Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)

Aller en bas 
+6
Dalk
Aelius
Arès Stalion
Gaëlyr
Januarius Tristevent
Le Fourbe (MJ)
10 participants
AuteurMessage
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:14

.:L'Âge du Colonialisme:.



Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) 16428d1251758349-untitled-island-continent-antique-style-modified-untitled-final

Peuples de Tamriel ! La Société Géographique Impériale semble avoir découvert une nouvelle île au sud de notre beau continent. D'après les observateurs, l'île serait d'une fertilité inégalable en plus de contenir énormément de ressources, comme: des fruits exotiques, du bois, de la pierre et de l'or !

L'appel a été lancé dans toutes les nations, il est temps de partir à la découverte de cette île ! Les navires se préparent à amarrer dans les ports. Ferez-vous partie des glorieuses personnalités à entreprendre ce voyage recherchant fortune et gloire ? Où bien, serez-vous un simple colon désireux de vivre une toute nouvelle vie sur une terre sauvage et encore inexplorée.

Cette île pourrait bien être un véritable contre-balancement politique en Tamriel, faîtes honneur à votre patrie ou si ce n'est pas le cas à votre bourse ! Des dizaines de volontaires ont déjà été recenser dans les registres coloniaux. Il ne suffit que d'un geste pour que votre nom apparaisse dans ces registres.


Ce que personne ne sait:

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Tauriel_wallpaper_from_the_hobbit_by_jennanamika-d701k4u

Varlaën, chef de la Tribu des Ceyatatars et compagne de Dalk, a déjà depuis plusieurs semaines débarqué" sur l'île. Elle s'y est installé avec sa tribu bosmer jugeant qu'elle pourrait ainsi offrir à son peuple une terre plus prospère et sans la domination du Thalmor, où la Trinité Daedrique serait vénérée sans crainte. Mais, ce rêve de tranquillité est désormais bafoué par les grandes puissances qui désirent s'approprier l'île. Elle est prête et déterminée à défendre celle-ci des forces colonialistes. Elle se base actuellement dans des cavernes d'où elle peut facilement commander ses guerriers tribaux, qui d'ailleurs, ont postés des pièges un peu partout sur l'île. Les bosmers sont également connus pour dévorer le cadavre de leurs adversaires, en plus d'être des archers hors pairs. Ce sont des cannibales et la tribu des Ceyatatars est connue pour sa brutalité.

En plus de cela, l'île regorge de mystères antiques et tout porte à croire qu'une ancienne civilisation a vécu ici. Effectivement, on peut trouver de nombreuses ruines qui semblent cacher un puissant savoir.

Membre de la tribu Ceyatatar.
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Bosmer_armor_02_by_m14aria-d6oy5pu




Géographie de l'île:

Les plages:
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Nz2

Les plaines:
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Grandes%20plaines%20II

Les montagnes:
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) 4-14

Les forêts:
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) P-13303-doc

Les cavernes:
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Joseph_Wright_004

Les Ruines:
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) DSCN5791

Région rocheuse:
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Carri%C3%A8re_de_Saint-Pierre-Aigle._Le_trou_d'exploitation

Gisement d'or:
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) 830px-EmbershardMine





HRP:

Salut à tous, et oui les vacances sont terminées (ou presque)  ! Cependant, les peuples de Tamriel n'ont pas dis leurs derniers mots, c'est pourquoi j'ai lancé cet event à l'ambiance vacances/survie/colonialisme ! Celui-là sera malgré tout assez restreint au niveau des membres par "logique technique". En effet, au départ, seuls les membres "représentatifs" d'une nation auront le droit de participer. Néanmoins, si jamais la partie est stable, quelques membres "indépendants" pourront rejoindre l'event. Néanmoins prenez en compte que le MJ sera là pour équilibrer les choses si jamais tel ou tel factions venaient à manquer de membres. Je précise également que la Trinité Daedrique ne participera pas à cet event, hormis Varlaën. (Mais rassurez-vous, voir ci-dessous)

Pour les membres qui ne pourront pas participer. Sachez qu'un autre event, voir une aventure, se déroulera après celui-ci. Il sera beaucoup plus ouvert et tout le monde pourra participer Wink (Ceux ayant participer à l'event ici présent, devront par contre s'abstenir et laisser la place aux membres n'ayant pas participer à celui-ci, logique.)

Certains d'entre vous doivent très certainement se demander: "A quoi nous servirait une île supplémentaire pour faire face à la Trinité Daedrique ?" C'est très simple, comme précisé, l'île possède de nombreuses ressources. Ces ressources sont cruciales pour l'invasion daedrique qui approche lentement mais sûrement ! Et pour nous mettre dans le contexte où presque personne ne sait rien sur la Trinité, ces ressources seront d'une valeur inestimable et pourront redresser les nations les plus faibles. Ce qui n'est vraiment pas rien. Jouez cet event comme bon vous semble, à vous de voir si vous êtes prêt à partager l'île en sacrifiant certaines ressources que d'autres possèdent ou bien à la garder pour votre faction uniquement en prenant le risque d'enclencher une guerre. (Cette guerre ne se déroulera que sur l'île, les habitants de Tamriel ne seront pas au courant des événements se passant là-bas.) Vous êtes donc seul, livrés à vous même avec vos alliés, la survie est un instinct que chaque être vivant possède, à vous néanmoins, de trouver vos méthodes et vos stratégies.

Les règles et autres viendront plus tard. Sachez d'abord, que l'event se déroulera en plusieurs phases.

-La Phase 1: Qui sera la partie "gestion" de l'event où vous devrez gérer votre colonie. Lors de cette phase vous n'aurez aucun contacte avec les membres ne faisant pas partie de votre nation.

-La Phase 2: Il s'agira de la partie exploration et diplomatie où vous aurez les premiers contacts avec les autres "nations" présentes. Vous devrez négocier l'île tous ensemble, si les négociations ne fonctionnent pas, alors, nous entrerons dans la phase 3.

-La Phase 3: Elle est contrairement aux autres, totalement aléatoire en fonctions de vos choix dans les phases précédentes.

Chaque phase durera au moins une semaine, voir plus.

Comment l'event fonctionnera-t-il ? C'est très simple. L'event sera une suite successif de RP dans une catégorie qui sera créer spécialement pour l'event, au départ, chaque factions restera dans son coin afin de fonder sa colonie. Pendant cette période, des évènements aléatoires peuvent avoir lieu: catastrophe naturelle, épidémie de peste,  bref vous m'avez compris. Mais également, des interventions de la tribu Ceyatatars qui pour vous donnez un exemple, serait semblable à des indigènes, même si, ils ne le sont pas vraiment Wink Varlaën servira de fil conducteur de l'histoire en représentant l'antagoniste principal. (Dalk ne peut pas être partout ^-^ ). Lorsque la phase 1 sera terminée, une nouvelle section sera créer afin d'entamer les divers négociations/explorations.

Les vainqueurs de cet event auront la possibilité de baptisé l'île comme ils le veulent. (Bien-sûr, il faudra voir si je suis d'accord ^-^ Ne l'appelez pas: "La Terre du Milieu" s'il vous plait ^-^ ) Gardez également en tête que le "Game Over" guette pour votre petit bourg ( mauvais choix = sanction ; le MJ a envie d’être méchant = sanction ; vous jouez bien = sanction Very Happy) Bref, les divers réactions du MJ vis-à-vis de votre colonie seront irréversibles. Et tout ne se jouera pas forcément au lancer de dés. D'ailleurs, un sujet sera spécialement créer pour ceux-ci afin d'avoir un accès direct et facile sur tout les lancer de dés.

IMPORTANT: En participant à cet event, vous ne pourrez plus RP en Tamriel jusqu'à la fin de celui-ci, vous ne pouvez pas être à deux endroits en même temps, c'est pourquoi, seulement un seul de vos personnages pourront y participer, il peut s'agir de votre double compte ou de votre PNJ familier. Ceci afin de rester logique ET de vous laissez la possibilité de RP avec vos autres personnages Wink Vous pourrez néanmoins terminer les RP en cours. Mais, vous n'avez pas le droit d'en commencer un nouveau se déroulant après les événements sur l'île avant la fin de l'event.

Voilà, voilà pour les inscriptions c'est ci-dessous ! Je ferais une liste des participants au fur et à mesure. Donc, je favoriserais l'inscription des personnages "représentatifs" de leurs nations. Donc, des chefs de guerres, des seigneurs...etc Néanmoins, tout ceux n'étant pas dans cette catégorie et qui désirerait participer à l'event, peuvent aussi poster leur candidature. Nous trouverons très certainement une place pour eux et si ce n'est pas le cas, un autre event est prévu pour eux après celui-ci.

Si vous voulez participer, répondez à la suite de ce post en annonçant clairement pour qui voyagerez-vous (Hauteroche, Bordeciel, l'Empire...etc) et le personnage que vous utiliserez. (Soit votre compte principal, votre double compte *si vous en avez un*, voir votre PNJ familier, faîtes bien attention à ce choix d'ailleurs, car le personnage en question ne pourra plus RP en Tamriel, une fois l'event commencé. *Bien-sûr, une fois celui-ci terminé, vous pourrez retourner là-bas et faire comme avant.*)

BALANCEZ VOS CANDIDATURES ! Very Happy

PS: l'event débutera d'ici quelques semaines, histoire de laisser à tout les participants le temps de terminer leurs RP importants et au Staff de préparer l'event.


Liste des Participants:

-"Varlaën" (Trinité Daedrique) *Qui représentera "l'antagoniste principale" et donc qui ne sera pas vraiment jouée*

-Tynarius Tristevent. (Empire-Alliance des Honneurs.)

-Arès Stalion. (Bordeciel-Alliance des Honneurs.)

-Andariel Corvyn (Hauteroche-Garde du Phénix.)

-Camille Lachance (****-Confrérie Noire.)

-Mankar (Domaine Aldmeri-Thalmor.)


Dernière édition par Le Fourbe (MJ) le Dim 31 Aoû - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:18

Tynarius Tristevent participera avec sa délégation de colons impériaux ! =D

Etant un expert en navigation suite à son expérience au sein de la Compagnie de l'Empire Oriental, il est le mieux placé pour fonder une nouvelle colonie impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:31

Andariel répond présent à l'appel de Hauteroche, il représentera la Garde sur l'île jusqu'à ce qu'elle soit sûr pour d'éventuels colons brétons.

Ayant la confiance du roi comme de son seigneur, et étant un combattant hors pair ainsi qu'un survivant émérite, il est tout désigné pour mener les troupes de la Garde et les quelques colons phéniciens indispensables à la survie du ou des camps.

Il sera également accompagné de quelques érudits pour décrypter les mystères de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:33

Bien je t'inscris dans la liste des participants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:50

La Seigneur Arès de la Maison Stalion, Main du Roi, sera personnellement présent pour l'investissement de cette nouvelle île par les forces coalisée de l'Empire et Bordeciel. Symbole politique, mais aussi grand chef militaire, son utilité sur ces colonies ne pourront être remit en question. Il représentera la Royale couronne du Haut-Roi Nelgar Sombrage, et des intérêt du Royaume. Arès accompagnera les colons et les quelques troupes armées du Nord dans la découverte de cette île aux ressources enviables.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

Je t'inscris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:44

bon bah moi je me permets de proposer Kal, qui sera la pour l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

Bien, content de voir un autre impérial Wink

Je t'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

Je pense envoyé mon Silencieux pour une implantation de la Famille Lachance dans la région.
Une famille "marchande" intéressé par les sol fertile pour faire du vin et la roche/ gisements pour les bijoux et autres produits bon à exporter.

je ne devrais pas tarder pour finir mon PNJ ^^ au pire des cas Louis Lachance ira en temps que chef de famille
Revenir en haut Aller en bas
Mankar

Mankar


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04

Moi Mankar seras l'envoyez officiel du Domaine Aldmerie je serais présent avec mes colons
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:32

Je vous inscris, les gars. Content de voir le Domaine Aldmeri sur les lieux !

Pour la Confrérie Noire, Camille, tu comptes embarquer dans l'un des navires de l'Empire où tu te l'as fais à l'indépendante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Je sais pas comme tu veux, je pars en temps que famille marchande qui a pour but de monter un vignoble et tout une exploitation ^^ de quoi se faire de la tune et être tranquille pour prier Sithis.
mais je peux très bien partir avec mon propre bateau et mon propre équipage mais je peux partir en même temps que la délégation de l'Empire pour éviter les pirates etc.
Je partirai avec Camille Lachance et ma famille je laisserai mon silencieux sur place et je ferai ma reunion après.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:18

En tout cas elle montera pas a mon bord ! Sera t'il possible que notre navire soit pris dans une tempête et soit séparé du groupe initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:29

Camille: D'accord tu peux aller avec la délégation impériale, maintenant voilà, c'est bel et bien en tant que colons Wink

Aelius: Ouais, tout-à-fait, mais ça, c'est le MJ (soit moi) qui ferait un tirage au sort pour connaître la situation...etc de chacune des différentes factions en début d'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:56

Un tirage au sort purement ''aléatoire'' hein ^^

(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Ra'Zarnak
Commandant de la Purification
Ra'Zarnak


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:03

Moi, Ra'Zarnac ne pourrait se permettre de rater une telle occasion d'améliorer l'étendue de l'Empire ainsi que son enrichissement. Mes colons seront là pour soutenir notre faction, et d'une certaine façon, montrer aux "diplomates" l'efficacité que peut comporter la Purification en terme militaire (si conflit il devait y avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:26

Niveau empire, je pense que ça va faire beaucoup quand même oO" A la limite, tu n'utiliserais pas Kralen' pour l'event ? Histoire d'avoir une faction supplémentaire sur l'île ! =) Menfin, c'est à toi de voir. Je veux bien t'inscrire mais tu seras le dernier du côté de l'Alliance des Honneurs. Wink

Gaëlyr: =D Huuum, pas très avisée de dire ça alors que je serais le MJ et que tout ne se résumera pas forcément au hasard, hmm ? ;D

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:33

Tu viens de confirmer ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ra'Zarnak
Commandant de la Purification
Ra'Zarnak


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:42

Pas de soucis je ne m'inscris pas. Kralen' est déjà en rp avec Aelius.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:26

Tu peux venir pour l'empire le chat. Moi j'annonce que Kal se trouvera isolé des autres et ne pourra donc pas trop aoder l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:03

Euh.. si ton jet de dès t'es (dé)favorable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:41

Bon fermeture des inscriptions, le Staff va travailler à l'élaboration de l'event ce week-end.

De nouvelles sections prévues pour chaque factions, l'administration et la phase II ont été ajoutées.

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:01

Si je peux venir, je veux bien, je pourrais toujours trouver un moyen d'expliquer mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

Qui aimerais-tu rejoindre déjà ? =)

Et oui, pourquoi pas, plus on est, mieux c'est =) !
Revenir en haut Aller en bas
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:30

Ben qui je rejoindrais? Ben faut que je m'arrange avec Gaëlyr peut-être, étant donné que lui et moi on s'entend bien mais il faudra voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Empty
MessageSujet: Re: Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)   Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event I: L'Âge du Colonialisme (Annonce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de l'Âge du Colonialisme
» Souveraineté et Colonialisme , l'extension territoriale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Activités RP :: Evénement-
Sauter vers: