Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhila

Akhila


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

Présentation.


♠️ Votre Personnage.

♠️ Nom, Prénom : Akhila
♠️ Âge : 24 ans
♠️ Race : Nordique
♠️ Lieu de naissance : Morthal
♠️ Orientation psychologique : ...
♠️ Orientation de rôle, carrière... : Prédestiné à devenir un voleur, Akhla est très différent des autres nordiques et il en va de même pour ses compétences. Akhila a trouvé sa voie dans la maniement des arcs et l'art du déplacement. Il ferait un bon voleur si sa première obsession était l'argent. Ici.

♠️ Description physique : Tourmenté par les cauchemars qui le hantent chaque nuit, Akhila est bon au fond de son coeur. Il agit toujours pour le bien même si sa sombre enfance le pousse parfois à agir violemment, flirtant avec les ténèbres. Le jeune nordique est quelqu'un d'introverti qui ne se dévoile que peu aux inconnus et qui ne donne que rarement sa confiance aux autres. C'est pourquoi Akhila préfère en général agir et voyager seul. Méfiant vis à vis de l'inconnu il n'en reste pas moins un ami fidèle toujours prêt à porter secours à ceux qu'il aime. Depuis qu'il a perdu sa famille, il s'est juré de devenir un homme courageux. Malheureusement le courage dont il fait preuve aujourd'hui rime aussi avec prise de risques inespérés. Sa soif de vengeance le poussera parfois à agir trop vite et sans raisonner, dominé par ses émotions.
Akhila est aussi quelqu'un de futé et débrouillard, ayant appris depuis son enfance à survivre par ses propres moyens en milieux inhospitaliés, il est très à l'aise dans la nature. Il connait beaucoup de remède à base de plantes cueillies dans les forêts.

♠️ Description psychologique : Malgré le fait que ces ancêtres étaient de fiers guerriers nordiques, Akhila n'en a pas hérité tous les traits. C'est un jeune homme brun au physique peu avantageux avec ses 1m75 et ses 60 kilos. N'étant pas destiné à devenir un noble guerrier comme la plupart de ses ainés, il a mit à profit sa petite carrure pour apprendre à se dissimuler, pour apprendre à se déplacer à l'insu des gens et à se fondre dans l'environnement. Son agilité et sa vitesse lui permettent de compenser ces lacunes au combat. Maintes et maintes fois, son ingéniosité lui a permit de se sortir de situations compliquées. Pas ailleurs, bien qu'Akhila ne pourrait pas lutter longtemps face à un guerrier de deux mètres de haut, ce n'est pas pour autant qu'il est faible et fragile. Vivre dans la nature lui a apporté lot de blessures non négligeables et en a fait un nordique résistant aussi bien mentalement que physiquement.

♠️ Motivations : Retrouver la trace de son frère enlevé par la guilde des voleurs il y a presque 10 ans. Découvrir si son frère est encore en vie et faire payer la guilde pour avoir tué sa famille.


Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) 1375879908-skyrim-nord

♠️ Histoire, passé :

Musique:

    Cela faisait 15 ans qu’Akhila n’avait plus posé pied en Bordeciel. Quinze ans que le nordique essayait d’oublier les évènements tragiques qu’il avait vécu dans ces contrés. Mais aujourd’hui il le savait, c’était son devoir de revenir ici où tout avait commencé. Il se devait de finir ce qui avait été commencé pour pouvoir enfin tirer un trait sur son tragique passé.

    Dans quelques heures, Akhila débarquerait au port de solitude et se mettrait en route pour Morthal, la ville de son enfance, dans un seul et unique but : la vengeance. En effet depuis sa plus tendre enfance, Aquila vivait paisiblement avec ses parents dans la petite cité de Morthal jusqu’au jour où la guilde des voleurs fit une terrible rasia. Les bandits, pillèrent, mirent à feu et à sang la petite bourgade. Akhila assista impuissant à la destruction de Morthal caché dans la cabane qu’il avait construite dans un arbre étant plus petit. Il avait vu sa mère et son père se faire tuer ainsi qu’une bonne partie des gens du village. Il avait vu son petit frère de 6 ans se faire capturer puis emmenez par les pillars. Akhila était resté pétrifié, il n’avait rien pu faire pour sauver son frère ni personne d’autre, trop lâche et trop faible pour tenter quelque chose.

    Aujourd’hui encore, bien qu’il se soit répété encore et encore qu’il était innocent, bien qu’il se soit répété encore et encore que sortir de sa cachette n’aurait rien changé, la peine et la culpabilité l’empêche de dormir la nuit. Ce jour-là, sa vie a changé. Ce jour-là il se promit de ne plus jamais être lâche et de ne plus jamais fuir devant un ennemi.

    Lorsque le calme revînt, il descendit de sa cachette, couru à travers les décombres et vint sur le corps de sa mère. Pleurant toutes les larmes de son corps, il prit son collier, une amulette argenté avec un minuscule cristal en son centre. Puis il partit en courant le plus vite possible sans jamais se retourner. Il couru et couru encore jusqu’à ce que son corps ne puisse plus le porter. Il s’effondra sur le sol les larmes continuant de couler sur son visage et la nuit l’emporta.

    Les jours qui suivirent, perdu en bordeciel et démuni de tout, le gamin continua de s’éloigner de  là d’où il venait. La faim le gagna. Il essaya d’attraper des lapins, des oiseaux, des poissons. En vain. Il se résolut à manger de l’herbe et des feuilles pour survivre. Le jour il marchait et quand la nuit tombait, il grimpait dans un arbre pour se protéger des prédateurs. Il regardait alors les étoiles priant chaque jour dans l’espoir que son frère est été épargné mais la faim ne le quittait jamais. Alors quand il tomba sur une ferme, il attendit la nuit tombée caché dans un arbre et entra discrètement par une fenêtre laissé ouverte.  Il se faufila dans la cuisine et sans hésiter, se jeta sur un morceau de viande laissé sur la table. C’était comme si ses sens se réveillait, comme si il revivait. Quand soudain il fit tomber une assiette de la table. Elle tomba dans un fracas et brisa le silence de la nuit. Des bruits de pas se firent entendre, un fermier entra en trombe dans la cuisine une fourche à la main. Il surprit Akhila en train de voler ses biens. Akhila terrorisé parvint à s’échapper sous les cris et les menaces du fermier et s’enfonça dans les profondeurs d’une forêt en pleurs, honteux de lui-même.

    Mais agir comme cela était sa seule solution. Aquila avait trop peur de tomber sur les voleurs qui avaient pillés son village s’il demandait de l’aide aux gens qu’il croisait. C’est ainsi qu’il apprit à vivre dans l’ombre. Il apprit à devenir invisible aux yeux des autres car c’était sa seule protection. Son seul moyen de survivre.

    Akhila devint donc un semblable de ceux qu’il haïssait. Il devint semblable à ceux qu’il s’était juré de faire payé un jour. Il devient un voleur.


Chronologie : (à venir)


♠️ Vous.
♠️ Petite présentation. je laisse le mystère planer pour le moment  Twisted Evil on apprendra à se connaitre au fil des aventures du forum  pirat 
♠️ Votre expérience rp : Alors attention parce que là c'est du lourd, c'est mon tout premier rp ! C'est pour ça que je demande un peu d'indulgence  Razz   (se prépare au jets de pierres) mais j'espere que je serais à la hauteur =)
♠️ Comment avez-vous découvert le forum ? : Eh bien je suis arrivé il y a un peu moins d'un an, certains me reconnaitront peut-être mais j'ai eu une longue absence à cause des études etc. Toutes les choses de la vie qui prennent du temps. J'ai donc commencé le rp sur l'ancien forum et étant donné que c'est mon premier perso je voulais pas l'abandonner avant d'être aller au bout de son aventure. C'est pourquoi je reprends l'ancien background et éspere bien pouvoir le faire évoluer dans ce nouveau contexte.

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) 1399810088-banniere2
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

bonjour ton histoire me parait peu plausible puisque la Guilde des Voleurs ne tue pas, c'est leur code et je les vois mal enlever un enfant, alors à moins que sa soit un groupe de bandit, la Guilde des Voleur ne peut faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:07

Gôrok, malgré le fait que ta remarque soit pertinente, merci de ne pas intervenr en lieu et place des modos.
Ceci dit, il a quand même raison, comme dit ci-avant, car la guilde des voleurs est dans la discrétion et la finesse, pas dans l'attaque de villages.
En revanche tu peux toujours dire qu'ils portaient l'écusson de la GdV, comme ça ton histoire est vraie (tu crois sincèrememt à ce que tu dis) sans être fausse (tiens bonjour mr de la palisse:D).
Après tu fais comme tu veux, tu peux changer ça en une attaque de vampire (n'étant pas des gros bourrins individuellement, tu pourrais garder l'idée de ta présentation) ou de disciple de Shepluki (Roh c'est bon hein, tout le monde peut avoir des trous de mémoire hein!).
En dehors de ça je n'ai rien à redire, ta présentation est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:20

Welcome home.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:40

Re-Bienvenue à toi.

Je suis d'accord avec Gaëlyr, il mentionne "attaque de vampire", mais ça pourrait très bien être attaque de bandits, de mercenaires payés par quelqu'un pour éliminer les membres de ce village "gêneur". Ce genre de choses, il y a pleins d'autres possibilités Wink

Il manque aussi l'orientation psychologique, donc tu dois dire, si il est plutôt pour faire le bien autour de lui...etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12

Oui enfin, je dis ''vampire'', mais ça n'avait que valeur d'exemple hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

Je me suis douté, mais j'ai tout de même voulu préciser Wink (On ne sait jamais)

Akhila, si tu pouvais aussi juste un peu réduire ta signature, il ne gêne pas la mise-en-page du forum. Mais, il me semble un peu grand par rapport aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Akhila

Akhila


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:25

Ah oui effectivement je savais pas. Chouettes idées, je peux feinté comme vous dites, je pourrais modifier l'histoire de manière à ce qu'Akhila croit que c'était la guilde mais n'en était pas sur. Après tout il est très jeune et ne connait pas encore toutes ces alliances et guildes dont bordeciel regorge. Ou alors il enquêtera pour savoir pourquoi ils ont été amené à faire sa, bref il y a un mystère la dessous qu'il se doit d'éclaircir pour retrouver son frère...ou ce qu'il est devenu.

Je modifierai tout ça dès que j'aurai un peu plus de temps, examens en approche oblige  Laughing 

Ps : j'ai réduit un chouya ma signature Dalk. Je peux encore la diminuer si elle est encore trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:56

Merci pour ta signature, c'est nickel Wink

D'accord, bon courage pour la préparation de tes exams alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isilmehuiva (En construction)
» Le premier pas dans ce nouveau monde
» Constat sur la question argonienne et la situation dans le sud de l'Empire
» L'espoir s'embrase dans les cendres volcaniques. [Rp Solo]
» Heurt dans les tréfonds... (JDR: Gôrok, Bjorn,Ephron et Salomon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel-
Sauter vers: