Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'auberge de La Bonne Aventure

Aller en bas 
+4
Cynthia
Gaëlyr
Farel Briselame
Ahmar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahmar

Ahmar


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : En Belgiq....euh non, Bordeciel

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:28

Bienvenue mes amis dans cette auberge.
Elle est ouverte pour que vous puissiez nous raconter vos plus belles et farfelues histoires autour d'une hydromel fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Farel Briselame
Le Capitaine Exilé
Farel Briselame


Messages : 117
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

.... WTFITS ? XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:37

Cette semaine, l'un de mes colocataires (avec qui je partageais ma chambre durant mon absence) m'a demandé de jouer aux conseillé conjugal... ce qui est déjà assez barré, mais qui plus est quand je lui annonce qu'à priori le seul moyen de se remettre avec une fille qui vous a largué par ce qu'elle vous trouve un défaut... conséquent, mais réparable, c'est de s'excuser et de promettre le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:43

quel était donc ce défaut, si tu peux le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:18

Disons que c'est un peu trop gênant pour moi d'entrer dans les détails mais en gros sa copine a révélé ''quelque chose'' et du coup elle a été la risée de tous. Et lui, il lui a reproché cette révélation par ce que 1) elle ne lui avait pas dit, 2) elle l'a dit devant tout le monde et 3) cette honte retombe sur lui (à vrai dire c'est surtout ce dernier point qu'il lui reprochait).

Du coup elle lui en voulait de ne pas la défendre contre ceux qui se moquaient d'elle alors que justement le contexte de lapasdite révélation aurait dû minimiser ces moqueries.

Du coup, le scénario classique : elle lui reprochait de ne pas la défendre et lui se défendait de cette honte en lui mettant ça sur le dos, du coup c'était un peu bloqué. Et le défaut (oui par ce que j'y viens finalement  rabbit ) c'était donc qu'il n'avait aucune considération pour elle et qu'il ne pensait qu'à sa petite personne (ce qui était loin d'être faux).

Et toi Cynthia ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:59

et moi ? C'est à dire ? une petite histoire ?Very Happy

OK alors voilà:

Il y a quelques mois je suis allé en vacances chez ma mère. Avec mon frère on s'amuse de fou, et j'ai eu la chance de revoir un ami d'enfance, que je n'ai pas vu depuis la primaire (sois 6 ans !). Du coup on parle on parle. Et j'apprend qu'il est gay. Je suis pas homophobe, hein. Mais savoir que son ami d'enfance, qui a eu tout un tas de petites amies, est en fait gay, ça fait vraiment bizarre. Voilà la petite anecdote du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:10

Alors, c'est deux amies qui sortent en boîte, mais genre une boîte pomée dans la campagne. Elles s'amusent, dansent, boivent et chauffent des garçons. Alors vient le moment de partir, et c'est une fois sur le parking, qui est en fait un champs, qu'elles se rappellent qu'elles sont venues en bus et que du coup elle n'ont plus de quoi rentrer chez elles. Elles décident alors de se séparer pour aller choper des mecs, leur offrir une fellation en échange de pouvoir monter avec eux dans leur voiture pour rentrer chez elles. Elles se séparent donc et cherchent, puis au bout de vingt minute, la première ne trouve aucun mec acceptant une telle offre ( bizarre me direz vous ... ) donc elle retourne voir la seconde. C'est alors qu'elle la voit en train de sucer les mamelles d'une vache.

" Mais qu'est ce que tu fous !? " lui dit elle

" Bah sur les quatre va bien en avoir un qui va nous ramener non ? "




VOILA ALORS AU RUGBY ON APPREND DES SUPERBES BLAGUES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:31

Mdr Aelius tu fais du rugby ? T'en fais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:36

Je jouais ( j'ai du arrêter pour me concentrer sur mes études ) à Saint Loubès - Izon, une entente entre deux villes juste à coté de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

ah d'accord, moi je joue à Poussan pas loin de Montpellier et j'ai joué à Montpellier jusqu'à l'année dernière(en cadet) mais je me suis gravement blessé(ligament croisé) et à la rentré j'ai repris à Montpellier mais ils m'ont en quelque sorte prêté(un tutorat) je n'ai fais qu'un match avec eux après ma blessure... Mais bon le rugby c'est avant tout un plaisir. Moi j'espère que je vais pouvoir continuer même avec les études, ce qui va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

Moi je reprendrai une fois en école d'ingénieur, parce que en prépa c'est juste trop dur Smile

Mais effectivement, c'est avant tout un plaisir, ce qui explique pourquoi c'est si dur de complètement décrocher
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

C'est drôle que vous disiez ça par ce que... j'ai complètement décroché pour ma part ^^

Une fois parti de Grèce, je n'ai plus jamais rejouer au ruby de ma vie. Est-ce-que c'est par ce que ce sport ne m'interessait plus autant après deux ans ? Qu'il n'y avait aucun terrain près ou même pas près de chez moi ? Je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:11

Tu n'as pas assez baigné dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

Sans cesse pendant deux ans et alors que mon équipe était composée de toutes mes connaissances avec un chromosome Y et un poil de muscle (quoique ^^), autant dans celles de mes frères que dans mes ennemis (comment ça ''et mes amis'' ? C'est quoi ce truc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

Ben c'est que je dis, tu n'as peut être pas assez baigné dedans.

J'en connais moi qui venais à l'entraînement juste pour boire un coup après, bien qu'ils eussent été capable de devenir de bons joueurs ils n'ont jamais fait d'effort => ils ont décroché sans problèmes

J'en connais qui savaient très bien jouer, mais qui restaient d'eux même un peu à part, du coup dès qu'ils en ont eu marre ils sont parti. Dommage pour l'équipe mais ils ne voulaient plus.

Après t'as ceux qui persévèrent mais qui sont vraiment pas fais pour. Du coup dès qu'ils arrêtent ils ne se sentent pas obligé de repartir.

Après tu peux ne faire parti d'aucune de ces trois catégories, et être même un cas à part, mais bon, quand pendant des années du t'entraînes, tu souffres pendant ces entraînements avec les même personnes, que tu joues les match à fond avec elles, que tu luttent bravement avec tes équipiers ( moi je suis avant de formation donc j'ai jamais hésité à aller à la lutte ( pas baston hein ) pour aider les autres ), quand tu prends des coups de partout avec ces même personnes, quand tu perds et quand tu gagnes avec elles, que tu bois en troisième mi temps ou ailleurs avec elles, quand tu mates les match du XV de France en " famille " avec elles, honnêtement se dire " maintenant c'est fini je me casse " c'est impossible à mes yeux. y a toujours un lien avec ces personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

C'était pas non plus le genre de la maison ^^

En fait notre équipe était toute petite, et faute d'adversaire à notre hauteur (ne vous méprenez pas, nous n'étions pas bons mais trop mauvais ^^) nous ne faisions pas de rencontre avec d'autre équipes, donc forcément le côté ''il faut sauver le soldat Ryan'' était totalement absent.

Non nous c'était juste de la bonne et saine amitié construite autour des entrainements et des jeux... oui, des jeux. Et bien entendu des rencontre que nous faisions entre nous. En fait il n'y avait pas énormément de joueurs sérieux (sérieux = qui avaient choisis ce sport par passion) même si tous le monde venaient (en règle générale), et en ce qui me concerne la seule compétiton de foot que j'ai jamais vu en famille... ce devait être autour de mes dix ans, donc ça fait une plombe ^^

Je ne fais parti (je pense) d'aucune des catégories susdites, en revanche je pourrais l'expliquer. C'est juste que pour moi c'était un moyen de me défouler et de rigoler. Le coup d'après on l'avait... pas souvent, mais on l'avait, mais ça n'était pas particulièrement... enfin, ce n'était pas particulier quoi ^^
Je mettais du sérieux dans la pratique de ce sport, je me mettais à part le moins possible compte tenue de ma nature (solitaire) et j'aimais le pratiquer, mais pour autant ça ne m'a pas empêcher de décrocher sans problèmes quand on m'a dit ''désolé mais là ce n'est plus possible''. Et oui, plus de terrain=plus de compétitions ^^ Et en plus je doute que j'aurais retrouvé ce plaisir, par ce que comme je l'ai évoqué plus haut les joueurs avec lesquels je m'entrainaient étaient de mes connaissances et le plus souvent des gens que j'appréciaient et que je côtoyais raisonnablement souvent, chose que je n'ai plus eu après cela. J'avais bien des amis (trois) mais aucun cercle de connaissances appréciées, ni même de cercle de connaissance qui pratiquaient le rugby. Donc forcément j'ai arrêté.

Non, un truc qui m'a vraiment manqué, et qui me manque encore aujourd'hui, c'est le karaté. Pour ce coup là j'étais près à faire une exception, je savais que je n'allais pas autant apprécié qu'en Grèce, puisque toujours aucun de mes amis ne pratiquaient cette discipline, mais je savais que j'allais apprécié. Résultat mon prof était un sombre en***** et mes camarades de très gros im*******. J'ai quand même terminé remarque, je suis allé jusqu'à la ceinture verte et puis après ç'a était pareil, on ma dit il n'y a plus de dojo, donc j'ai arrêté. Ah oui, autre chose, l'équitation. Et ça ça a été un encore plus gros traumatisme d'enfance par ce que j'en pratiquais depuis ma plus tendre enfance. J'en ai fait à Vélizy (pour ceux qui connaissent) à Istres, et quand on est arrivé en Grèce, je n'ai pas pu continué. Et même pas par ce qu'il n'y avait pas de centres équestres... ah, souvenir souvenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

Non mais il y a aucun sport en Grèce ou quoi ? Smile

Tu sais mon club c'était pareil, on était bon sans être géniaux quoi. Le truc c'est que sur les deux dernières années, on a commencé à se séparer, jusqu'à ce que l'équipe originelle disparaisse, ne laissant que son fantôme. Mais même avec son fantôme je continu de voir des potes ( du rugby ) à cotés.

Le truc avec le rugby, que généralement les gens omettent, c'est que le rugby est un sport de combat ( hé oui garçon ), mais pas dans le même sens que des sports tels que le karaté ou le taekwondo. En fait au rugby tu combats véritablement pour disputer le ballon, je sais de quoi je parle, et donc quand tu combats avec tes amis, c'est plus comme avant. Parce que y a des fois où un ami commence à se faire bousculer, et là, même sans avoir forcément beaucoup d'amitié pour lui, tu ne réfléchis, tu vas te battre à ses cotés pour qu'il ne tombe pas. Après voilà, moi j'étais avant, donc mes meilleurs potes, c'étaient des avants comme moi, et ensemble on luttaient jusqu'à n'en plus pouvoir. Chacun sa vision du jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:03

Sinon moi je fais du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:03

Bah du coup pour le combat tu repasseras à la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:29

''Mais il n'y a aucun sport en Grèce ou quoi ?''
...
J'ai l'impression que tu n'as pas suivi toi Razz

J'ai cité karaté et rugby, mais il y avait également basket, foot, tennis (que j'ai allègrement pratiqué, j'ai même préféré au rugby ^^) handball (le prof était génial... mais j'en ai pas fais non plus ^^) piscine (là le prof était génial, et j'en ais fais Very Happy) et tant d'autre.

Et parfois, entre deux soirées où nous recevions du grattins (bon pas au sens littéral bien entendu, [mode ''mec qui raconte sa vie'' activé] mais bon commme mon père était attaché de défense ça nous arrivait assez souvent de recevoir chez nous des invités de marque, l'ambassadeur entre autre. Sa fille était d'ailleurs l'une de mes amies, et ma foi fort sympathique et intelligente, presque autant que moi en fait ^^[mode ''mec qui raconte sa vie'' désactivé]) il m'arrivait de faire des échecs avec un champion junior... l'un de mes amis vous vous en doutez ^^... ou pas... mais ça n'a pas d'importance ^^

Ah oui tu fais du basket Laequal ? C'est bien, c'est un sport sympa. En tout cas c'est légèrement plus intelligent que courir après un ballon pour taper dedans (qui a parlé de clichés ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:48

Y'a plus de stratégies au basket qu'au rubgy ou au foot enfin je trouve et un match de basket et plus intense qu'un match de foot ou de rugby notamment parce que le terrain est plus petit et que les matchs sont plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:58

Mouais. À mon avis c'est le genre de choses auxquelles on ne pourra jamais répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

Non parce que chacun a son propre point de vue et ne le changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Mains d'Acier
Le Loup de Fer
Bjorn Mains d'Acier


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2014

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

Ben voui, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

Chaque sport est physique(oui même le foot) mais se ne sont pas les même effort physique demandé, en tous cas moi je ne peux plus me passer de rugby j'adore sa . Les valeurs, l'ambiance et le reste mais faut tomber sur le bon club...
J'ai commencé dans un petit club(Sète-Frontignan), avec une super équipe, ou l'on à joué les plus grosse équipe de rugby(Toulon,Toulouse, perpignan, Montpellier...) et réussi à leur tenir tête sa nous à soudé. Ces mecs sont toujours mes meilleurs amies.
Ensuite je suis parti à Montpellier avec 5autre joueur de ma première équipe. La-bas sa était compliqué, tu joue pour gagner, sa va sa viens, tu te blesse t'en à un autre qui te remlace. Sa était vraiment compliqué, mais sa ma apporté beaucoup techniquement, avant je jouais surtout avec le coeur et les coui...
Puis je me suis blessé et cette année je suis parti dans un autre club proche de mon ancien, il y a eu de gros problème dans mon ancien donc beaucoup de joueur qui ne sont pas allé à Montpellier sont allé dans mon club actuel(Poussan) J'ai retrouvé des amis et m'en suis fait d'autre et j'ai retrouvé l'ambiance et les valeurs du rugby. On bouffe après chaque entrainement, on peut prendre des bières, les entraineurs sont des malades mentales accros au cul, ce qui donne des moments énormes complétement délirant.

Si tu était dans une région pas très rugby c'est compliqué de s'attacher(dans le nord^^) même si moi l'hérault c'est pas le pays du rugby, notre accent, nos expressions et le reste change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de La Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de La Bonne Aventure   L'auberge de La Bonne Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de La Bonne Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: