Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Empty
MessageSujet: une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]   une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

Voilà quatre jours et quatre nuits que Camille chevauchait depuis la crypte de Bravil jusqu’aux collines de cheyndinhal pour rejoindre son nouveau « bureau » : Le Fort Farragut.

La jeune femme était là à contempler les grandes portes de bois qui ornaient l'entrée du fort, elle prit une grande inspiration et poussa les portes et découvrir pourquoi le fort était resté inviolé depuis des siècles, car en effet derrière les portes sommeillait les ténèbres avec une totale absence d'obscurité et les seuls rayons de soleil qui entraient par la porte illuminait des crânes et autres ossements jonchant le sol. La nuit est comme un second manteau pour Camille elle n'avait pas peur d'affronter le noir, il fallait d'attendre quelques minutes que ses yeux s'habitue aux lieux et pour éveiller touts les sens pour pouvoir se glisser jusqu'à la dernière salle où la volonté de Sithis l'attendait.

Fluide comme l'eau et mortelle comme le souffle d'un dragon la jeune assassin se glissa sans difficulté parmi les squelettes qui gardaient les couloirs qui menaient aux catacombes qui étaient le seul moyen d'atteindre son but. Arrivée dans les catacombes le passage devenait plus étroit et mieux gardé, une seule possibilité s'imposait : devoir leur passer sur le corps … ou plutôt sur les os.
Utilisant sa souplesse naturelle et ses tantôs affûtés Camille poutra les squelettes sans trop de difficultés dû moins jusqu'à que les gardiens noirs en armure n'arrive, là le simple corps à corps ne suffisait plus … couvert par leur armure et leur grand bouclier les gardiens noirs étaient bien plus résistant aux lacérations.
Les trois gardiens formaient des remparts successifs, le premier était impossible à contourner car, il bloquait le passage dans un étranglement de la grotte le seul moyen était de le faire bouger de sa position en le poussant ou en l'attirant mais, Camille n'avait pas le temps et l'envie de préparer un piège complexe pour faire mouvoir ce tas d'os, elle se jeta alors corps perdu sur le squelette, elle prit appuie sur le haut du grand bouclier et dans son élan elle fit un salto pour atterrir accroupit sur les épaules de défenseur et d'un coup de hanches elle brisa la nuque du mort-vivant qui s'écroula sans même avoir pus esquisser un geste. Le deuxième remparts ne voulait pas reproduire la même erreur que le premier donc pour éviter de se faire lamentable passait dessus il cacha sa tête derrière son bouclier et pointa son arme en direction de la dame en noir, mais les parois de la grotte s'élargissaient juste un peu avant lui, ce qui laissait à Camille un avantage de tactique pour l'attendre. Elle choisie donc la voie la plus acrobatique en passant directement sur le mur en prenant appui sur le mur de droite pour percuter le gardien sur le flanc et faire une brèche dans sa défense, surpris le gardien noir moulina dans le vent avec ta masse pour tentait d'atteindre Camille mais, elle bloqua le bras qui tenait l'arme avec son pied droit et de son pied gauche elle fouetta tellement fort la tête du mort qu'elle se décrocha du reste du corps pendant que celui ci s'écroulait sur lui-même, l'assassin effectua une roulade de réception dû au coup de pied sauté et fit face au dernier monstre.
Le dernier gardien et pas des moindres car il gardait la porte du sanctuaire, il la gardait tellement bien qu'il avait le dos collé à la porte et c'est placé au centre du passage donc les deux dernières stratégie ne pouvait fonctionner. Une petite voix chuchoter à Camille :

-utilise la voie de l'ombre, tu est une annonceuse utilise mes pouvoirs pour arriver à tes fins ma fille !

Sur ces mots Camille prit son temps, elle se concentra et appela les ombres pour l'aider dans sa quête, plus elle murmurait des incantations plus les ombres l'entouraient jusqu'à former un véritable manteau obscur. Elle puisa dans la force de son nouveau compagnon pour expédier l'un de ses tantôs dans le bouclier de son adversaire, le choc fut si violent que le bouclier céda sous le choc, mais Camille n'avait pas décidé d'en rester là, de son deuxième tantôs elle projeta une vague de feu noir qui réduit définitivement le squelette en poudres et d'os.
Enfin ! Elle avait atteint son but : la porte de sa nouvelle demeure !
Seul le petit autel d'ombre brumeuse attirait l'attention de Camille, le feu follet de la mère de la nuit tournait autour comme ci cet autel était son point d'origine puis, le feu follet s'immobilisa au- dessus, la flammèche se transforma en visage et prit la parole :
Ma fille ! L'heure est venue de conclure, par le sang tu signeras le pacte, par dévotion tu serviras et par Sithis tu tueras les indignes!
En silence Camille s'approcha de l'autel, dégaina l'un de ses tantôs et fit couler quelques gouttes de sang de sa main dans l'autel, puis elle ajouta d'un ton sinistre et monotone :

-Par Sithis je jure de servir La main Noire et les intérêts de La confrérie quitte à en payer le prix ultime !

L'autel s'évapora, seul le visage de feu violet subsistait il regardait droits dans les yeux déterminé de Camille puis il chuchota une parole inaudible et explosa en libérant une aura magique qui redonna au fort son vrai visage, des torches brûlant d'un feu bleu glace, des squelettes reconnaissant leur nouvelle maîtresse, une salle principale comme étant purgé des effets du temps.
Contente d'elle Camille examina la grande pièce où elle devra passer des jours et des nuits entières :

la salle était un grand rectangle d'un soixante de mètres carrés soutenu par deux grands piliers qui séparait la pièce en trois parties.
La première partie la plus à gauche était la partie « vie quotidienne » avec un grand lit confortable, un bureau avec tout le matériel néssécaires, une belle armoire de bois sculpté où Camille pourra entreposer diverses tenues pour mieux approcher ses cibles, une cuisine à même était aménagé pour les longues nuits d'hiver .

La seconde partie est plus un lieu de transit car, elle sépare la vie privée de la vie professionnelle de L'annonceuse, mais il fait tout de même bon vivre dans cette partie grâce aux grandes bannières de la Main noire qui orne les piliers latéraux, le grand tapis d'un rouge sanguin et des quelques fauteuils qui sont disposés sur les côtés mais, le plus important dans cette partie est l'autel en face de la porte d'entrée où se tient le coffret où Camille recevra les lettres scellé de la mère Impie .

La dernière partie est peut-être bien la plus importante est « le domaine professionnel » dans cette partie Camille trouvera tout ce qui lui est nécessaire pour ses travaux à l'Extérieur : alambic, table d'enchantement, râtelier, coffre, mannequin etc ; Une trappe a fait son apparition dans la 3ème partie pour faciliter les aller et venue de Camille qui n'est plus obligé de traverser le petit fort.
Après son inspection Camille activa le vieux levier situer près de la porte pour déverrouiller l'entrée et ne plus être contraint de passer par les catacombes pour accéder à l'intégralité du château.

-Mon rêve prend forme, me voilà chef de La Main noire et du sanctuaire, maintenant passons au chose sérieuse ! Pensa Camille fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Empty
MessageSujet: Re: une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]   une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:23

Après son entrevue avec la mère Impie Camille put disposer de quelques jours de répit pour s'organiser et réfléchir sur qui elle allait choisir comme Silencieux pour l’accompagner dans sa lourde tâche.
Mais soudain un flash lui est apparu : Siruis !
Alban Sombre-braise est un jeune impérial bien en chair qui a rejoint la confrérie "sous les directives de la dame des murmures" qui serai une anticipations de la mère de la nuit. Ce jeune homme à un talent pour tuer vite et bien, il dit avoir apprit toutes ses techniques grâce aux murmures de Dame Méphala et de son mentor lui aussi fervent adepte de la deadra. Camille fut attiré par lui pour son professionnalisme, sa méthode de frappe et sa technique unique de combat mais aussi elle ne veux l'avouait mais par son physique plus que avantageux.

Camille s'installa pour la première fois à son bureau et rédigea une lettre à l'attention de Siruis pour lui donner rendez vous dans son fort pour un entretien privé et jugeait si il est apte à recevoir le titre de Silencieux, elle scella la lettre avec une cire rouge sang et appliqua un tampon noir en forme de main dans le coin inférieur droit pour signaler la nature confidentielle et elle signa en lettre calligraphique « [u]Siruis[/u] ».


Quelques heures après l'envoie de la lettre on frappa à la grande porte de bois sombre qui démarquait l'entrée du fort, Camille fut très vite mise au courant de l'arrivée d'une tiers personne près du fort à cause de l'affolement des squelettes et autres créatures de la nuit qui se mobilisaient pour défendre le fort contre une armée impériale ou un groupe de bandits, mais quand Camille fit signe aux squelettes portier d’ouvrir la grande porte et que les gardiens découvrit un impérial appartenant à la confrérie et non une armée de légionnaire, tout le beau monde repartit patrouiller dans les coins sombres et froids du fort pendant que les deux assassins firent route pour la salle de Camille.

-Bienvenue dans ma demeure Siruis, ne soit pas impressionné par la ....main d’œuvre, ils ne sont hostiles que si je leur donne ordre. Lâcha Camille avec un sourire.
Suit moi nous serons mieux autour d'un feu et avec de quoi manger pour discuter ....affaire.

L'impérial répondu avec un sourire et suivi sa supérieure.
Les deux jeunes assassins empruntèrent les vieux couloirs pour accéder aux appartements de l'Annonceuse.
Une fois installé dans le salon central avec une bouteille de vin sur la table les deux ombres commencèrent à discuter affaires.

-Je tes fait venir ici car, comme tu le sais, je suis devenue une Annonceuse de la Main Noire et comme chaque doigts je dois avoir un ongle ou plutôt une griffe, un silencieux pour m'aider dans ma tâche. Alors, j'ai immédiatement pensé à toi car, tu mas impressionné de part ta dévotion pour la famille et ton style de combat et ton lien avec la deadra qui à oeuvré à la création de notre famille..
-Je serai honoré de vous servir dans l'ombre, maîtresse.
-Nous sommes partenaire maintenant Siruis, bon .... Suit moi je vais te montrer où son tes appartements, bien sur tu as toujours ta place dans le sanctuaire mais les contrats de la main noire doivent rester entre nous.

Le lendemain
Camille comme tout les matins ouvrit le petit coffret dorée où devait apparaître les contrats , entendue par la mère de la nuit, car malgré quelle soit redevenue muette auprès des annonceurs elle continue à leur faire connaître sa volonté par l'écrit.
L'annonceuse ouvrit le coffret dorée, prit la lettre scellée et brisa le sceau pour extraire les notes contenues à l'intérieur :


une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Contra10

Une fois les informations retenues par sa lectrice le papier et l’enveloppe s'enflammèrent pour ne laisser que des légères cendres de ce contrat secret.
Camille prit donc son cheval et parti pour la Cité Impériale où l'attendait son client.

Quelques heures après une chevauchait au milieu des bois Camille atteint son but sans problème, les pestiférés étaient trop lent pour rattraper l'étalon de la femme en noir.
Mais aux portes de la cité la garde était beaucoup plus renforcée que pendant sa dernière visite.

-Bonsoir Madame d'où venait, et qu'est ce qui vous amenez à la Cité Impériale ?
-Je viens de Cheydinhal, je me rends à la Cité Impériale pour des contrats commerciaux, en particulier du vin de HauteRoche et quelques broderies d'Elsweyr.
-Nous devons tout de même vérifier votre état de santé et vos bagages. Répondit le garde en s'approchant de Camille l'air pervers.
-Je suis en parfaite santé, mais tenait vous avez l'air d'avoir soif à force de rester là, à garder la porte dans la fraîcheur de la nuit. Répondit Camille en tendant une bouteille de vin au garde.
-Je la gardait pour mon plaisir personnelle mais vous avez l'air d'en avoir plus besoin que moi. Ne voyez pas en ce présent comme un pot de vin mais plutôt pour un remerciement d'une commerçante pour les nombreux services que vous rendez à notre pays.
-Euh … Merci bien, …. Ouvert les portes à la Dame messieurs ! Dépêché vous !
- Et bien Merci grand gaillard, ne buvez pas cette bouteille comme de la piquette, ce vin vaux 250 septims tout de même.
Le garde admirait la bouteille pendant que Camille s’enfonçait entre les remparts de la Cité Impériale.

Pour connaître rapidement l'emplacement exacte de son client rien ne vaux une bonne petite bourse donné à la bonne personne et ça Camille je sais parfaitement c'est son père qui lui à appris cela, c'est pour cela qu'une fois arrivé dans le quartier marchand Camille offrit une petite bourse de septims à un «mendiant » ou plutôt un  informateur de la guilde des voleurs,  un moindre coup pour connaître l'emplacement et les informations concernant Virgile Canicus :

Noble marchand spécialisé dans la vente de vêtements pour personne aisé, il ne marchanderait pas avec la guilde des voleurs qui ne s'interresse pas à sa marchandise trop « difficile à revendre ».

Une fois après avoir remerciement l'informateur Camille s'introduisit chez son client en passant par la porte de derrière qui comme bien trop souvent pas compliqué à crocheter.

L'annonceuse pénétra en silence dans l'appartement richement meublé, elle descendit vers la cage, le lieu idéale pour le Sacrement Noir .
L'intuition de Camille était juste, elle surprit Virgile à réciter les paroles avec les bougies, le squelettes la chair, le cœur, de l'obscurcine ainsi qu'une dague de fer.

-Bonsoir Virgile, c'est ton jour de chance aujourd'hui, la mère Impie a entendues ta demande et je suis là.
L'homme fut dans un premier temps surprit, puis il se ressaisit et explica sa demande :

- Oh ! Euh .. Bonsoir à vous, merci d'être là ce soir. Ma demande est clair tuer Virilus Nepo le grand générale de l'armée Impériale,car voyez vous, il ma manqué de respect de nombreuses fois et ma traité de fou ainsi que de menteur plusieurs fois en public car je vais porter plainte pour vol mais aussi harcèlement et abus de pouvoir de la part de certains de ses gardes. Mais il à toujours couvert leurs actes fronduleux et cette fois j'en est assez ! Je veux qu'il meurt en public comme quand il me ridiculisait devant tout le quartier marchand.
- Très bien mais pour une victime de haut prestige comme le général le prix ne sera pas le même que pour un amant ou un criminel de bas étage.
- Oui oui, je comprends la somme sera à la hauteur de la difficulté de votre tâche, mais si je peux vous facilitez la tâche, il tiendra un discours à Bravil à propos de la purge du fameux centurion "Aeluis". Il devrait être moins vigilant quand temps normale dû à la fatigue de son voyage en Elsweyr pour la démonstration de force de la famille Tristevent.
- Très bien cela sera fait, pour l'argent déposer le dans le creux de l'érable de la clairière de Vive-Azur à l'Ouest de la Cité Impériale, l'endroit est calme et si une patrouille vous demande ce que faites, répondait leur que vous venez vous ressourcez auprès de la nature et prier les Divins... enfin vos Divins.

La femmes sombre repartit aussi discrètement quelle était arrivée, elle se retira dans une auberge pour passer la nuit au chaud et dans un lit confortable.
Le lendemain elle reprit la route pour Bravil où son contrat aller arrivait.
Pour éviter les bêtes sauvages et les pestiférés Camille utilisa les grands axes de communication certes moins discret mais plus sûr.
La présence militaire était importante dans les alentours de Bravil, Camille songeait déjà à son plan et cette information venant de bouleverser son Plan A, elle ne pouvait pas décocher une flèche depuis un coin sombre où le mur d'enceinte et s'enfuir juste après à cheval, c'était beaucoup trop risqué avec ces nombreux avant postes et patrouilles.

Camille entra dans le ville sans difficulté et elle commença à faire le tour des lieux pour faire un repérage tactique : l'estrade était entourée par des bâtiments de plusieurs étages et  les rues était toujours aussi étroites, l'arrière de la scène sera surveillé par des gardes et devant de nombreux passants y seront amassés. Pour réfléchir à sa façon d'agir pour le lendemain Camille préféra prendre une chambre à l'auberge et réfléchir à sa façon de faire.

Pendant de longues heures l'assassin se creusa la tête pour trouver une solution, et soudain Camille se remémora l'un des contrats que son père lui avait raconter, il avait éliminer sa proie pendant qu'elle faisait les boutiques car Louis Lachance avait « emprunté » le poste de vendeur dans un boutique et quand sa victime lui a tourné le dos pour essayer un habit il le poignarda et traîna son corps avec celui de l'ancien vendeur dans l'arrière boutique.
Cette histoire l'inspira et elle décida de procéder un peu de cette façon là.
Dès son réveil Camille demanda à l'aubergiste si quelqu'un à Bravil cherchait de la main d'oeuvre, l'aubergiste lui indiqua que « Le Comptoir des Dames » cherchait une vendeuse pour assister Mme Galius dans sa tâche car elle commençait à souffrir de l'age  qui se révèle être problématique dans sa boutique de bijoux.
Aussitôt Camille alla voir cette fameuse dame pour lui proposer ses services. Après un petit entretien Camille décrocha facilement le poste, dès que Madame Galius eue le dos tourné Camille dégaina l'un de ses tantôs dissimulé sous son manteau et poignarda la vieille femme en lui chuchotant :

-Puisse ton âme rejoindre Sithis dans le Néant.

Une fois le cadavre dissimulé et Camille changé pour apparaître comme une jeune vendeuse élégante et non comme une aventurière en armure de cuir elle prépara sa flèche spéciale ainsi que son poison dans l’arrière boutique pendant que tout les habitants s'ameutaient devant l'estrade.
Camille passa par le portes arrière du magasin pour se cacher entre deux tonneaux et à l'ombres des bâtiments pour observer de loin le générale et toute la ribambelle de soldats impériale.

L'Annonceuse ne pouvait entendre le discours surement passionnant du générale à cause de la distance et des bruits parasites que produisaient les spectateurs, alors elle n'attendit pas plus longtemps et encocha sa flèche et la pointa vers le général et ajouta la phrase mythique de la confrérie « Puisse ton âme rejoindre Sithis » et elle décocha, elle resta quelques secondes à couvert pour observer le résultat :
Le général avait reçu la flèche en pleine gorge, sa tête devenait toute bleue à cause du poison, puis après que le général soit tombé genoux à terre, la flèche se changea en Lys d'un rouge sanguin avec de petite main noire dessiné sur les pétales . Camille profita de l'affolement pour regagner son poste l'air de rien et elle laissa passer l'affolement, un garde et même entré pour demander si Camille avait vu quelque chose de la scène, elle lui assura que non elle regardait le général depuis la fenêtre quand cela c'est passé.
Le soir même des rumeurs parlaient d'un homme qui s'enfuyait de Bravil peu de temps après, il nier tout en bloc il avouait juste le vol au même moments chez un habitant. La rumeur arranger bien Camille qui dès le lendemain reprit son cheval et repartit vers Cheydinhal en passant à la clairière Vif-Azur avant mais, au moment de quitter la ville un garde est venu intercepter L'Annonceuse :

- Vous repartez déjà ? Quand quel direction ? Et surtout pourquoi, car cela deviens suspect une femme qui arrive et qui repart aussitôt….
- Je repars déjà car plus personne n'a besoin de mes services vu que Mme Galius à fermée sa boutique pour quelque jours car avec ses histoires de meurtre et de vol elle à peur et moi aussi je suis venue cherchait la bonne fortune dans une ville tous juste reconstruite mais j'ai dû mal choisir mon jour. Alors je repars vers Cheydinhal voir mes parents et je vais sûrement m’arrêter à la Cité Impériale savoir si il n 'y à pas de travail pour moi là-bas.

Le garde fit un signe de tête en guise d'accord et l'assassin put repartit pour une nouvelle chevauchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Empty
MessageSujet: Re: une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]   une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

Raison de ce post:


Aelius incarne le Grand Général de la Légion Virilius Nepo

Le voyage de retour avait été longtemps pour revenir d'Elsweyr. Il avait beaucoup fatigué Virilius, et lorsque celui fut informé de son obligation de passer par Bravil pour effectuer un discours, il se sentit soudainement trop exténué pour parler en public. Il ne désirait qu'une seule chose, se reposer dans la Cité Impériale et profiter de sa richesse. Il s'était amusé lors de cette parade militaire, mais le manque d'action l'avait vite rendu moins jovial. Une fois de retour il organiserait des combats dans l'arène pour enfin revoir un vrai combat. Malheureusement il devait honorer d'une façon ou d'une autre son rang de Grand Général de la Légion. C'est pourquoi il se rendit quand même à Bravil, avec un plan derrière la tête.

Il rentra dans une ville métamorphosée par la purge d'un de ses subordonnés. Un certains Aelius. Un bon officier qui a su se hisser au dessus de la masse des soldats. Désormais, les maisons étaient en pierre, les rues plus large, l'air moins malsain et la pauvreté moins flagrante. Du joli travail en somme. Il passa avec son escorte dans la ville pour rejoindre le château comtal, la foule venait le voir passer, et les gardes le saluaient. Une fois au château, il put bénéficier d'un repas des plus appétissant à la table du nouveau gouverneur impérial. Une soirée des plus charmante avec quelque danseuses assez peu vêtues. Mais le général n'oubliait pas ce pourquoi il était là. Au petit matin, plusieurs heures avant le discours, il fit venir un de ses plus fidèles officiers. C'était un impérial aussi brun et grand que lui même était. Une fois affublé de la tenue du général, il fallait être près pour voir qu'il ne s'agissait que d'un leurre. Oui, Virilius allait envoyer un de subordonné à sa place et pendant ce temps, il rentrerait vers Phalanx, et la cité impériale. Il ne se fit pas prier pour partir et quitta l'endroit sans dire au revoir à quiconque, habillé avec l'armure d'un légat prestigieux qui pendant ce temps parlerait à la populace en se faisant passer pour le Grand Général de la Légion.

Ce n'est que deux jours plus tard qu'il apprit la nouvelle. On avait tenté de l'assassiner. Sa doublure était morte, la gorge transpercée par un flèche. La confrérie noire était derrière cet acte, il savait que ces jours étaient comptés. Cela radicalisa son comportement, pendant les jours suivants il ne retira plus son armure refusant de rejoindre les diverses festivités de la cité. Il restait dans le quartier général de la légion, entouré par une armée d'officiers et de soldats d'expériences ...


HRP : bon je me suis permis de répondre, mais normalement c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Empty
MessageSujet: Re: une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]   une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

L'issue de cet assassinat fut incertaine pour beaucoup. Seul l'état-major de la Légion Impérial connaissait la vérité, même la famille du Général crût au décès de celui-ci. On organisa de luxueuse funérailles pour rendre un dernier hommage au sois-disant Virilius Nepo. On avait prit soin de cacher son visage avec un casque cérémoniel en or massif pour ainsi éviter que ces proches ne le reconnaissent. Le véritable défunt n'était enfaîte qu'un écuyer décédé suite à une mauvaise chute depuis un balcon à la structure plus ou moins....fragile.

Cependant, la paranoïa finit par atteindre l'esprit du Grand Général, les semaines passèrent, et il finit par rejoindre l'Ordre des Lames afin de purifier son esprit et confesser ses pêchés devant les Divins en prêtant son épée au service de cet ordre ancestral, mais également et à nouveau, au service de l'Empereur. Malgré son âge plus ou moins avancé, il réussit à se démarquer auprès des Larmes et laissa de côté son nom d'autrefois. Cependant, des rumeurs courent. Et pour les oreilles attentives et intéressés, tout porte à croire que des fuites commencent à se former au sein de la Légion et la rumeur court que le "de feu" général serait toujours en vie.

Malgré tout cela, Camille empoche finalement sa récompense malgré la survie secrète de Virilius Nepo. L'échec partiel de cet assassinat est peut être, justement, le signe que l'ex Grand Général a encore son rôle a jouer dans l'Histoire de Tamriel. Le destin n'a pas choisis cette sombre journée pour mettre fin à sa vie, néanmoins...la mort est un ennemi imbattable, et elle finit toujours par rattraper ses proies au fil du temps.


Le successeur du, sois-disant, défunt Nepo se nomme Gallius Falirius (MAJ du descriptif à venir). Un homme expérimenté, ayant combattu auprès du prince Januarius lors de la Seconde Guerre des Alliances à Anvil. Malgré son âge plus ou moins avancé, il reste efficace et totalement dévoué à la famille impériale, et surtout à son serment vis-à-vis du peuple de Cyrodiil et de ses provinces.

-Fin du RP-

~~ L'issue d'une action est parfois inattendue et parfois, seuls les Sables Chauds apportent la Vérité ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Empty
MessageSujet: Re: une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]   une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Renaissance de la Confrérie Noire
» Bjorn Main d'Acier
» Eliwën. ♠ Elle vous salue d'une main tout en vous poignardant avec l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Cyrodiil-
Sauter vers: