Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Un voyage... Empty
MessageSujet: Un voyage...   Un voyage... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

Un mois! Un mois que j'étais le chef de La Meute! Une semaine après avoir été élu, je partais, accompagné de mes fidèles compagnons vers l'ouest de Tamriel dans le grand désert Alik'r.
Nous arrivâmes dans une petite ville de Lenclume: Elhinir.
J'eus à peine le temps de réserver trois chambres quand un Khajiit, assez jeune, même pas la vingtaine, portant une cicatrice sur le nez, avec des yeux d'un bleu énigmatique, avec une fourrure fauve, vint me voler ma bourse, pleine de plus de cinq-cent septimes.
Le chat, connaissant sûrement les moindres recoins de la ville, me distança, passant par des ruelles trop étroites pour un Homme de corpulence normale.
Mais ce félin, bien qu'à l'aise au sol, pourrait être dépasser par mes talents acrobatiques, très rares pour un Impérial.
Il bifurqua à droite pour passer un bâtiment se trouvant au bout de la ruelle. Je continuais tout droit, j'eus monté la façade en une trentaine de secondes, continuant à courir sur le toit, puis je le vis.
Il continuait à courir, je sautais du toit et je tombais droit sur lui. Il s'écrasa au sol, lâchant la bourse, qui volât à dix mètres de là.
Je récupérais ma bourse et je me retournais quand soudain le Khajiit commençait à courir vers moi, une dague à la main.
Dés qu'il fut en face de moi, mon poing s'abattais droit sur sa tempe, le faisant tomber à la renverse.
Je donnais un coup de pied dans son genoux, qui, comme prévu, se brisa, pour l'empêcher de se relever.
Là, des soldats Impériaux fondirent sur moi. Un de mes deux opposant mourus le ventre ouvert par ma lame. Je reculais quand le deuxième, armés d'une arbalète, visa et tira.
J'évitais avec aisance son carreau et je lui sautais dessus. Je mis ma dague sous sa gorge. J'eus vite fait de lui trancher celle-ci.
Je me trouvais au milieu d'un marché, entouré des cadavres des Impériaux et du voleur, avec sa rotule brisée, quand une dizaine d'autre gardes arrivèrent.
Je courais le plus vite possible jusqu'à la taverne, je quémandais mes compagnons et nous partîmes le plus vite possible.
Nous étions maintenant au beau milieu du désert Alik'r et nous étions tous rechercher par les plus hauts dignitaire et officiers Impériaux.
Ce fut l'un des premiers jours de notre cavale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en terre promise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Lenclume-
Sauter vers: