Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Renaissance de la Confrérie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

La Renaissance de la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: La Renaissance de la Confrérie Noire   La Renaissance de la Confrérie Noire Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:36

La Renaissance de la Confrérie Noire


Camille était assit dans une grande chaise du salon de la demeure familiale de Cheydinhal érigée sur l'ancienne maison abandonnée, un verre de vin rouge à la main elle scrutée la rue vide dû au ciel sombre et pluvieux mais Camille trouvait une certaine satisfaction dans ce triste paysage car la confrérie était de retour dans la région grâce à l'investissement coûteux des Lachance pour obtenir le droit de construire sur les ruines d'une maison abandonnée du bourg puis de rénover le sous-sol où se terre dans un grand secret la confrérie noire.

Élisabeth la mère de Camille fit irruption dans la salle un peu pressé :

- Coucou ma chérie, dépêche toi de finir ton verre et de monter te préparer pour la réunion de ce soir, toute la famille sera au complet pour fêter la fin des travaux. dit -t-elle en ajoutant un petit sourire avant de quitter la salle redevenue calme.

Camille s’exécuta, elle finie son verre d'une gorgée et posa le verre à pied sur la table basse puis elle pris la direction de sa chambre pour s'habiller à la hauteur de son rang se qui sous entend de façon noble et raffinée.
Une fois son long manteau de soie bleue et noire et sa tenue de cuir personnelle Camille descendit le sombre escalier pour rejoindre la Porte Noire qui à son arrivée demanda :

- de quelle couleur est la nuit ?
- Sanguiyn mon frère répondit Camille d'une voix sûre et déterminé.
Camille pénétra dans le Sanctuaire qui venait tous juste de subir quelques rénovations et changement :

La salle principale est un carré, soutenu par 4 grands piliers, la salle est donc divisée en 4 petits lieux de détente avec des chaises bancs livres et tables basses et autres brics à bracs pour le confort des membres.

A gauche de la salle principale le trouve la salle d'entrainement composée de plusieurs mannequins, cibles et râteliers, un peu plus en profondeur on trouve l'entrepôt où l'on stocke nourriture vêtements etc.

A droite de la grande salle se trouve un long couloir tournant vers la droite la première salle est la salle à manger ou de réunion selon le moment, juste à côté se trouve la bibliothèque et la table d'alchimie avec des étagères remplies matière première pour confectionner de virulents poisons, au bout du couloir se trouve le dortoir équipée de lit moelleux de couette chaude, de coffre personnel et de pare devant pour garantir une certaine vie intime de plus une petite pièce à était aménagé pour la toilette de chacun et chacune même les pires criminels ont besoin de se sentir propre.
En face de la Porte Noire se trouve le coeur du Sanctuaire : le Temple, c'est une petite salle sombre ou règne le silence une statue de Sithis et de la Mère de la Nuit trône au milieu avec un autel et des bougies partout, sur le mur de droite on peut apercevoir la chambre de l'écoutant et en face se trouve une salle totalement plongée dans le noir où seul La Main Noire peut entrer car c'est la chambre réservée au cercueil de la mère de la nuit.

Le Sanctuaire possédé plusieurs entrées et sorties : un escalier dans la maison des Lachance, un puits dans le jardin des Lachance et une trappe au milieu d'un bosquet après les murailles pour pouvoir entrer et sortir sans problème.
Tout le monde étaient réunis dans la salle à manger aménagé en salle de réunion pour célébrer la refonte de la confrérie noire, pour l'occasion ils allient saigner quelques personnes qui ne méritaient pas de vivre : un violeur nordique, un menteur et voleur Khajiits. et une haute elfe arrogante narcissique et ... haute elfe juste cela est suffisant pour pouvoir l'abattre.

Camille entra dans la salle de réunion silencieuse et déterminée à exécuter la volonté de Sithis, dévoilant son visage aux autres membres en soulevant son capuchon lentement comme dans une scène au ralentit, elle prie place à droite de sa mère qui elle était au bout de la table en position centrale et face à son mari qui à eux deux formés le couple dirigeant de ce sanctuaire.

-Bienvenue chers frères et soeurs, nous sommes aujourd'hui réunis pour fêter le renouveau de ce Sanctuaire qui est maintenant notre nouvelle maison après avoir versé du sang pour purifier le sanctuaire et réactivé les défenses telle que la porte noire et autres nous demanderons à la mère de la nuit de choisir un chef pour ce refuge mais avant cela buvons à la gloire de Sithis.
Sur ces mots la petite troupe prirent chacun un verre de vin et mangea à leur guise puis le moment le plus important de la soirée aller arriver : L'appel de la Nuit.
Vision de l'autel:

Les assassins formèrent un arc de cercle autour de l'autel du Temple où était posé les trois victimes ligoté, Louis Lachance s'approcha d'eux une dague de fer noir à la main pour faire couler le sang.
Quelques secondes après un être spectrale apparut au-dessus des trois morts la Mère de la Nuit était là.

-Chers Fils et Filles je suis heureuse de voir que notre famille est de nouveau réunie pour appliquer la volonté de Sithis, la porte noire et le gardien est désormais là pour vous protéger de l'Extérieur mais parmis seul un ou une, sera un annonceur ou une annonceuse l'un des cinq membres de la prestigieuse main noire. Le spectre se déplaça au milieu des assassins les regardant de haut en bas puis la Mère s'arrêta devant Camille Lachance qui la regardait dans les yeux.

-Toi, tu sera l'Annonceuse de ce sanctuaire, je sens en toi une certaine volonté, une certaine force. Comment te nomme tu jeune femme?
Camille Lachance telle est mon nom, notre famille sert depuis longtemps Sithis c'est grâce en partie à nous que ce sanctuaire à puis ré-ouvrir.
Ah une descendante de Lucien l'un des grands, Sache que tu appartient à une grande famille ne me déçois pas, ne déçois pas Sithis; rend toi à Bravil dans 3 lunes pour un ... entretienLe spectre s’estompa laissant seuls les assassins toujours aussi silencieux.

Félicitations fille notre Mère ta choisi pour être annonceuse de la main noire.
Les assassins se dispersa dans le sanctuaire laissant Camille seule face à l'autel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

La Renaissance de la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de la Confrérie Noire   La Renaissance de la Confrérie Noire Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:11

Trois jours sont passés depuis la nouvelle divulgué par La mère Impie

Camille était face à son miroir pour corriger sa tenue, elle devait être parfaite pour son entretien avec la Mère de la Nuit au sanctuaire de Bravil.

Se soir je pars en temps qu'assassin de la Confrérie Noire mais je reviendrais en temps que dirigeante de la Main Noire.

Camille quitta Cheydinhal sur le dos de Ombrage sa jument à la robe noire et au reflet pourpre qui à pour ancêtre lointain le célèbre étalon crinière d'ombre; elle prit la route pour Bravil comme lui à demandait La Mère de la Nuit.

Il était minuit passé quand Camille arriva dans la vieille ville, comme une habituée des lieux elle se dirigea vers la statue de la dame chanceuse qui était resté intact malgré le passage du Thalmor les habitants l'ont protégés non parce c'est le repaire de la Mère Impie mais car cette statue est une partie de l'histoire de Bravil et quelle porte chance à ceux qui le mérite et en fait la demande.

Dans un silence harmonieux où seule la pluie donnée le tempo Camille salua la statue et se mis à genoux sous la pluie, récitants quelques incantations pour appeler sa Mère. Son attente fut bref.
Une voie émergea de la statue :

-Entre ma fille ne reste pas dehors quand il pleut, le moment est venue de  voir pourquoi tu te bats, pour qui et que prennes connaissances de tes droits et devoirs mais aussi tes privilèges.

Les dalles entourant la statue glissèrent une par une pour dévoiler un escalier un peu poussiéreux s’enfonçant dans les entrailles de la statue.
Une fois à l'intérieur et les dalles refermaient quelques feu follets s'allumèrent dans les coins de la petite crypte pour illuminaient une grand cercueil de pierre, un étendard de la main noire et juxtaposée une main humain serties de 5 anneaux chacun monté d'une pierre différentes : une émeraude, un rubis, un saphir,une grenat et un diamant sur le pouce, Chacune des ses bagues représentant un membre de la Main Noire le pouce lui représente l'Oreille Noire.

-Va y prends en une des quatre peut importe seul le pouce est différents mais tous sont la pour signer un pacte entre vous et moi, un pacte pour l'éternité.
Camille prit la bague ornée d'un saphir qui représente sa couleur préféré : le bleu.

-Te voila officiellement Annonceuse de la Main Noire,jure tu de défendre mon honneur et ma tombe ? jure tu de faire respect l'ordre dans la confrérie ? Jure tu de respecter les directives de Sithis ?

-Oui je le jure ici et maintenant devant Sithis.

-Maintenant tu dispose de droits et devoirs dépassant la Confrérie, tu peux disposer d'un acolyte que tu nommera Silencieux, une cache spécial sera aménager pour toi en plus du Sanctuaire,je pense que le Fort Farragut sera le lieu idéal non loin de chez toi et tu marchera dans les pas de votre ancêtre. Tu finira ta panoplie de la parfaite Annonceuse au Fort, je vais m'occuper de la mise en service de la Première Annonceuse depuis bien longtemps. j'ai hâte de revoir du sang coulé pour Sithis mais Trêve de bavardage. Tu recevra le nom et la position des contrats dans le petit coffret de ton aïeux, ne le laisse pas débordé, tue bien pour Sithis ma fille, va répandre le chaos à l’Extérieur

Très bien Mère j’exécuterai avec honneur et discrétion pour vous et notre Père, je ne vous décevrez pas.

Sur ces mots Camille fit machine arrière et quitta la crypte par là où elle était arrivée, elle reprit sa jument et repartit dans l'obscurité pour rejoindre son nouveau "bureau" : le Fort Farragut.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Renaissance de la Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une flèche, Un Mort [Contrat de la Main Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Cyrodiil-
Sauter vers: