Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
+7
Bjorn Mains d'Acier
Januarius Tristevent
Farel Briselame
Aelius
Dalk
Gôrok Lok'Nolosh
Gaëlyr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:49

Chrome.
Et ça marchait normalement sur MF.
Mais j'ai un autre problème sur lui, donc j'utilise Chrome.

Au fait, quelles propositions ont été adopté concernant les activités en septembre ?

(Dis moi qu'il y a des JDR sur canal What a Face steuplait steuplait steuplait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

De tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:07

Je suis aussi sur Chrome et tout marche nickel ^^ Du coup, c'est un soucis de connexion =P (ou d'affichage de ton PC ^-^)

Pour les propositions, je te l'ai dis, après l'event =)

Pour la chatbox, je me suis renseigné et j'ai même lu un gars qui a fait la même proposition sur le forum de forumactif et voilà ce qu'un admin lui a répondu:

"Bonjour,

Ce que vous demandez n'est pas réalisable sur la chatbox ForumActif."


Du coup, c'est mort de ce côté-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:15

(à pardon, je n'avais pas enregistré l'info ^^)

Tout dépend de la façon dont on l'entend.

Est-ce-qu'on pourrait tout de même faire une essai ? Une sorte de micro-test, on demande à un MJ de faire accomplir à quelques joueurs (disons trois) une tâche simple (libérer une petite cache de ses monstres et récupérer le trésor) et on voit ce que ça donne ?

Je suis certain qu'on peut. Sans parler de mettre un système de dés à l'intérieur du chat.

D'ailleurs je crois me souvenir que tu avais préconisé un site permettant de faire des JDR par connexion interposée.

Et je pense, vu que sur Firefox ça marche, qu'il y a quelque chose qui cause des problèmes au navigateur. Il faudrait que je lance une petite purge du système.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

De tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:33

"D'ailleurs je crois me souvenir que tu avais préconisé un site permettant de faire des JDR par connexion interposée. "

C'est Kralenntar qui avait posté un site du genre, il me semble ^^ J'ai jamais été pour ce genre de trucs en général Wink

Pour le reste, on verra plus tard. Ce n'est pas la priorité du Staff pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:49

C'est pas faux.

Et ... ben du coup je ne suis plus sûr maintenant ^^
Mais il me semble bien que c'était toi. Un site où l'on pouvait créer sa carte ou profiter des cartes existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: