Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de soit même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Prologue:

11 ans auparavant.

Après avoir tuer son père Kasskrhan et Durgra celle qui l'avait maudit, Gôrok partit de Dushnikh Yal, enfila une armure en piteuse état, ramassa l'épée de son père brisé, rentra dans la longère sans que personne ne disent quoique se soit. A l'intérieur il prit un sac le remplit de vivres, il alla en direction de la chambre de son père, fouilla les armoires et tables basse, trouvant quelque septim, 2/3 potions et le journal de son père qu'il emporta avec lui. Après avoir prit se qu'il avait à prendre, il sortit et partit du camp. Les orques portaient les cadavres de Durgra et Kasskrhan mais quand Gôrok sortit, il s'arrêtèrent, comme figé et ils craignaient un nouveau coup de folie de Gôrok, il partit dans un silence de morts. Il se rendit à Markarth, pour récupérer ses affaires, arrivé en ville les gens le regardaient, mais fini les moqueries et autres bousculade, les gens avaient peur de lui, se méfiaient de lui, sa se voyait dans leur regards. Gôrok se rendait à son logements qui était aussi son travail, un petit bureau de livraison, tenu par Jorck, un vieux nordique qui s'occupait de Gôrok après la mort de sa mère, Gôrok étant trop chétif pour la mine, il livrait des paquets dans la ville. En entrant dans le bureau, Jorck dévisagea Gôrok, le vieux mit une mains sur son couteau qu'il portait, il n'avait pas reconnue Gôrok, comme tout le monde dans Markarth, puis il lui demanda:

"Que voulez vous orques ? demanda Jorck.
-Je viens prendre mes affaires Jorck. Répondit Gorock.
-Comment vous appelez vous ? Il me semble pas avoir d'objet pour un orque, et d'ou me connaissez vous ? vous ne me dites rien du tout. Dit Jorck d'un air inquiet
-Enfin Jorck c'est moi, Gôrok .
-Mais oui bien sûre, Gôrok ceux petit orque aux allures de falmers, je répète, que voulez vous orques ? C'est Gôrok qui vous envoie, c'est sa ? dit Jorck en haussant le ton.
-Je viens récupérer mes affaires et je m'en vais Jorck ! N'essaye pas de me retenir Jorck ou tu en payera le prix. répondit Gôrok la mâchoire serrée.
-Sa suffit ou j'appelle la garde ! Gôrok m'appartient, je m'occupe de lui depuis la mort de sa mère !
-T'occuper de moi ! me faire dormir dans le sous sol comme un ragnard, avec un morceau de pain le matin et le soir ! c'est sa vous occuper de moi ! cria Gôrok les veines sortantes, les yeux bouillonnant.
Gôrok s'approcha de Jorck et le saisit par le col de son vêtement.

-Mais...mais...comment savez vous sa...Gar....
Gôrok empêcha Jorck de crier au secours, en recouvrant sa bouche avec sa main, il lâcha le col de Jorck pour attraper la dague . La main de Jorck était déjà dessus mais il se faisait vieux ses réflexes était affaiblit tous comme sa force, Gôrok lui brisa la main et sa mâchoire, attrapa la dague et lui trancha la gorge, il emporta le corps au sous sol. Arrivait au sous sol, il déposa le corps, il prit l'anneau de sa mère et sa dague. Il referma le sous sol, prit quelque septim, et aussi un arc de chasse et quelque flèche de fer posé sur une caisse. Gôrok parti pour l'aventure, ou il ne le savait pas encore, en tous cas il n'était plus le même, il ne craignait plus le regard des autres, il était quelqu'un de nouveau et il partit pour découvrir qui il était vraiment.

Pendant 11ans, il marcha d'auberge en auberge, parfois même il dormait à la belle étoile, il avait fait le tour de Bordeciel, se rendit en Hauteroche ou bien Morrowind. Il avait combattu toute sorte de bandit, tuer de nombreux escroc ou tyran, chasser ours, meute de loups, givrépeires, même réussi à tuer 1 troll. Toute ses aventures lui avait enseigner beaucoup de chose, il savait manier l'arc, traquer et rester planquer mais il était loin d'être un spécialiste. La ou il excellé c'était dans le combat rapprocher, allié un force brute incroyable, une précision et une vitesse à chaque coup porté par la lame de son père qu'un forgeron avait reforgé et amélioré après qu'il lui est récupéré son stock de marchandises. Son armures avait changé, doté de plaque d'acier attaché avec des lanières de cuirs, une armures intermédiaires ni trop lourde mais assez résistante, associé à un bouclier en bois orné de fer et lors des grandes occasion un casque crée à base du crâne de troll qu'il avait tué et de cuir de smilodon. Il gardait précieusement l'anneau et la dague de sa mère ainsi que le journal de son père, et il écrivait le sien aussi relatant ses aventures. Son physique lui avait pas tellement changé à pars quelque cicatrices, mais il c'était assez bien sortis de toutes ses aventures, en utilisant une palette d'astuce qu'il avait acquéri lors de ses nombreuses rencontres.

Gôrok revint en Bordeciel après un voyage en Morrowind, il entendit parlait d'évènement étrange la bas. Tandis qu'une épidémie faisait rage dans Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

De retour en Bordeciel, Gôrok se trouvait au Bosquet de Kyne. Il se reposait de son voyage à la frontière de Morrowind, ou il avait du éliminer un groupe de bandit dunmers qui attaqué les marchands voulant traversé la frontière. A l'auberge, Gôrok mangeait dans son coin, personne ne venait l'embêter,il y avait beaucoup de monde dans l'auberge, essentiellement des paysans en familles. Tous avait le regard tristes, dépités, ils parlaient d'attaque de géants. Ils racontaient que des géants avait détruit leur ferme et volées leur vaches, ils avaient tous saccagé d'une violence rare selon certain. Durant la nuit alors que Gôrok dormait paisiblement, la porte de l'auberge s'ouvrit brutalement, un homme criait à au secours des géants étaient entrain d'attaquer sa ferme. Au moment ou il entendit sa, Gôrok prit son arc et sont épée et alla parler au fermier en détresse.

"Ou sont ils ?
-Je vais vous montrer, ma femme et mon enfant y sont toujours là-bas, il faut que je les aides.
-Vous avez laissez votre femme et votre enfant là-bas ? qu'elle homme êtes vous !!
-Ils sont au sous sol, mais ses géant sont complétement fou ! dépêchons nous !!
-Très bien allons y !

Les 2 hommes coururent jusqu'à la ferme,arrivé là-bas, ils se mirent à couvert, les géants y était encore, 2 d'entre eux attrapées les vaches et un autre était attiré vers la maison, de la des cris de femme se faisait entendre. Au son des cris le fermier sortis de la cachette pour courir au secours de sa famille. Gôrok l'attrapa par le bras.

"Vous êtes fou ! vous n'avez aucune arme et se sont des géants !
-Mais je dois les aidais !! il va les tuer !
- Écouter moi je vais lui tirer dessus au moment ou il regardera attirer le et courais vite vous cacher, j'irais sauver votre famille.
- Très bien. Faite vite et sauver ma famille s'il vous plait.

Gôrok se leva, couru vers un autre endroits pour se mettre à couvert derrière une botte de foin, de la il tira une 1ère flèche dans le biceps du géant, puis il continua à avancer vers la maison, tout en avançant il lui en tira une autre dans le coude. Il courut vers un petit muret, le géant leva la tête cherchant d'où venaient les flèches mais au moment ou il allait regardait dans la direction du fermier, un nouveau de cris d'une enfant se fit entendre. Le géant repris ses recherche en cassant la maison, en bougeant les débris, pour trouver la fille et la femme.Gôrok se trouvait à une quinzaine de mètre du géant,sorti et décocha une flèche, qui vint se loger juste en dessous du genoux du monstre. Le géant mit un genoux à terre et poussa un léger cris, les autres ne l'entendirent pas trop occuper à attraper les vaches qui couraient et meuglaient dans tous les sens. Le fermier était sorti et faisait de grand geste pour attirer le colosse, qui le vit et parti vers sa direction, Gôrok courus jusqu'à la maison en débris, se fraya un chemin vers le sous sol et vit la femme et sa fille.
"Venait vite !! les géants sont toujours mais on peut s'enfuir ! c'est maintenant ou jamais !
-D'accord Edla allez vient vite ! dit la mère en tenant sa fille par la main. Ou est Sjorvar ?
-Il m’envoie ! on doit y aller on à pas le temps de parler."
Gôrok sortit de la maison accompagné de la mère et de la fille, seulement ils se retrouvèrent face au gigantesque humanoïde. Il avait du cesser de courir après  Sjorvar à cause de la flèche à son genoux, Gôrok ordonna à la mère de partir avec sa fille, pas très malins il les regarda fuir, pendant se temps l'orque tira une flèche dans les côte droites du géant, puis se cacha derrière la maison. Pendant se temps la une meute de loup était venu pour partager les vaches avec les géants qui eux ne voulaient pas tellement, l'un essayait de tuer les loups, l'autre attrapait les vaches qui s'était enfuit pas la diversion des loups, l'intelligence n'est pas le fort des géants... Gôrok était derrière la maison, il arma une flèche, puis des morceau de bois volèrent au-dessus de sa tête, il regarda d'un côté rien, puis de l'autre et la il vit l'hideux, sa flèche se logea en plein dans sa cuisse. Gôrok couru, le balèze était gêné par la flèche sous sa rotule, l'orque décocha une nouvelle flèche à nouveau dans les côtes droites, le géant souleva sa masse avec son bras droit au dessus de sa tête puis frappa au sol, Gôrok esquiva le coup faisant une roulade sur le côté. Aussitôt relevé Gôrok tira une flèche dans la gorge du géant, celle si le gêna beaucoup, il mit sa main sur sa gorge, Gôrok tira une nouvelle flèche dans les côtes droites du vilain démesuré. Le géant s'approcha, tel un grand archer il arma une flèche, le géant leva sa masse, une nouvelle fois une flèche de l'orque pénétra les côtes droites du géant, le géants lâcha sa masse, qui lui retomba sur son épaule lourdement. Le colosse était un genoux à terre, Gôrok s'approcha de lui, tira une dernière flèche dans la gorge, lâcha son arc et dégaina son épée. Il porta un coup circulaire dans le cou du géant puis un coup d'estoc dans la gorge, il retira l'épée, fit un tour sur lui même et lui trancha la gorge puis un nouveau coup d'estoc dans l’œil. L'humanoïde démesuré tomba à l'agonie, Gôrok ramassa son arc et reparti vers le bosquet de Kyne, les 2 autres géants en avait fini avec les vaches et les loups, ils trouvèrent leur congénère à l'agonie par terre. Ils poussèrent des cris et partirent dans leur camps avec les vaches. De retour au bosquet il vit  Sjorvar avec sa femme et sa fille, ils le remercièrent pour tous ce qu'il avait fait, les autres paysans aussi l'applaudissait, après les applaudissement, l'un d'eux s'avança.
"Orque nous sommes très content de se que vous avez fait, mais vous devez nous aider contre ses géants, ils détruisent nos vies et font fuir les marchands.Tuer ses 3 géants et nous vous donnerons chacun d'entre nous de l'argent, il y en à pour 400septim à nous tous.
-D'accord je tuerai les 2 géants qu'ils restent."
Un bruit de foule envahit l'auberge"il à tué un géant","notre sauveur !","un grand guerrier".
Gôrok se rendit sur les lieux de l'attaque dans l'après midi, il trouva les empreintes des assaillants de la nuit dernière et les suivit jusqu'à une caverne, il y avait des trace d'eux à l'extérieur, des vaches mortes, des ossements, des peintures sur les rochers, il entendit aussi des cris de vaches. Sur le chemin du retour Gôrok pensa à une stratégie pour tuer les monstres, arrivé à l'auberge il avait trouvé. Il réunit tous les fermiers pour leur parler.

"J'ai une idée pour tuer les géants mais il me faudra votre aide.
-Mais nous ne sommes pas des guerriers nous. dit un des fermiers
-On vas se faire tuer ! cria un autre.
-Calmez vous, il me faut des hommes pour porter quelque chose, ensuite sa ira.
-D'accord. dit Sjorvar
Puis quelque autre acceptèrent.
-Bien nous allons porté la masse du géant jusqu'à la grotte , nous la placeront en haut de la grotte et la placeront au dessus pour qu'elle tombe sur l'un d'eux ainsi que quelque rocher.
Les fermiers et Gôrok partirent chercher la masse, firent un détour pour ne pas alerter les géants, arrivé là-bas, les vaches meuglaient couvrant le bruit du groupe ils placèrent la masse au dessus ainsi que des rochers. Gôrok demanda à Sjorvar de faire les appâter hors de la grotte.
"C'est beaucoup demander mais j'ai besoin de toi pour les appâter. T'inquiète on te couvrira et tu n'auras qu'a courir comme la première fois.
-D'accord il le faut, sinon ils reviendront détruire nos fermes et nous tuer."
Sjorvar se positionna devant la grotte et cria, les 2 géants sortirent, Sjorvar partit en courant, le groupe au dessus de la grotte poussa les rochers et la masse, la masse tomba sur la nuque d'un des géant et le fit tomber, l'autre reçu quelque rocher, du haut de la grotte Gôrok lui sauta dessus et lui planta l'épée dans sa nuque, il attrapa sa dague et lui planta dans la jugulaire, puis il s'acharna à lui planter sa dague dans le cou, jusqu'à qu'il tombe à l'agonie, puis lui planta son épée à la base du crâne l'achevant. Seulement l'autre éleveur de mammouths se releva étourdit et bouscula Gôrok, les fermiers partirent en courant voyant cela. L'orque se releva avec du mal, il se retrouva face l'affreux , ramassa son épée et sa dague et se prépara au combat. L'imposante carrure lui fonça dessus tel un mammouths, Gôrok l'esquiva en faisant un pas de côté et l'entailla au niveau de la cheville, le maladroits se prie les pieds dans des cadavres de vaches, tel un smilodon Gôrok lui sauta dans le dos et commença à le planter avec acharnement dans le dos. Le géant se releva et jeta le smilodon tel un ragnard, à peine il se releva qu'a nouveau le mastodonte se rua sur lui, écrasa le sol avec son pied, Gôrok esquiva et donna un coup dans le mollet,puis cette force de la nature balaya Gôrok tel une mouche le projetant quelque mètre plus loin. Gôrok voyait l'imposant corps se rapprocher de lui, le géant leva son pied pour écraser Gôrok, à ce moment il roula sur le côté, lui trancha le tendon de la cheville avec sa dague, porta un coup d'estoc avec son épée derrière le genoux, obligeant le géant à s'agenouiller,sauta sur son dos et lui trancha la gorge puis lui planta la dague au sommet du crâne. Le géant tomba, mort, le valeureux guerrier lui était exténué, soudain Sjorvar arriva, il était revenue quand il vit arriver les fermiers sans leur sauveur, il releva Gôrok et le raccompagna au bosquet. Arrivé là-bas les fermiers voyant revenir Sjorvar et leur nouveau héro ne savaient plus ou se mettre, ils avaient honte de l'avoir laissé seule et avaient peur de la réaction de l'orque. Gôrok était trop fatigué pour dire quoique se soit, Sjorvar le mit au lit et le laissa se reposer, au petit matin Gôrok se réveilla avec une bourse d'or de 500septim, certainement les fermiers avaient gonflé la somme pour se faire pardonner, ainsi qu'un mot de Sjorvar:
"Tous le monde vous remercie d'avoir sauvé leur vie et de leur permettre de recommencer un nouvelle, et ils sont navrés de vous avoir abandonnés, comprenez les se sont des fermiers.Bonne continuation et revenez au Bosquet quand vous voulez Monsieur Gôrok Lok'Nolosh .

Sincère remerciement d'un ami à toi le tueur de géants."

Gôrok se reposa une journée de plus avant de repartir pour de nouvelles aventures tranquillement, l'aubergiste ne lui fit pas payer et si il revenait aussi, il était un privilégié lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

Après le combat épique face aux géants, Gôrok parti du Bosquet de Kyne en direction de Fallaise. Il passa par la ferme détruite de Sjorvar, il aperçu une tente, qui logeait la famille durant la reconstruction.Gôrok appela Sjorvar mais rien,il approcha, il vit un pied dépasser...des tâches de sangs...les sacs retournés...les corps égorgés de la famille étendue dans la tente...Certainement assassiné pendant leur sommeil, profitant de leur faiblesse, Gôrok restait de marbre face à cette scène affreuse, les bandits avaient même égorgés l'enfant. L'orque parti sans un mots, sans une marque d'émotions. Sur la route, un marchand lui indiqua un endroit pour passer la nuit, le refuge du vieux loup, il arriva avant le repas du soir, l'heure à laquelle les pères de famille boivent leur hydromel. En rentrant tous le monde regardait l'orque s'installer à une table. Il y avait que des nordiques et 3 dunmers dans un coin. Eux aussi était dévisagé, soudain un nordique rentra furieux dans la pièce:
"Draren !! satané elfe c'es toi qui à bousillé mes outils ! je vais te tuer ! cria le fermier
-Mais de quoi tu parle Pelf, je n'ai rien fais du tout.
-Toi ou t'es copains c'est la même chose ! il nous arrive que des malheurs depuis que vous êtes la !"
Le bien-nommé Pelf s'avança vers l'elfe l'attrapa et le jeta hors de la table, leva la main et...il n'arrivait pas à la baisser, il tourna la tête et il le vit. Gôrok lui retenait le bras, il le poussa en arrière et lui dit:
"Pars homme et laisse le tranquille. dit il d'un ton lugubre.
-D'accord mais on s'expliquera une autre fois elfe !!
L'homme parti suivie des autres, Gôrok se rassit , puis les 3 elfes,il y avait Draren avec des cheveux dégarnis, un petit bouc grisonnant,un autre rasé avec un tatouage à l'oeil droit, puis un autre avec une crête noire et une grosse barbe...le dernier était vraiment laid. Draren s'adressa à Gôrok:
-Merci orque de m'avoir défendue, c'était vraiment courageux de nous soutenir face à ses brutes
-... Gôrok mangeait sans se soucier vraiment des elfes.
-Vous êtes mercenaire n'est ce pas...on en à vue passer plein, mais vous avez un petit plus, sa vous dit un petit travail pour 200 pièce.
-... Gôrok regarda l'elfe
-Pouvez vous donner une petite leçon à ce paysan, pour qu'il arrête de nous embêter ?  on vous logera aussi si vous voulait ? pas besoin de payer cette maudite auberge.
-D'accord. dit sèchement l'orque.
Les 4 hommes partirent en direction de la maison de l'elfe, elle était légèrement plus grand que celle des autres croisé sur la route. La porte était ouverte en approchant, ils entendirent des crient, en entrant, ils virent Pelf menacer une elfe avec une dague et un enfant au sol, en voyant les 4 hommes, il poussa la femme au sol et pointait sa dague vers eux. Gôrok mit sa main sur son épée discrètement, s'avançait lentement, à bonne distance il dégaina et désarma le fermier. Aussitôt désarmé Pelf sauta sur l'orque, Gôrok le retourna et l'écrasa au sol, le fourbe profita que Gôrok se retourne pour ramasser sa dague et l'entailler à la cuisse, l'elfe à la crète sauta sur le fermier lui faisant lâcher la dague. Le paysan rampa pour ramasser la dague, mais une épée lui transperça la main, Gôrok lui retira et l'attrapa par le cou, le traina et le jeta hors de la maison. Le fermier reculait mais Gôrok lui entailla à son tour la cuisse sévèrement et le laissa partir, Gôrok rentra en boîtant, Draren voyant cela lui dit de s'asseoir, il revint avec un baume. Pendant qui lui appliquait le baume l'elfe lui dit qu'il était alchimiste, que c'était sa femme et son fils, les 2 autres étaient de la famille de passage. Se soir Gôrok allait dormir dans le lit familiale, Draren dans le lit de son fils et que les autres dormiraient au sous-sol, avant de dormir l'elfe insista pour que Gôrok boivent une tourné personnelle, aussitôt but il alla se coucher. Au matin il trouva 200 pièce à côté de ses affaires, sa blessure ne le faisait plus souffrir et ils lui offrirent une tarte maison, il reparti vers Faillaise. Sur le chemin, il passa par la ferme du nordique de la veille, il y avait un rassemblement, des pleures se faisait entendre, en s'approchant il vit le fermier mort, égorgé et à côté de lui sa dague, il resta stupéfait, il ne comprenait pas. Il se baissa pour la ramasser, les autres autours parlaient:
"Ils l'ont tué...j'y crois pas. dit un premier
-Meurtrier !! ils vont le payer !! lança un second
-Hey l'orque tu à déjà vue cette dague ? demanda une femme
-Oui...je crois...chez...chez les elfes...dit Gôrok peut sûre de lui.
-Allons les tuer à leur tour !!" s'exclama l'un d'eux le poing levé et parti.
Les autres le suivirent soudain:

"Stop !!" hurla Gôrok
Les hommes déterminés s’arrêtèrent aussitôt et étaient beaucoup moins sûre maintenant.
"Je vais régler sa moi même ! ne me suivez pas ! ordonna l'orque les yeux rouges sangs
Gôrok s'empressa d'aller à la maison des elfes, en arrivant la femme lui dit:

"Vous avez oublié votre cerveau orque ? dit elle d'un rire moqueur.
Gôrok lui lança un regard froid qui lui glaça le sang, il ouvrit brutalement la porte, Draren fut surpris de voire l'orque qui bouillonnait de colère, Gôrok l'attrapa et lui montra sa dague.

"Explique moi elfe !! ma dague !! sur son corps !! pourquoi !! qu'a tu fait !! hurlait l'orque
-Moi rien , elle t'appartient, je ne sais pas ce que tu à fait en sortant. affirma l'elfe sûrement
-Menteur !! c'est toi !! tu ma volé et l'a tué !!
-Non tu ne te souviens plus mais tu à bien bu hier et tu est parti pendant un temps.
-... "cette révélation troubla l'orque il ne savait pas quoi dire.
Soudain il entendit un bruit dans son dos, il se retourna et utilisa Draren comme bouclier, l'elfe tatoué planta l'épée de Gôrok dans le bras de son ami. Gôrok poussa le blessé sur l'autre, lui sauta dessus le désarment au passage, lui attrapa l'épaule envoya un uppercut dans les côtes, puis un crochet en pleine mâchoire, le souleva et lui fit traverser la table,un morceau de bois se planta dans le bas de son dos. L'orque se retourna, Draren ramassa l'épée et se rua sur lui, l'orsimer attrapa un plateau en fer et dévia l'attaque, seulement le vieux se retourna et donna un coup circulaire, que Gôrok ne put esquiver totalement et le blessa sous le pectoral droit. L'elfe souffrant de son épaule se crispa, telle un animal blessé, il répliqua férocement, balançant un coup de pied dans la main tenant l'épée, serra fort son épaule blessé avec sa main et le mordit à la jugulaire et lui arracha une partie du cou puis lui écrasa la tête contre le rebord d'une table. Le 3ème elfe arriva à ce moment la, il fut choqué par la scène, voyant son ami se vide de son sang, mourir lentement, tourna la tête voyant l'autre se remettant assez mal après avoir traversé la table. L'iroquois ayant détourné le regard, il reçu l'épée en pleine poitrine, regarda face à lui et vit Gôrok s'approcher, lui attraper la tête et lui compressa jusqu'à lui faire sauté le cerveau. L'autre supplia Gôrok de l'épargner mais il finit décapité...Il vit le sous-éclairé, il alla voire, il y avait plusieurs lit à étages puis une table avec des cartes de Bordeciel et des lettres. Sur c'est lettres il y avait des accords peu légal sur certains trafique d'armes,potions,poisons...c'était une sorte de point de ralliement pour couvrir se marché illégale, les 2 elfes étaient enfaite la pour prendre plusieurs sorte de poison. Il trouva une lettre disant que l'endroit était de nouveau sûre qu'il avait tué un jeune fouineur qui en avait trop vue, aussi têtue que son père qu'il allait lui aussi bientôt tué du nom de...Pelf.Gôrok entendit les pleures de la mère et du fils qui était revenue pensant l'orque parti ou mort,il remonta le regard vide, se dirigea vers eux et...Quelque instant plus tard la bête sortit, les vêtements recouvert de sang, tenait le baume pour se soigner de sa blessure au pectoral. Reparti vers la ferme du malheureux, les fermiers se préparaient pour la cérémonie, Gôrok donna 200pièce à l'enfant et la femme du mort et demanda à voir le corps. En regardant le corps, il vit un trou de flèche dans le dos ainsi que l’odeur d'un poison de Draren, voila un homme qu'il n'avait pas tuer de ses mains...


Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:31

Gôrok errait sans endroit ou véritablement aller, après avoir était trompé par c'est maudits dunmers, il tenta de se changer les idées en chassant, il se trouvait sur la route de Fallaise, mais il entendit des bruits suspect, pendant quelque minute, les mêmes bruits se répété, bruits de feuillage, de branche cassé, de fer s'entrechoquant légèrement. Soudain  derrière un buisson, il vit un homme, puis un autre derrière un arbre, sur sa gauche derrière un rocher un autre, l'orc préparé son arc en cas d'attaque. Il marcha quelque mètre comme sa, quand d'un coup 2 homme tombèrent d'un arbre, les hommes se ressemblaient beaucoup, ils étaient tous les 2 roux, l'un avait les cheveux mi-long et portait une armure de cuir et une cagoule,1 épée d'acier et une dague, le second plus vieux,était dégarnis, une bonne barbe plus costaud que l'autre,et portait une armure à bande de fer ainsi qu'une hache d'acier et un bouclier.

"Vide des poches orc ! ou on te vide ! ordonna le mi-chauve
-Joue pas au héro, t'es costaud mais t'es pas le premier orc qu'on vole.

Les 3 autres voleurs qu'il avait repéré étaient sorti et s'approchaient doucement. Gôrok ne contait pas se rendre, il se retourna avança vers les 3, arma une flèche et tira en pleine poitrine d'un voleur khajiit, un bosmer couru vers lui l'épée levé, Gôrok para le coup avec son arc, de son autre main attrapa sa dague et le planta dans les côtes au passage, fit un tour sur lui même et lança la dague dans l'épaule du dernier, et lui asséna un coup d'arc en pleine tête. L'orc se retourna vers les 2 roux qui avaient dégainé les armes mais pas trop avancé, il décocha une flèche qui vint se planté dans le bouclier du vieux, l'orc lâcha l'arc, retira la dague de l'épaule du blessé et l’assomma, attrapa son bouclier dans son dos et dégaina son épée. Le duel commença les combattants se jauger, chercher à intimidé l'autre,ils s'approchaient, tournaient en arc de cercle. Les 2 nordiques ne perturbaient pas Gôrok, il les regardait déterminé, la mâchoire serré, les dents sortis, il ne détournait pas le regard eux non plus. La tension était palpable, on entendait le vent soufflé, portant le cri des loups et ours de la forêt, les oiseaux étaient resté dans leur nid aujourd'hui le temps n'était pas des plus joviale, un ciel grisâtre, bas...Gôrok se rua sur le plus costaud des 2 aussi vite que la foudre, frappa d'un coup circulaire dans le son bouclier le déstabilisant, tourna sur lui même et donna du revers de son bouclier dans l'épaule du dégarnis le mettant au sol. Tel une furie l'orc, enchaina sur l'autre, il arma une frappa vertical, le nordique para le coup mais la puissance le fit perdre l'équilibre, Gôrok lui infligea un coup de bouclier en pleine face, le sonnant. Les 2 bandits avait étaient surpris par la vitesse de l'orc, commençaient il à regretté leur choix, en tous cas Gôrok faisait honneur à la réputation des guerriers orcs. Le balourd c'était relevé pendant se temps la, les 2 hommes au bouclier étaient face à face, une nouvelle fois l'orsimer attaqua le premier, d'un coup en diagonale, l'homme bloqua le coup avec sa hache, mais Gôrok balança un coup de pied dans le bouclier ouvrant la défense et lui fracassa l'arcade d'un coup de tête. Il lui ouvra l'arcade avec ses excroissance d'os au sourcil, l'humain recula de 2 pas sonné mais l'orc avança taillada le genoux puis le planta dans l'épaule et envoya un nouveau coup de pied en pleine tête du bandit à genoux qui s'écroula. Gôrok se retourna voyant l'épée du second lui arriver dans la tête, recula précipitamment et plaça le bouclier devant lui , la pointe de l'épée toucha le bouclier, le bandit continua en avec un coup de dague. Gôrok contre-attaqua, il donna un coup puissant de bouclier, parant le cou de dague et ouvrant faille qu'il s'empressa d'exploiter, il lui ouvrit le ventre. L'homme lâcha ses armes, se tenant le ventre, il leva la tête vers l'orc qui lui planta son épée en plein cœur.
"Frère !!! cria le nordique dégarnis. Je vais te tuer pourriture d'orc !!

L'homme enragé chargea l'orc, trop lent, trop prévisible, Gôrok esquiva l'attaque de l'homme, lui tailla la cuisse, s'écroula mais se releva à nouveau déterminé à venger son frère, aussitôt retourné, le bandits fut embroché , Gôrok lui dit à l'oreille:
"Vous avez bien combattus humains...je t'envoie retrouver ton frère...
Il tomba à genoux l'orc le transperça en plein cœur. Gôrok fouilla les corps à la recherche de quelque septim, ramassa ses affaires et parti à Fallaise.
 

Il arriva en fin de journée, loua une chambre et s'endormit. Au matin il descendit  prendre son déjeuner, il y avait pas mal de monde à l'auberge, tous parlait d'un meurtre et d'un massacre d'elfes noires entre Vendeaume et Faillaise part un orc. Dans l'après midi un groupe d'homme semblable à des bandits débarquèrent en ville à la recherche d'un orc...Gôrok était recherché, il devait partir, d'autant que dans quelque temps, il devait se rendre à Markath pour se recueillir à la tombe de sa mère. Il parti dans la direction de Blancherive.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:08

Arrivé à Blancherive, il s'y arrêta pour payer une roulotte direction Markaht, la route fut tranquille, pas d'accident une escale à Rorikbourg et un arrivé en milieux d'après midi à Markath. La ville de pierre n'avait pas changé, l'ambiance non plus, la mine et les parjures sont toujours la, le bureau de livraison ou Gôrok avait travaillé durant son enfance était toujours là aussi. Il était tenu par une orc du nom de Largat, elle lui raconta que le camp était en décadence, depuis la mort de Kasskrhan par son fils bannie, le nouveau chef Orakh un autre fils de Kasskrhan dirigé d'une manière peu conforme au code. Perfidie, meurtre des prétendent au poste de chef, alliance avec les parjures...elle avait quitté la longère ainsi que d'autre mais d'autre son resté vivant dans la peur, l'injustice, la mort. Puis une dernière révélation vint troubler l'orc. La femelle lui dit que la shaman du camp avait eu une vision, perturbant Orakh annonçant la venu du véritable chef...le tueur de Kasskrhan ! Gôrok ne dit rien il partit sous le choc de l'annonce, fit un tour à la forge parlant au forgeron qui étaient eux aussi des orcs...eux aussi lui dirent la même chose que la femelle. Le soir venue, il partit se coucher dans 2 jours c'était l'anniversaire de la mort de sa chère mère, il n'aimait pas raté se jour, s'arrangeait toujours pour rentrer à Markath à cette date. L'orc dormit tard, il avait pensé toute la nuit à cette sorte de prophétie que la shaman avait prédit. Gôrok descendit prendre son déjeuner et partit vers la nécropole, étant bannie de la tribu, la mère fut enterré avec des hommes dans leur traditions...La tombe était avec la populace, au milieu de mineur et autre, enfin normalement...le cercueil n'était plus la, remplaçé par un autre. Furieux il partit trouver le prêtre s'occupant de la nécropole:
"Prêtre bougez vous souvent les corps des morts ?
-Non pourquoi ? un corps à disparu ?
-Oui ma mère !
-Calmez vous, comment s'appelle telle ? et quand est elle morte ? je vais consulter le registre.
-Glasha gra Mogduk, morte il y 15ans.
-D'accord quelque instant je revient.
Le prêtre partit consulter le registre et revint 5min plus tard.
-Alors ?
-Un de vos semblable et venu la chercher pour l'enterrer dans les traditions orcs à t'il dit .
-Son nom ?
-Orakh, j'espère vous avoir aidé bonne journée tout de même.
-Au-revoir et merci homme.

Gôrok sortit de la nécropole, se rendit à la taverne prendre son épée et son bouclier, partit en direction de Dushnikh Yal.Arrivé sur place, la longère était resplendissante mais le reste...était en piteuse état, face au porte les gardes orcs lui demandèrent de se présenter:
"Que veux tu frère ? qui est tu ? demanda le garde.
-Peu importe je veux m'adresser à votre chef !! cria t'il.
-Présente toi ! ou alors on le découvrira par la force ! insista le garde.
-Alors vient on vas voire si tu est aussi courageux que ton chef !
Le garde fut surpris par la réponse, Gôrok ne semblait pas avoir peur, alors qu'il étai seul face à un camp entier d'orc.
-Ne joue pas au héro, tu est seul et nous un camp, on te tuerait en quelque instant.
-Plusieurs d'entre vous aussi ! et toi le premier ! menaça Gôrok. Orakh !!! hurla t'il.
-Ouvrez les portes ! je vais l'étriper moi même. ordonna une voix derrière les palissades.
Les portes s'ouvrit, Orakh apparut, en vêtement raffiné, bijoux, il était loin d'être massif, et particulièrement laid, coiffé comme un homme avec une moustache impériale. Quand il aperçut Gôrok, il le reconnue de suite, il avait demandé beaucoup de détaille le concernant, pour le reconnaitre si un jour il viendrai.
"Orakh où est le corps de ma mère !! demanda t'il d'une manière peu subtil.
- Silence orc ! je suis le chef ici, tu me doit le respect ! ou je te fait exécuter !
-Réponds moi escroc ! tu est le chef de ta bêtise et ne me menace pas ou tu en paieras le prix !
- Sa suffit je ne vois pas de quoi tu parle ! arrêtez le ! ordonna le chef.
Les orcs autours sortirent leur armes, entourant Gôrok, soudain la shaman apparut comme possédé, sa voix était bizarre...
"Stop arrêtez ! Toi orc désignant Gôrok du doigts, les yeux blancs Tu est celui qu'il me faut ! celui qui donnera aux orcs la reconnaissance, le respect qu'ils méritent ! Aujourd'hui ils sont perdus, faibles, lâches ! Ils ont oubliées leur passé !Ne savent plus qui ils sont! mais toi tu à ses valeurs en toi ! Tu ne sais pas encore qui tu est ! Mais une fois découvert tu seras leur guide et tu leur rappellera leur passé ! rendra meilleur leur présent ! et écrira leur future."
La shaman s'écroula par terre, à bout de force des orcs la relevèrent, les autres se retournèrent vers Orakh stupéfait par l'évènement. Comme une illumination, Gôrok parla:
"Moi Gôrok fils de Kasskrhan vient reprendre ce qui lui appartient ! le rôle de chef de Dushnikh Yal ! soit tu me le cède ! ou je le prendrais dans le sang ! s'exclama l'orc le poing levé.
-Tu...tu ne peux pas ! tuez le ! ordonna Orakh.
Aucun garde ne bougea, l'un d'eux dit
"Il est en droit !"
Les autres confirmèrent les paroles du garde.
-Le sang coulera !! cria Gôrok Prend les armes mon frère et combat !
Les orcs se mirent en cercle, on apporta les armes et l'armure à Orakh qui n'était pas partant pour le combat mais y était obligé. Sa manière de commander ne lui avait pas fait des amis dans la tribu, beaucoup le détesté, ou lui léché les bottes de peur de mourir. Mais à la venue de Gôrok comme la shaman l'avait prévue, avaient fait partir la peur et plus aucun obéissaient au ordre du chef. Orakh enfila l'armure, attrapa son épée et son bouclier, l'orc était peu à l'aise, il préférait tuer dans le dos et autre lâcheté . Ils se saluèrent, firent 1 tour, se saluèrent à nouveau, dégainèrent leur épée, le combat commença.
-Avant de mourir dit moi ou est ma mère !
-Vas te faire voire  !
Orakh fonça vers lui l'épée levé, Gôrok esquiva et donna un coup de pied dans le tibia faisant tombé le chef.
-Répond moi !!
Aussitôt relevé et retourné que le perfide reçu un premier coup de bouclier, puis un second faisant voler son casque mal mit et s'étala au sol comme un sac.
-Alors ?
-Je sais pas de quoi tu parle !
-Inutile de me mentir !!
Gôrok s'avança, para un coup d'épée avec la sienne, puis bloqua un coup de bouclier avec le sien, esquiva un nouveau coup d'épée et lui tailla le bras lui faisant lâcher l'arme. L'orc maigrelet voulue ramasser son arme,mais reçu un coup de pied dans la face, le faisant tomber sur le postérieur. Gôrok jeta son épée au sol, qui se planta dans le genoux de l'orc hurlant de douleur tel un elfe.
"Ou est elle !
-Demande à la folle !! en parlant de la shaman On s'en est servit pour des rituels pour te maudirent !! après je ne sais pas ce qu'elle en à fait !! pitié laisse moi partir !! supplia l'orc pleurant.
-D'accord...reprend ton arme ! au lieu de pleurer ! fait quelque chose d'honorable dans ta vie !
Gôrok retira son épée de la jambe, poussa l'épée d'Orakh vers lui , le chef déchu se releva, lâcha son bouclier et refusa de continuer le combat. Il voulue sortir du cercle mais les orcs l'empêchaient, Gôrok arriva dans son dos, donna un coup de bouclier dans son ventre, le mit à genoux et lui glissa un dernier mot:
"Lâche !" souffla Gôrok.
Puis le vainqueur trancha la tête du vaincu, la souleva, l'exposant au reste de la tribut, qui l'acclamèrent comme leur nouveau chef. Les guerriers entonnèrent des chants traditionnels, la shaman arriva, assit Gôrok et le peigna du sang du vaincu et s'adressa à la tribu:
"Au nom de Malacath voici notre nouveau chef !! respectez le ! obéissez lui ! travaillez pour lui ! combattez pour lui !! Mourez pour lui ! Il fera de même pour vous !
-Aou !! Aou !! Aaaa !! crièrent tous les orcs présent se frappant le torse.
Gôrok se leva.

-Oubliez le passé ! aujourd'hui on recommence tous, laissez partir vos peur, prenez confiance en vous, je vous guiderez mais vous n'êtes pas mes serviteurs. Je tacherai d'être juste ! de vous respecter. Redevenons de véritable orcs dans l'esprit !! imposons le respect aux autre race !! ne soyons pas des pions !!
A nouveau les orcs crièrent. Gôrok laissa les orcs finirent leur journées, qu'il convoquera les plus anciens d'entre eux demain. Le nouveau chef trouva la shaman pour lui demandait ou était sa mère:
"Bonjour Orakh à dit que vous vous êtes occupé de ma mère.
-Oui j'ai enterré le corps pas loin, je ne savais pas quoi en faire.
-Très bien, je vais le déterrer, ensuite pourriez vous lui donner un enterrement respectable.
-A vos ordre chef.

Gôrok parti déterrer le corps, l'emporta à un endroit en surplomb du camp, à la nuit tombée, la shaman commença la cérémonie en présence de Gôrok seul. Il voulue faire de ce moment, un moment intime, à la fin, il resta jusqu'à l'aube à côté de la tombe de sa mère. Au premier rayon du soleil, il parti se coucher. Sa nouvelle vie commençait et n'allait pas être calme...
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:13

Au réveil, Gôrok n'avait pas encore conscience de son rôle, tous le saluaient, il les saluait à son tour sans se sentir supérieur. Avant le repas de midi, il convoqua les orcs les plus anciens, 9 en tous sur les 28 adulte, 3 mineur: Lorbul,Bugdul et Rogdul ; 2 chasseur: Garonk et Boglar ; 1 fermier: Olfiml ; le forgeron Dush ; 2 garde: Durog et Durug . Ils s'installèrent dans la longère, l'ancien chef avait beaucoup investit à l'intérieur, elle était très grande, de nombreuse tête d'animaux empaillé était accroché au murs, une grande table se trouvait en son centre, de nombreux endroit pour entreposer toute sorte de babioles,armes,armures mais un seul lit. Un lit énorme, 2 tableau avec son portrait que Gôrok jeta par la suite, des tapis travaillé au sol et non pas des torchons. Ils avait viré tous les orcs de la longèrent et les faisait dormir dans la mine ou des petits cabanons miteux. Le conseil commença...le changement commença...:
"Bonjours à tous, aujourd'hui au je vous est réuni car beaucoup de chose vont changer.
-C'est à dire ? demanda Durog.
-J'espère qu'on vas pas regretter Orakh. dit Dush
-Non ne vous inquiétez pas, en premier nous nous réunirons chaque semaine, vous serez mes conseillé, vous pourrez proposer des améliorations lors des conseils et nous tous déciderons, je prononcerai le dernier mot.
Les orcs fut content de la nouvelle et ravi.
-Ensuite les femmes du bastion ne m'appartienne plus exclusivement!
-Quoi vous êtes sûre ? dit Lorbul
-Nos traditions vous en faites quoi ! s'exclama Garonk.
-Je respecte certaine traditions ! mais le monde change ! les peuples évolues et nous aussi ! partait dans les autres camps si vous voulez vivre à la vieille époque !
-Sa ira, mais sa risque de perturber le camp. dit Olfiml.
-Sa n'a pas perturbé les autres peuples, bon continuions, nous cessons tous partenariat avec les parjures et autre bandit et les tuerons si ils veulent s'en prendre à nous. Nous commerceront légalement .
-Nous risquons de perdre énormément d'argent ! balbutia Bugdul.
-Et surtout de se faire attaquer !! parla Durug d'un ton inquiet.
-Nous sommes des orcs !! ou des lâches !! je tuerai quiconque voudras vous tuer !! Pour nous faciliter la tâche j'ai trouvé de nombreux emplacement parjures et autre bandits, je donnerai ses renseignement à la garde. J'informerai le Jarl de Markaht du nouveau statut de Dushnikh Yal. Sinon Rogdul tu te chargeras avec les jeunes d'aménager la longère pour remettre des lits à l'intérieur et par la suite l'agrandir, Boglar tu partiras couper du bois pour les travaux, Dush tu le fournira en outil. Demandé au femme de réutiliser les tapis et autre fourrure pour faire des draps et autre.
Tous écoutèrent leur nouveau chef, semblant à accord avec lui, même si ils sont un peu bouleversé par tous ce changements d'un seul coup.
-Je veux que l'on devienne un peuple et non plus une tribu !
Le conseil sorti une sorte de banquet avait était organisé, pour accueillir le nouveau chef. Gôrok et le conseil en profitèrent pour faire le compte rendu, ils furent énormément choqué par les annonces mais pas terrifié, pour les femmes beaucoup d'entre elle avait des relations secrètes avec d'autre orc, l'annulation des coopérations avec les parjures elles leur faisaient plus peur. Mais Gôrok leur donna la force d'affronter les parjures si ils venaient, dans les après midi Gôrok et Durog apprendrai au jeune et au adultes à se battre. La shaman Gashn vint trouver son chef:
"Chef vos changements sont bon mais cela risquerai d'énerver Malacath.
-Hier quand vous étiez possédé, c'est lui qui ma parlé, il l'a dit "rendra leur présent meilleur", c'est ce que je fais et si il n'est pas content qu'il me le dise.
-Oui chef vous avez raison, en tous cas on vas entendre parler de vous de partout dans les autre camps orcs, car vous cassez les codes et celà pourrez en déranger certains.
-Je m'en fiche, je les soumettrai à mes idées ou les tuerai si il refuse, si ils veulent resté dans leur petite tribu et à se battre avec des loups et resté bloqué dans bêtise, qu'il le fasse mais qu'il me laisse.
-Vous voulez le meilleur pour les orcs, ils vous écouterons, vous ressemblez à votre père, fort courageux, têtu mais dans le fond remplie de bonne volonté. Vous devriez rencontrer le Patriarche Burgur gro-Azurg, lui aussi rêve de grandeur pour les orcs, mais en orisnium il est difficile de diriger.
-Patriarche ? Gôrok ne reçu pas une éducation orc, il entendit peu de chose sur orsinium, juste ce que les hommes racontaient. Qui est t'il et que se passe t'il là-bas ?
-Burgur gro-Azurg contrôle une grande tribu en orsinium, il tente de donner aux orcs la reconnaissance qu'ils méritent, tout comme vous, cependant en orsinium entre les raides brétons et rougegarde, les tribus orcs ennemies et autre bête, c'est compliqué de parvenir à son but.
-Il à l'air d'être un bon chef, j'aimerai le rencontrer un jours, on pourrait avoir des chose à ceux dire.
-Vous le rencontrerez j'en suis sûre et plus vite que vous le pensiez.
-Pourquoi dîtes vous cela ?
-Une intuition..les signes ne trompe pas chef. dit la femme mystérieusement.
-Dîtes moi, Malacath à dit que je serai un guide mais je ne dirige qu'un bastion, comment pourrais-je guider les orcs?
-En agrandissant votre pouvoir, quelque chose pourrez vous aidez mais il à disparu il y à bien longtemps, cependant Malacath à l'air de vous apprécier, je vais me renseigner. dit elle en pensant à quelque chose.
-Quel est cette chose ? demanda l'orc
-Je m'occupe de cela, je n'en suis pas sûre, je vous tiens au courant chef. répondit elle.

Gôrok laissa partir la shaman, lui continua à s'occuper de son bastion, il écrit une lettre pour le Jarl de Markath, lui annonçant les changements opérée dans le camp, il parti ensuite pour la ville, s'adressa à la garde et vendit quelque informations sur les parjures et bandits, quelque une à des mercenaire envieux d'aventure et en garda pour lui, il passera leur dire bonjour plus tard. Il profita pour parler aux orcs de la ville, en leur promettant de les accueillir si ils venaient, ou alors établir quelque marché commerciaux.




Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:12

Au bout de 1 semaine, Dushnikh Yal était toujours là, elle était même en pleine expansion, les orcs du bastion retrouvé peu à peu des lits, au lieux de sac de couchage étendue sur des cailloux. L'agrandissement de la longère avançait à bon rythme, la chasse allez bien, la mine et sourtout les mineur allez bien, eux qui travaillaient jours et nuits et avaient droit à quelque bout de pain. La vente des objets précieux de Orakh, ainsi que des informations sur les voyous des alentours avait bien remplie les caisse, plus un nouveau accord commercial établie avec épervine . Déjà 4 orcs de Markath nous avez rejoins, 1 forgeronne, 1 fermière et 2 chasseur sachant aussi se battre, la popularité du camp commençait à accroître, des mercenaires orcs ou des orcs d'autre camp allez venir certainement. Gôrok et Durog apprenait le combat aux jeunes orcs et adultes, quand soudain des parjures demandèrent d'entrer.
" Ouvrez les portes stupides orcs !! on vient parler avec le nouveaux chef !! cria un parjure
-Les enfants allez dans la longère dit il au enfant. Dispersait vous seule les gardes reste avec moi, ne faite rien tant que je n'ai pas sorti mon épée. chuchota t'il aux adultes. Ouvrez les portes ! ordonna le chef.
- Toujours aussi obéissants ses orcs glissa l'un des sauvages.
-Bonjours tu dois être le nouveau chef dit le Roncecœur s'avançant vers Gôrok.
-Oui,le chef Gôrok et vous qui vous êtes ? et que venez vous faire? demanda l'orc.
-Peu importe mon nom, mon chef m'envoie prendre des nouvelle du camps, on à pas eu les marchandise que l'on devait avoir il y à 3 jours, alors on vient les prendre.
-Marchandise, sa c'était avec Orakh, mais avec moi vous n'aurez plus rien à part la mort...
Les 6 parjures ainsi que le Roncecœur se mirent à rire.
-Orc ne m'oblige pas à te faire du mal à toi et ta tribu !
Gôrok se mit à rire à son tour, le Roncecoeur semblait énervé du comportement de l'orc.
-Ecoutez moi sauvages, vous causez du mal dans toutes la régions et surtout dans mon camp...et sa je peux pas l'accepter ! sortant son épée et la brandissant en l'air.
A ce moment, tous les mâle orcs faisant semblant de travailler ou de monter la garde, sortirent leur armes et encerclèrent les parjures.
-Que faite vous ! vous allez nous tuer !! mais vous êtes fou ! on brûlera votre camp et vos enfants !! cria le Roncecoeur.
-Silence !! rugi l'orc à son tour laissant un blanc énorme, tel que l'on entendait un papillon voler.
Vous avez inspiré la peur dans le coeur de mes frères, vous habitez leur cauchemar la nuit, vous les tuez sans les toucher! Mais aujourd'hui ses fini ! Nous allons se débarrasser de nos peur, nos cauchemar et recommencerons à vivre ! Aujourd'hui nous détachons nos liens, lâchons nos boulets !
A genoux !!
exigea le chef.
Le Roncecoeur face à lui se mit à genoux tous seul, les autres forcé par les orcs. Gôrok désigna le plus jeune et lui dit de venir à côté de lui.
-Allez y mes frères décapitait le mal !!
Après ses mots 5 orcs décapitèrent les parjures restant.
-Vous êtes fini orcs, on vous tuera tous jusqu'au dernier !!
-Si tu le dit, mais nous ne serons plus vos esclave ! maintenant suivait moi.
Il désarma les 2 sauvages, les ligota et les conduits dans la réserve sous la longère. Au passage il demanda de garder les têtes, d'arracher les yeux, couper les tête et enlever les coeurs et les os.
1h après le jeune parjure sorti, le visage pâle, couvert de bleu mais il avait plutôt l'air choqué par se qu'il avait du voir, Gôrok sorti un grand sac à la main, demanda les têtes et les yeux des exécutés, mit tous dans le sac et le donna au jeune, qui parti des coupures tous le long du dos. Gôrok retourna à la cave et sorti le corps du Roncecoeur, les bras et les jambes bougeant dans tous les sens comme si tous les os avaient été brisé, ainsi que quelque doigts en moins et son coeur de ronce n'était plus la. Le message était claire, les orcs de Dushnikh Yal ne son plus esclaves, Gôrok parla à Durog et aux chasseurs, il leur dit les renseignements qu'il avait obtenue du Roncecoeur, dans les jours suivants, ils placeront des pièges à des endroits stratégiques et tendront des embuscades sur quelque petits camps. Le soir venue, Gôrok donna les coeurs à la shaman pour réaliser quelque rituel et bénédictions au camps et aux guerrier, pendant les festivité la shaman demanda Gôrok.

"Chef, je vous avez parlé de quelque chose permettant de guider les orcs .
-Oui vous avez trouvé ? demanda t'il.

-Oui et non, l'objet en question et une arme, un marteau de guerre d'origine dwemer, que Malacath s'accapara et en fit son artefact. Cependant je ne sais ou il est, mais le Patriarche dont je vous est parlé le recherche lui aussi, vous pourrez le rencontrer pour lui en parler.
-Il ne me laissera pas le chercher de mon côté si lui aussi le convoite .
-Imposait lui le respect alors il ne vous fera rien, c'est un orcs pas un homme ne l'oubliez pas. Il respect le code.
-Je partirai dans quelque temps, m'assurant que le bastion ira bien à mon retour. Il reste des chose à faire encore.
-Je comprend, j'ai envoyé une lettre au patriarche annonçant votre venue un jours, pardonnez moi d'avoir prit les devants.
-Sa ira se n'est pas grave, tu à dit que cela.
-J'ai dit que vous parleriez politique et que vous voulez en savoir plus sur Volendrung.
-Comment savez vous qu'il recherche Volendrung ?
-Disons que je connais mon neveu, je parle avec sa mère, ma soeur qui est la shaman là-bas, nous communiquons de manière...spirituelle, on à une sorte de lien.
-Impressionnant, en tous cas merci , je dois y aller, je pars à l'aube chasser du sauvage...

Gôrok parti se coucher, ainsi que tout le clan, les jours suivants allez être rudes face à la réactions des parjures.


Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:41

Les jours passait au camp, il se portait très bien, les caisses se remplissait bien, les renseignements obtenues lors de la visite des parjures, avait mit en déroute la revanche des sauvages. Les pièges avait bien fonctionné blessant et tuant quelque parjures, ralentissant leur vengeance, les attaques n'avait fait que quelque blessé côté orques. Cependant un jours ou l'autre les parjures allez contre attaquer, Gôrok avait envoyé une lettre entre 2 attaques, il reçut une réponse en même temps que 2 orques mercenaires, qui avait décidé de rejoindre le fameux camp de Dushnik Yal, le chef décida de réunir le conseil ainsi que les 2 nouveaux.

"Bonjour à tous frère ! nous accueillons 2 de nos frère, des guerriers renforçant notre défense contre toute attaque. D'ailleurs remercions Malacath de nous les avoir envoyé car se maudit Jarl de Markath refuse de nous aider contre les parjures !
-Nous les aidons et eux refuse ! maudit nordique ! dit Durog
-Quel bande de traitre ! lança Rogdul.
-Les ragnards sont plus courageux que c'est homme ! dit à son tour Boglar.
-Du calme ! Du calme ! nous installerons des pièges, et préparerons un plan en cas d'attaque ! nous avons grandement affaiblit les parjures et nous le craignons plus maintenant ! nous avons l'avantage du terrain.
-Nous avons croisez un groupe de 5 orques à 1demi journées de marche d'ici, on pourrez y aller si vous voulez. dit l'un des nouveaux orque se nommant Ufthamog.
-Merci tu iras avec l'un de nos chasseur, ton ami restera avec nous, on lui apprendra le mode de vie et à votre retour vous déciderez si vous restez ou repartez. Si vous nous trahissez alors vous payerez de votre sang ! Parlez nous de vous.
-Nous étions seul aux départ moi, j'étais mercenaire et Uzgum aussi, un jours un rougegarde me trahit et m'envoya dans un repaire qui organisait des combat de gladiateur en quelque sorte. Nous nous voyons de loin, combattons, survivons de notre côté. Un jour, la garde de Faillaise débarqua, on fut libéré et on s'associa.
-Tout ceci est fini j'espère que vous vous plairez ici, respectez nous et on vous respectera.
-Je pense, à moins qu'une bande de brétons nous pourchassent pour nous brûler. dit Uzgum
-De quoi ?
-Après nous être associé à 2 autre orques, la populations nous était hostile, aux alentour de solitude un jour, un groupe de brétons nous attaquèrent durant notre sommeil, les 2 autres périrent et nous nous échappâmes de justesse. Tournant sa tête montrant un trace de brûlure sur le côté droit.
-Vous êtes brave, vous nous serez d'une grande utilité. Le conseil est finie.
Le conseil finie chacun parti à ses occupations, Gôrok laissa parti Ufthamog et un chasseur aller cherchait le groupe d'orques, Uzgum apprit le mode de vie ici, des pièges furent installé tout autour du camp et des patrouilles partirent en reconnaissance. Durant la nuit les 2 orques parti cherché un groupe sur la route arrivèrent, le groupe accepta de se joindre au camp en ayant assez d'être rejetés et persécuté par les autres races. Le camp était fortifié, piégé au alentours, de nombreux garde donnant leur vie à la sécurité du camp, aucun problème à l'intérieur tous ce passez bien. 3 jours sans aucune attaque, Gôrok décida qu'il était temps de partir en voyage pour rendre visite au patriarche. Il convoqua le conseil:
"Je vous est réunis aujourd'hui car j'ai besoin de vous parler, je dois m'absenter pour une mission en orsinium.
-Quoi mais que vas t'on faire ? demanda étonné Dush .
-Qui vas prendre la tête du camp ? questionna Garonk.
-Combien de temps partez vous ? dit Lorbul.
-Je ne sais pas combien de temps, si Malacath le veux j'espère pas trop longtemps, mais vous vous en sortirez, on à reconstruit se camp ensemble, et en mon absence le conseil comme jusqu'à maintenant dirigera seulement je ne serai plus la. Pour les parjures vous savez quoi faire, il n'y à que moi qui part, je tient à vous prévenir une fois là-bas je pourrais savoir ce qui se passe ici, si vous retombez dans la lâcheté, Malacath me le dira, et vous serez maudit à nouveau.
-Nous vous ferons honneur mon chef.
-Etes vous obligez de partir ?
-Oui c'est ma mission, mon destin, je dois aller rencontrer le patriarche, pour construire un empire orque !
-Puisse Malacath vous guider dans votre mission.
-Merci à tous et continuez de vivre comme on le fait depuis la reconstructions, je serai informé de tout, je partirai demain à l'aube.
Le conseil se sépara, Gôrok parti préparer ses affaires pour le départ le lendemain, il demanda à la shaman de communiquer avec sa sœur une fois là-bas pour le tenir au courant. Le voyage allez être long, il acheta un cheval pour allez plus vite mais orsinium se trouvait au milieux de Hauteroche, et les orques ne sont pas les meilleurs amis des brétons... A la frontière il prit un petit sentier pour traverser sans se faire contrôler.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de soit même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soit même.   A la recherche de soit même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de soit même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche web
» La recherche du Symbole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: