Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP- Alliances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:45

D'accord Arès.

Dans la logique des choses, Dalk, c'est le mariage et tout le temps où il y aura des fiesta liées, donc y a du temps libre, donc même si non c'eut été logique (non pas que j'aille le faire) que l'on puisse en profiter. Par exemple pour s'entraîner... et ainsi échanger quelques passes, comme le disait un illustre personnage : On ne connaît vraiment quelqu'un qu'après l'avoir combattu.
(si vous arrivez à trouver qui c'est, sans passer par internet, bravo à vous ^^)

Bon, sinon on peut se promener autour de la Cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:33

Pour la citation, je tente le tout pour le tout, et je dirai Napoléon Bonaparte Ier. Sinon, bah je vois pas qui ça peut-être d'autre. Mais pour sûr, je l'ai déjà vu. Bref, oui tu peux autour de la cité. Tout en sachant qu'il ne faut pas non plus que tu te lances dans une épopée faramineuse, car à un moment je vais bloquer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:59

Ben non, je veux juste me promener quoi, repéré les forces les faiblesses, ce genre de choses quoi ^^
Je ne sais pas du tout si Napoléon a prononcée cette phrase, mais je pensais à un truc plus récent et moins historique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

Pour information, désolé de mettre le stresse, mais si on s'en tient à ce que l'on a dit, si tu ne donnes pas de réponse avant ce soir Gaelyr ça passe ton tour. Après, si tu tiens à répondre mais que tu as eu un imprévu on peut allonger ta durée de temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:33

Posté, j'espère que le Prince Paon ne sera pas trop offensé.

Au fait Arès, tu es où dans la forteresse là ? Je veux dire, il y a moyens que nous nous voyons par ta volonté ou par la volonté d'aucun des deux ? Un salon où je pourrais me reposer et où tu viendrais sans savoir que je suis là ou je ne sais quoi d'autre ?
En gros : est-ce-qu'on pourrait commencer à établir un début de tractation ?
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:24

Beau post, néanmoins, rassures-toi, j'ai autre chose qui contre-balance tes propos. Mon personnage est respecté dans tout Tamriel, le tient vient de se faire humilier devant l'élite de la société Wink Donc, je vais répété une phrase que je t'ai déjà citée: "Un Lion ne s'occupe pas de ce que pensent les moutons". Wink

Dans tout les cas, ne t'en fais pas pour le Prince de Cyrodiil. Il n'a que faire des paroles de la basse populace. xD (Je plaisante bien-sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:07

Oui, sauf que toi tu es un bovin, pas un lion ^^ (sinon ce ne serait pas le taureau l'emblème de ta maison Smile ). En revanche moi je suis un phénix, je vole donc loin au dessus des minables préoccupations et intérêts des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:25

Je parlais plus du personnage en lui même que j'incarne plutôt que de sa famille ^^ J'interpréterais plutôt ton volatile comme un oiseau craignant l'imposante stature du Taureau, fuyant vers les cieux et abandonnant tout ce qu'il a entreprit lorsqu'il était au sol ^^

"des minables préoccupations et intérêts des mortels" drôle de façon de parler pour quelqu'un qui est censé représenter les Divins au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:06

Justement, et eux veulent sauver le monde et péter la tête des Daedra, les intrigues politiqu ils n'en ont rien à... faire ^^

"J'interprèterais plutôt ton volatile comme un oiseau craignant l'imposante stature du Taureau, fuyant vers les cieux et abandonnant tout ce qu'il a entrepris ici bas."

Donc une créature divine se riant dela gaucherie du bovin devrait en avoir peur ? Alors même qu'elle peut si facilement lui échapper ? Alors même que le boeuf n'a jamais rien pu faire à ne serait-ce-qu'un aigle ? Cest tout à fait logique, je te félicite ^^
Et puis tu peux bien interpréter tout ce que tu veux, c'est juste que ça ne te donne pas raison pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:40

Ton point de vue n'est pas le centre des choses, tu sais. Donc j'ai autant raison que toi dans cette histoire. Wink Encore une fois tu confonds ta vision des choses et le point de vue des autres ^^

Mais bref, cessons de "polluer" ce sujet avec nos débats qui au final ne pourront se régler qu'en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

Personnellement je ne suis pas très chaud pour régler ça dans le jeu, y régler des conflits personnels moi...

Dis moi Arès, je peux faire le ''après la fête'', avec toi ? S'entend après les festivités, avant que tu ne rejoignes madame. Après ces festivités, ou celles de demains ou je ne sais pas bien comment. De façon générale tant qu'on est à peu près que deux (de préférence sans toi Januarius, au moins au début, pas par ce que je t'aime pas mais j'avais imaginé un tête à tête informel comme m'en avait promis ce JDR... et comme je n'en ai pas encore eu quoi, :/ ) moi ça me va.
J'imagine quelque chose comme je suis en train de réfléchir dans une petite salle avec un balcon séparé par une porte, je suis en train de réfléchir sur le balcon ou dans un fauteuil, avec le phénix tapi dans le feu, et toi qui arrives un peu fatigué (mentalement) de toutes les festivités, des blablas ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

Arès après les cérémonies et toutes ces choses a déjà " quelque " chose de prévu. Après ce quelque chose bien-sûr, nous pourrons. Mais, je pense que cela se fera dans un autre JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

"y régler des conflits personnels moi..." Cela n'a rien de personnel rassures-toi Wink Enfin, moi, je ne l'ai jamais pris autrement que par quelques piques ici et là histoire de "se chauffer" (voilà,voilà) pour la suite des RPs Wink

"de préférence sans toi Januarius, au moins au début, pas par ce que je t'aime pas mais j'avais imaginé un tête à tête informel comme m'en avait promis ce JDR..." Pas de problèmes, je n'ai pas besoin de m'interférer dans les affaires d'Arès. (au passage) =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30

Là je pense qu'il faut faire le point Arès, par ce que moi j'étais parti dans l'idée que ce JDR était supposé voir l'émergence des premiers échanges diplomatiques entre cyrodiil, bordeciel, hauteroche/garde du phénix et le domaine, mais si c'est juste pour assister à ton mariage sans que cela aboutisse à rien d'autre que picoler un peu-pas vraiment puisque Gaëlyr ne boit pas- c'est sympa mais je vois pas bien l'utilité personnellement...

Et si tu voulais dire après TOUTES les cérémonies/fêtes, je préviens que je parlais juste de la fin de la journée en gros, quand tu as un instant de libre et que tu veux en profiter pour te reposer.
Enfin, si tu avais compris ça, tu le mets sur le compte de la fatigue s'il te plaît, je ne suis plus très frais à cette heure ^^

(dans les affaires d'Arès non, mais si j'ai bonne mémoire Januarius était aussi supposé nouer des alliances secrètes avec Arès)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:35

Eh bien, je t'ai dit que ce moment était uniquement possible après mes "occupations" après la cérémonie. Donc on pourra, mais quand j'en aurai finit avec ça. Et tu pourras m'attendre devant mes quartier, pas dedans ( Na mé Oh ! Qui c'est ce mal-polit ? ) : p
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:50

Sauf que j'ai jamais parlé de ça moi...

Non, ce que j'ai dit c'est pas que je t'attends (non mais tu crois vraiment que je vais faire le pet devant ta porte ? Non mais, on a sa petite fierté tout de même, nahméo ) dans tes quartiers, c'est que je me suis retiré dans une sorte de boudoir, juste une pièce tranquille du château où personne ne vient, en train de méditer je ne sais quoi, avec le phénix dans le feu, et toi tu arrives dans la pièce juste pour te reposer deux secondes, et en me voyant tu engages la discussion, ou moi peu importe, pour satisfaire ta curiosité. De façon à ce qu'on en vienne à peut-être nouer des relations diplomatiques. Par exemple tu arrives pour te reposer des trucs que tu as fait, je ne sais pas lesquelles, et là tu me fais part de tes excuses pour tout à l'heure vis à vis du comportement des invités ou je ne sais quoi, ou alors tu me demandes si ce que je disais ce n'était pas des bêtises, là je te présente l'ordre rapidement, ainsi que comment on en est arrivé là, puis on voit si on peut s'entendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

Oui, là ça me convient, je n'avais pas comprit ainsi. Je pensais comme tu l'as dit oui, mais plus à un lieu de repos genre tu vois les cours extérieur avec des jardins fleuris pour d'asseoir ou autre, bah, le même genre de lieu mais en intérieur de bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:55

Oui... j'ai un peu de mal à comprendre là, tu veux que ce soit en intérieur, ou alors tu me demandes si tu ne te trompes pas dans l'intention du lieu (un lieu de repos tout comme tu l'as décrit) ?

Encore une fois désolé, mais à deux heures du matins, n'importe quel ermite est un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Je précise alors, que je passe mon tour le temps que vous parlez. Vu que je ne participerais pas à la conversation, ça ne sert à rien que je RP pour ne rien dire ^^ Et comme ça, la cadence des réponses sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:57

Peu importe l'endroit, du moment qu'il soit crédible ^^. Crédible dans la mesure où il faut que ce soit un lieu accessible à tout le monde, mais calme et presque inoccupé à cause des suites à la fêtes. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:05

Double post désolé.

Donc du coup si Jaanarius s'engage à passer son tour pour le temps de notre entrevue Gaelyr on peut commencer juste après ton tour là. D'ailleurs, dans ta réponse là, tu peux déjà dire que tu te rend sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14

Oui voila.
Moi je pensais à un boudoir dans l'aile exposée au nord, face au vent, un peu au fin fond de l'aile, de cette façon, il n'y a pas grande monde, et ce peu avant la nuit... enfin... le moment où on se couche (sinon ça ferait des journées de six heures ^^) et puis voila, tu as un temps de libre, tu veux laisser ta dame s'amuser, tu veux te reposer, tu aimes bien cet endroit à cause de la vue... ou je ne sais quoi, et on se croise. Après, est-ce-que tu veux prendre la parole ou non ?

Et puis, comme c'est mon tour tout court et que Januarius, par je ne sais quel miracle puisque je suis sur les quais qui ne font pas du tout face au palais, mais alors là pas du tout, m'a vu rentrer au château, je peux carrément commencer au moment où tu arrives dans la pièce.

(oui d'ailleurs si tu pouvais modifier ton texte en conséquence, Januarius, par ce que me voir rentrer au château accompagné d'Andariel, d'accord, mais me voir lui parler là, il ne faut peut-être pas poussé mémé dans les bégonias. Et pour info je n'ai pas réagi arrête de prêter des réactions imaginaires à mes personnages, ça commence à m'ennuyer ces histoires, non mais ho, là)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

Je pense sincèrement qu'Arès et Eridia allaient se diriger vers ce coin pour reposer, et qu'à ta vue, il va cordialement demander à Eridia de le laisser seul en compagnie de ton personnage pour le lui revenir que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:19

En ce qui me concerne, je m'en fiche. Enfin, c'est tout de même un peu humiliant pour ta femme non ? En tout cas si tu veux faire ça comme ça moi ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:20

Non ça ne le sera pas, je m'arrangerai pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP- Alliances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP- Alliances.   RP- Alliances. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP- Alliances.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: