Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dalk, le Damné de l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Dalk, le Damné de l'Empereur Empty
MessageSujet: Dalk, le Damné de l'Empereur   Dalk, le Damné de l'Empereur Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:31

Dalk, le Damné de l'Empereur
Dalk, le Damné de l'Empereur Thief-52f3646b73fcc

Présentation.


♠️ Votre Personnage.

♠️ Nom, Prénom : Attrebus Tristevent autrefois, désormais Dalk
♠️ Âge : La trentaine d'années
♠️ Race : Impérial
♠️ Lieu de naissance : Cyrodiil, la Cité Impériale
♠️ Orientation psychoogique : : Mal, il déteste l'Empire, le Thalmor et à peu près toute forme de gouvernement en Tamriel...Il est le seigneur des armées de la Trinité Daedrique.
♠️ Orientation de rôle, carrière... :  Simple rôdeur parcourant Tamriel et Champion de la Trinité Daedrique
♠️ Signe astrologique ou Pierre gardienne : Pierre du Voleur

♠️ Description physique : Dalk est un homme de grande taille de tel façon à sembler plus intimidant, vêtu généralement de couleurs foncé aussi apparait-il toujours muni d'une capuche et d'un bandana. Habillé de la sorte, il n'a aucun mal à approcher ses victimes tout en protégeant efficacement sa véritable identité. Il porte une simple armure en cuir, de tel façon à pouvoir se déplacer plus rapidement. Tout cela camouflé par une cape de la même couleur que sa capuche, c'est à dire, d'un noir profond. Qui d'un autre côté, le protège aussi de la pluie et du vent froid venant du nord. Dalk a en sa possession une paire de mitaines, pour lui faciliter l'escalade. Il est armé d'un arc, léger mais pas moins précis, d'une simple épée en acier, assez légère aussi de telle façon à rester mobile. Dalk garde sur lui, quelques dagues de lancer au cas où les flèches viendraient à manquer. Au sinon, il possède un oeil d'un bleu étrange et un autre d'un marron foncé, typique de la famille Tristevent. Ses cheveux sont cendrées, mêlant un chatain foncé et un blond léger.

Actuellement

Dalk est plutôt grand et possède la carrure d'un guerrier. Sa voix est rauque, grave et terrifiante, impressionnant toute créature qui oserait s'opposer à lui. Il a beaucoup changer suite à la corruption totale de son âme par les Daedras. Il paraît être une grande ombre noire encapuchonnée, et sous sa cape, il possède une armure d'acier noir qui grince et cliquète au rythme de ses mouvements. Dalk porte également un heaume de fer symbole de sa nouvelle fonction au sein de la Trinité Daedrique. Sa lame de sang (baptisé "Verse-Sang") se nourrit de la vie et de l'âme de ses victimes mais possède également un enchantement puissant de flammes.On avait appliqué sur son armure un puissant sort de protection ( d'origine daedrique) et toute lame qui venait à le toucher tombait rapidement en poussière.

♠️ Description psychologique : Dalk est un homme animé par la haine, la vengeance et...la souffrance. Effectivement, son passé ne semble pas l'avoir quitté et les gens vivant dans le passé, finissent rarement dans la bonne direction. Il possède néanmoins quelques qualités, la patience, le perfectionnisme et principalement le charisme. Il pourrait soulever les foules rien que par la détermination qui se perçoit dans sa voix, digne des plus grands leaders de Tamriel. Un héritage de son père...Aimant la discrétion, il entretient son corps de telle sorte à ne faire qu'un avec les ombres. Dalk est un personnage mystérieux et les gens aiment ou craignent ce genre de rôdeurs...effectivement, nombre de rumeurs circulent à son sujet. Il n'en prête généralement pas attention, n'ayant pas qu'à écouter les histoires des ivrognes dans les tavernes à faire, bien que justement, il utilise très souvent cette technique pour parvenir à ses fins. C'est ce qu'on pourrait appelé un fanatique, prêt à tout faire pour exécuter ses projets.

Actuellement

Impressionné par la grandeur et la prestance de Molag Bal, il apprit beaucoup à ses côtés et devint encore plus rusé et manipulateur, à l’instar de son Maître. Calme, posé et réfléchit, parlant très peu et souvent en retrait, il n’en était pas moins un grand guerrier lorsque venait le moment de prendre les armes. Changeant complètement d’attitude, son calme naturel cédait alors la place à une attitude violente et acharnée. En bref, Dalk avait un double-visage : l’un calme et posé et l’autre violent et meurtrier. Par bien des aspects, cette caractéristique-là faisait de lui, sans doute, l’un des plus dangereux seigneur de la Trinité Daedrique.



♠️ Histoire, passé :
"Tu n'es qu'un bâtard à mes yeux...."
Dalk, le Damné de l'Empereur THIEF--Garrett-the-Master-Thief-1938170

Le jeune Attrebus Tristevent, fils illégitime de l'Empereur Martin Tristevent ou tout simplement bâtard de l'Empereur n'a pas eu une existence facile en Tamriel. Sa vie n'a été qu'exil et clandestinité. L'Empereur de Cyrodiil, dans sa majestueuse tour, ne se prive jamais des quelques...plaisirs exotiques des charmantes femme s'occupant de l'entretien de ses appartements. Jusqu'ici, tout allait bien pour le souverain...il pouvait savourer son pouvoir et satisfaire ses moindres plaisirs d'un simple claquement de doigts...mais l'une de ses femmes, tomba enceinte. L'Empereur possédant déjà trois fils légitime de l'Impératrice...ne pouvait pas se permettre de reconnaître officielement un tel déshoneur, un prince débouchant des entrailles d'une servante...c'était inadmissible pour le peuple de l'Empire.

La mère d'Attrebus l'accoucha avec difficulté, elle ne surviva pas à celui-ci...les quelques personne connaissant l'existence de ce fils "caché" remarquèrent bien vite, un phénomène pour le moins étrange...Son oeil droit n'était pas marront foncé, l'un des symboles de la célèbre famille impériale. Non...il était d'un bleu pure...presque surnaturelle...On considéra cela comme une forme de damnation, pour la sécurité de l'Empire, on chassa ce jeune garçon hors de l'Empire, jusqu'en Elsweyr...les marchands d'esclaves Khajiits travaillant de plus pour le compte du Domaine Aldmeri n'était jamais contre, des jeunôts qui avaient encore toute leur vie devant eux et qui pouvaient donc travailler...à long terme.

Néanmoins, un contrebandier portant le nom de Ri'Azzad réussit à le faire sortir de cette situation à l'aide de quelques bourses. Personne ne connaissait vraiment ce Khajiit mystérieux, tout ce qu'on savait de lui était qu'il avait connu plusieurs guerres et qu'il possédait un navire par le passé...mais à part ça. Ce félin restait un mystère pour tous. Ri'Azzad, enseigna au jeune Impérial, les arts de la furtivité et il lui apprit à perfectionner son art sur la grand-route des voleurs, à savoir les toits.

Les années passèrent et Attrebus finit par faire le voyage de retour vers Cyrodiil...ce n'était pas pour les étendues verdoyantes du berceau de l'Empire ou par patriotisme qu'il était revenu...c'était par vengeance...par la faute de son père, l'Empereur Matin Tristevent II, sa vie avait tourné en un cauchemard...

Il était une fois un garçon né avec un poignard à la place de la main droite...Attrebus avait souvent entendu cette histoire dans les quartiers malfamés de Torval, capitale d'Elsweyr. Le garçon en question était le fruit d'un viol et d'une tentative de meurtre sur sa mère. Mais celle-ci avait survécu, obsédée par l'idée de vengeance. Elle avait éclaté de rire lorsqu'il s'était extirpé d'elle à coup de lame pour s'élancer joyeusement de par le monde et massacrer ceux qui avaient fai tud mal à sa génitrice, ainsi que beaucoup d'autres qui n'y étaient pour rien. Avant de se noyer dans leur propre sang, ses victimes demandaient parfois: "Qui es-tu ?" Alors il répondait: "Dalk", qui dans l'ancienne langue du nord voulait dire "couteau". D'après la légende, cela s'était produit à Bordeciel, mais les assassins apppréciaient cette histoire et il n'était pas rare  de voir un jeune tueur choisir ce pseudonyme.

Dalk ne le choisit pas par hasard, cette histoire sanglante et violente, lui rappelait la sienne. Une femme obligée de subir le corps d'un homme de pouvoir et qui obtenu un enfant non désiré...encore moins par son père. Attrebus était mort ce jour-là, où il était revenu en Bordeciel...le fils bâtard de l'Empereur n'était plus désormais...par contre, la naissance de Dalk s'était produit...Dalk dont le destin serait tout sauf celui d'un "bâtard".

"L'Illégitime deviendra Légitime"
Dalk, le Damné de l'Empereur Thief-thumb




Sa haine viscérale envers l'Empereur, n'avait jamais été aussi forte...il se cultiva à travers des forces obscures...des forces qui le dépassaient et dont à l'époque, il n'aurait jamais imaginé. Leurs noms étaient Molag Bal, Merhunès Dagon et Namira. Princes Daedras ayant formés une alliance appelée dans les Plans Daedriques et Divins: La Trinité.

Ce fut Molag Bal, qui le contacta le premier...il lui expliqua que la marque sur son oeil n'était pas un hasard...c'était le symbole de la Damnation...Après la Corruption, la Destruction et la Putréfaction, le tour ne pouvait être qu'à la Damnation...Le Prince Daedra de la Corruption séduit Dalk d'une manière très simple, la promesse d'une vengeance pour Dalk, il portait en lui le sang de l'Empereur...et un être portant le sang d'un Empereur n'avait pas d'autre choix que d'entrer dans l'Histoire, d'une manière ou d'une autre.

Lorsque la Peste ravagea Tamriel...Dalk en fut immunisé comme tout les mortels servant la Trinité d'ailleurs. Rapidement, il utilisa son charisme, l'une des seules choses qu'il avait hérité de son père, pour enrôler les plus ambitieux dans le Culte de la Trinité. Il était l'une des rares personnes à qui les Pestiférés ne s'en prenaient jamais. Ce n'était pas un hasard.

Mais tout cela, n'est que le commencement...serez-vous contre lui...ou avec lui ?

.


♠️ Vous.
♠️ Petite présentation.Et bien, je suis le fondateur, vous pouvez m'appelé Amaury ou Amau, ou aussi Dalk...c'est bien aussi Dalk Razz
♠️ Votre expérience rp : J'ai commencé à RP il y a bientôt trois ans, donc je pense que ça va à ce niveau là Wink
♠️ Comment avez-vous découvert le forum ? : Comme je l'ai dis, je suis le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
 
Dalk, le Damné de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)
» La faiblesse du Damné [Val-Boisé, RP Solo, Terminé]
» Traité entre Lenclume et Hauteroche [Garde du Phénix/Erudits de Hauteroche+Collège des Mages] JDR prive Dalk;Gaëlyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Fiches validées-
Sauter vers: