Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn

Aller en bas 
+3
Laequal
Salomon Frey
Bjorn Mains d'Acier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:41

Bon alors le scénario est le suivant :

La châtellerie de Markarth est victime d'attaque des Falmers, qui ont pris la place des Parjures dans la vallée depuis que Arès Stalion a bouté ces derniers, les orques comme les Hommes.

Comme le lui dicte son serment envers le peuple nordique, Bjorn Mains d'Acier compte bien régler son compte aux camps Falmers dangereux, celui de l'ancienne forteresse dwemer de Naerelic. De même, le chef orsimer Gôrok Lok'Nolosh est venu débarrasser son peuple de cette menace.
Après sa nomination au poste de Capitaine, Ephron a été envoyé dans ces ruines afin d'y récupérer un artéfact nain d'une grande puissance avec l'aide de vampires qui fouillent les ruines.
Des textes oubliés font mentions d'une animachinerie très particulière où les dwemer auraient expérimentés de nombreuses choses. Ils y auraient créés un centurion d'un genre rare, un centurion tonnerre. Poussé par se quête de savoir, Salomon Frey partit dans les ruines à la recherche de ce centurion, seul de sa sorte à être arrivé intact jusqu'à nos jours.

Donc, Gôrok, Ephron, Salomon et moi devrons nous battre contre les Falmer, mais également contre Ephron, lorsque celui-ci nous trahira.

Alors, je précise, il n'y a aucun ordre déterminé, seulement laissez répondre tout le monde s'il vous plaît.


Dernière édition par Bjorn Mains d'Acier le Ven 27 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Frey

Salomon Frey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:53

Si ça ne vous dérange pas je souhaiterai que Salomon se trouve déjà dans les ruines lorsque vous le rencontrerez. Donc je vous laisse entrer tranquillement et vous tomberez sur lui quelques salles plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:02

C'est à toi Laequal, sauf si tu souhaites ne te révéler que plus tard. (comme Salomon, si j'ai bien suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:50

Non ne t'inquiète pas je commence a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:29

HS

Ephron/Laequal: Pourrais-tu mettre ta video entre spoiler ou en réduire la taille s'il te plait ?

Merci. =)

FIN DU HS

Et pour le RP, tu n'as pas le droit de faire parler mon personnage comme tu l'as fais. Donc, édites, et fais en sorte que ce soit l'un de mes lieutenants ou autres. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:37

Et il faudrait aussi (pour les besoins du JDR) que les informations soient plus vagues. Que ce ne soit pas forcément un artéfact, mais qu'il y ait ''quelque chose'' là-bas, que tu dois retrouver et ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

Il y a un problème j'avais édité mon texte et pourtant il n’apparaît pas édité mais bon autant continué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:18

Laequal/Ephron tu poste ? ou alors je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:08

Vas y je n'ai pas vraiment le temps en ce moment et dis que mon personnage vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

Laequal/Ephron tu poste quand ? on à déjà sauté ton tour 1 fois mais faudrait que tu participe, sinon ton personnage ne va faire que nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:23

Oui. Sinon tu devras rattraper après et ça va faire un immonde pâté de une page. (immonde dans le sens qu'il va casser le rythme, soyons clairs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

Oui désolé je n'étais pas là tout le week-end et cela me dérange autant que vous je m'y met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Frey

Salomon Frey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:26

O.O Dis Ephron t'es fâché avec la ponctuation ?

*ne tentera pas de lire tout le poste à voix haute owo*
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:16

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

C'est pas grave Ephron, sinon Salomon dit nous quand tu veux intervenir ? ou même raconter ta présence dans les lieux sans forcement nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Frey

Salomon Frey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:40

Un de ces jours '^'
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:23

Je t'introduis au prochain post ou tu veux attendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Frey

Salomon Frey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

Nan laisses, j'interviendrai bientôt mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

Pour le JDR désolé mais une erreur de manipe m'ayant laissé relativement dépressif, il faudra attendre un petit moment (pas une semaine... mais probablement pas d'ici demain quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:26

Voila, je vais bientôt poster mon message, j'aurais juste besoin d'une précision, Salomon on te rencontre après cet épisode ou non ? Et si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Frey

Salomon Frey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:14

Si tu veux. Fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:50

Moi je suis malade en ce moment donc je ne poste pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:41

Donc c'est a Salomon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:06

C'est à qui voudra poster.

effectivement Salomon peut désormais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:43

... Sans vouloir me montrer impatient... ça fait plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heurt dans les tréfonds... (JDR: Gôrok, Bjorn,Ephron et Salomon)
» Absence Laequal/Ephron
» JDR Thalion, Varus et Bjorn.
» Ephron,Le Chevalier Errant
» Bjorn Main d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: