Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP- Alliances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:52

(je suppose que la calomnie, c'est de bonne guerre, dans le jdr, en revanche non je n'ai pas prévu de relier religion et politique, sinon j'aurais mis le chef du culte à la place du roi en hauteroche, ou l'inverse, et prévoirais de le faire dans L'empire, encore une fois ce n'est pas le cas. Et ce que j'ai dit c'est que c'est moi qui choisirais l'empereur, pas que les divins le feraient à travers moi. Mais ce n'est pas bien grave je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:51

(primo c'est dit dans la grande bibliothèque, les pierres stabilisatrices empêchent la création de portails vers d'autres plans, pls exactement gênes, et tout pleins de pierre devraient empêcher à moins d'un pouvoir monstrueux venu du plan même, ou à moins que vous ne les détruisiez. En revanche j'aurais une chose à dire, je n'ai jamais calomnié votre famille sinon dans l'intimité de mon esprit, tout du moins je ne m'en souviens pas, donc que tu ne m'aimes pas bien, d'accord, mais est-ce-que tu pourrais me dire le message où j'insulte votre famille autrement que par ''corrompue'', et sans parler de l'empereur, ou alors supprimé ça de ton message Dalk)
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:28

Je ne supprimerais rien du tout Wink C'est sûr que ton personnage respecte la famille Tristevent et la reconnaît comme légitime.

Sauf que dans la bibliothèque de Tamriel, le Coeur des Mondes n'existe pas ^^ Dois-je de rappeler de quoi il s'agit ? Permettre aux Daedras de voyager entre le plan mortel et daedrique Wink Donc Hauteroche est autant touché que les autres nations. C'est un fait et ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:35

(c'est sûr que je l'ai calomnié en publique ou même de façon à ce que ça puisse vous revenir aux oreilles de quelconques façons ^^. Le fait que je ne vous respecte pas est établi, le fait que je ne vous considère pas comme légitime il ne me semble pas que je l'ai évoqué où que ce soit, le fait que je l'ai calomnié est totalement faux. Ah voui, je l'avais oublié celui là ^^ En revanche je doute que cela s'applique aux portes si ? S'entend que les portes d'oblivion standardes ne sont pas encore affectées si ? Stratégiquement mieux vaudrait attendre avant de dévoiler un tel atout... enfin, je pense. Mais pour ça oui, c'est vrai que j'avais oublié, mea culpa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:49

"Calomnies ou du moins apportaient des vérités grossièrement exagérées" Je n'ai pas dis calomnies au sens propre ^^ J'ai dis que tu disais sur l'Empire, une part de vérité mais aussi, une part de mensonges. Bref, dans tout les cas, tu n'apprécies pas les Tristevent, eux ne t'apprécient pas non plus...C'est ça le principal et n'oublies pas que c'est de la narration, je décris la façon de penser de mon personnage sans pour autant qu'il le sache (vu que c'est de la narration, c'est justifiable du coup) ou que ce soit vrai.

Stratégiquement, le Coeur des Mondes est déjà actif vu que les Daedras peuvent désormais faire ouvrir des portes d'Oblivion ^^

Si, de simples pierres magiques pouvaient les retenir, je ne pense pas que ça s'appellerait la chute des Divins. Justement, les Daedras sont censés être plus fort, du moins au départ, que les Divins ou leur magie.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:16

Gaelyr, j'ai lu ton Rp en Hauteroche, quand tu te créer une armée et tout. Quand on dit que Hauteroche à joint politique et religion. On ne parle pas forcément de toi, mais du roi dans ton rp, que tu fais dire qu'il accepte que ton Ordre prenne tant d'importance. En gros, ce que l'on pourrait reprocher à Hauteroche, c'est de ne pas savoir retenir son chien. ( expression hein, qu'on se le dise ^^ ).

" obtenu du Roi que son Ordre deviennent tout puissant en Hauteroche, Gaëlyr commença à prendre les mesures qui s'imposaient pour que tout le royaume participe d'une façon ou d'une autre à l'effort de guerre. "

Cette phrase est directement prise de ton JDR. Tu mêle le social, et ton Ordre. Comme pendant la guerre où les Gouvernements demandent un effort de Guerre, tu fais de même, dans la vision où, le Roi accorde la "toute puissance en Hauteroche ". Donc voilà. Pour ce point, je en désaccord avec toi, du fait que si, tu es bien mêlé à la politique à partir du moment où tu influence l'économie, l'aspect social, ou militaire d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:27

Ba non, je rappel qu'avant tout mon ordre est un ordre guerrier, je n'impose aucune mesure religieuse que je sache, à aucun moment je brule des hérétiques ou je ne sais quoi, ce que je fais c'est qu'une force armée créée par mes soins protège Hauteroche. Je mélerais politique et religion si je plaçais mes lieutenants à la tête des duchés comtés et autre baronnies. Ce que je ne fais pas. À la limite tu pourrais me reprocher de méler militaire et religieux, ça je ne dis pas le contraire.
De plus l'économie fleurissante de nouveau n'est pas dû directement à mon ordre, mais à l'élimination des adeptes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:34

Arès Stalion a écrit:
Gaelyr, j'ai lu ton Rp en Hauteroche, quand tu te créer une armée et tout. Quand on dit que Hauteroche à joint politique et religion. On ne parle pas forcément de toi, mais du roi dans ton rp,

Beh, justement, tu redis ce que je viens de dire. C'est le Royaume qui t'héberge qui donne la " La toute puissance en Hauteroche " que tu le veuille ou non. Tu as fait mêler en tant que narrateur, politique et religion par l'intermédiaire de ton Roi, qui a accepté que le Religion, ton Ordre, prenne une telle place. Et si tu ne comprend pas en quoi est-ce de la politique, je t'invite à aller lire les ouvrages et livres de Gerorges Bordonove, historien et académicien Français qui traîte exactement de ce genre de situation vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:46

Spoiler:

J'ai dit : arrêtons de souiller ce sujet (ne faites pas attention au texte caché un peu plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:57

Tu as tout-à-fait raison. Bien que la citation de texte niant le fait que tu n'ai pas été impliqué dans de la politique ne justifie rien si ce n'est que tu l'ai dit. Je peux très bien te dire que je suis que je n'écris pas alors que là j'écrit. Bref, si le RP est fermé à toutes les personnes sauf le Prince, le sujet de conversation l'est tout autant. Pas de réponse après ce message-ci, autre que celui de Januarius ou, double post de ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP- Alliances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP- Alliances.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: