Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'auberge de La Bonne Aventure

Aller en bas 
+4
Cynthia
Gaëlyr
Farel Briselame
Ahmar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:45

Non mais de toute façons, tous ces sports sont incomparables car trop différent les uns des autres.

Donc non Laequal, toi tu dis qu'il y a plus de stratégie au basket qu'au rugby, et bien moi je te dirai donc tout naturellement l'inverse.

Maintenant plus intense, ca dépend de ce que tu sous entends. Parce que si tu veux que l'action se déplace à une vitesse fulgurante et que on courre toujours pour attaquer, ce qui est facilité car au basket la défense se limite à peu de chose, alors dans ce cas là la basket est plus intense que le rugby.

Maintenant si pour toi ( en tout cas c'est le cas pour moi ) intense signifie passer un match entier de 80 min à alterner des phases de course, des phases de replis et des phases de combat sur un terrain grand, en considérant bien qu'il faut suivre des actions et un ballon sur une plus grande distance que sur un terrain de basket alors le rugby est plus intense.

Si par contre intense signifie que tu le vis à fond, alors pratiquement tous les sports d'équipes conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de La Bonne Aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: