Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
+7
Bjorn Mains d'Acier
Januarius Tristevent
Farel Briselame
Aelius
Dalk
Gôrok Lok'Nolosh
Gaëlyr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

Salomon, mes propos ne sont en rien insultant ou déplacé vu qu'il ne font de mal à personne. Tu ferais mieux de revoir ce genre d'arguments de façons à ne plus me les ressortir. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Frey

Salomon Frey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

Tu rigoles là ? Ce genre de mots ne font de mal à personne ? Mais réfléchit donc seulement deux secondes avant de parler ou d'écrire ce genre de phrase. Si, ces mots sont outranciers et ne servent qu'à enfoncer un peu plus une personne qui demande pardon. Alors non je ne reverrai pas mes arguments et saches qu'à mes yeux les personnes comme toi n'ont aucun crédit ! Dans ta phrase tu ne fais que renchérir un peu plus au lieu de faire le geste de pardonner. Tu ne fais, là, qu'agir comme un enfant trouvant drôle de mettre des coups de bâton sur un animal blessé. Donc ton "merci bien" tu sais ce que j'en pense et ne reviens pas me faire la leçon. Je n'ai nullement besoin d'entendre les propos dénués d'intelligence d'une personne telle que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:23

Ah non mais je ne demande pas pardon, il ne faut pas déconner non plus. Non je dis simplement que pour les personnes que j'ai dérangée ce n'était pas dans la volonté de les déranger. Qu'ils me pardonnent après, pour dire en mots simples... je m'en tamponne. Bon, si vous me pardonnez c'est bien, ça va illuminer mon visage d'un sourire joyeux... mais je ne vais pas moins bien dormir si vous ne les acceptez pas.

(oui désolé Salomon de détruire toute ton argumentation... c'était encore une fois pas dans ce but mais ça l'a un peu fait quand même ><)

En revanche je tiens à préciser que ces excuses ne s'adressent pas à Aelius, si je lui ai fait ch****, tant mieux ^^
(et s'il continue son petit jeu il n'aura plus jamais besoin de laxatif ^^)

Edit: en totu cas merci Salomon, c'est sympa Wink


Dernière édition par Bjorn Mains d'Acier le Mer 2 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

Espèce de vieux chieur va. Smile

Bon Salomon. Je fais court, le genre de petit nobliaux péteux qui se veulent défenseur de la veuve et l'orphelin contre les personnes dénuées d'intelligence je les supporte pas.

Essaye de mieux interpréter les actes des gens avant de crier à la séance d'humiliation. Puis j'ai environs 0 raisons d'humilier un gars comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

( désolé du double post mais j'ai la flemme d'éditer )

Puis franchement je m'arrêtes à ces paroles pleine de douceur que je viens d'énoncer, cessons de polluer plus encore l'ambiance de ce forum, qui jusqu'à maintenant allez bien, juste à cause d'erreur d'interprétations de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:32

Non mais en faite ici (tant que ça reste poli et respectueux) c'est permis. Les fions ne sont pas tous fait pour s'envoyer dans l'intimité ^^ (pour paraphraser la divine série Kaamelott)

Bon évidemment il faut que ça reste contenu, et là comme ça risque de dégéner, même juste un tout petit peu, on va effectivement arrêter.

Quelqu'un aurait-il un autre sujet polémique Very Happy ?


Dernière édition par Bjorn Mains d'Acier le Mer 2 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:49

Kaamelott j'ai vue toute les saisons au 3 sûre entière et pourtant je m'en lasse jamais Smile quand je suis malade et qu'il pleut pendant c'est triste journée d'automne, Kaamelott me redonne le sourire et la joie Smile

Sinon pour détendre l'atmosphère qui pour un mini ping-pong ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Moi... mais sur quelle plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

(Au passage, je relance le sujet, mais la prochaine fois que je vois ce genre de discutions que ce soit sur la chatbox ou la partie HRP, j'agirais en conséquence. Je ne vais pas relancer ça, mais j'en appelle au respect pour chacun. Si ça se reproduit, il y aura des sanctions.)

Bref, je vais faire comme-ci je n'avais rien vu pour cette fois et on oublie.

Je voterais pour Tetris personnellement "^"
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:37

... tu veux dire pong ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:23

"quelle plateforme ?"

Hannnw vous parliez pas du jeu video *OK J'AI RIEN DIS*  :tP 
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:23

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
[ERREUR 404]
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:33



Moi je sais pas si je suis bon au mini ping pong donc je propose cela. Ouvrez grand vos esgourdilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kralenntar

Kralenntar


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

Petit clash de Dalk sur chatbox^^

[18:41:12] @ Gaëlyr : Oh Dalk, n'oublie pas qu'il faut également que tu me dises pourquoi Malacath coopère avec la Trinité.
[18:41:21] @ Dalk : D'ailleurs, son artefact Volendrung est actuellement entre les mains du Patriarche des Orques d'Orsinium. Voyant que les conditions des Orsimers devenaient de pire en pire, il a décidé de s'allier à la Trinité Daedrique afin de rendre à ses "fils" un avenir meilleur. Néanmoins, il ne fait pas officiellement partie de la Trinité. "
[18:41:24] Kralenntar : Peut être placer des sentinelles et Hists en Elsweyr tiens ! ^^
[18:41:54] @ Dalk : Ah, tu vas utiliser ma fameuse stratégie des Hists là-bas xD
[18:42:05] Kralenntar : ouais
[18:42:07] Gôrok Lok'Nolosh : ,
[18:42:12] Kralenntar : c'était bien pensé mine de rien !
[18:42:24] @ Gaëlyr : Euh.... Dalk ? C'est la raison la plus incohérente (vis à vis de Malacath) que j'ai jamais lu.
[18:42:28] @ Dalk : J'avais fais mon chacal en complotant ça dans l'ombre.
[18:42:41] @ Gaëlyr : Malacath est possessif à l'extrème, et justement la condition de ses fils s'améliorent.
[18:42:47] @ Dalk : Et alors ? Il n'y a pas de phénix dans TES
[18:42:56] @ Dalk : Bah voilà, on peut se prendre quelques libertés pour le bien du RP.
[18:43:00] Kralenntar : LOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Kralenntar

Kralenntar


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

A mon tour....

[19:07:36] Kralenntar : nous sommes des monstres O:
[19:07:59] @ Gaëlyr : Non, s'êtes de mini hitler ^^
[19:08:05] @ Dalk : Ouep ^^
[19:08:11] @ Gaëlyr : Alors arrêtes d'insulter ces pauvres monstres
[19:08:11] Kralenntar : ouais bah les nordiques sont aussi des c****** mine de rien.
[19:08:18] @ Dalk : Avec des écailles "^"
[19:08:27] @ Dalk : Eux sont patriotes ^^
[19:08:29] Kralenntar : non, je ne rejete pas la faute sur une autre espèce.
[19:08:33] * Gaëlyr se retourne pour rassurer les monstres qui pleurent ''mais non, vous n'êtes pas aussi horribles''
[19:08:56] Kralenntar : Ordure ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:46

LOL ! Il faudrait créer un sujet: "Les perles de la chatbox" maintenant que j'y repense, une petite touche d'humour ne fait pas de mal =P

D'ailleurs je vais le créer de ce pas.

EDIT: Ah bah...; https://belgium-test-forum.forumsactifs.com/t55-la-chatbox-le-lieu-du-n-importenawak
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Kralenntar

Kralenntar


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

bon et bien je déplace le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

affraid Clak clak clak clak clak clak clak clak clak clak clak  De tout et de rien - Page 2 946148

J'ai clak clak vu clak clak clak une revenante aujourd' clak  clak hui clak clak clak clak clak

Kahona pourquoi ton esprit revient nous hanter ?De tout et de rien - Page 2 946148
Revenir en haut Aller en bas
Ra'Zarnak
Commandant de la Purification
Ra'Zarnak


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:49

LOOOOL Le fantôme de la khajiit voleuse ? elle est morte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Morte et enterré trois mille six cents pieds sous terre.

Cela fait je ne sais plus combien de temps que je ne l'ai pas vue ne serait-ce que connecté.
C'est dommage, c'était une bonne rôliste. Très énervante, mais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:18

Sympa la nouvelle esthétique du forum, bravo Lumina Wink

(en revanche c'est normal si l'en-tête et l'image du forum ''Oblivion'' bug ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:39

Sympathique en effet
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:03

Gaëlyr: Cela devait être ta connexion (pour les images qui bug.)

Oui, Lumina fait vraiment des merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:00

Non mais tout marche très bien, en dehors du fait que les images ne s'affichent pas.
Cela doit être en raison de mon navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:37

Tu utilises quoi comme navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: