Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serana Reine vampire (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serana

Serana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:36

Présentation.


   ♠️ Votre Personnage.

   ♠️ Nom, Prénom : Serana.
   ♠️ Âge : 2400 ans.
   ♠️ Race : Seigneur vampire.
   ♠️ Lieu de naissance : Château Volkihar.
   ♠️ Orientation psychologique : Neutre.
   ♠️ Orientation de rôle, carrière... : Reine vampire.
   ♠️ Signe astrologique ou Pierre gardienne : Pierre du destrier.
   ♠️ Élément de votre magie : Ici, facultatif.

   ♠️ Description physique : Donc voilà, je vais essayer de me décrire, J'ai les cheveux bruns courts, je mesure environ 1m70 mes yeux sont de couleurs orangés ou rouge, cela dépend de ma soif, mon teins est plutôt pale, mais pas blanc non plus. Mes lèvres sont teintées d'une légère couleur rosée et pulpeuse. Quant à ma tenue, je porte très souvent la tenue impériale des vampires, je suis bien obliger vue que je suis l'héritière du grand seigneur vampire Arkon.
   ♠️ Description psychologique : Je ne vais pas vous le cacher, être un seigneur vampire n'est pas de tout repos, et bien que j'aie des années d'expérience derrière moi, mon esprit est souvent torturer par la soif, mais je ne montre rien de mes états, telle une statue, je reste droite et fière comme me l'a appris mon père, montrer ses émotions à quelqu'un, c'est montrer ses faiblesses, et montrer ses faiblesses, c'est se donner la mort.
C'est pourquoi la plupart du temps, je reste neutre, il est rare que je me laisse aller à la colère, sauf quand je découvre que l'on se sert de moi ou que l'on complote derrière mon dos, dans ces cas-là ma colère devient incontrôlable et j'ai tendance à agir plutôt que de réfléchir.

   ♠️ Histoire, passé : Je suis née environs 2400 ans avant votre ère au château... Enfin, je crois, nous ne tenions pas de dates précises sur les naissances à l'époque... Bref à cette époque mes parents étaient des mortels. Mon père le grand roi Arkon, était un roi juste, mais dont la soif de pouvoirs était grande. Quand je dis qu'il était juste, c'est qu'il savait écouter son peuple et qu'il le protégeait des armées ennemies. Quand je dis qu'il avait soif de pouvoirs, c'est qu'il n'hésitait pas à envoyer ses armées dans des continents encore inexplorés afin de les conquérir ou encore de rentrer en guerre contre un autre peuple dans l'espoir de gagner en richesse.

Ma mère, elle... Étais une grande savante pour son époque, ho bien sur elle n'avait pas les connaissances des Dwemers, mais se débrouillais fort bien en potion, son passe-temps favori était d'en crée, et même de perfectionner les potions déjà existantes, dans l'espoir secret, mais cela, je ne l'ai su que bien plus tard d'atteindre la vie éternelle.

Cela faisait au moins un point commun à mes parents, car en effet mon plus les années passèrent, plus tous deux avait peur de mourir et que de leurs morts tout ce qu'il avait été fait à disparut au fil du temps.

Quant à moi eh bien... Je n'ai pas eu ce que l'on appellerait une enfance facile. Ho, je n'étais pas maltraité bien au contraire, je dirais même que j'étais trop bien traité ! J'aurais pu être comme toutes les petites filles de Bordeciel sortir dehors courir jouer, même me faire des amis mais non! Mes chers parents étaient pour une fois d'accord pour un sujet: mon éducation.

En gros, j'ai passé ma vie humaine à apprendre ce qu'étais que de bien se tenir, avoir des cours de langues et de lettres toute une journée ou encore assister aux demandes des représentants des peuples.

Mais tout ceci était d'un ennui terrible, cette vie ne me convenait guère, je voulais partir, mais deux choses me retenaient, la première était ma mère, qui me conduisait quelques fois à la cour du château qui était pour moi magnifique. La deuxième était la peur, oui, la peur de l'inconnu, si je partais comment ferais-je pour vivre dans un monde dont je ne connaissais presque rien ?

Puis le jour de mes 20 ans, vint "l'appel" à ce moment-là, j'étais en train de dormir dans ma chambre, quand je sentis une légère pression sur l'épaule, j'ouvris doucement les yeux pour voir ma mère légèrement pencher sur moi :

-Serana, nous devons partir.

Je ne parlerais pas de la suite de ce passage ou alors très peu, pas dans les détails, car ce fut quelque chose pour moi de très dur à vivre, encore plus à raconter, tout ce que je peux dire, c'est que, ma mère et moi avons quitté le château durant quelques mois, pour rejoindre le royaume de Malog Bal et qu'à notre retour, nous étions... Éternels...

Vous l'aurez deviné, ma mère et moi étions devenues des seigneurs vampires, quelques mois plus tard, ce fut autour de mon père. Je dois dire que mes débuts dans cet état n'étaient pas très glorieux pour quelqu'un d'aussi... Bien comme je l'avais été avant... La soif était très grande, voire impossible à étancher, il fallait que je me nourrisse que je boive du " sang chaud à la gorge. Autant dire qu'à chaque fois que la nuit tombait, un village non loin de ma demeure était en proie aux cris de souffrances et d'agonies.

Mais chaque fois que la raison revenait vers mon esprit, chaque image de mes victimes me revenait en tête, je me dégoutais au point de vouloir mettre un terme à mon existence immortelle, je ne voulais pas mourir, mais redevenir une humaine, qui n'aurait pas à tuer pour exister.

Puis après ma première centaine d'année en tant qu'immortelle, tout bascula, tout changea, moi qui croyait que c'était impossible, je m'étais amèrement trompé. Je ne sais vraiment pas ce qui a pu déclencher cela, mais mon père changea du tout au tout, se préoccupant plus de sa propre puissance que de moi ou de ma mère, les disputes entre eux, dont j'ignorais le sujet, se faisais plus violente et plus fréquente. Je ne pouvais qu'observer le visage de ma mère perdre en bonheur et gagner en mépris envers mon père, ma famille se déchirait lentement sous mes yeux sans que je ne puisse rien y faire...

Puis un jour ma mère m'emmena en dehors du domaine, ce qui était déjà une surprise en soi, et m'emmena dans un tertre en me confiant ce que je devinais être un parchemin des anciens, ma mission était simple, déposer le parchemin sur un socle se situant tout au fond du tertre, ce que je fis donc, puis le trou noir.

Lorsque je rouvris les yeux, ce fut avec surprise que je découvris une autre personne que ma mère à mes côtés, cette personne se disait être enfant de dragon et m'a expliquer comment elle m'a retrouvé ici.

J'étais plutôt surprise, car j'en avais déduit que j'étais enfermé ici depuis des siècles à cause de ma mère... La suite fut très rapide, aider par l'enfant de dragon, j'ai pu revenir chez moi et revoir mon père, qui m'expliqua que ma mère n'étais plus au domaine et qu'il était très heureux que sont chère parchemin des anciens était indemne... Il n'avait vraiment guère changé...

Mon désir de retrouver ma mère étant fort, j'ai demandé à mon sauveur de m'aider à retrouver ma mère, qui je le pense devais se trouver dans la cour vue que mon père détestait cet endroit plus que tout.

En allant dans la cour, nous découvrîmes un passage secret qui nous mena tout droit au laboratoire secret de ma mère, ou nous apprîmes qu'elle avait ouvert un passage menant vers une autre dimension appeler le cairn de l'âme, que nous ouvrîmes et franchîmes à notre tour.

Une fois entrer dans ce lieu sordide, je pus enfin voir ma mère qui nous expliqua qu'elle m'avait enfermé afin de me protéger d'une prophétie qui dosait en gros qu'il faudrait le sang d'une fille du port du froid pour tromper l'œil du dragon en gros le soleil.

Hors, si mon père avais eu vent de cela, mon existence serais en danger il voudrait me tuer, c'est donc sans remord que j'ai aidé l'enfant de dragon à accomplir cette prophétie mais dans l'autre sens, c'est à dire qu'une fois l'arc d'Auriel trouvé, nous nous en servîmes pour anéantir mon père qui voulait ma mort.

Pour la suite, je fus couronné reine de mon peuple, l'enfant de dragon quant à lui étais reparti de son côté.
Une fois tout ceci terminé, je fus retourné au cairn de l'âme pour indiquer à ma mère que mon père était mort et qu'elle pouvait ressortir en toute sécurité.

Les siècles passèrent, tandis que je gouvernais mon royaume avec fierté et justice, essayant de faire en sorte en signant des traités de paix avec certains peuples, afin que le peuple vampire se fasse plus respecter, mais cela était vain, tous avaient peur de notre puissance, de notre soif.

Et ils avaient parfaitement Raison, car bien que beaucoup de vampires soit de mon coter, certains formèrent un clan assez important appeler le "peuple de la lune".

Les motivations de ce clan étaient simples : m'éliminer. Tout simplement parce que j'étais selon eux une traitresse à mon sang, car je nourrissais l'espoir de faire vivre mon peuple en paix, mais eux voulaient du sang, de la souffrance et se faire craindre. Je ne comptais plus le nombre de fois où ils ont tenté de me renverser, mais je ne suis pas immortelle pour rien voyez-vous, beaucoup de personnes appartenant à ces personnes n'ont pas fait de vieux os face à moi. Mais cela ne les dérangeait pas, bien au contraire !

Puis vint la peste ou une maladie y ressemblant beaucoup, toutes les races furent toucher, y compris certains vampires... Mais pas moi... Peut-être était-ce parce que j'étais l'une des créations d'un Prince Deadra coupable de tout cela ? Hum... C'était une possibilité à ne pas exclure.

Tout ceci était préoccupant, cela faisait déjà quelques années que je percevais quelque chose d'étrange dans l'atmosphère, ceci ne faisait que confirmer mes craintes, il se passait quelque chose de grave mais quoi? Je me devais d'en avoir le cœur net et vite !




   ♠️ Vous.
   ♠️ Petite présentation. Coucou moi c'est Serana, j'ai 18 ans, et cela fait un petit moment que je cherche un rpg Skyrim actif où je pourrais jouer Serana, ce qui est rare de nos jours, bref je fais du rp sur forum depuis maintenant un an, mais je souffre d'un petit handicap qui fait que je fais des fautes alors soyez un peu tolérants avec moi Smile

   ♠️ Votre expérience rp : Samedi et Dimanche.
   ♠️ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à une vidéo youtube

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://belgium-test-forum.forumsactifs.com


Dernière édition par Serana le Dim 5 Oct - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 33

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:59

Bienvenue à toi ^^ je ne juge pas mais perso je trouve bizarre que n'importe qui puisse interpreter un personnage imlportant du jeu, il aurait fallu que le staff gère un peu mieux ça ^^ Je veux pas dire mais Sérana est une vapire de pure souche, descendante directe de Molag Bal, niveau puissance, je trouve ca un peu cheat xD


Dernière édition par Aliana le Dim 5 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serana

Serana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

coucou alors en fait, j'avais poster avant de lire le règlement, je n'aurais pas dut, du cou avant de faire quoi que ce soit j' ai demander l'avis à un admin avant de continuer, c'est juste que sachant que les vampires étant un peuple séparé des autres et un peu persécuter à cause des humains, les décisions que prendrais serana n'aurais pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 33

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

Tout ce que je dit viens de mon expérience, je n'essaye pas d'imposer mon avis ou de juger oki ? ^^

Les persos importants sont rarement pris par les nouveaux qui viennent de s'inscrire, ne serait-ce que par rapport à l'intrigue de l'histoire ou le fait de leur place prépondérante dans le scénario. Encor eune fois je précise que je ne parle pas spécialement pour toi mais pour moi et beaucoup d'amis rolistes, et dieu sait que j'en ai une paire ^^ ca nous ferait bizarre, voir même très dérangeant de voir un personnage principal (qui fait quand meme partie d'une quete principale, c'est pas Faendal ou Hadvar) se faire interpréter par un(e) rôliste qui n'aurait pas un niveau de RP exceptionnel, en plus d'une certaine ancienneté.


Dernière édition par Aliana le Dim 5 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serana

Serana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

Compris Smile il est vrai que là c'est un peu brouillon mais là je suis sur tel non sur ordi donc je fais beaucoup de fautes, mais sa fait plus de 1 ans que je fais du rp forum et ne t'inquiète pas je sais que là c'est bourré de faute, mais une fois sur l'ordi ce sera tout corriger, quand à l'expérience du rps ma moyenne de ligne et de 30. Sinon merci d'avoir donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 33

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

L'expérience RP en général n'as que peu d'importance vis à vis des persos, autant, ca te permettra de faire des preuves pour acceder à des RP de type events ou autres, mais j'ai la conviction, (encore une fois, je ne fait qu'exprimer mon avis) que dans un contexte donné, ici Skyrim, les personnages et autre quetes plus importantes devraient être soumise à l'approbation du staff, du moins, c'est comme cela que je fonctionne sur mon propre forum RP, car qui dit perso de jeu dit perso uniques, sur mon forum, je laisse à ceux qui ont fait leur preuves sur le forum lui même les RP et persos importants car ils représentent dans l'imaginaire collectifs des rolistes qui viennent, expérimentés et débutants, un certain modèle, les plus jeune voudront RP comme toi, viendront se calquer sur ton style, et les plus expérimentés te mettront la pression de manière involontaire car ils attendront de toi que tu sois à la hauteur du perso que tu incarne. ^^ Je ne te connais pas donc il est évident que je ne juge pas tes capacités de RP ^^


Dernière édition par Aliana le Dim 5 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serana

Serana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là, c'est pourquoi je tache là de mettre un maximum dans la fiche présentation pour avoir toute mes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 33

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:18

Alors essaye deja de corriger les quelques fautes qui nous font un peu sainber des yeux ^^ comme dans le titre, qui est la première chose que l'on voit ^^ si mes conseils te semble chiants, déplacés, n'hésite pas à le dire mais j'ai beaucoup de plaisir à dispenser ce que je sais du Role Play mais j'ai conscience que je peux paraitre A TORT quelque peu condescendante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serana

Serana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

ok ok Smile ben ce que je fais là d'abord c'est que j'écrit tout ce que j'ai à mettre et je corrige tout avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 33

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

Je te conseille de corriger d'abord, il est plus agréable de voir une fiche en cours, car tu peux toujours avoir ta vie IRL qui t'en empèche, plutôt que des erreurs, car tu peux corriger les erreurs tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serana

Serana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

Voilà c'est fait Smile j'ai fait le gros ménage il ne me manque plus qu'une ou deux choses à régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 33

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:01

Je sais pas si les membres peuvent donner leur avis alors je laisse le staff décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

Bienvenue !

Et ouaip, normalement c'est les modos qui le font, nous on évite de surcharger leur présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serana

Serana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

Merci merci! En tout cas j'ai mis toute les chances de mon coté j'espère que sa ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serana Reine vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serana Reine vampire (terminé)   Serana Reine vampire (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serana Reine vampire (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Les Alliances - Terminé.
» Markharth- Purification par le feu. /// Terminé
» Cynthia, vilaine prêtresse (terminé :D)
» La connaissance d'un mentor [Rp Solo, Terminé]
» La faiblesse du Damné [Val-Boisé, RP Solo, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel-
Sauter vers: