Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion de famille (RP Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Réunion de famille (RP Solo) Empty
MessageSujet: Réunion de famille (RP Solo)   Réunion de famille (RP Solo) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06


Question : que fait un Khajiit qui a besoin d'oublier ces problèmes ? ... Mouais je sais que vous avez deviné, surtout si ce Khajiit, c'est moi ! Fin' bref, comme vous l'avez surement deviné, j'étais partis sombré dans l'alcool. Ouais... Je vous l'accorde, ce n'était pas très glorieux...
Cela faisait un petit moment que le vieux Gaëlyr et son nouveau copain, Laequal le suceur de sang, étaient partis en direction de Haute-Roche. Moi ? J'avais renoncé à cette quête soit disant héroïque. Non, la vie de héros c'était pas mon truc, mieux valait laissait ça à ceux à qui sa plaisait. Comme les deux vieux ou mon frère. Mon frère... J'avais parlé de sa "supposé" mort à Gaëlyr et, oui il faut bien le dire, ça avait un peu remué le couteau dans la plaie. Taka me manquait, il manquait beaucoup. Mais si j'avais vidé presque entièrement ma réserve d'hydromel, c'était aussi à cause de ce que m'avait dit Gaëlyr avant de partir. Je fuyais mon destin, d'après lui, hein ? Pfff... Oui, c'était peut-être vrai, mais quel gloire y avait-il à se lancer après lui ? Sans doute pas plus qu'il n'y en avais à la suivre, si vous voulez mon avis. Malgré tout, ces mots me dérangeaient plus que je ne voulais l'admettre... Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être parce que cela sous entendais que j'étais lâche ? Mais quel importance, ce n'était pas la première fois qu'on me le faisait remarqué... Enfin, moi qui pensait que l'alcool allait m'aider à oublier, tu parles ! Il me faisait encore plus réfléchir... C'était presque suffisant pour me faire arrêter de boire. Presque. Enfin, une fois ma réserve de boisson terminé, je me suis endormie, à la belle étoile comme d'habitude.

Le lendemain matin fut assez désagréable. Retenez bien ça les enfants, une nuit entière à se saouler, ce n'est pas une chose à faire. Après vous vous réveiller avec un mal de tête comme si un troupeau de mammouths vous avait piétiné !
Après quelques minutes pour remettre ma tête en ordre je me suis mise en marche. Pas vers Haute-Roche comme l'aurait surement espéré Gaëlyr mais vers... N'importe où ailleurs en fait. Mes pas me conduisirent ainsi sur un petit sentier perdu au milieu des bois. L'endroit rêvé pour une cachette de voleur et, devinez quoi, des voleurs, il y en avait. Par pur prudence, je rabattit ma capuche sur ma tête. Cependant, je ne tardais pas à me faire repéré par un petit groupe de cinq membres et là, il se passa ce qu'il se passe toujours lorsque vous croisez des bandits :

- Eh toi ! File-nous ta bourse si tu tiens à la vie !

Oh... Je déteste quand les gens me menace... Surtout lorsque, comme dans cette situation, la menace est si peu crédible. Quoi qu'il en soit, je n'allais même pas prendre la peine de découvrir mon visage pour leur répondre quand je fus interrompus : le bandit qui m'avait menacé venait d'être littéralement cloué sur un arbre grâce à une hache à deux main. Ces quatre compagnons restèrent cloué sur place. Moi ? Ho, je suis resté admiré le spectacle... Mais non, bande d'idiots ! Je suis partis me planquer dans un arbre, vous me prenez pour qui ?! Je tiens à la vie moi !
Une fois à l'abri sur la branche d'un arbre, j'observai le massacre. J'aperçus une créature semblable à un loup dressé sur deux pattes se jeter sur les bandits. Un loup-garou ! A cette vision, mon cœur manqua un battement. Il était hors de question que je descende de là avant que cette bête ne soit partis. L'idée de la mort m'avais toujours terrifié et cette bestiole ne me rassurait pas du tout ! Morte de trouille je m'agrippait au tronc de l'arbre sur lequel je me trouvait, évitant de regarder le spectacle. Le cris des bandits fusaient dans tous les sens accompagné des hurlement de la bête. Soudain, ils se turent et un silence de mort s'abattit autour de moi. La bête semblait avoir finit son travail mais je n'était tout de même pas décidé à descendre. Cependant, les évènements ne me laissèrent pas la choix... La branche sur laquelle j'étais perchée se brisa et je tombais au sol. Un reniflement se fit entendre : la bête était toujours là ! En faisant le moins de bruit possible, je me planquait contre un arbre. La tête entre les mains, assise par terre, je priais pour que cette créature passe son chemin. Habituellement, lorsque j'avais peur je fuyais. pas cette fois-là. Pourquoi ? Aucune idée mais je ne le regrette pas.
Des pas s'approchèrent. Pensant d'abord qu'il s'agissait du monstre, j'entendis une voix familière me demander :

- Abanji ?

Abanji ? Cela faisait bien des années que l'on ne m'avait pas appelé ainsi. Relevant timidement la tête pour aperce voir un imposant Khajiit à la fourrure brune.

- T... Taka ?

Le Khajiit fit un sourire et une grande joie semblait illuminer son regard bleu azur. Avec un sourire accompagné de quelques larmes de joie je... Quoi ? Oui, il m'arrive d'avoir des larmes de joie, ça vous dérange ? Bref, je me jetais dans ses bras en criant :

- Taka !

Bien qu'il soit bien plus grand et plus fort que moi, Taka tomba à la renverse et se retrouva à terre tandis que je le serrais fort dans mes bras. Mon grand frère me caressa la tête en disant :

- Eh ! Du calme Abanji !

Je ne répondit pas. Je n'en avais pas envie et puis j'étais trop contente de le revoir pour me calmer. Soudain je me relevai avec une expression de dégout sur le visage.

- Dis donc Taka, je me souvenais pas que tu sentais à ce point le chien mouillé.

Mon frère eut un rire gêné. Puis il m'en expliqua les raisons. Ces explications dure me perturber plus que je ne voulais l'avouer car Taka me fit remarquer :

- Tu vas bien Abanji ? Tu es aussi pâle qu'un fantôme.

- Non, non, ça va. Je viens juste d'apprendre dans la même journée que mon frère est vivant et que c'est un loup garou. Tout va très bien.


Mon frère eu un sourire amusé. Pour être honnête, il aurait pu m'annoncer ce jour là que le monde allait être détruit dès la nuit que ça ne m'aurait pas plus inquiété que cela. Retrouver mon frère étais le plus important, qu'il soit devenu un loup garou ou un vampire, quel importance ? Il reste ma famille malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Réunion de famille (RP Solo) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille (RP Solo)   Réunion de famille (RP Solo) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:22


... *sifflote*... Oh ! Vous... Vous êtes encore là ? Nan parce que étant donné que je n'ai pas continué cette histoire depuis un moment, je me disais que vous auriez cessé d'espérer une suite. Non ? Bon... Je crois que je n'ai pas le choix... Où Est-ce que j'ai foutus mon skooma moi... Ah ! Le voilà ! Parfait ! Continuons donc... Où en étais-je ? Ah, oui ! Donc après que mon frère m'ait raconté son histoire. Oui, vous savez : les Compagnons, les loups-garou et tout ces trucs plus ou moins cool, je lui racontais ce qui m'étais arrivé. Très vite, lorsque je commençais à parler de mon boulot de voleuse en fait, mon frère prit un air sérieux. Taka détestait tous les hors-la-loi : voleurs, meurtriers, j'en passe et des meilleurs... Il me lança un regard à la fois dégouté et emplis de honte :

- Tu es devenue une voleuse... Tsss... Tu es tomber bien bas Abanji. J'aurais honte si j'étais toi !

Cette remarque me fis tilter. Mes oreilles plaqué sur mon crâne, je le regardais avec colère. Il avait beau être mon frère, de quel droit me jugeait-il ? Je n'avais pas choisis cette vie, vu ! Alors oui, j'aimais voler les gens c'est vrai, mais si j'en était arrivé là, il y avait une raison !

- Non... En fait, je n'ai pas besoin d'être toi pour être mort de honte. Je pensais que tu avais un peu plus d'honneur que ça !


Je fis quelques pas. Si Taka n'était pas mon grand frère, je lui aurais déjà mis mon poing dans la figure. Mais je me contenais. Au bout de quelques minutes, ce qui devais arriver, arriva. J'explosais.

- Tu crois que tu peux me juger comme ça ! Ce n'est pas parce que t'es mon frère que t'as le droit de me dicter ma conduite ! Tu sais pourquoi j'en suis arrivé là, hein ? Tu le sais ?!

Je partis m'assoir dos contre un arbre. Une larme se mit à rouler sur ma joue. Je l'essuyais immédiatement.

- J'en suis arrivé là, parce qu'il y a 2 ans, mon frère m'a ordonné de le laisser s'occuper seul de bandit et que moi, comme une idiote, je l'ai écouté et laisser pour mort... Voilà pourquoi j'en suis là !

Mon frère ne répondit rien. Il se frotta nerveusement l'arrière de la nuque. Je crois qu'il commençait à se dire que lui aussi avait une part de responsabilité dans mon changement de caractère. Bah, ça n'avait aucune importance ! Ce qui était fait était fait. Ce n'était pas maintenant que j'allais redevenir la gentille petite Khajiit que j'étais jadis. Taka se racla la gorge, pour changer de sujet mon frère demanda :

- Et le guerrier dont tu m'as parlé, ce Gaëlyr. Tu as l'intention d'aller le retrouver ?

J'haussais un sourcil.

- Pourquoi je le ferais ? Risquer ma peau pour les autres, ce n'est pas dans mes habitudes...


- Peut-être, mais ce serait l'occasion de lui donner tort. Après tout si tu le laisse seul, il a raison de croire que tu passe ton temps à fuir, alors que si tu l'aide...

Je ne répondis rien. Après quelques minutes de silence, mon frère poussa un long soupir.

- Abanji... Tu as changé, je m'en rend compte pourtant... Pourtant j'ose espérer qu'il reste encore en toi une part de ce que tu étais.

Au loin, le soleil commençais à décliner. Mon frère ma dit alors qu'il me laissait un choix, j'avais jusqu'au lendemain pour me décider. Soit je partais pour Haute-Roche pour retrouver ce crétin de Gaëlyr et Taka m'accompagnait, soit je continuait à vivre ma vie comme je l'entendais et mon frère repartait retrouver les Compagnon. Autant vous dire que mon choix fut vite fait. Le lendemain, je donnais ma décisions final à Taka. Et je la regrettais déjà... Enfin, direction Haute-Roche !


Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Réunion de famille (RP Solo) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille (RP Solo)   Réunion de famille (RP Solo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:30

FIN du RP

HS :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille (RP Solo) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille (RP Solo)   Réunion de famille (RP Solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille (RP Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion d'urgence du Conseil des Anciens
» La famille Tristevent
» Une nouvelle ère...(RP SOLO)
» L'Avènement du Roi Sanglant (RP SOLO)
» Retrouvailles et départ des terres nordiques. (RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: