Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La recherche du Symbole

Aller en bas 
AuteurMessage
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

La recherche du Symbole  Empty
MessageSujet: La recherche du Symbole    La recherche du Symbole  Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:56

Le voyage avait était plus rapide qu'auparavant, la route utilisé était plus rapide plus sûre, Gôrok en tête suivi de ses 4 archers d'Orisnium arrivèrent à Dushnik Yal, Gôrok devait prendre des nouvelles de son camp. A l'approche du camp, il était en parfaite état, et de nouvelles cabanes avaient été construite, arrivé à distance d'arc, Durog l'un des gardes ne reconnue pas Gôrok et brandit son arc vers lui, il demanda de se présenter, Gôrok se présenta et l'orque lui ouvrit sans attendre, l'annonce du retour dans le camp créa la sensation, les anciens attendait son retour et de nouvelle tête voulaient voir le chef.Tous le regardaient avec de grand yeux, de grand sourire,les enfants s'exclamait voyant la carrure de l'orque noir,les nouveaux étaient surpris par sa couleur mais Gôrok forçait le respect.Une véritable masse noir, une musculature imposante, des cicatrices le recouvrant, un regard froid. Gôrok salua le camp et après les politesses, il demanda le conseil aussitôt, qui se réunit aussitôt, 2 nouvelle tête avaient rejoins le conseil, 1 forgeron nommé Glorku et un alchimiste nommé Rugob, mais l'un d'eux n'y était plus, Boglar...

"Bonjour à tous, j'ai remarqué les nouvelles têtes mais une autre n'est plus là...que c'est il passé ? demanda le chef. (Gôrok)
-Le pauvre est mort d'une fièvre terrible, comme certains d'autre...vous savez une maladie terrible commence à ravagé Tamriel d'après les dires. Elle commence à se répandre dans la régions... dit Garonk le visage triste. (Garonk)
-Je suis désolé, et je vous félicite d'avoir tenue pendant mon départ, cependant j'ai quelque chose à vous annoncer. Orsinium vas renaitre ! Je me suis entretenu avec le Patriarche, nous avons discuté ensemble et pensons qu'un moyen de réunir les orques et un symbole...le marteau béni par Malacath...Volendrung ! (Gôrok)
A la prononciation de l'arme tous se remémorèrent les légendes à son propos et tous était stupéfiaient de cette annonce.
-Il est ici en Bordeciel à l'entrepôt de l'empire Oriental, j'irais le chercher ainsi que les 4 autre orques arrivé avec moi, il me faudra les 2 meilleurs guerriers, je ne veux pas une armé mais je veux une attaque éclair. Bien sûre je ne forcerai personne mais l'avenir des orques en dépendent. (Gôrok)
-Vous contez vous y rendre comme sa et tuer tous le monde ? (Durog)
-Non j'irai avec mes hommes, j'essayerai de l'obtenir de manière pacifique mais si il refuse, je ne m'arrêterai pas la, alors la je me débrouillerai pour obtenir un maximum de renseignement sur les plan et autres. Mais passons donc je devrais partir et le conseil dirigera comme vous le faisiez très bien jusque là, sinon parlez moi du camp depuis se temps ? (Gôrok)

Les orques parlèrent de la vie du camp des nouveaux arrivé venant de plein d'endroits et depuis peu de Markath une révolte envers le Jarl avait éclaté et les orques interdit de quitter la ville en profitèrent. D'ailleurs cette révolte menait par un homme, un grand seigneur nordique, nommé Arès Stalion avait bouleversé la crevasse, les villageois et la garde mené par lui même avaient combattu les terribles parjures. Ils leur avaient donné une sacré raclé et les attaques des villageois remplit de haines avaient été particulièrement violente. Les orques de Dushnikh Yal eux avait continué leur petite attaque mais avec moins d'intensité que lorsque Gôrok était présent. Ce Arès devait être un grand homme pour avoir mené cette révolte et être si aimé,en tous cas les débats et la réunion du conseil prirent fin. Les orques retournèrent à leur affaire, Gôrok lui prenait des nouvelles du camp provenant des habitants, salua les enfants, fit un état des lieux des bâtiments, il allait rester encore quelque jours dans son camp, le temps de se ressourcer.

HPR:j'ai un problème quand je clique sur l'icône pour mettre des couleurs au texte rien ne se passe, mon ordi bug souvent comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

La recherche du Symbole  Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Symbole    La recherche du Symbole  Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:28

5 jours était passé, Gôrok était resté dans le camp pour prendre toutes les nouvelles chose qui c'était passé en son absence, donner de nouvelle directions, le camp étant devenu plus grand et plus riche en raison des nouvelles arrivées d'orques qualifié dans leur domaine. Leur combat contre les parjures et leur comportement plus amicale envers les habitants de la Crevasse, avait remonté leur popularité, de nouveau commerce pouvait donc être établie. Mais la nouvelle menace des maladies était pas à prendre à la légère, prière et méfiance étaient de bonne augures, le shaman priait Malacath et les viandes et légumes acheté surveillé de près. Aujourd'hui tous était clair, puis après avoir récupérer Volendrung il reviendrait faire une pause, Gôrok emporta avec lui Ufthamog et Uzgum, 2 orques mercenaire qui avait décider d'intégrer le camp, les 2 se joignirent aux 4 archers d'Orsinium. Le groupe parti à l'aube rejoindre Solitude, la route fut tranquille, ils prirent les routes commercial, les marchands itinérant et garde n'étaient pas tranquille voyant le groupe Orsimer, mais ils ne bronchaient pas ayant peur de la réactions. Le trajet prit un peu plus d'une journée, les orques ayant marché tard dans la nuit, ne craignant pas les brigands de grand chemin, rentrer dans Solitude allait être compliqué, c'est pour cela qu'ils s'installèrent à l'extérieur des murs.

Gôrok devait trouver des informations sur l'entrepôt, pour cela il se dirigea vers l'entrepôt accoster un garde, un jeune pas très à l'aise:

"Bonjour garde, je voudrai me renseigner ?
-Oui, que voulez orque ?
-Qui dirige l'entrepôt, j'aimerai m'entretenir avec lui, il y à quelque chose qui m'appartient à l'intérieur, sa serai possible de me faire entrer sinon sa ira plus vite, l'objet est assez reconnaissable.
-Rentrer...Ahah c'est une blague, il vous faut une autorisations, et comment je peux savoir que vous n'allez pas nous voler, il y à des objets de grande valeur à l'intérieur. Le dirigeant est Seguriul Spurius, un impérial, il traine dans Solitude, tu vas avoir du mal à le convaincre, il est pas facile.
-Ok je peux me montrer très convaincant, sinon tu reste la toute la journée ?
-Non non, je suis garde de Solitude, je garde l'entré mais aussi le reste de la ville, l'intérieur lui est gardé par des gardes de l'empire. Ils ont mit des gardes de la ville pour éviter des entrées illégales, même si certains garde de la ville s'arrange avec l'empire, enfin voila quoi...
-Je vois, je vois, et vous êtes déjà rentré à l'intérieur pour voir ce qu'il s'y passait.
-Oui mais ce n'était pas à des moments de transaction, tous était calme, les gardes sont des mercenaires classiques, après tous est entreposé un peu n'importe comment.
-Et les objets de valeurs, ce qui m'appartient et assez important?
-Bizarrement j'ai rien vu de valeur, mais par contre j'ai vu des mercenaires passer derrières les étagères d'hydromel pendant longtemps, mais on peut rien dire.
-Ok merci jeune, continue à faire ton travail justement et porte toi bien.

Gôrok avait eu de bonne information de la part de se jeune, il partit en direction de la ville, il demanda au passant s'il savait des chose sur Seguriul Spurius, des gens lui indiquèrent la ou pouvait se trouver l'impérial, Gôrok cherchait et vit l'impérial avec son garde sortir du palais bleu. Gôrok se positionna face à l'homme, étonné par l'orque noir, le garde lui mit sa main sur son arme:
"Range ton arme, je suis la pour parler. s'adressa Gôrok au garde. Pour parler à Seguriul ?
-Que veux tu orque ? fait vite j'ai d'autre chose plus importante que de parler à un vulgaire orque. dit l'impérial méprisant
-Vulgaire orque...Je suis Chef de Dushnikh Yal, générale du patriarche d'Orsinium Burgur gro-Azurg, je viens récupérer quelque chose qui m'appartient dans votre entrepôt, un marteau important pour notre peuple.
-Un marteau ! Vous me dérangez pour un marteau ! pff dégagez je me fiche de votre marteau ! Allez vous en acheter un dans un forge ou fabriquez le !
-D'accord vous allez le regretter...
-Vous me menacer orque ? Vous me faites bien rire.
-Au revoir.

En partant le garde cracha par terre à côté de Gôrok, l'orque attrapa le garde par le coup et le martela de 3 crochet dévastateur et jeta le garde au pied de Seguriul, le pauvre garde avait le nez cassé, des dents en moins et la mâchoire dévié. Gôrok parti sûre de lui tandis que l'Imperial releva son garde et l'insultant de faible. Arrivé au camp improvisé ,Gôrok réunit les orques et dit tous ce qu'il avait apprit aujourd'hui et leur proposa le plan:
"On va attaquer de nuit, on assommera le garde à l'entrer et on lui prend les clefs, mais une fois à l’intérieur les gardes sont des mercenaires donc plus d'états d'âme, on laissera un archer vers l'entré puis on avancera discrètement comme des assassins. On laissera un autre archers un peu plus loin et ainsi de suite, vous resterez caché et ouvrez l'oeil au moindre renfort de garde et nous préviendrez avec un code, Ufthamog et Uzgum vous me suivrez. On va devoir faire vite, frapper précisément et astucieusement.

Les orques se préparèrent pour l'assaut et pour leur fuite, ils leur restaient quelque heure devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

La recherche du Symbole  Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Symbole    La recherche du Symbole  Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:44

La nuit était tombé il y à quelque heure déjà, seul les gardes rôdaient dehors, le groupe d'orques étaient prêt à l'assaut, ils avançaient discrètement vers l'entrepôt. Arrivé sur les quais ils se cachèrent derrière des tonneaux l'un des gardes partis voire les bateaux et se vider, le pont menant à l'entrepôt était vide, Gôrok sorti et s'avança vers le garde devant l'entrepôt. Le garde remarqua l'orque noire, il lui demanda de s'arrêter, Gôrok lui continuait une main derrière le dos cachant quelque chose. Arrivé à bonne distance et avant que le garde ne bouge, Gôrok lui jaillit dessus et le frappa d'une pierre qu'il tenait dans sa main en plein dans la tempe. Rapide et efficace, le garde était complétement dans les pomme, Gôrok fit signe à ses acolytes de venir, il s'empara de la clé, il releva le garde lui asséna un nouveau coup de pierre derrière le crâne et le poussa dans l'eau silencieusement, avec le poids de l'armure et assommé il ne remontera plus à la surface...

Les orques se tenait en place derrière la porte, les archers armaient leur flèche au cas ou quelqu'un se trouverai derrière la porte, Uzgum ouvrit discrètement la porte, un archer s'avança. Personne derrière la porte, le groupe rentra tous à l'intérieur, ils étaient dans un petit cabanon, ils pouvait voir l'entrepôt construit dans une grotte sombre, le plafond de la grotte était haut, il y avait de l'eau quasiment jusqu'au fond, seul un ponton reliait les 2 rives.Il y avait un petit bateau de marchands amarré, et des 2parts se trouvaient des marchandises empilé dans des étagères immense. Les orsimers, jetèrent un coup d'oeil avant d'avancer vers un petit cabanon à quelque mètre, seul Gôrok avança pour plus de discrétion, à l'intérieur un mercenaire dormant sur sa chaise, tel un assassin il l'égorgea silencieusement. Les autres orques suivirent leur chef, l'un des archers allait rester la, il monta en haut d'une énorme étagère, en haut il une sorte de chemin menant à un endroit encore plus en hauteur. Les autres montèrent à leur tours, mais du haut des étagères l'un d'eux vit un mercenaire arriver, Gôrok emprunta le chemin en zig-zag dessiné par les étagères, attendit le garde à un virage, puis à son passage l'empoigna par l'épaule et lui trancha la gorge brutalement puis couvrit avec sa main la bouche de l'égorgé pour couvrir le bruit. Gôrok rejoignit le groupe, d'en haut ils aperçurent 4 autre garde, ils continuaient à avancer en haut des étagères, ensuite ils arrivèrent en bas d'un escalier, un archer prêt à tirer monta, il fit signe disant qu'il y avait 2 hommes entrain de dormir, un autre archer monta, les 2 s'approchèrent des hommes et les tuèrent dans leur sommeils. Un deuxième archer allez rester là, au lieux de monter les escaliers il y avait un autre chemin vers le ponton reliant les 2 côtés, ils l'empruntèrent mais ils devaient faire vite cette parti était à découvert. Le bateau amarré avec un mercenaire à bords se trouvait pas loin, Gôrok et un archer y allèrent en premier, l'homme ne regardait pas dans leur direction, ils le traversèrent sans soucis et se cachèrent derrière une étagère, Ufthamog et Uzgum suivi du dernier archer suivirent mais arrivé à mi chemin le mercenaire se tourna, l'archer devant s'allongea profitant du bateau pour le masquer et les 2 autres se roulèrent sous une étagère ou le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps...L'homme resta perplexe un instant mais continua son affaire en vidant un tonneau de poisson, les 3 orques reprirent leur marches, une fois tous regroupé, un des archers monta en haut d'une étagère caché par un immense alambic. Ils étaient plus que 4, Gôrok,Ufthamog,Uzgum et un archer, ils longèrent une étagère, soudain Gôrok vit un passage derrière elle les couvrant, ils l'empruntèrent, passèrent sous un vieux bateau posé sur des cales. De la ils virent 2 hommes entrain de boire face à l'étagère à alcool et un au fond feuilleté un livre de compte. Gôrok fit signe au 2 premier de tirer sur celui du fond au 2 autre de tirer sur celui du bateau et eux allez s'occuper des alcoolo. Gôrok suivi de ses 2 guerriers approchèrent des 2 mercenaire à environ 7/8m puis il ordonna aux archers de tirer, au même moment Gôrok sorti l'épée à la main, il envoya un coup de pied au premier le poussant par terre et planta le second en pleine poitrine, le balaya et l'acheva au sol. Uzgum acheva l'autre, Ufthamog lui couru jusqu'à celui du fond et le termina, celui sur son bateau lui avait tué sur le coup. La grotte vide était pour quelque temps, de la Gôrok se mit à chercher avec les autres, les 2 orques cherchait dans les marchandise, tandis que lui cherchait un passage derrière l'étagère l'alcool, il remarqua une planche descendre vers une flaque d'eau, il descendit et trouva le petit chemin.

Il demanda au 2 autre de le suivre, il avancèrent quelque mètre dans ce qui semblait être un tunnel, puis une autre petite grotte avec encore des étagères plus petites cette fois la, la grotte semblait être en longueur, Uzgum resta ici. Ils étaient plus que 2, ils marchaient et trouvé des sacs de couchages vides, ils continuaient au bout de quelque mètre et toujours des sacs de couchages vides, Ufthamog s'arrêta à son tour et Gôrok allait continuer seule. L'orsimer avançait silencieusement, la grotte était calme on entendait le bruit de l'eau, ainsi que des bruit de fer taper contre quelque chose, l'orque était méfiant. A un détour il regarda et vit 1 petite barque amarré, il mit la main sur son épée et continua à avancer, il vit une table, puis des étagères puis un feu entrain de mourir et des sacs de couchages vides... Ou étaient ses hommes, en tous il y avait de grand coffres semblant bien complexe à ouvrir, il regarda tous les coffres mais rien cassant ceux en bois évitant de casser des crochet mais rien... il y avait un râtelier avec un marteau cérémonial mais pas de Volendrung peut être dans ses 2 grands coffres en fer mais ils étaient impossible à ouvrir.

(A l'entrepôt pendant ce temps)

Pendant que Gôrok avançait, les archers montaient la garde, le temps leur semblaient long et ils étaient stressé à l'idée que la garde se ramène. Soudain le premier archer vit la porte de l'entrepôt s'ouvrir, 5 mercenaire rentré en riant et en blaguant, les affaires peu légales se faisaient la nuit, ils étaient bien placé pour le savoir. L'archer fit signe à l'autre de ce qu'il voyait puis comme une chaine l’information parvenait jusqu'à Gôrok. De la le robuste orque au visage froid fut prit de stresse et d’énervement, il se mit à chercher de partout la ou il avait déjà cherché, à des endroits improbables tandis que Ufthamog lui demandait quoi faire. Les 5 gardes mercenaire continuaient à brailler sans se douter de ce qu'il se passait, mais d'un coup les grandes portes s'ouvrirent à leur tour et à l'intérieur du bateau remplit 5 autre mercenaire toujours aussi brailleur, de nouveau l'information circula mais cet fois, Uzgum et Ufthamog rejoignirent leur chef en détresse. Gôrok était furieux il ne savait pas quoi faire et ne trouvait pas ce maudit Volendrung, les 2 orques aussi étaient en panique:


"Chef on fait quoi ils sont 10 et il y en peux d'être d'autre ! (Ufthamog)
-Faut trouver un moyen de partir ! dit affolé Uzgum
-Non pas avant de l'avoir trouvé !!" ordonna t'il d'un ton sec. (Gprok)

Les 3 orques se mirent à chercher, Ufthamog souleva une caisse avec en-dessous des leviers, il tira celui du milieux et un mur de pierre caché s'ouvrit dans la grotte, Ufthamog rentra et revint:

"Il y a une sorti par la vite il faut y aller ! (Ufthamog)
-Chef on fait quoi ?! (Uzgum)
-Partir et laisser nos frère la-bas mourir...Jamais ! je mourrai avec eux si il le faut ! (Gôrok)

Après ses mots son regards fut attiré vers le marteau cérémonial, puis marcha vers lui ne contrôlant plus ses jambes, puis une voix se fit entendre:

"Tu t'es trouvé enfin mon fidèle...Je t'observe depuis la dernière fois ou nous nous sommes parlé...En ce temps tu étais perdu...Personne...Mais aujourd'hui tu est fort...Courageux...Valeureux...Tu mérite mon arme qui guidera les orques à renaître et à construire le plus grands empire qu'on connue les orques ! Le plus grand empire qu'a connu Tamriel ! Prend moi et je tu verra en t'es mains mon pouvoir !" (Voix de Malacath)

Gôrok saisit le marteau, un flash se produisit et quand les orques ouvrirent les yeux, ils virent...Volendrung. Le fléau de Malacath, le marteau de puissance, relique forgé par les Dwemers il y à des siècles. Le marteau s'illumine d'un rouge sang à l'intervalle d'un battement de coeur, les orques coururent rejoindre les archers. Les 10 mercenaires doutèrent que quelque chose se passait soudain l'un d'eux vit un cadavre au fond de l'eau, la folie commençaient à les prendre un par un, ils criaient, hurlaient croyant au démons, fantômes. Gôrok sorti du derrière des étagères, Volendrung en main, les hommes étaient stupéfé face à une telle arme, mais en grand nombre et la peur au ventre ils se mirent à attaquer. A ce moment la les 4 archers sortirent de leur planque et se joignirent au combat, 2 hommes couraient vers Gôrok, l'orque excité de voir la puissance de Volendrung, balaya d'un grand coup devant lui, touchant l'un des mercenaires le projetant sur l'autre, en regardant on dirait que le marteau pèse 1 tonne, mais après le coup Gôrok le reprit avec facilité et était sur ses appuies pour enchainer un autre coup dévastateur. L'orque plein de confiance se dirigea vers le ponton du fond,porta un coup d'estoc à l'un des mercenaires faces à lui le faisant volé 2m en arrière, puis il se rua sur le pauvre homme au sol, sauta et frappa l'homme comme on frappe le fer sur une enclume, le ponton se brisa sous la puissance du coup ainsi que l'homme. Le ponton cassé il fallait le sauté pour le franchir chose que fit l'un des malheureux, Gôrok l'attrapa en plein vol le fracassant contre la paroi rocheuse. Il en resté plus que 4, 2 déjà avait était tué par les archers et 4 par Gôrok. Les autres restaient à couvert se protégeant des flèches, Uzgum et Ufthamog sautèrent par dessus le ponton cassé, et tuèrent 2 mercenaire à leur tour, le chef suivit ses troupes et sauva Uzgum d'un mercenaire essayant de le tuer par derrière, les archers tuèrent le dernier.


Les groupes se réuni et les archers d'orisinium en profitèrent pour regarder l'arme tandis que Gôrok lui semblait à bout de souffle, ayant un fort mal de tête, la puissance du marteau devait être trop grande pour lui. Mais pas le temps de trainer, ils venait de mettre à sac l'entrepôt de L'empire Orientale, ils devaient rentrer au plus vite. Le groupe prit la fuite, un garde leur demanda de s’arrêter mais n'insista pas plus, Uzgum aider Gôrok à marcher alors que Ufthamog lui portait Volendrung.

Dans 2jours ou plus en raison de la fatigue de l'orque noir, le groupe arrivera à Dushnikh Yal puis ensuite à nouveau un long voyage vers Orsinium pour ramener le fameux Fléau de Malacath.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

La recherche du Symbole  Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Symbole    La recherche du Symbole  Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:50

Gôrok avait récupéré après l'utilisation de Volendrung, le marteau Daedrique était extrêmement puissant et cela demandé énormément de force mental pour l'utiliser, le champion de Malacath était comme vidé après sont utilisation. Le groupe arriva au camp de Dushnikh Yal en début d'après midi,le temps était ensoleillé avec une légère brise. Gôrok prit le marteau pour rentré dans le camp, il s'avança au centre du camp, tous les orques s'arrêtèrent de travailler,regardant leur chef porter le Fléau de Malacath, tous se mirent à crier et chanter à la gloire de leur héro. La fête allez être de courte duré, Durog suivie de 3 orques s'avancèrent.

"Chef Gôrok, ses 3 orques veulent vous défiez pour prendre le contrôle du camp. (Durog)

Gôrok se mit face à eux, les défiants du regard,Volendrung en main, les pauvres orques commençaient à regretter leur choix. L'un d'eux tremblait, l'autre regardait ses pieds et le dernier regardait autours de lui. Soudains Gôrok leur demanda:

"Qui êtes vous ? Toi qui regarde t'es pieds présente toi ? (Gôrok)
-Je suis Ra...Ragamu gro Bol de...de Mor Khazgur, je ne veux pas vous...vous déranger, je partirai après.
-Suivant !
-Je suis Shakh Gar, je suis mercenaire, je ne veux pas vous défiez, non pas moi, je veux vous rejoindre. dit celui qui regardait les alentours.
-A toi qui remue comme un ver !
-Je...Je suis la pour...pour vous défier.
-Tu en est sûre ? Tu ne te défile pas comme les autres ?
-Non...Non j'en suis sûre.
-D'accord. (Gôrok)

L'orque pourtant si peu confiant semblait vraiment vouloir défier Gôrok, Le chef posa Volendrung et attrapa son épée et son bouclier, les habitants du camps furent étonné du choix de leur chef.
Les 2 combattants allèrent au centre du camp pour se battre en duel, le courtisan au titre de chef était aussi peu confiant une épée à la main qu'avec, il tremblait encore plus. Ils se saluèrent comme dans le protocole et le duel commença, le camp avait arrêté de respirer,de vivre tous étaient derrière leur chef et tous craignaient que cet orque ridicule parvienne à bout de leur héro. Tous se souvenait du combat de Gôrok contre son père ou à l'époque Gôrok était aussi misérable que l'orque d'aujourd'hui.
Mais la différence était que Gôrok respectait son adversaire qui avait eu le courage d'aller au bout de ses pensé, au premier échange l'orque noire para de l'épée puis du bouclier les attaques de son assaillant, recula pour éviter un coup de bouclier et esquiva un nouveau coup d'épée et frappa de son bouclier l'arrière du crâne de son adversaire emporté par son élan. C'était au tour de Gôrok de passer à l'attaque, un premier coup d'épée qui força son opposant à se protéger de son bouclier sans pouvoir riposter, le chef enchaîna sur un coup de bouclier dans le flanc, puis d'une attaque horizontal à l'épée et surpris son adversaire en tournant sur lui même pour porter un coup de bouclier en plein visage lui explosant le nez. Le concurrent était étourdi, le champion de Malacath allait en finir, une combinaison d'un coup d'épée à l'épaule pour forcer son antagoniste à bloquer puis d'un coup de pied dans le genoux pour le mettre à genoux et enfin un coup de paume de l'épée dans le front pour l'allonger. Le jeune orque était au sol, il avait lâché les armes, crachait du sang mais il regardait son bourreau droit dans les yeux,affrontant son sort avec courage et honneur. Les habitants du camp était heureux de voir leur chef triomphant, mais Gôrok lui était peu convaincu de tuer cet orque, les traditions interdisaient que les 2 combattant soit toujours en vie à la fin du combat et si sa avait été le cas inverse son adversaire l'aurait tué sans aucun scrupule. Gôrok leva sa lame au ciel, dit quelque mot à voix basse et planta en plein coeur le courageux orsimer.

Le visage fermé il se dirigea vers les 2 lâches et leur trancha la gorge avant qu'il ne puisse s'enfuir, il ordonna à ses gardes d'emporter ses menteurs et de les jeter vers la ville, et ordonna à la shaman d'enterrer son défunt concurrent dans les traditions. La vie dans le village reprit son cours sans bruit, personne n'osait parler après ce que venait de faire Gôrok.


Le jour suivant Gôrok préparé tous pour son voyage retour, établissait des plan en son absence pour le camp, il demanda notamment d'envoyer un lettre au 3 autre camps de Bordeciel de se joindre à Dushnikh Yal et à Orsinium, Volendrung était mentionné dans la lettre comme moyen de persuasion. A sont départ le camp était triste de voir leur chef partir, même si ils se tenaient bien même en son absence, sa présence charismatique les rassurer fortement, mais il leur fit un discours avant de partir en compagnie des 4 archers d'Orsinium.

"Mes frères et sœurs, je part à nouveau, mais ne vous abandonne pas...jamais ! Je pars pour former une chose d'historique dans l'histoire de Tamriel. Je pars pour former l'Empire des Orques ! un Empire qui durera et triomphera ! Je pars pour donner un légitimité au peuple Orque envers les autres races ! Nous vivrons dans un immense Empire...Orsinium, nous établirons nos propres lois, changerons se qui à échoué par le passé ! Notre camp et un modèle de se que son devenue les orques, de leurs évolutions ! Ne craignez pas Orsinium et les orques de là-bas, il ne vous ferons rien car sinon il en payeront le prix ! n'oubliez pas que c'est Volendrung est entre mes mains pour l'instant ! Bien sûre ne soyez pour eux ce que vous ne voulez pas qui soit pour vous ! Lors de notre réunifications, tendez leur la main et ils feront de même ! Nous ne sommes plus ennemis, ne nous battons plus contre nos propres frère ! Allions nous pour former une NATION ! "


A ce mot le camp rentra en ébullition, tous tapaient dans les tambours, sur leur torse, criaient de joies , Le chef était content de lui, content de voir son peuple dans cet état. Gôrok partit à cheval avec ses 4 archers en roulottes, en espérant que la routes soit aussi calme que à l’allée, sous les applaudissement et chant des habitants du camps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du Symbole  Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Symbole    La recherche du Symbole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du Symbole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche web
» A la recherche de soit même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: