Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Fils Déchus. [Pv Arès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:18

Les Fils Déchus.

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Aras_e10


Dans les sombres rochers de la Crevasse, au sein même de cette terre corrompue par la puissante magie des Harfreuses et envahie par les Parjures.

Une menace bien plus grande s'amplifie. Les temples du seigneur Bal ce sont multipliés dans tout Bordeciel, voir même au delà. Mais, aujourd'hui, nous nous enfonçons désormais dans les entrailles d'une ruine Dwemer, à l'intérieur, on y voit quelques simples "adeptes" du Culte de la Trinité, mais aussi, des vampires et autres créatures de l'ombre. Dalk avait longtemps patienté dans les ténèbres, patientant les prochaines quêtes que son Maître lui donnerait.

Il en avait profité pour rallier les derniers partisans de la tristement connue Aube Mythique. Une secte extrémiste en l'honneur du seigneur Dagon, quelques cannibales de Namira avaient grossit les rangs d'une manière minoritaire, en ce qui concernait la Dame de la Putréfaction, elle possédait surtout une armée titanesque mais peu résistante ou organisée, les Pestiférés. Ces tas de chairs errant dans les plaines de Tamriel à la recherche de  viande fraîche.

Cependant, dés que la maladie avait atteint son "degrés" le plus haut, ce n'était plus seulement l'aspect physique qui était transformé, mais aussi l'âme. Ils étaient les esclaves de la volonté daedrique.

Le Maître avait convoqué Dalk, tout le monde le savait parmi la vieille ruine, ce qui voulait dire, qu'il avait de nouvelles instructions à lui confier. Le Damné s'avança sur une sorte de plateforme en pierre offrant une vue assez spectaculaire sur une large fosse tellement profonde, qu'il était impossible d'en voir le fond. Une légère brume commença à se former autour de lui, au même moment, une voix gutturale se fit entendre, résonnant dans l'immense cavité.


-Nous sommes de plus en plus nombreux, la brume se répandit dans l'endroit telle une goutte de sang dans un récipient d'eau. Nous sommes de plus en plus forts. Vous commanderez mes armées !

-Et l'Empereur ? Vous m'aviez promis sa tête !

L'ombre se fit plus menaçante, plus agressive.

-La guerre est imminente...la mort les frappera tous...

Dalk ressentit une grosse pression dans la poitrine, et la douleur fut telle, qu'il s'agenouilla de force...Molag Bal éclata de rire. Dalk était l'élu, mais il était aussi un mortel, dont le corps était faible et il en avait parfaitement conscience. Mais, cela n'allait pas toujours être le cas...

-Je répond à votre appel, Maître. Rétorqua Dalk en se relevant assez difficilement.

-Tu iras dans un tertre, à l'est...tu y découvriras la vérité. Seigneur de la Damnation, lors de cette quête tu apprendras des choses qui pourront te paraître futiles aujourd'hui...mais elles te seront utiles pour l'accomplissement de ton destin...Va enfant de la Trinité !

Dalk fit une brève salutation, baissant la tête, le poing sur le coeur. Il se précipita à la surface de ces ruines infernales pour se diriger vers des écuries rudimentaires. Il prit son cheval et se rua vers le tertre sans plus tarder.

Le voyage avait été sans encombre, à part quelques bêtes sauvages n'ayant même pas prit le risque de l'attaquer, il n'était tomber sur personne. Il faisait étrangement calme ces derniers temps en Bordeciel...trop calme. Dalk était guidé par l'esprit de son Maître qui l'emmenait droit vers cet étrange lieu, dont le Damné ignorait tout.

Lorsqu'il arriva au tertre, il remarqua directement, qu'il était assez récent, celui-ci ne ressemblait pas aux vieux tombeaux de l'ère Méréthique. Lorsqu'il pénétra dans le sanctuaire mortuaire, il longea les murs avec ses mains, il n'y avait pas beaucoup de poussières et la pierre sombre ,avec laquelle avait été construit le tertre, était lisse, semblable à de l'ébonite. Alors que ses doigts glissèrent sur les murs, il sentit une gravure où l'on pouvait lire:


"Ici repose Edvard Stalion, puissiez vous honorez sa mémoire !"

Dalk sourit alors à la lecture d'un passage plus bas décrivant que les pilleurs de tombes qui oseront pénétrer à l'intérieur seront maudits jusqu'à la treizième génération. Les Nordiques étaient trop Superstitieux. Un homme comme Dalk n'avait pas grand chose à craindre d'une malédiction dans tout les cas. Il s'enfonça dans les entrailles du tertre et y découvrit la tombe de ce cher Edvard. C'était la première fois qu'il voyait la dernière demeure de l'une de ses cibles, il ne ressentait rien. Aucun regrets, Edvard devait mourir, il appartenait à une autre époque après tout. D'ailleurs, ce n'était pas le seul "reste du passé" que Dalk avait eu et possède encore toujours  l'ordre de tuer. Il s'amusa à lire les éloges funèbres que certains témoins avaient gravés sur des tablettes de pierres. Les fleurs qui avaient été déposés, il y a moins d'un mois, lors de son enterrement était désormais fanées.

Dalk fut tenté à détruire ce qu'il restait du seigneur reposant paisiblement dans son cercueil de pierre. Mais, il se laissa dire que cela n'en valait pas la peine. Il n'était pas venu ici pour ça. Il patienta la venue de cette vérité dont lui avait parlé Molag Bal. Il remarqua l'immense statue représentant le fameux fauve qui servait d'armoiries à l'ancienne famille Stalion. Il avait eu l'honneur de tuer le dernier membre de cette dynastie. Dalk ressentait une certaine fierté, mettre fin à une famille en un seul assassinat. Voilà qui était rare, trop rare, mais pas impossible...quoique ?

Le Damné de l'Empereur retourna sur ses pas et pénétra dans l'une des chambres funéraires où avaient été placés tout les biens "matériels" du défunt. Il n'y avait là que quelques vêtements, accompagnés de bannières, arborant le célèbre Lion d'Or sur fond rouge.

Mais, un bruit attira son attention. Il n'était plus seule dans le tertre...ne préférant pas prendre de risques Dalk se dissimula dans l'ombre. Il était bien curieux de connaître l'identité de ce nouvel arrivant...
.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:00

Il faisait froid, le vent s'échouait contre la montagne et s'abattant contre la neige, faisant s'envoler celle-ci et la laissant tourbillonner dans l'air. J'avais galopé avec mon cheval pas plus d'un dizaine de minutes, voir légèrement plus. C'était dans le but de me rendre aux tertres réservées à mon père. Nelgar Sombrage avait eu la la courtoisie de bien vouloir m'indiquer le lieu et de m'avoir héberger le temps que je me remette du trajet.

C'était un homme bon et sage. Du moins, il savait l'être avec ses amis en tout cas. Mais la question n'était pas là. J'arrivais sur les lieux même du monument de commémoration. Il se trouvait sur une petite colline enneigée... Seule, au milieu d'une petite pleine elle aussi enneigée. A côté de l'entrée du tertre se trouvait un grand sapin aux épines sombres. Les éléments qui marquaient l'entrée de ce sanctuaire de mémoire et d'honneur étaient du grands piliers noir et très lisses, de la même couleur que les pierres utilisées pour les grandes murailles de protection de Vendeaume, mais d'un touché plat, lisse et froid que des vitraux.

Ces deux piliers donnaient sur un escalier qui descendaient en profondeur dans la colline... J'avançais, peu à peu, m'engouffrant en ce lieu rappelant le passé, un autre temps, et un personnage ayant marqué celui-ci.

Chacun de ses pas se faisaient entendre, l'armure n'étant pas faite pour être discrète. A chaque marches descendue se faisaient entendre de cliquetis de fer s'entrechoquant. Peu a peu, la fin de cette voie approchait, laissant une lumière rougeoyante, de plus en plus visible au fur et à mesure de l'avancé du Stalion.
Des citations avaient étaient inscrites dans la roche, des citations, des proverbe des dictons... Le long de la descente vers le tombeaux étaient accroché les bannières illuminées par des torches, et enfin... Quand le monument dédié à Edvard Stalion apparut sous mes yeux, c'est une salle somptueuse, illuminée, mais quelque peu froide à la fois qui sauta aux yeux du dernier Lion...

Les Fils Déchus. [Pv Arès] The-lion-c

Un lion de marbre reposait sur une estrade d'ébonite. Quatre piliers d'environ deux mètres le quadrillaient... Plusieurs plaques de pierre reposaient fasse à ce monument, sur celles-ci étaient inscrites des phrases de gloire, des odes, des louanges ...
Je m'avançais d'un pas affirmé vers ce qu'il semblait restait de plus noble de la famille Stalion, ce lion, représentation de nos idéaux et de notre personne.

Je dégaina mon épée, posa la pointe de celle-ci sur la dure roche du sol, et, m'agenouilla devant le monument... Là et ici même s'établissait le lien mystique du salut paternel et familial, Arès espérait pouvoir à la fois, se faire entendre des esprits supérieur à ce monde pour que ses vœux se réalisent. Ses envies n'étaient que honneur, ordre et justice... Un credo chevaleresque, qu'il s'engageait à respecter dès lors qu'il quitterait ces tertres.

Seulement, il y avait un bémol... Une présence était dans la salle, je la sentais, je l'écoutais respirer... cachée dans l'ombre tel le corbeau perché dans l'arbre mort à l'attente de la venue de sa cible, il était là.
Je me remis debout, doucement, serrant le manche de mon épée, la prenant à une main. Prenant une profonde inspiration, et serrant maintenant l'épée à deux mains, je fis un mouvement latéral très brusque avec l'épée, celle-ci fendant l'air en deux dans un son d'acier frappant dans le vide, la pointe de la lame visant le coin d'ombre où se trouvait le guetteur.

Je ne prononçais aucun mot, rien, j'attendais précisément les premiers agissements du belligérant...
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:13

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Tumblr_mtp6pk8INE1qcy62fo1_250

L'étranger qui avait pénétré dans le sanctuaire funéraire avait du être très attaché à Edvard Stalion, il s'était agenouillé devant la tombe en symbole de respect. Mais, Dalk remarqua bien vite, que les traces de son passage se voyait encore et il comprit bien vite, que le chevalier devant lui, savait qu'il n'était pas seul. Celui-ci pivota l'arme fendant les ténèbres de l'obscurité. Il était resté sur cette position, comme-ci il attendait son "adversaire".

Dalk inspira un grand coup et sortit de l'ombre, se dévoilant à la lueur d'une torche. Il se mit à rire et provoqua l'homme en armure:


-Je ne pensais pas que ce vieux débris receverait encore des visiteurs. Du moins pas ce genre de visiteurs, lâcha t'il en repensant à la menace près de l'entrée du tertre. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, qui es-tu ? Un ancien membre de sa garde...je me souviens avoir vu les membres de sa garde personnelle implorer grâce aux Divins lorsque la horde de Pestiférés s'était ruée sur eux. Mais, je t'avoue ne pas avoir prêter plus attention à ces seigneurs. J'étais trop occupé à faire saigner ce cher Edvard ! Avait craché Dalk conscient d'avoir révéler qu'il était le véritable assassin, il avait remarqué que la lame de son opposant commençait lentement à trembler, n'étais-ce qu'un effet d'optique ou était-il réellement énervé ou froissé ?...

Dalk commença à marcher en relatant les faits.

-Je me souviens, il tentait bêtement de fuir à cheval...un bel étalon blanc c'est ça ? Oui...bien-sûr...une flèche lui a perforé le crâne, je t'avoue avoir eu plus de peine pour ce superbe animal que pour son cavalier. Par la suite, je me suis approché de lui...un peu de la même manière qu'avec toi...il a d'ailleurs eu, bizarrement le même réflexe en gardant cette même position. Ne t'en fais pas, est-ce que j'ai la tête d'un homme dangereux ? Non...je suis pire que ça, rassures-toi. Je m'en souviendrais sûrement toute ma vie, il a commencé à me faire la morale sur ma technique, disant que je manquais d'initiative..je pense qu'il l'a regretté lorsque ma lame était plongée dans sa poitrine et qu'il agonisait comme le pauvre vieillard qu'il était...Avant de partir, j'ai même pris la peine d'observer son cadavre se vidant lentement de son sang qui se répandait sur toute ses armoiries...le fameux Lion d'Or, dit Dalk d'une voix sec en pointant le lion de marbre d'un geste de la tête, était de sang ce jour-là...et il le sera pour l'éternité. La famille Stalion est morte...ne t'accroches pas au Passé...il te dévorera, comme il l'a fait pour moi...Ton père était un homme du passé, il devait mourir. Cela n'avait rien de personnel...

Dalk dégaina alors son épée, ne sachant pas comment son interlocuteur allait réagir.

-Alors, étranger, qui es-tu donc pour venir troubler le sommeil éternel du dernier des Stalions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:02

Arrogant, vile, fourbe, furtif, il n'existait que trop d'adjectif pour qualifier ces êtres mesquins qu'étaient les voleurs, les assassins, et autres serviteurs de l'ombre. Celui-ci parlait sur le ton de la plaisanterie.

Je pointais mon épée, direction de cet individu sombre et mystérieux.. parlant comme si l'on se connaissait, avec une familiarité des plus honteuse pour des personnes se rencontrant. Il intervenu sur un sujet sensible, celui pour lequel j'étais actuellement présent dans ce tombeaux...

Allez savoir où avait vécu cet être, où avait-il reçu son enseignement... En tout cas, pour sûr, son éducation à la vie sociale ai franchement réussit avec les années. Il était grossier, et sans respect pour l'homme qui reposait en ces lieux. Seulement voilà, il ajouta de nouvelles informations, assez pour que je le laisse en vie plus longtemps que je ne le prévoyais à la base. Cet homme là, du moins, cet être qui n'avais pas la grandeur ni la figure de respect d'un homme se revendiquait être le tuer de mon père. Celui qui assassina Edvard Stalion...

Concrètement, il pensait probablement que j'étais l'un de ses fidèles, il me dévoilait là les moindres détails de son assassinat, en passant de l''exécution du cheval, à celle du lion... Malgré toute ces informations, je ne pouvais le comprendre réellement, la seule information que j'avais eu sur sa mort, c'est qu'elle ne s'était pas faite naturellement... Alors, des détails, il pouvait m'en donner autant qu'il voulait, ça n'aurait rien changer à mon humeur, rien changé à la donne.

Peut-être s'attendait-il à me provoquer, avec ces injures faites envers ce Seigneur du Nord, mais rien, absolument rien ne m'atteignait, ses phrases me traversaient l'esprit, rien n'y personne n'aurait pu me sortir de cette état de state momentané dont j'étais piégé.
Pendant qu'il parlait, je repensais à ce discours que m'avait fait Nelgar, on avait là deux opposé, un qui s'en fichait royalement de mon père, et l'autre, qui le considérait comme un membre de famille... Seulement, je revins à moi, quand cet homme sombre prononça les mots " Lions d'Or", ainsi croyait-il la pure lignée, éteinte à jamais, enfouie sous terre pour l'éternité.Jamais ce brigand de bas étage se serait douté qu'il avait en face de, le dernier Lion d'Or en vie sur Tamriel, le descendant de la lignée Stalion.
Je me retenais de lui parler, de dévoiler mon identité comme celui-ci me le demandait, alors qu'il me demandait qui étais-je vraiment.

C'est toujours en le pointant avec le bout de mon épée que je le fixais, le dévisageais du regard. le perforant les yeux avec mon regard presque spectral, analysant les moindres expression du peu de visage qu'il laissait paraître.


Il attendait des réponses probablement, le fait de le laisser dans le silence instaurait déjà une certaines méfiance entre ces deux sujets. Il parlait trop, beaucoup trop, et n'en venait pas là où il voulait en venir. Le fait de parler était une chose, mais brasser dans le vent en était une autre. Arès détestait ce genre d'individu...

Gardant l'épée dans ma mains droite, je sera le poing de la main gauche, c'est alors que des faisceaux lumineux, électrique apparurent, la lumière devenant de plus en plus intense avec des étincelles et des bruits de crépitement...
J'attendais fermement la réaction de cet adversaire inconnu, seulement, c'était stupide d'agir ainsi, ça en revenait à attendre de se prendre une dague dans les côtes...

Je libéra un arc électrique qui jaillit de ma main dans un bruit assourdissant de tonnerre... Celui-ci vin de se planter dans le mur dans un bruit encore plus effroyable de foudre... L'adversaire avait esquivait de justesse, les yeux grands ouverts, peut-être comprenait-il que je n'étais pas ouvert au dialogue....
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:26

L'homme en face de lui était resté de marbre face à ces révélations. Mais, pas totalement, l'attaque magique que Dalk avait esquivé de justesse; prouvait qu'il n'était pas totalement sans émotions.

Dalk se mit à sourire. D'une voix plus calme, il rétorqua:


-Tu es prêt. Désires-tu savoir ce qu'il se serait passer, si je ne l'aurais pas tuer ? Je ressens en toi...une grande puissance, étrange pour un ancien partisan des Stalions...non tu es plus que ça, n'est-ce pas ? Laisses-moi te montrer...

Dalk s'approcha un peu plus de l'étranger. Son oeil sembla luire, une légère brume spectrale en sortit. Son regard n'était plus celui d'un homme, mais celui d'un Daedra. Il s'installa au sol comme pour méditer et une voix s'éleva dans la tête de l'étranger. Dalk ne pouvait pas l'entendre.

-Arès Stalion, je sais qui tu es, en ordonnant la mort de ton père, je l'ai sauvé d'une fin, bien plus cruelle...j'ai sauvé le reste de la famille Stalion, j'ai abattu un tronc pour laisser ses racines grandir et prospérer à leur tour. Vois, Lion d'Or ce que ces hypocrites préparaient dans le dos d'Edvard.

"Soudain, une brume plus sombre envahit toute la pièce, Dalk pouvait désormais voir et entendre ce que disait Molag Bal.

Il revit cette fameuse route, Dalk fut surpris, que le moment où il avait lancé sa horde de pestiférés ne soit pas dans la vision. Les cavaliers continuaient leur trajet tranquillement. Quelques mètres plus loin, là où le corps d'Edvard avait été retrouvé...rien. Juste...les bruits de sabots se dirigeant vers la Cité Impériale. Après une brève ellipse, nous voilà dans la salle du Conseil des Anciens. Tout les membres du Conseil étaient présents. De l'Empereur, à Nelgar Sombrage, en passant par le Roi Neldris de Morrowind, les comtes de Cyrodiil, les Jarls de Bordeciel, le Grand Maître des Lames: Tom Képri, et quelques leaders de la légion Impériale. Dalk reconnut sans mal, le Représentant Sintieve, son allié politique le plus influent en Cyrodiil. Edvard s'était alors installé à sa place respective auprès de Nelgar Sombrage, le Haut-Roi de Bordeciel.

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Tywin_lannister_dinner_party_t
(Edvard Stalion au Conseil des Anciens)

On pouvait voir les divers hommes politiques de Tamriel débattre sur la fameuse Peste provoquée par la Trinité Daedrique. Par un pouvoir obscure, le temps avança encore, Dalk et Arès se retrouvèrent à l'extérieur de la Tour de l'Or Blanc. Ils remarquèrent quelque chose d'étranges, la plupart des dirigeants restaient en retrait par rapport à Edvard qui s'avançait en tête. Soudain, son capitaine de la garde lui dit d'attendre. Le Stalion sembla irriter par l'ordre que venait de lui donner son capitaine, il se retourna d'un air las. Son capitaine, s'approcha de lui et s'arrêta de telle façon à ce que le capitaine se retrouve une marche plus haute que son seigneur. Il sortit une dague. Et lui trancha le ventre. Edvard s'écroula au sol, son sang se répandant sur l'escalier de marbre blanc de la tour. Soudain, les autres dirigeants se jetèrent sur lui. Même, Nelgar Sombrage, son plus fidèle allié.

Edvard Stalion  se fit poignarder 21 fois dans un premier temps, il tenta de se relever pour faire face aux traîtres mais reçut encore 11 coups de poignard avant de s'effondrer sur le sol cette fois définitivement.

Ainsi aurait du mourir le Seigneur  Stalion, Main du Roi de Nelgar Sombrage. Il aura vécu et sera mort en croyant à une cause. Toute sa vie il aura apprit. Ce n'est qu'à la fin qu'il aurait du comprendre."

Molag Bal reprit alors la parole en langue noir daedrique. Ces mots étaient destinés pour Dalk, il allait être renvoyer dans le monde physique, la suite n'était pas une chose qu'il devait voir. Le Damné accepta. Il fut renvoyé dans le tertre. Il remarqua que le corps de l'étranger était toujours là, gisant entre l'état physique et spirituel. Dalk patienta son retour.

Molag Bal reprit la parole cette fois à l'intention du Stalion:

"-Comprends-tu maintenant ? Mais...je ne t'ai pas encore montrée toute la vérité...Dalk, c'est ainsi qu'il se nomme, devra l'apprendre par toi, Arès. Il devra apprendre qui tu es, lorsque tu le lui diras.Mais en ce qui te concerne , je te dévoile la suite, désormais:

Nelgar Sombrage, le traître et l'hypocrite, sous ses airs de père de famille n'est enfaîte qu'un homme avide d'or et de pouvoir. A sa mort, il hérita de toute ses richesses prétendant que ses possessions appartenaient au peuple de Bordeciel. Ce qu'il a fait dans le cas présent sauf que...Edvard voulait te reconnaître officielement auprès de ceux qui prétendent diriger. Il voulait que sa richesse te revienne à sa mort et que tu obtiennes tout le pouvoir qu'il a possédé. Au même titre que lui. Jugeant que son heure était proche, et qu'il ne pouvait pas te laisser dans l'oubli. Lorsqu'il l'aurait fait, les dirigeants auraient complotés entre eux et décider que cette révélation ne devait pas se faire savoir au peuple. Ils prirent la décision d'assassiner ton père. Sois-disant, que ton père préparait un coup d'état pour renverser les autorités de Tamriel et obtenir le pouvoir pour lui tout seul. Le peuple aurait traîné le corps d'Edvard dans les rues, accrochant sa tête sur une pique devant les murailles de la Cité Impériale. Ils auraient maudit le nom des Stalions, l'appelant "L'Usurpateur" ,"Le Régicide", "Le Tyran". Ton père ayant dévoiler ton identité, par peur de vendetta, le Roi de Morrowind envoya des gardes dans ton domaine, persécutant les derniers partisans fidèles à ton père. Ils les auraient tuer, ta mère se serait fait torturer et toi, on t'aurait envoyer en Bordeciel pour servir le Haut-Roi en tant que larbin. Ils t'auraient affectés aux tâches les plus laborieuses. Mais grâce à moi, regardes ce que tu es devenu: Un homme fort, puissant, respecté de tous. Ta famille est un véritable symbole pour les puissants, et les peuples de Tamriel.

Le meurtre de ton père par mes ordres ont préservés ta vie. Je t'ai protégé, pourquoi ? Car, j'ai vu en toi, un combattant contre ces faibles qui auraient comploter contre ton défunt paternel. J'ai vu en toi, un homme juste et puissant. Un combattant dont mon champion aura besoin lors de sa quête pour la purification de Tamriel.

Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, Arès, mais, n'oublies jamais ce que je t'ai montré. Je sais que tu es aller voir Nelgar Sombrage, il y a peu, j'ai vu à travers ses airs hypocrites, la crainte de perdre son pouvoir. Ne trouves-tu pas que ce cher Haut-Roi, dont autrefois on contait les prouesses, semblent bien faible aujourd'hui. Il vit dans la peur désormais. Profites-en...

Ton père a provoqué une vague de protestation par le passé, beaucoup de Jarls, ici même en Bordeciel, complotèrent pour le renverser. Voilà ce que provoque le pouvoir lorsque l'on en donne à des esprits faibles et corrompus. Moi, Molag Bal, Prince de la Corruption, Maître du Viol, je t'ai aujourd'hui montrer la véritable nature de ceux que ton père prenaient pour "alliés". J'ai été au delà des brumes de Sovngarde, et j'ai révélé ceci à Edvard. Il m'a dit, qu'il implorait ma pitié pour que je te dévoile la vérité à ton tour. Il en a sacrifié son âme...Fais honneur à ton père, mortel...c'est pour cela que tu es venu jusqu'ici n'est-ce pas ? Je t'ai offert un moyen de le faire..."

Dalk fut surpris lorsque l'étranger fut à nouveau "auprès de lui". Le Damné lui annonça:

-En venant ici...je pensais que cette vérité, m'étais promise...me serais-je trompé ? Dalk s'exprimait désormais avec des mots qui lui ressemblait, sage, réfléchis, les mots d'un leader. Je comprend maintenant que les choses prennent du temps, que la route est longue et voilée de mensonges. Elle ne me mènera pas toujours là où je désire aller et je doute d'en voir un jour le bout. Mais je l'emprunterai quand même car tel est mon rôle dans cette histoire...J'ai moi aussi vécu dans le mensonge et la mesquinerie des hommes, messire, je ne connais même pas votre nom...mais je sens quelque chose de différent...mon Maître vous a aussi parlé, je me souviens de la première fois, je n'étais encore qu'un jeune aventurier avide de curiosité *J'étais encore Attrebus Tristevent.* Pensa Dalk. Mais, il m'a ouvert les yeux...aujourd'hui, je connais la vérité, tout comme toi, tu connais la tienne...

Dalk ne connaissait rien de cet inconnu, mais il savait...qu'il avait beaucoup souffert en apprenant ces informations...Lorsqu'un homme souffrait, en général...cette souffrance restait à vie, elle pouvait parfois s'estomper, mais revenir soudainement sans même s'être annoncée...ils n'étaient que de simples mortels après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:41

En une fraction de seconde, la salle bien éclairée devint sombre et obscure, lugubre et inquiétante .. Les ténèbres avançaient, les ombres envahissant l'espace. Une épaisse sombre brume s'installa dans toute la salle, remontant jusqu'à nos rotules.
Puis, une image s’inscrit sur le sol lisse et noir ébène du tombeau. Des images animées... Nos pouvions y voir ce qui fut mon père...
Le Seigneur Sombre lui-même, le daedra Molag Bal en personne commenta et m'expliqua ce qu'il se serait passé, si les choses ne s'étaient pas passées ainsi.

Selon la damné vérité, celle expliquée par l'ombre, le mal, le grand Seigneur que fut mon père serait mort dans toutes les circonstances... Trahit par ses alliés, ou bien poignardé dans le dos par ce personnage sanguinaire qu'était sans doute cet assassin, rien n'aurait pu y faire et quel qu’en soit la cause, elle aurait finit de manière tragique, honteuse, désagréable à l'écoute pour tout ceux qui auraient put apprécier ce Seigneur du Nord.

Qu'attendaient-ils, eux deux, avec leur rhétorique profane... Cherchaient-ils à me corrompre ? Me retourner contre mes idéaux ? Me faire accepter un clan, une idée que je n'aurais jamais accepté de pleins grès.
Dans tous les cas, je n'avais pas à faire à des forces de la lumière, mais plus celles de l'ombre... Des êtres perfides, trompeurs, fourbes, répondant du fanatisme religieux, pratiquant des rites sectaire...

Je repris bien assez vite mes esprits... L'homme capuchonné faisait un monologue, il apprenait une vérité qu'il croyait lui appartenir. Quelle vérité, son maître le lui avait probablement promis, il 'en n'obtint point. Il se mit à me parler respectueusement, puis, sur un ton presque fraternel, me tutoya. Me disant que tout comme lui, désormais, je connaissais ma vérité et lui la sienne.


Je ne disais rien, toujours... Tout, absolument tout de ce que j'avais pu voir relevait de l'absurdité totale. Comme prédire ce qui aurait dû être le présent si mon père n'était pas mort. Cela relevait de la destinée.... Et n'étant pas croyant pas en la destinée... L'histoire perdait sa tête. Fixant droit dans les yeux  cet homme, je lui dis...

- Quand avez-vous abandonné la raison pour la folie ? Ecoutez-moi bien, jamais, jamais je ne céderai devant l'Anarchisme, jamais je ne courberai et ne plierai le genoux devant vos maîtres maléfiques.
JAMAIS UN LION NE CÉDERA !


Je rangea mon épée dans son fourreau, mais par précaution, je gardais bien une posture d'attaque au cas-où.

- Il n'y a rien de plus détestable que vénérer l'ignorance, la prôner, et œuvrer pour l'immolation d'un monde que vous auriez sut apprécier si vous aviez ouvert les yeux. Dans l'ombre d'un doute que vous puissiez être sage et apprendre de vos erreurs, je vous laisse vie sauve... Partez... PARTEZ !


   
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:27

Dalk comprit bien vite que le Stalion qui était devant lui, n'était guère un homme de croyance. D'un côté, il admirait ce caractère profond et unique. Il admirait cette détermination à rester sois-même, garder son sang froid et son calme même après de telles révélations. Être témoins des gens en qui vous pouviez avoir confiance vous trahir était l'une des pires visions qu'un être pouvait voir. Mais, ce Stalion ne semblait guère atteint par cela. Un homme bon qui aurait tout les atouts pour être un véritable dirigeant. Dalk rétorqua aux mots du nordique:

-Nous nous ressemblons vous et moi, il se mit à le vouvoyer comme-ci, le Stalion avait désormais prouver sa force et pouvait presque être l'égale de Dalk, notre détermination, notre ambition mais aussi, nous sommes tout deux fils déchus. Vous avez perdu votre père, il vous aimait et vous l'aimiez, et malgré cela, vous n'avez pas l'intention de vous vengez, sinon, vous auriez sûrement déjà tenté de m'ôter la tête des épaules. J'ai perdu mon père depuis le jour de ma naissance, il possède lui aussi un très grand pouvoir mais ne m'aimait pas, il ne m'a jamais aimé et il était normal que je le déteste en retour. Je cherche à me venger de la souffrance qu'il m'a fait subir toutes ces années. Nous nous ressemblons beaucoup, mais sommes pourtant l'opposé de l'autre. Cependant, nous avons le mérite tout les deux d'êtres des hommes plus fort grâce à cette perte. Vous ai-je demandé de nous rejoindre ? Non...je vous ai offert une révélation, j'ai offert à votre père une mort honorable, je n'ai aucun regrets.

Dalk s'éloigna à nouveau dans l'ombre, ne laissant comme dernière trace de lui qu'un oeil d'un bleu luisant dans l'obscurité et une voix s'estompant petit à petit.

-Nous nous reverrons peut être un jour, je ne sais pas dans quelles circonstances, mais nous nous reverrons...vous ressemblez à votre père, avant de mourir, il m'a confié que le peuple de Bordeciel n'abandonnera pas son oeuvre...vous êtes la preuve de cette affirmation...

Dalk sortit du lieu funéraire et se dirigea vers son cheval qu'il avait caché un peu plus loin. Sa destination fut Vendeaume. Il prit soin de vendre, grâce à son éloquence naturelle d'Impérial et de "prince", sa monture à un bon prix aux écuries de la ville. Par la suite, il descendit jusqu'au quai du bastion de Nelgar Sombrage. Il remarqua sans grande surprise plusieurs dockers Argoniens se faire ruer de coup par des gardes. Il avait entendu les rumeurs sur l'avènement du tout nouveau Régime d'Argonie, suite aux changements opérés par Libère-les-Esclaves en Jel Sparthakuus. Un ancien esclave devenu chef des armées. Voilà qui fit sourire Dalk qui lui aussi avait connu l'esclavage en Elsweyr. Il faut dire que l'esclavage est monnaie courante avec cet Empire corrompu, l'Empire décadent de son père...qu'il remplacera après la victoire de la Trinité. L'illégitime deviendra légitime.

Il prit contacte avec un capitaine d'un navire de transport, le Damné lui confia une partie de l'argent qu'il avait reçu grâce à la vente de son cheval. Lorsque le capitaine lui demanda où est-ce qu'il voulait aller, Dalk répondit:

-Val-Boisé...nous partons immédiatement...

-Ce sera le double...

-Voici le double, et le triple pour oublier ma venue, on est d'accord ?

-Je serais muet comme une tombe...et aussi cultivé à votre sujet qu'un Pestiféré !

Le vent gonfla les voiles du bateau et il s'avança lentement dans les eaux glaciales de Bordeciel, la terre des Nordiques, le Royaume du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47

Dalk, ainsi se nommait, cette sombre personnalité. Homme à la capuche noir, homme semi possédé par le mal. Il restait en lui un esprit humain, mais qui, peu à peu, perdait le contrôle sur son âme. S'offrant à la servitude, à l'asservissement et à la souffrance éternelle.Je ne savais rien de lui, si ce n'est ce qu'il m'apprenait dans cette crypte, apparemment, j'étais un fils déchu, et il en était tout autant... Fils de qui ? Je ne saurai me le dire... il n'a point cité de nom...

Voilà qu'il parlait de la vengeance, me venger, de la mort de mon père... Mais qu'est-ce-que la vengeance après tout, et de surcroît, à quoi bon ça m'avancerait d'éliminer cet individu qui dans le fond, ne me voulait aucun mal à moi personnellement. La Vengeance n'est pas une justice, et moi, Arès Stalion, opère par justice et code d'honneur. Nul n'est au dessus des règles. Nul ne commet de crime sans en assumer les conséquences un jour ou l'autre. Tous doivent payer et être jugés devant un tribunal, qu'il soit d'ordre divin, maléfique, ou autre encore.

Certaines personnes ne souhaiteraient que de voir le monde brûler... Les Daedras, entités malfaisantes sont de se bords. Nous mortels, ne sont que de simple noms sur un tableau de chasse. Ces êtres divisent, ces êtres brûlent, ce sont des maudits prônant un anarchisme chez les vivants. L'auto-destruction est leur ultime vision à notre existence.

Il y a des individu que l'on ne peut résonner, des fanatiques, ivres de folie, possédés par le mal de loyalisme envers cet être supérieur tant vénéré... Ces fanatiques se trouvent aussi bien du côté de ceux qui prient les Daedras, que de ceux qui prient les divins, que de ceux qui renient l'existence du Supérieur. Le fanatisme est un poison s'infiltrant dans les veines de notre monde peu à peu, le consumant de l'intérieur, pour mieux l'exterminer.

Arès ne priait pas les supérieurs... Il les ignorait, ne reniant pas le existence pour autant. Pour lui, bien de crime auraient pu être évités si les mortels se fiaient moins aux divinités... Mais après tout... Où nous en sommes, le monde ne peut être changé, et il faut l'accepter comme il l'est.

Pour ne pas changer les habitudes, je resta de plomb, silencieux, et droit face à ce Dalk, tout en restant sur mes dernières paroles, qui furent un ordre, ordre à ce fanatique de partir de ces lieux. Et, fort étonnent, c'est ce qu'il fit. Dalk, en finit sur une phrase qui évoqua encore une fois de plus mon père, disant que Bordeciel, n'abandonnerait jamais son œuvre... Puis, il partit, dans un silence des plus étranges remontant les marches unes à unes.

Je resta des heures dans cette crypte, réfléchissant à ce que je savais, ce que j'avais pu voir à travers ces visions... Je méditais entrez autre, à ce que j'allais maintenant faire... Un sourire apparut au coin de mon visage, et, dès lors, je sus quel était mon objectif. C'est d'un lourd mouvement que je m'appuya contre le mur pour me relever. J'emprunta les marches pour ressortir de ce tombeau.

A présent, il était temps de marteler l'enclume pour refaire retentir le nom Stalion à travers Tamriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils Déchus. [Pv Arès] Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Déchus. [Pv Arès]   Les Fils Déchus. [Pv Arès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils Déchus. [Pv Arès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Arès.
» Affaires familiales. [PV Arès Stalion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: