Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isilmehuiva (En construction)

Aller en bas 
+3
Camille Lachance
Bjorn Mains d'Acier
Isilmehuiva
7 participants
AuteurMessage
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

Présentation.

♠️ Votre Personnage.


♠️ Nom connu: Isilmehuiva
♠️ Age: 19 ans
♠️ Race:Falmer
♠️ Lieu de naissance :  Académie de Fort d'Hiver
♠️ Orientation Psychologique: Neutre (n'apprécie pas vraiment les autres races bien qu'il est prêt a pactiser avec eux pour en savoir plus sur les elfes des neiges. Pourtant, il apparait qu'il ait finis par sympathiser avec certain nordiques malgré-lui).
♠️ Orientation de rôle, carrière... : Isilmehuiva est un falmer. Il ne détient pas de bonne visibilité (bien que les nombreuses expériences des mages de l'académie ainsi que sa naissance à la lumière depuis son plus jeune âge lui ont permis de retrouver une certaine visibilité très partiel lui permettant seulement de s'orienter dans l'espace mais pas de se battre). Il marche généralement tel un gobelin bien qu'il se redresse de temps en temps afin de repérer son chemin et de prêter une bonne attention sur ses autres sens. Il maitrise l'invisibilité partiel du faite de son signe astrologique qu'il utilise pour s'enfuir en cas de danger ou pour prendre ses ennemis par surprise (bien qu'il ne s'en sert qu'en nécéssité pour ne pas le gaspiller). Il se bat généralement avec une lame elfique qu'il aurait dérobé à l'académie de sa main droite et qu'il manie très étonnamment assez habilement et pare certains coups avec un bouclier falmer. Parfois, lorsqu'il a besoin d'opter pour la discrétion, Isilmehuiva se sert d'un arc falmer pour attaquer ses cibles par surprise.
♠️ Signe astrologique: l'Ombre
♠️ Description physique : Isilmehuiva à une peau gris très sombre, pas de cheveux, de grande oreilles héritées de leurs natures elfiques, des yeux rouges jusqu'au paupière ainsi qu'un nez paraissant écrasé jusqu'aux yeux. On ne peut pas dire qu'il soit dôté d'une grande beauté mais ce dernier comme tous ceux qu'il considère comme ses frères ont subit une grande métamorphose durant l'esclavage de leurs ancêtres. Cependant, contrairement à la plupart des falmers qui ne dégage que de la haine et de la brutalité, Isilmehuiva exprime le plus souvent de la tristesse envers son peuple et un désire profond de changer les choses.
Bien que généralement courber, Isilmehuiva fait partit des rares falmers à se redresser parfois sur ses deux jambes et mesure alors 1m63 pour 55kg. Pourtant, sa force n'est pas déplorer.
♠️ Motivations : Retrouver la gloire perdu des falmers et découvrir tous leurs secrets. Son plus grand rêve est de retrouver un jour un survivant elfe des neiges bien qu'il sait au fond de lui que cela est très peu probable puisqu'il apparait que tous aient disparu depuis longtemps...


♠️ Biographie.

En Attente...


Résumé de la future biographie:

-Description de Mzinchaleft (notamment sa renaissance suite aux nombreux passages du dovahkiin)
-Eradication des falmers par les nordiques après de nombreux raids falmers sur les marchands nordiques
-Survivant falmers envoyé à l'Académie de Fort d'hiver en tant qu'esclave
-Naissance d'Isilmehuiva (nom donné par les mages) ainsi que description de son univers de l'époque
-Evolution d'Isilmehuiva (apprentissage du Cyrodilien, apparition de sa visibilité partiel...)
-Isilmehuiva commence à devenir important vers les autres falmers et prépare sa révolution en toutes discrètion
-Esclaves falmers ainsi qu'Isilmehuiva s'échappent de l'Académie (notamment grâce à son don d'invisibilité dû à son signes astrologique)+ découverte de sa future lame elfique
-Fuite vers les glaciers du nord
-Naissance d'une nouvelle tribut (à peine une trentaine d'individus pour ne pas détenir une grande importance sur l'histoire des RP en générale) vivant de horqueurs et d'animaux égarés
-Isilmehuiva abandonne son rang de chef et délègue cette responsabilité à une sorcière falmer pour partir en savoir plus sur sa race
-Isilmehuiva retourne à Mzinchaleft où de nouveaux falmers hostiles (même envers-lui) y on élu domicile (ce qui permettrait à Isilmehuiva durant les RP de pouvoir combattre des falmers malgré lui et par la même occasion de ne pas créer d'incohérences si certains ce rendent à Mzinchaleft)
- en cours... (pour découvrir comment Isilmehuiva va pouvoir se sociabiliser et ne pas se faire taper dessus par tous ceux qui pourrait croiser son chemin ainsi que pour placer des dates cohérentes à tous ses évènements avant de tous rédiger)





♠️Vous.

♠️ Petite présentation: Je préfère vous laisser me juger, je pense qu'on apprendra à se connaître (et j'espère s'apprécier) au fil du temps.
♠️ Votre expérience rp : Eh bien à vrai dire il s'agit de ma toute première expérience (donc j'espère que vous ferrez preuve d'un peu d'indulgence). Cependant je suis vraiment fan de l'univers des Elders Scrolls (notamment pour la richesse de l'univers en terme de culture de mythologies...) et je pense connaître un minimum le sujet. J'ai déjà joué à tous les elders scrolls et j'ai finis l'histoire de Arena, Oblivion et Skyrim. Actuellement j'ai fait une pause mais j'espère finir Morrowind bientôt avant de me mettre véritablement à Daggerfall.
Sinon du point de vu de Elders Scrolls online (je ne le considère pas vraiment comme un elders scrolls mais je pense qu'il n'ai pas trop mal si on oublie l'abonnement) j'ai juste testé le jeu sur la Beta.
♠️ Comment avez-vous découvert le forum ?: Par un malheureux hasard, je regardais les topics sur Arena sur jeuxvideo.com puis dans l'un d'eux j'ai découvert une sorte de pub. Je ne suis pas du genre à encourager les pubs mais adorant l'univers des Elders Scrolls, je me suis dis que cela pourrait être pas amusant. Je tente donc cette expérience en espérant découvrir de bonne choses et puis cela pourrait me permettre de découvrir de nouvelles personnes.

PS: N'hésitez pas à poser des questions ou à critiquer (de manière intelligente par contre) mon personnage qui pourrait être amener à être modifié notamment si vous trouvez des incohérences Wink


Dernière édition par Isilmehuiva le Ven 29 Aoû - 12:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:20

Bonjour et bien venu jeune padawan (oui ça n'a rien à voir, peu importe ^^) en ce lieu de démente bonne humeur et de conflits endiablés.

Désolé de si vite me mêler de ta fiche, mais j'ai quelques petites choses à corriger... notamment en ce qui concerne ton immortalité.

Bon, je ne te reproche pas de te l'approprier, mes deux seuls personnages le sont. En revanche c'est la façon dont tu te l'es appropriée. Si l'immortalité était si facile à obtenir, Tamriel serait rempli d'immortel.

Si c'était au portes de la mort après avoir presque sacrifié ta vie pour qu'un grand nombre de fidèles d'azura (ou autre chose de très important) soit sauvé et alors que tu avais dans les... disons trois cents ans... mouais, je (personnellement et en tant qu'entité gouvernée par mon seul esprit critique) tolérerais cela comme étant crédible. Ou alors tu pourrais avoir un parent daedroth. Cela c'est déjà vu. Ou un ancêtre daedroth au moins. Ou alors le vampirisme. Enfin bon quoiqu'il en soit il y a des tonnes de possibilités plus crédibles que celle la.

''Par un malheureux hasard''
Sympa, c'est de bonne augure pour notre futur ancienne amitié ^^

Sinon c'est à peu près tout. Enfin je n'en sais rien en faite, mon esprit a oblitérer tous les détails annexes quand j'ai lu ton histoire d'immortalité ^^ (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:33

Oui très juste, je m'en vais corriger tous ça lorsque j'aurais réfléchis à une meilleur version (quitte à enlevé mon immortalité puisque je me rend compte qu'elle n'apporte absolument rien en fin de compte...). De toutes façon je vais surement encore améliorer le scénario pour le rendre plus intéressant (la je crois que la fatigue bloque mon inspiration :p)

Désolé pour le "malheureux hasard", je le voyais plus comme une pointe d'humour, je n'ai pas voulu montrer du désintérêt envers ce RP si c'est ce que tu as compris. En revanche c'est la vérité quand je dis que c'est par un coup de hasard que j'ai découvert ce RP :p
Ce n'est pas pour autant faux le faites que j'adore l'univers des elders scrolls au point d'avoir eu la volonté de repartir depuis Arena...

Merci de ton intérêt dans tous les cas Wink


Dernière édition par Isilmehuiva le Dim 17 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:48

De rien, c'est mon boulot.

Je veux dire vraiment. Bonjour, je suis un modo. Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:00

Je vais revoir toutes mon histoire demain, la nuit porte conseil comme on dit. C'est vrai qu'en relisant mon histoire, elle est à dormir debout d'autant que je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur entre la date et le signe astrologique :p


Dernière édition par Isilmehuiva le Mar 26 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:17

Bienvenue ! si tu as des questions n'hésite pas =)
Juste petite note tu peux utiliser la code mit à disposition, sa sera plus agréable à lire que des lignes les unes en dessous des autres xD on a un joli code pourquoi pas en profiter ^^
Si tu as des soucis de lisibilités avec, dit le moi et je te l'ajouterai en édit.

Et hâte de voir ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:32

Re-bienvenue à toi sur le forum =)

Bon courage pour la rédaction de ta nouvelle histoire. Au sinon, l'immortalité temporelle honnêtement n'a pas vraiment d'utilité sur ce forum, sauf vis-à-vis du passé.

Oui, n'oublies pas d'appliquer le codage du forum comme dit ci-dessus. Tu pourras le trouver ici
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:18

Bienvenue à toi sur ce forum Wink

PS: Sa sert à rien d'être immortel, les orques vaincrons ! et vaut mieux être mort au lieux de subir leur courroux ! Et la poule de Skyrim deviendra la divinité unique ! Twisted Evil (Cette phrase est à caractère humoristique, sauf pour la victoire des orques  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:28

(quel plaisantin celui-ci, comme si les courgettes sur pattes pouvaient vaincre ^^)

Et l'unique avantage de l'immortalité temporelle (pour le futur s'entend) serait de pouvoir justifier que le personnage soit le même de forums en forums. Si, situation très hypothétique, celui-ci venait à ne pas perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

Très bien merci de vos conseils (je ne m'attendais pas à en avoir autant en si peu de temps à vrai dire cela fait très plaisir à voir), je ferais de mon mieux mais je pense revoir un tout autre personnage finalement. Je vais commencer à le rédiger en prenant plus de temps, je ne voudrais pas qu'il soit aussi bâclé que le premier Wink

PS: Vous inquiétez pas, j'ai déjà fait une croix sur l'immortalité (je m'en était déjà rendu compte après la première réflexion de Bjorn Mains d'Acier qu'elle n'apportait absolument rien :p )

Je vous préviendrais lorsque j'aurais terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:01

Je t'en prie, appel moi Gaëlyr ^^ (c'est plus court et c'est mon autre compte)

Si tu veux des idées de personnages... ben désolé mais j'ai épuisé mon stock ^^

En revanche je peux t'aider à améliorer la cohérence avant de le poster. C'est mon dada la cohérence, une sorte de violon d'ingres ultime, si il n'y en a pas je peux devenir aussi vert que Hulk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:14

Bon étant donné que je suis partit en vacances, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occupé(Au passage dois-je selon-vous faire apparaitre mon absence dans le bureau des absences étant donné que je n'appartiens pour le moment à aucun RP et que mon avatar n'est toujours pas terminé?) mais je reviendrais pleinement lorsque je le pourrais.

J'ai cependant prévu un tout nouveau personnage comme vous pouvez le remarquer, j'espère terminer la biographie dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

D'accord Wink Non tu peux poster ici. Pas de problèmes.

Je précise aussi (même si il est très stylé ton avatar Very Happy) que les elfes des neiges ou Falmers, ne sont pas jouables sur ce forum. J'espère que cela n'est pas un problème.

Profites bien de tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:29

Ah d'accords je ne savais pas, je cherchais l'originalité... Bon bas tant pis alors. Au moins je regrette moins le brouillon de ma biographie que j'ai effacé sans faire exprès sur word (même si je me souviens des grandes lignes) XD

Merci sinon, je devrais rentrer le 28 Wink


Dernière édition par Isilmehuiva le Mar 26 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:37

D'accord ! Very Happy Si tu as besoin d'infos ou autres, n'hésites pas =)

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:38

Je te préviendrais si j'ai des questions. Merci en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ra'Zarnak
Commandant de la Purification
Ra'Zarnak


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:57

Salutation, nouvel arrivant ! Puisse les sables chauds d'Elsweyr guider tes pas lors de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Salutation, pas nouvel arrivant, ça fait plaisir de te revoir Smile

C'était une bonne idée le Falmer, et tu avais bien commencé. Dommage pour toi de n'avoir pu donner corps à ce projet, mais tu sauras faire quelque chose d'intéressant, j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Merci à vous (en effet je ne suis pas vraiment un nouvel arrivant) Wink

Oh oui ne t'inquiètes pas pour ça, je trouverais une autre idée tout aussi originale. Cela me prendra juste plus de temps...


Dernière édition par Isilmehuiva le Ven 29 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

Personnellement je suis toujours prêt à aider les membres à inventer de nouveau personnage ou à crédibiliser leurs idées, modo ou pas.
Donc si t'as besoin d'aide (dans la crédibilisation de ton personnage s'entend, ou dans l'approfondissement de tes idées) je suis là Wink (et si tu veux en parler rapidement je suis là au sens quasi propre ^^, cf canal de discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Isilmehuiva

Isilmehuiva


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Merci bien Gaëlyr mais pour le moment je suis en vacances donc j'ai bien peur de ne pas m'en occuper tous de suite d'autant qu'il me faut trouver une toute autre inspiration maintenant donc je vais y réfléchir mais j'y penserais si j'ai besoin de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isilmehuiva (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Isilmehuiva (En construction)   Isilmehuiva (En construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isilmehuiva (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel-
Sauter vers: