Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwën

Eliwën


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014

Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. Empty
MessageSujet: Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.   Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Présentation.


♠️ Votre Personnage.

♠️ « Aucun sens de l'honneur, aucun crédo. Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. »

♠️ Nom, Prénom : Ariana, Ksaenia, Eliwën, mais on dit généralement Eliwën.
♠️ Âge : Vingt ans environ.
♠️ Race : Nordique.
♠️ Lieu de naissance : Au sud de Val-Boisé.
♠️ Orientation psychoogique : Plutôt neutre.
♠️ Orientation de rôle, carrière... : Voleuse, chasseresse.
♠️ Signe astrologique ou Pierre gardienne : Pierre du voleur.
♠️ Factions, Groupes : Actuellement civile, plus tard membre de la guilde des voleurs et/ou de la confrérie noire.
♠️ Élément de votre magie : X

♠️ Description physique : Eliwën est une jeune fille mince et de petite taille pour une nordique, ce qui lui permet de passer inaperçue, bien qu'elle soit très bien formée. Elle toise environ un mètre soixante-cinq, et ne doit pas peser plus de quarante-cinq kilogrammes. Ses longs cheveux couleur aile de corbeau, souvent attachés en une natte tombant sur son épaule, contrastent avec ses yeux d'un bleu océan et sa peau blanche. Son visage est fin et blême, seules ses pommettes étant rosées. Ses joues assez creusées traduisent chez elle une éventuelle malnutrition. Elle porte sur sa joue droite une cicatrice faite par un fauve quelques années plus tôt. Ses sourcils sont fins, agrandissant son regard et lui donnant une mine de jeune fille innocente. Ses traits sont fins et son visage inexpressif, accentuant cet air naïf... Si elle venait à mettre ses atouts en avant, elle pourrait être une vraie femme fatale grâce à ses lèvres pulpeuses, son regard envoûtant ou encore son corps... Seulement, afin de se faire plus discrète lors de ses vols, elle préfère mettre en avant ses airs d'enfant angélique.
Eliwën est généralement vêtue d'une armure de cuir assez large pour elle, serrée à la taille par un ceinturon auquel pendent deux dagues. Dans son dos se trouve son arc et son carquois. Malgré son armure, elle parvient tout de même à paraître pauvre et malheureuse. Mais comme on le dit si bien, les apparences sont parfois trompeuses.


♠️ Description psychologique : Eliwën n'est pas une mauvaise personne, si on oublie ses nombreux défauts. Elle est digne de confiance et compréhensive, bien qu'elle n'en ait pas toujours l'air. Elle fait souvent preuve de sarcasme, et est ténébreuse lorsqu'elle ne joue pas l'enfant innocente. Calculatrice, manipulatrice et très persuasive, elle est une menteuse née et fera tout pour sauver sa peau comme elle l'a toujours fait. Elle est très débrouillarde et généralement solitaire, bien qu'elle accepte tout à fait la compagnie des autres, si ça peut l'aider à survivre. Il est dur d'obtenir sa confiance, étant donné qu'elle est méfiante et qu'elle a un fort caractère. Elle n'a peur de rien, ou du moins c'est ce qu'elle montre. Elle est énergique, tenace, et ne renonce jamais. Elle a des idées fondées et ne subit en rien l'influence des autres. Son amour du risque, son courage et son calme lui permettent de garder le contrôle de la situation, quelle qu'elle soit. Elle peut être votre meilleure amie comme votre pire ennemie. Effectivement, Eliwën n'a pas que des qualités. Elle manque souvent de tact et ne maîtrise pas ses paroles. Rusée et méfiante, elle ne manque jamais de prudence. Elle est une belle menteuse, sait se montrer très persuasive. Elle est hautaine mais sans jamais faire preuve de prétention. Ou presque jamais. Souvent, elle garde un petit sourire en coin pour énerver son ennemi. Elle aime être agaçante, ça la fait rire. Elle est autoritaire et dure, voire même parfois brutale. Ne pensez pas qu'elle n'est pas forte parce qu'elle est petite, car son agilité et sa rapidité font d'elle une bonne combattante. Elle est aussi têtue et très impulsive. Mais malgré ça, elle reste sympathique. Quand elle veut.

♠️ Histoire, passé : Eliwën est née dans une bourgade en prise aux flammes. Un violent incendie avait éclaté lorsque des bandits avaient attaqué le village. La mère de l'enfant avait d'accouché quelques semaines auparavant. Elle n'eut pas le temps de regarder sa fille une dernière fois qu'elle mourut en tant que torche humaine. Son époux, un noble d'une quarante d'années qui venait d'être grièvement blessé, voyant sa femme mourir happée par les flammes, serra son enfant dans ses bras, enfourcha son cheval, puis il le lança au galop dans les bois. Il entendait derrière lui des cris de peur et d'agonie, des pleurs, des bruits de lames qui s'entrechocaient... Sa famille habitait cet endroit depuis des générations, et les autres habitants et lui y vivaient une vie tranquille sur les terres des Elfes. Ils avaient fui Bordeciel et sa guerre civile, et s'étaient réfugiés ici, au Sud de Val-Boisé. Leur petite vie tranquille avait basculé en un instant. Et au milieu de ce chaos, lui fuyait pour la vie de son nourrisson. Bien qu'il se sentait mal, il chevaucha tout de même pendant un moment, jusqu'à trouver un grand bâtiment qui se trouvait à l'entrée d'un petit village. Il descendit de son cheval et déposa sa toute jeune fille devant la porte. Il allait bientôt mourir et préférait chercher un moyen de sauver son enfant, plutôt que de se sauver lui. Il l'embrassa sur le front et remonta à cheval, avant de s'en aller au loin, pour mourir loin du regard de sa fille...
C'est un marchand Bosmer nommé Raëldris qui, en ouvrant la porte, tomba sur une magnifique petite fille aux yeux semblables à l'océan et aux cheveux à la couleur aile de corbeau. Il la nomma Eliwën et l'éleva comme sa propre fille, bien qu'elle comprit qu'il n'était pas son vrai père. Il lui apprit à tirer à l'arc comme le fait un vrai Bosmer, et à se servir de deux dagues à la fois... Elle apprit beaucoup de lui. Mais lorsqu'elle eut quinze ans, elle lui demanda de la laisser partir chez elle, à Bordeciel. Raëldris, qui devait y aller, accepta à condition qu'ils fassent au moins la route ensemble. Eliwën était folle de joie et, quelques semaines plus tard, ils se rendirent donc en direction de Bordeciel avec une charrette de marchandises que Raëldris devait livrer à Markarth. Mais ils n'arrivèrent pas même à traverser Val-Boisé qu'ils se firent attaquer par des bandits de nuit, alors qu'ils venaient de monter leur camp. La jeune adolescente s'était faite discrète et elle allait nourrir les chevaux, lorsqu'elle entendit un râle... Raëldris venait de se faire tuer. Elle comprit alors ce qu'il se passait. Versant une larme -et se jurant que jamais plus elle ne serait faible-, Eliwën saisit son arc, ses flèches, puis monta sur l'un des chevaux qui tiraient la charrette. Les bandits se retournèrent juste à temps pour la voir s'éloigner au grand galop...

Eliwën voyagea longtemps, sans savoir où elle allait. Elle était forcée de voler pour survivre et se nourrir. Son cheval s'était fait tuer lorsqu'un smilodon l'avait attaquée. Bien heureusement pour elle, il ne s'était pas tourné vers elle pour la tuer à son tour mais s'était empressé de dévorer sa monture. La jeune nordique marcha, courut, sous la pluie, la neige, le vent, le soleil... Elle trouva une petite ville plutôt calme dans laquelle elle s'installa, dormant dans des greniers ou des caves abandonnées... Elle ne cessait pas de commettre des petits vols et larbins en tous genres, allant jusqu'à s'infiltrer dans les habitations de certaines personnes... Elle ne se fit prendre qu'une seule fois... par un autre voleur. On l'assomma et elle se réveilla plus tard, attachée fermement à une chaise au milieu d'une cave. Un grincement attira son attention, juste derrière elle. Elle tourna brusquement la tête et vit un homme dont l’œil droit était blanc, et parcouru par une longue cicatrice qui descendait jusqu'à la moitié de sa joue. Il s'avança vers elle et tira une chaise face à la jeune Nordique, s'asseyant face à elle. Il la regarda, l'air amusé.

« Alors comme ça, c'est toi qui volais si souvent aux étals du marché et dans les boutiques de la ville ? Je dois dire que tu ne te débrouilles pas mal, dit-il en riant doucement.
-Laissez-moi partir d'ici. Que me voulez-vous ?
-Tu pourrais venir avec nous.
-Pardon ?
-Hé bien, tu pourrais faire un bout de chemin avec mes compères voleurs et moi-même. Nous sommes un petit groupe qui trainons dans le coin, et nous aimons bien accueillir de nouvelles recrues, du moins si elles sont efficaces et débrouillardes. Tu sembles l'être.
-Si j'accepte de vous suivre, vous me libérerez ? »

Eliwën rejoignit alors la bande. Ils volaient et il leur arrivait souvent de tuer pour voler. La jeune Nordique s'améliora largement en matière de vol. Elle excellait dans ce domaine et elle avait appris à tuer et à aimer tuer. La petite compagnie vint à quitter la ville pour marcher en direction de Bordeciel. Ils furent à peine arrivés que la nuit tomba. Ils montèrent un bivouac et, tandis que tous ses compagnons dormaient, Eliwën rassembla ses affaires et s'enfuit à travers les terres glacées.
Quelques temps plus tard, elle arriva à Blancherive. C'était là un nouveau départ pour elle.



♠️ Vous.
♠️ Petite présentation. Élisa, 15 ans. Je passe au lycée l'année prochaine et je pratique le RP depuis trois ans environ sur forum, et un petit peu ig.  J'espère bien m'amuser sur ce forum ! Wink
♠️ Votre expérience rp : 3 ans environ.
♠️ Comment avez-vous découvert le forum ? : En cherchant un forum rpg Skyrim sur internet ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.   Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:09

J'aime bien et j'ai hâte de voir la suite in rp ! Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Eliwën

Eliwën


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014

Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.   Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:10

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.   Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Eliwën.
» Bjorn Main d'Acier
» Loi Écarlate ( PV Januarius et Eliwën )
» une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]
» De tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Fiches validées-
Sauter vers: