Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De la diplomatie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

De la diplomatie... Empty
MessageSujet: De la diplomatie...   De la diplomatie... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:20

Trois semaines après mon attaque sur ce capitaine Impérial, en hiver, je me retrouvais en Morrowind, où, par endroit, la neige se mélangeait avec les cendres. Larme, cette ville près de la frontière de l'Argonie était ma destination.
J'étais là depuis deux jours seulement et ce que je vis me révolta. Des Argoniens, frapper dans les rues, considérés comme des choses par ces esclavagistes, ces Dunmers pourris ne méritaient pas mieux que de finir sur le bords d'un chemin, comme de vulgaires chiens abandonnés.
Le troisième jours de mon séjour, je quittais précipitamment l'auberge, me dirigeant rapidement vers le quartier des Argoniens, où les Argoniens libres vivaient, se faisant tabasser et détrousser par les quelques Dunmers qui passaient par là.
Je vis un talus au milieu de la place, surement utilisé comme pupitre, je me mis dessus.
J'eus vite fait d'attirer l'attention, leurs criant que j'avais quelque chose d'important à leur dire.
Ils vinrent tous autour de moi et je leurs dit ceci:

-Très chers Argoniens, j'ai vu la souffrance de votre peuple dans ces villes Dunmers, où vous êtes traités comme des chiens, battus, détroussés,... . Il n'y a qu'un seul moyen de renverser la situation, élire un nouveau gouvernement. Je vous propose de vous arrangés entre vous pour préparé un nouveau gouvernement et de réglé ça dans la diplomatie, cette ville contient plus d'Argoniens que de Dunmers aussi souhaiterais-je vous voir manifester et prendre le contrôle de cette cité. Par des manifestations, ne vous laisser plus marcher sur les pieds, faite partir ces pourritures de ces terres.
Mon speech les avaient convaincus, dés le lendemain ils marchèrent sur les rues réservés aux Dunmers, criant leurs mécontentements sur les représentants du pouvoir en place. Les manifestations arrivèrent de plus en plus souvent et pas seulement à Larme, presque aucune ville ne fut épargné. Je répandis ces quelques paroles dans chaque villes de Morrowind sauf le Port Telvanni sur l'île de Solstheim et le morceau de terre séparé du reste de Morrowind, où se situaient le castel de Cœurébene, Vivec, Balmora et Ald'rulm. Quelques semaines après, les manifestations s’arrêtèrent car les Argoniens avaient peur des représailles. Cependant, l'idée d'une liberté et d'une justice commença à germer dans leurs esprits. Ils commencèrent à faire des émeutes, des attaques contre les hauts-diplomates de Morrowind.
Tout ça à cause de quelques paroles.
Ces paroles qui les firent espérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la diplomatie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie entre le Régime et l'Empire (PV Manis et Aelius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Morrowind-
Sauter vers: