Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Seigneur de la Damnation (RP SOLO, Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le Seigneur de la Damnation (RP SOLO, Terminer) Empty
MessageSujet: Le Seigneur de la Damnation (RP SOLO, Terminer)   Le Seigneur de la Damnation (RP SOLO, Terminer) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:36

==Le Seigneur de la Damnation.==
(Ce RP apportera des changements majeurs au personnage)


Le Damné de l'Empereur pénétra dans le sanctuaire de la Porte. Le lieu où avait été construit un portail vers Oblivion, terre des Daedras. Dalk patientait devant celle-ci avec sa maîtresse, Varlaën. Elle restait silencieuse et, curieuse, se demandant bien ce qui allait surgir des flammes de cette porte...Une ombre s'approcha petit à petit de celle-ci...Cette ombre grandit au fur et à mesure, qu'elle se rapprochait et là, les deux mortels assistèrent à l'invocation de Molag Bal en personne sur le Nirn...

Dalk s'agenouilla, Varlaën fit de même.

Après s'être approché et avoir afficher un sourire satisfait de voir la soumission, et peut-être même la politesse de son serviteur, le Prince Daedra fit un geste de la main pour ordonner à ses deux serviteurs de se relever et leurs dit, d'une voix rauque et sourde :


-Dalk, dis à ta chienne de quitter cette salle. J'aimerais m'entretenir seul avec toi…

Molag Bal vit la jeune femme hésiter, lever légèrement la tête en direction de son amant, puis en direction du Seigneur de la Corruption. A peine eut-elle posé le regard sur lui, que le Prince Daedra se leva, encore plus menaçant. Il s’avança vers eux, sa masse sombre à la main puis s’arrêta devant la jeune femme.

Du bout de sa masse, il lui fit lever la tête, appuyant sous son menton, la forçant à le regarder. Précédé d’un ricanement sinistre, il fit une rapide conclusion:

-Hum...je t'envie, Champion...

Sur ces mots, la Bosmer, visiblement mal à l'aise, fit une brève révérence et se dirigea vers l'extérieur de la pièce sans plus tarder. Laissant Dalk en tête à tête avec le Prince Daedra. Le Damné de l'Empereur se permit de parler espérant que Varlaën n'avait pas été trop vexée:

-Maître, comme vous pouvez le constater, les travaux de nos bastions avancent bien, votre temple en Bordeciel continue de se renforcer, de nombreux fidèles viennent s'y recueillir voyant que les Divins sont trop faibles pour répondre à leur misère. La Peste continue de ronger les peuples de Tamriel. Cependant, notre ennemi, Gaëlyr, semble être à la tête d'un ordre appelé la "Garde du Phénix". Ils sont basés en Hauteroche d'après nos informateurs. Hormis cela, ils restent faibles face à notre puissance...

Le seigneur de la domination rétorqua alors:

-Bien. Grâce à tes efforts, nos armées auront des positions pour planifier les attaques ou éventuellement se replier. Nous agirons selon la stratégie de Merhunès Dagon, ce sera à lui que tu devras t'exprimer d'un point de vue militaire. Il compte imiter la Crise d'Oblivion, mais contrairement à cette grande époque, il n'est plus seul et les mortels sont divisés, l'Empire est faible...Mais, je perçois quelque chose...néanmoins, je n'arrive pas à le distinguer, la Cité Impériale est protégé par la magie d'Akatosh depuis l'incarnation de celui-ci par Martin...Il faudra réduire leur influence, si l'on veux un jour faire capituler cet Empire...

-Où voulez-vous en venir précisément ? Demanda Dalk.

Le Prince Daedra lâcha un rire qui résonna par delà la pièce et dans toutes les galeries de la grotte-forteresse. Il semblait avoir un plan en tête, une idée si machiavélique qu'il n'avait pu s'empêcher de l'exprimer par ce rire diabolique.

-Tu iras au Prieuré de Weynon et massacrera les moines de l'endroit...Ce lieu porte encore la trace spirituelle de l'Amulette des Rois, il eut été un endroit majeur pour les forces Aedriques lors de la Crise d'Oblivion. Il faudra faire en sorte que plus jamais, il ne soit occupé...Je pense qu'il est temps que le monde sache ce qu'est la Trinité...

Dalk entama quelques pas par-ci, par-là, afin de réfléchir à une stratégie. Il finit par conclure de façon positive d'un léger hochement de la tête. Molag Bal prit la parole une nouvelle fois:

-Dalk, tu as bien servis la Trinité, je pense que tu mérites une récompense après tant d'années de loyaux services...

Le Damné visiblement fière remercia son maître qui poursuivit d'une voix plus grave encore:

-Moi, Merhunès et Namira, avons décidé de t'offrir un présent...

Soudain, une brume sombre envahit la pièce. Un nuage de ténèbres qui semblait engloutir le sol avec une rapidité comparable à celle d'un serpent. Dans toute cette brume ébène, apparu la forme d'objets, Dalk se pencha curieux et plaça une main pour tenter de deviner la nature de ce "cadeau daedrique". Il ressentit un tissu, mais aussi une armure dont le métal semblait glacial. Plus haut, il cru ressentir le contact d'une lame...Lorsque le brouillard cessa, il se rua vers son nouvel équipement. Molag Bal sourit et ajoutait avant de retourner dans son royaume:

-Voici la tenue de la Damnation, puisse son armure te protéger et son noir vêtement intimider tes adversaires. Tu possèdes également "Verse-Sang", cette épée a déjà pénétrer dans la chair d'une centaine de partisans des Aedras par le passé et voici l'Heaume de la Damnation...Ce présent te servira désormais de symbole de tes fonctions, tu n'es plus un vulgaire bandit, tu es...le Champion de la Trinité; chef de nos armées et prêcheur de notre volonté. Cette tenue de coupe-jarret n'est pas digne de ton rang, fais-nous honneur désormais.


Quelques instants plus tard.


Le Seigneur de la Damnation (RP SOLO, Terminer) 152489tumblrmghglaJOaK1s1ub6io1500

Le Seigneur de la Damnation s'installa sur son sombre siège, autour de lui, des créatures de l'Oblivion se massait pour l'équiper de ses nouveaux atours. Une ambiance maléfique semblait s'être renforcer depuis que Dalk avait obtenu ce présent. Il n'était plus le même, cette tenue semblait l'avoir changer à tout les niveaux. Attrebus était définitivement mort depuis longtemps, Dalk l'est aujourd'hui, mais également, ce jour fut la naissance du Seigneur de la Damnation. Il ne vivrait désormais que pour ça...Son âme était déchiré entre le mal absolu et son désir de vengeance contre son père, l'Empereur de Tamriel.

On lui plaça d'abord le plastron de son armure. Avant de recouvrir celui-ci, d'une épaisse cape noire qui enveloppa tout son corps. Une large capuche de la même couleur équipa son visage, son oeil bleu ancien symbole de sa nature semi-daedrique fut masqué par les ténèbres comme l'entièreté de son visage. On lui fixa ses bottes de fer aux pieds, le Seigneur s'imaginait déjà arpenter les larges étendues de Tamriel avec ce bruit métallique qui le suivrait, il s'y voyait marcher sur la Cité Impériale semant la peur et la mort sur son passage...

En dernier lieu, on lui posa telle une couronne, son heaume ténèbreux. En cet objet, il y avait toute la représentation de son porteur, les pointes acérées qui s'y dressaient, démontraient la personnalité instable de Dalk alors que l'ensemble de celui-ci, une pièce magnifique, prouvait l'ambition de Dalk et son côté très prestigieux. Car, il fallait l'avouer, le Seigneur de la Damnation appréciait grandement le côté majestueux que lui apportait ce titre...le fait qu'il soit du côté du mal ne changeait rien à cela.


Dalk se releva lentement profitant du moment pour gonfler son orgueil, il se sentait puissant et fort...

Il avait à la main sa nouvelle épée "Verse-Sang", une lame de sang qui se nourrissait de la vie et de l'âme de ses victimes mais qui possédait également un enchantement puissant de flammes, cette arme et cette tenue avaient été d'immenses symboles de peur et de mort, elles allaient le redevenir aujourd'hui.

On avait appliqué sur son armure un puissant sort de protection ( d'origine daedrique) et toute lame qui venait à le toucher tombait rapidement en poussière. De telle façon à ce que le porteur possède une protection optimale sans pour autant que l'armure  ne soit trop lourde. Mêlant l'acier et la magie, ce présent de la Trinité était une véritable aubaine.

Le Seigneur de la Damnation s'avança, à ses côtés, sa maîtresse et l'un de ses meilleurs officiers. Ils traversèrent un long couloir qui débouchait à deux portes en fer noir qui s'ouvrirent à l'approche des arrivants. Ils débarquèrent sur un large balcon, orné de bannières en l'honneur de la Trinité et de là, ils virent une gigantesque masse noir déambuler dans les galeries afin d'entendre le discours de leur maître dont la malveillance en était désormais à son paroxysme. Les deux autres s'écartèrent un peu de Dalk et le laissèrent parler. Celui-ci se tenait droit et fière dans sa nouvelle apparence, son heaume scintillait à la lueur des torches et des bassins de laves servant pour les forges mais également pour la luminosité de l'endroit titanesque. Alors que les voix commençaient doucement à cesser de se faire entendre, le Seigneur de la Damnation prit la parole, sa voix était guttural, elle semblait plus grave et plus "démoniaque" que par le passé, comme-ci ce changement de tenue n'avait pas que modifier l'apparence mais également la nature de son porteur:

-Tous ! Vous savez que notre combat sera difficile, la présence des Aedras est encore très forte sur Tamriel...Nous devons nous mobiliser, réveiller les vieux démons dans leur tombe, reformer les ordres anciens et faire régner la terreur sur le continent. Brûlons les villages, assiégeons les villes, tuons leurs souverains...Dalk prit une pause et repensa à son père sa voix fut plus terrible encore. Nous verserons le sang afin de créer une ère nouvelle ! L'ère sixième sera Daedrique sur le Nirn, j'en fais le serment sur ma vie ! Légions de l'ombre, du feu et du sang, vous devrez très bientôt répandre votre sève sur le sol fertile des nations mortelles. Mais avant cela, le maître a parlé...Nous devons les affaiblir, affaiblir les Divins en personne...Comment des dieux puisent-ils leur force ? Grâce à la ferveur de leurs fidèles. Nous devrons verser le sang au Prieuré de Weynon, ensuite...nous briserons l'avatar de pierre d'Akatosh ! Merhunès Dagon marchera à nouveau sur la capitale de l'Empire, Molag Bal proliférera à nouveau ses partisans à la tête de celle-ci et Namira fera régner la peur dans le coeur des mortels, nous serons crains et respecter. Trop longtemps, nous avons vécu dans l'ombre pour vénérer nos croyances, trop longtemps nous avons été humilier par les actes du passé...Tournons-nous désormais vers le futur et gagnons ! Le seigneur prononça alors quelques paroles du Mysterium Xarxès, le célèbre livre Blasphématoire. Quand je marcherai à nouveau sur la terre, le fidèle parmi vous recevra la récompense. Être au-dessus des mortels, pour toujours. Quant au reste, le faible sera écarté, le timide tiré vers le bas, le puissant tremblera à mes pieds, implorant mon pardon !

Le publique se mit à répéter les célèbres phrases emblématiques écrites par Dagon dans un ton fréquent et vide, comme-ci il répétait aveuglément inspirer par la prestance de leur chef, ces paroles dominatrices...

Le Seigneur de la Damnation dégaina son épée, dont l'acier reflétait toute la cruauté de son porteur et la pointa en oblique vers les cieux formant un angle exacte entre son bras et son corps et hurla une dernière fois.


-Gloire à la Trinité ! Soumettez-vous, chiens !

Les milliers de partisans et créatures s'agenouillèrent alors répétant la phrase toujours aussi frénétiquement.

Dalk n'avait jamais ressentit cette sensation...celle de guider ses semblables vers la victoire...Désormais, il l'a connaissait mieux que personnes d'autres. Il était le Champion de la Trinité, le Guide des Armées Daedriques et le Seigneur de la Damnation...


Le Seigneur de la Damnation (RP SOLO, Terminer) Witchking
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
 
Le Seigneur de la Damnation (RP SOLO, Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère...(RP SOLO)
» Réunion de famille (RP Solo)
» Mobilisation du Mal [Havreglace, RP solo]
» La Peste se propage [ SOLO ]
» L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Cyrodiil-
Sauter vers: