Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP- Alliances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

D'accord, on fait comme ça.
Donc je réfléchis, le phénix devant moi dans le feu, tu ne peux pas le voir je précise, ça servira, la salle a une sorte de baie vitrée, un mur avec des portes battantes avec des vitres, et puis je réfléchis sur qui aborder, donc une petite partie réflexion, et ensuite tu ouvres la porte avec ta Dame au bras. Quelle tête vous faites ? Celle des heureux et jeunes mariés que vous êtes supposés être (et non pas la tête de papy que tu as mis en avatar) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:26

Non, pas la tête d'heureux mariés, Eridia, visage neutre, mais garde un air positif, Arès, regard sérieux, fixe du regard, mais intrigué cependant. Je tiens à ce que les personnages que je dirige aient et gardent les traits de caractère que je le leur donne^^.

Malheureusement, ça sera bien la face habituelle de Charles Dance que mon perso aura. Toujours le petit sourire au coin de la lèvre. Le personnage qui fait attention à l'image qu'il impose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:36

(pour la tête que tu fais t'inquiètes pas, je disais pas que vous aviez cette tête, juste que vous êtes heureux et jeunes... ce que n'est pas vraiment... le mec que tu as pris en avatar et dont j'ai oublié le nom ^^)

D'accord, je me disais bien aussi que ça n'allait pas vraiment être comme ça ^^ Et ne t'inquiètes pas je n'aime pas détourner les personnages des autres (c'est d'ailleurs le seul truc qui m'énerve quand je fais du JDR avec vous (sans vouloir vous offenser)) donc je vais essayer de préserver leur personnalité de mes ingérences, au maximum.

Au fait, vous entrez comment, main dans la main, l'un à côté de l'autre sans vous toucher... (t'as vraiment pas l'air content ? Avoir une mine d'enterrement après un mariage c'est quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:40

Pour que tu puisse comprendre la tête de Charles/Tywin/Arès, faut se dire que certes, il aime sa femme, mais pas comme un jeune poussé par les hormones, il fait son devoir pour quérir surtout puissance et prestige et tout le tralala, le SENS DU DEVOIR, Eridia fait de même, sauf qu'elle, a plus tendance à vraiment aimer. En attendant, il faut savoir qu'au Moyen-Age, l'âge importait peu, surtout chez la femme, et ceci est très très bien retranscrit dans GoT. Bref, voilà, tu connaîtra mieux les positions d'Arès envers sa damoiselle et envers.
Pour ce qui est de leur arrivée. C'est bras liés. On garde une pose assez noble et une démarche distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:43

''et envers.''
Et envers quoi ?

Et je te signal que tu avais défini un âge... dans la trentaine d'années si tu n'as pas chanté ça. En fait il n'y a que ça que je reproche à ton avatar.

Et donc bras dessus, bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:50

Tout-à-fait ! Mais la on paraphrase depuis tout-à-l'heure pour désigner comme ils arrivent. Donc tu as assez d'informations maintenant pour avoir de quoi faire une belle réponse. Donc hop, au boulot : p
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:56

Je m'y étais déjà mis ^^
(et il faudrait arrêter de citer TdF, par ce que là franchement il ne faudrait pas oublier que l'univers des Elder Scrolls c'est un univers médiéval idéalisé, où on se mari principalement par amour, en tout cas dans la même tranche d'âge, où les paysans sont assez intelligents, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:02

Eh oh, puis, les paysans sont assez intelligents pour renverser le pouvoir et prendre la place des politiques aussi ? Puis les politiques se mettront à faire pétrir le pain ? Naaaaan !

( Oui, je l'avais bien remarqué, il y a certains nuances et nuancés, cependant, les hommes de la paysannerie peuvent bien se mettre en couple avec qui ils veulent, cependant, les filles et fils de nobles, ça marche autrement, surtout quand il y a un devoir d'Union derrière tout ça, ou autre encore. Bien qu'il puisse y avoir alliance si amour est. )

Tout dépend du point de la manière dont tu vois les choses. Dans Skyrim tu peux bien de mettre en couple avec un félin ou un lézard. m'enfin... C'est pas digne ! C'est juste que ce sont les possibilités du jeux qui le proposent.><
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:10

Excuse moi de rester fidèle aux habitudes que tu déplores tant, mais je ne suis pas d'accord, les Elder Scrolls présentes bels et bien un univers idéalisé, certes moins par choix que par obligation, mais tout de même.
J'en conviens, on y trouve des mariages arrangés, mais ils seront moins fréquents que les mariages d'amours, et je parlai bien de la noblesse, et entre des personnes dans la même tranche d'âge.

Enfin de toute façon je ne vois même pas pourquoi je parle de ça puisque si on en est venu là c'est que je désapprouve ce changement subi de l'âge de ton personnage, passer de trente ans à soixante quinze ans je suis désolé... mais j'aime pas. À soixante quinze ans ton personnage n'aurait jamais pu mener les gens de Markarth à la guerre.

Et les pégus sont, force est de le reconnaître, relativement intelligents. Bon aussi vu le niveau général c'est pas bien difficile, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:14

Tu supprimeras ta dernière phrase, elle est juste pas très sympathique. Pour ce qui est de mon personnage, il n'y a pas d'explication direct au changement d'âge si ce n'est que c'était soit ça, soit j'abandonnais le personnage dans la mesure où l'incarner ne me plaisait plus du tout, et que je regrettais amèrement mon autre personnage, qui, mort, ne pouvait plus être incarné. Donc en gros, c'était pour la préservation de ma personne sur le forum. Pas pour une histoire de "tel" chose ou "autre". Je me suis testé à un style de personnage qui me décevait énormément. M'enfin après, ce genre de choses là, tu aurais dût me le dire par mp, je t'aurai joyeusement répondu. là n'est pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:25

Primo, c'était de l'ironie, secundo... allez quoi, tu vas tout de même pas me faire croire que les PNJ des Elder Scrolls sont intelligents tout de même ?

Et oui effectivement, je sais pourquoi tu as fait ça... entre parenthèses il me semble t'avoir contacté en MP par rapport à ça, mais il y avait d'autre moyen, il y a des tonnes de diplomates plus jeunes que tu aurais pu choisir... là dans l'immédiat j'ai pas d'idées, mais bon, on peut en trouver quoi.

Mais bon, j'arrête là tu as raison, ce n'est ni le lieu ni l'instant. J'ai répondu au JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:28

Merci Gaelyr, je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:29

Dis donc, en un soir on a fait beaucoup quand même. Bon, moi je vais sur Skyrim (c'était l'instant onsenfoutmaiscespasgrave ^^) je te laisse le loisir de répondre. Vu que tu ne rouspètes pas, je suppose que ça allait ? (ou que tu es moins pénible que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:33

Nan, du tout, ça ne m'énerve pas, parce-que pour le coup, toi qui aime les choses précises, je peux comprendre que tu n'ais pas trop aimé/comprit le faite que je change le personnage de la sorte. Ça m'aurait tout autant perturbé.
Mais je me comprend aussi dans le fait que je n'aurai jamais eu le pseudo courage de continué si je n'avais pas réformé mon personnage, surtout dans un tel contexte. Je suis complètement adorateur des personnages du genre Tywin au autre, pas les hommes qui ne font que combattre au glaive, mais les hommes qui manient la plume. Qui décident, et qui gagnent grâce à la parole. M'enfin je m'arrête là, c'était pour te répondre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:05

Non non mais je comprend, rassure toi, mon problème n'est pas le fond mais uniquement la forme, je comprend tout à fait que l'on refonde un personnage si celui-ci ne convient plus à ses attentes. Moi même, mais ça m'étonnerait par ce que ce n'était pas un test Gaëlyr, si l'envie m'en prends je le change du tout au tout, tant que ça reste cohérent bien entendu.
Voila, c'était juste pour te répondre ^^

Non sans blagues j'arrêtes, sinon ça va finir par faire des histoires.

D'ailleurs, tu postes aujourd'hui, ou alors je peux me déconnecter ^^ (c'est vraiment une question hein, ne le prends pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

Allé, petites référence au Trône de Fer dans le message, j'espère que tu apprécieras Arès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:24

J'ai vu, bien joué en tout cas ^^, tu m'as tendu la perche pour faire la suite de la citation du coup ><.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:33

Ouais, et tu m'as donné l'occasion d'enfin expliquer en quoi c'est de la ***** cette phrase ^^

En tout cas bien joué, un peu gros à faire passer mais bien joué, tu es arrivé à faire du exceptionnel (au sens propre du terme, les anthropocentristes sur un continent où les dieux et les démons ont une réalité physique sont pas nombreux) sans que cela soit impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:24

Pour le coup c'est moi qui vais arrêter de jouer là, le temps qu'il y ait une ouverture pour moi. À la limite si Mankar était là... il y en avait un autre ? Pas de sir orque ?
D'accord. Et sinon c'est difficile de savoir quoi faire quand on joue quelqu'un qui est supposé tirer son pouvoir de la puissance divine alors que l'on parle avec quelqu'un qui est moyennement remonté contre la religion.

D'ailleurs je ne suis pas un saint si ? Ben non, j'ai pas d'auréole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:34

Le " Saint envoyé " est une expression qui n'est pas à prendre au sens propre^^. C'est pas méprisant, mais c'est dans le ton de la rigolade. Arès n'étant pas le plus grand des pieux et croyants.^^

Bref, il était fait exprès que mon dernier "post" te coupe ainsi. Arès juge en avoir assez entendu pour se forger sa première idée en ce qui concerne ton personnage. En revanche. Je ne pense pas que tu puisses attendre une ouverture. Je vais fermer le RP au joueurs sauf à mon "guest". Donc après, si tu veux, je peux te laisser la possibilité là, de conclure ta partie, si tu le souhaite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:37

Ben je suis supposé rencontré Mankar, donc au cas où j'aimerais pouvoir rester suffisamment longtemps pour le voir revenir et voir si jamais on peut parvenir à un accord.

(l'invité c'est Dalk ? Enfin, Januarius.)
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:39

Mankar est considéré comme absent, donc il n'est plus à prendre en compte pour le moment, si il revient, tu pourras te faire ça dans un autre RP.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:40

Euh, Mankar n'a malheureusement répondu qu'une fois dans ce JDR malgré le fait qu'on lui ai laissé le temps de répondre. Pour ce qui est de l'invité spécial, c'est en effet le Prince Jaanarius et Tynarius Tristevent.


Donc pour en revenir au RP, je pense le fermer à tous le monde, sauf du coup à Jaaanarius.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:36

C'est drôle par ce que j'ai beau avoir ressouder Hauteroche autour de son roi et de la nécessité de défendre Tamrel, vous considérez ce royaume désuni, et j'ai beau n'avoir jamais relié religion et politique (pour rappel je suis avant tout un seigneur de guerre, les divins ne me donnent plus d'ordres), vous considérez que c'est ce que je fais...
Et là je parle des parties en narrateur omniscient ^^
Chose encore plus amusante, vous pensez m'avoir frappé d'un grand coup... faudra tout de même m'expliquer d'où vous tirez ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:42

Tu penses avoir trouver un moyen d'empêcher les portes d'Oblivion de s'ouvrir en Hauteroche, ce n'est pas le cas ^^

Encore une fois, la narration est centré, pour certains du moins, sur le personnage et sur ce qu'il en sait. Donc voilà, ce ne sont que des points de vue et ne nies pas certaines choses. Tu as dis toi même que tu choisirais un nouvel Empereur avec le jugement des Divins. C'est un fait. Tu n'as jamais relié religion et politique ? Dois-je te sortir les phrases que tu nous as sortis pour confirmer ce que nous avons dis dans nos posts ?

Bien, ce n'est pas la peine de faire le mauvais joueur. Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP- Alliances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP- Alliances.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: