Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
+7
Bjorn Mains d'Acier
Januarius Tristevent
Farel Briselame
Aelius
Dalk
Gôrok Lok'Nolosh
Gaëlyr
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

Bienvenu sur le sujet le plus inutile du monde. Ici, nul ne vous dit quoi faire, vous êtes libre, de parler de se taire, de commenter des trucs, du forum ou non, etc.

En bref, ce n'est rien qu'un Blabla ^^

En parlant de tout ça, c'est moi ou l'activité JDR c'est quelque peu... raréfié, ces temps ci ?

Ce qui est stupide puisque ce n'est pas comme si on était en vacance et que vous seriez du genre à consacrer plus de temps à vos loisirs qu'à vos études, bande de petits galopin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:30

non mais à la play oui  Twisted Evil Twisted Evil 

Je viens d'obtenir tous les masques de prêtre dragons, découvert la forge d'aetherium, tuer Alduin pour la 2ème fois, tuer l'empereur lui aussi une seconde fois^^ et avoir fait un orque samouraï cowabunga !!

Donc les études on s'en fou...I AM THE DOVAHKIIN !!! je Fus Ro Dah tous ce trouvant sur mon passage !!

Je devrais peut être plus regarder mes bouquins que la play...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:52

Surtout que l'utilisation de ta console c'est du loisir, tu es donc un petit galopin. Bon, vert le petit galopin, mais tout de même ^^

Et la forge d'aetherium, c'est pas dans Morrowind ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

Dites, quelqu'un aurait parlé à Frulnukin récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:26

Soit il est absent, tout en sachant que c'est depuis le mois d'Avril qu'il n'est plus là, soit il nous a quitté pour de bon et on peut le considérer comme inactif Wink

D'ailleurs, ce n'est pas le seul, il faut croire. Mais, bon...c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

Je déteste ces mots : c'est comme ça.
Certes, si c'est comme ça, c'est comme ça, mais ça ne rend pas ça plus supportable, dautant que Frulnukin, sans être le meilleur, était tout de même l'un des meilleurs de ce forum, et c'est dommage de l'avoir perdu, si tant est que e soit le cas... remarque je dis ça de cette façon mais tu n'as rien fait pour m'énerver de la sorte ^^

Enfin bon. Au fait , tu te serais pas legerement payé ma tête l'autre jour, quand tu disais que tu n'avais pas fait un personnage qui allait grandement t'avantager, hhmm ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:40

Il faut avouer que Dalk et Januarius ont l'air de vachement bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:51

Gérant des forums depuis plusieurs années, j'ai appris que les membres allaient et venaient, voilà pourquoi je ne confie pas de postes trop importants aux membres Wink Certes, c'est triste qu'il ne soit plus là, mais c'est loin d'être le seul à être partit et donc, il faut savoir continuer malgré le départ d'un membre. Wink Il reviendra peut être, mais, vu qu'il n'y a aucun signes de cela pour le moment, autant se dire, qu'il est inactif.

Ensuite, comme je te l'ai dis, Januarius est un perso qui ne répond qu'à lui même et qu'à ses idéaux. Je n'ai jamais dis qu'il n'aiderait pas Dalk, uniquement, qu'il ne l'avantagera pas étant donné qu'il n'est pas totalement dévoué ^^ Ce que j'insinue donc, c'est qu'il pourrait le trahir...

Cette citation exprime bien ce que je viens de dire:

"Januarius ne considérait pas Dalk comme l'un des membres de sa famille, et on lui avait longtemps appris "qu'un Tristevent n'avaient que comme véritables alliés: la famille..." Le Prince n'avait pas encore une réelle confiance envers celui qui se prétendait être un Tristevent, mais il savait néanmoins, que le début du chemin vers la renaissance de l'Empire, concordait avec les projets de ce mystérieux étranger. Néanmoins, la fin n'était pas encore définie et Januarius était, comme toujours, prêt à se jeter arme à la main dans les sombres mystères que lui réservaient l'avenir..."

Leurs projets débutent de la même manière, mais ne se termineront pas forcément comme Dalk le souhaiterait Wink Januarius sert la grandeur de l'Empire des Tristevent, Dalk sert la Trinité Daedrique. Ils n'obéissent pas aux mêmes principes ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Farel Briselame
Le Capitaine Exilé
Farel Briselame


Messages : 117
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

En effet, moi j’obéis à mon sens de la survie dans la nature, et Ahmar se venger des vampires (il me semble  Shocked ). En plus je suis un gars parano et lui plutôt camaradouille.

Ça n'a strictement rien à voir au texte précédent, mais m'en fout, je relance cet intéressant topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:12

Je maintiens que Dalk reste un homme, quelque soit la taille du h Smile, et qu'il est par conséquent (et même subconsciemment peut-être) un peu moins sévère avec ses magouilles qu'avec les notre ^^. Et je resterais sur cette position jusqu'à ce que tout arrête de me le prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:33

N'oublions pas qui est le fondateur, normal que "j'oriente" un minimum les choses =)

(La flemme de me connecter avec Dalk au passage x') )

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:39

J'en profite en passant comme ça et par ce que je déteste remplir pour rien ma messagerie (et oui je promets que je l'effacerai une fois que tu auras répondu à ma demande, positivement ou non), j'ai corrigé mon message avec Aelius. Et avec Laequal.

(ce que je voulais dire par là c'est que à mon sens la limite entre le favoritisme personnel et le truc fait pour faire avancer le contexte général est assez mince parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:47

Ne t'en fais pas. D'accord, j'irais voir ça alors (pour les RPs) .

Favoritisme personnel, sais-tu combien de pro-Divins il y a sur ce forum par rapport aux Pro-Daedras ? Tu le sais très bien...donc forcément, j'essaye d'équilibrer les choses...Ce qui est loin d'être facile, vu que tout est assez imprévisible et que je ne peux jamais me fixer sur une chose, car les situations varient en fonction des membres justement Wink

Alors bon...favoritisme personnel, tu devineras sans problèmes ce que j'en pense. Bon, ne polluons pas le sujet davantage ^^

PS: De quelle demande parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:23

J'ai oublié de le préciser ? Rah, maudite soit cet esprit qui est le mien, si prompt à l'oublie tant il est prompt à la découverte. Ma demande était que tu supprimes les messages postés sur les JDR Aelius/Andariel et Laequal/Gaëlyr pour qu'on puisse les reprendre, maintenant que je les ais changés et que tout est rentré dans la normal (maintenant je dois aller dans ma forteresse, je n'ai pas d'auréole ni de phénix, et j'ai corrigé la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:53

Ah d'accord, oui je m'en suis occupé (me disant que tu avais tout modifié). Donc oui, tu peux reprendre les JDR interrompus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Farel Briselame
Le Capitaine Exilé
Farel Briselame


Messages : 117
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:46

Par ailleurs, Gaëlyr, je t'ai envoyé un mp. N'ayant pas obtenu de réponse, autant demander ici. Vu que Ahmar a disparu de la circulation, je suis bloqué dans un rp. Du coup, est-ce que je peux être autorisé à rp en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

Je vais te répondre moi même Wink

Oui, tu as le droit de RP en parallèle et au passage, Ahmar sera absent jusqu'à la période de vacances, pour info Wink (C'est justifié, il avait prévenu.)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:29

C'est moi ou tu fais vraiment plus grande chose comme JDR, Kahona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:41

Bon, je tiens à présenter mes excuses à tout les membres dont j'ai pu pourrir l'expérience du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

Tu est tiraillé par le remords , Oh rand modérateur Gaelogre premier du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:11

Non. Tiraillé par l'instinct de survie ^^
(et un peu de respect, confère au règlement du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Frey

Salomon Frey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:08

Excuses acceptées pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:36

Souvenez vous de ce jour, comme celui où le modérateur Gaelyr a présenté des excuses tant il était en mauvaise posture. ( je prends des excuses en photo, pour les garder pour plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Frey

Salomon Frey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:53

Aelius, tes propos sont tout simplement déplacés. Tu ferais mieux de revoir cette façon de faire car à l'avenir ça pourrait te desservir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: