plupart des cas (et si les vampires se disent stériles à priori ils doivent savoir pourquoi).

Après ça peut juste être une fécondité extraordinairement basse due à l'immortalité des vampires (des liens de causes à effets dont je ne discuterais pas) qui font que tu peux être vampire issu de vampires.... mais c'est vraiment très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:11

oui enfin bref je suis comme sa on est sur un fow donc des perso extraordinaire sont un peu plus fréquent car si tu t'oppose à mon perso je pense que certains seront surpris si ont devais rester "cohérent" car avoir une deadra comme "mère" ou etre sénateur quand il n'y a pas de sénat j'en pense pas moins ....
donc ? oui ou non pour le sang ? et je suis pas vieille a peine 175 ans (mes parents beaucoup plus donc beaucoup de tentative (apres 350 ans d'essais on peut dire que ils ont reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:34

Ben de toute façon tu es modérateur, tu fais ce que tu veux si tu juges ta fiche convenable ^^ (oui, tout ce débat était inutile  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:49

Non c'est pas que je susi modo que jai tous les droits si tu ne veux pas d'accord je changerais mais bon un vampire pur sang c'est possible et je suis le seul je croit l'autre c'est juste un vampire très vieux =)
j'ai juste besoin d'etre pur sang pour provoquer molag bal car il ne pourra pas me retirais le vampirisme vu que c'est dans mon sang et non une "malédiction"

Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:12

Bon je vais trancher, tu as le droit d'être pur-sang ;)Car au final, comme tu le dis, on a le droit de prendre quelques libertés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:22

merci bien ô grand maître (le mec qui fait pas le lèche bottes =) )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:11

Le mec  Neutral ? Je croyais que tu étais une québécoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai mentis  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:43

Noooon  Shocked ??? C'est vrai  affraid . Ouaw, jamais je l'aurais cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

C'est une façon de parler je pense :p
Sinon Horcruxes c'est dans Harry Potter XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Oui =) j'aime bien se nom sa fait un sombre maléfique ^^ pour une vampire sa passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:51

Moi ça me fait penser à Malfoy et sa coupe de blond XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Tout est relatif, moi Horcruxe ça ne me fait absolument pas penser à autre chose que lesdits artefacts et ça me fait bizarre de voir ça dans un nom... et ça ne me fait absolument pas penser à quelque chose de ténébreux ou mystérieux ou je ne sais pas quoi. En tout cas pas dans ce contexte. Pour un vampire j'aurais plutôt choisis Lacrymae-Sanguin si tu veux faire dans le long. Pour info ça veut dire Larmes-Sanglantes. Bon sinon il y a aussi Lamenoire/sang ou alors Ataraxis, ou les Sombresfeu etc etc etc.
Pour le coup ça ça me fait penser à de puissantes familles de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

Horcruxe sa fait puissantes famille aussi non ? et sombrefeu ou autre sa fait un peu stéréotype
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:29

J'aime bien Porteciel moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:31

Ça fait stéréotype (en tout cas certains) mais je trouves que ça rend mieux que Horcruxes dans ce contexte.

Pour moi Horcruxes fait un peu ridicule, mais c'est tout à fait subjectif.


Dernière édition par Gaëlyr le Dim 30 Mar - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:25

Ou longuedent j'aime pas mal... à moins que celui-ci soit aussi très stéréotype ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires   Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de L'ombre ! La lignée Lachance reprend les affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires familiales. [PV Arès Stalion]
» De retour...
» Le Retour des Parjures [RP SOLO, En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Fiches validées-
Sauter vers: