Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:11

''Argh...heureusement que la Khajit est vivante mais pourquoi j'ai fais sa ? Pourquoi ai-je mis en danger ma vie pour la sauver elle ? Bon je crois que c'est la fin de ma vie éternelle. J'aurais bien vécu...Dommage que je n'ais pas pus aider les gens a ce débarrasser des daedra. Bon je vais aller rejoindre Molag Bal...''

Après je ne sais combien de temps, je me réveillais de nouveau. ''Hein, quoi? Pourquoi suis-je en vie ?'' pensais-je.

-Argh...Aarg.''

''Ah...Je vais réussir a me lever...Oh non je vais encore m'évanouir.''

Et en effet, j'émergea de nouveau.

-P...Pourquoi je suis en vie? Et la Khajit est-elle indemne?'' demandai-je.en touchant la cicatrice qui provoqua une violente douleur.

-Euh...Merci de m'avoir sauvé et de m'avoir attendu.''

-Hmmm...'' me répondit l'homme. '' Dis merci à la khajiit. après quelques instants, il reprit la parole.Puisque tu lui as sauvé la vie, j'estime que tu as le droit de savoir son nom, elle s'appelle Kahona.

Merci beaucoup'' lui dis-je ''mon nom est Laequal.

''Kahona...voilà donc le nom de cette khajiit qui m'intéresse tant...''

-Bon,je suis déjà heureux que l'on soit tous en vie et que vous ayez attendu mon réveil mais je vais devoir dormir pour récupérer alors si vous voulez partir, partez mais ils faut que je récupère.'' dis je avant de tomber dans le sommeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01


Pfff... Le peu de confiance que mettait Gaëlyr dans ma potion était vexant. Non mais ! Je ne vole que de la qualité moi, Monsieur l'ancêtre ! Quoi ? Oui j'ai dit voler, pourquoi ? Ah ! Vous pensiez que moi, Kahona la voleuse, j'allais fabriquer ou acheter une potion de soin ? Hé hé hé... Aaahhh... Comme vous êtes naïfs, c'en est presque mignon. Bref, le vieux lança :

- Espérons le, tout du moins. Ce sacrifice est-il suffisant pour vous convaincre de rester, Kahona ?

Ce sacrifice ? Au pitié, ce n'est pas comme si il allait mourir dans la nuit non d'un dragon ! De toute façon, ce n'était plus mon problème maintenant. Et puis, je n'aimais pas que 'l'on se sacrifie... Pas pour moi en tout cas. La dernière fois, cela m'avait lassé un assez mauvais souvenir...

- Tsss... Tu parles d'un sacrifice... Dis moi, papy, tu veux savoir ce qui lui est arrivé à la dernière personne qui à risqué sa vie pour moi ? J'vais te le dire, il est mort !


Bon ok, en vérité, je n'en savait rien. Mon cher frère, oui parce que pour les deux du fond qui suivent pas, je parlais de mon frère. Quoi qu'il en soit mon frère, Ji'Taka, avait un don en combat, aussi je doutais de sa mort mais... Je ne l'avais plus jamais revu depuis que nous avions été séparé donc... *Soupir*.

- Il s'est sacrifié pour moi et je l'ai abandonné ! Et pourtant, j'aimais cette personne bien plus que je ne vous apprécie toi ou l'autre suceur de sang !


Sur ce je partis faire un petit tour... Bon, un petit tour de plusieurs heures. Le temps que le vampire se réveille en fait. Après une courte discussion, il nous annonça qu'il devait se reposer et plongea dans un profond sommeil. Je poussais un long soupir avant de me tourner vers le vieux :

- Il est vivant, t'es content ? J'me barre maintenant. T'en plaint pas, t'auras pas à me payer et puis t'as plus besoin de mon aide maintenant. Et puis au moins comme ça, mon irresponsabilité ne nuira pas à ta mission, Monsieur le Héros.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:39

- Il s'est sacrifié pour moi et je l'ai abandonné ! Et pourtant, j'aimais cette personne bien plus que je ne vous apprécie toi ou l'autre suceur de sang !

C'est sur cette déclaration qu'elle partie pendant plusieurs heures Akatosh savait où. Elle arriva juste à temps pour le réveil du vampire qui prononça à peine quelques mots avant de plonger à nouveau dans le sommeil. Elle poussa un long soupir avant de se tourner vers Gaëlyr :

- Il est vivant, t'es content ? J'me barre maintenant. T'en plaint pas, t'auras pas à me payer et puis t'as plus besoin de mon aide maintenant. Et puis au moins comme ça, mon irresponsabilité ne nuira pas à ta mission, Monsieur le Héros.

Même s'il s'attendait à cela, il en fut tout de même estomaqué. A la lueur de ses déclarations, il comprenait mieux les paroles qu'il avait entendu lors du sommeil de la khajiit.

- Alors c'est ça...'' dit-il d'un ton sombre ''C'était lui que vous avait trahit n'est-ce-pas ? C'était votre frère ? Et maintenant vous recommencez, vous recommencez votre fuite... Quand donc dirigerez vous votre destin et arrêterez vous de le fuir ?'' lui demanda-t-il avec peine. ''Si vous vous y décidez, et que vous voulez sauver votre monde et votre vie, je serais à Haute-Roche... prenez garde à ce que votre passé ne vous rattrape pas...''

Il la planta là et prit sa besace et le baluchon qui contenait son armure avant de réveiller le vampire et de s'en aller avec lui à Solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Laequal

Laequal


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:33

L'homme me réveilla et m'ordonna de le suivre ce que je fis mais je me demande quand même pourquoi on laisse la Khajit planté a l'endroit de notre campement en tout cas nous somme partis,nous marchâmes pendant un long moment jusqu’à ce que je sente une présence derrière nous,je me retourna et failli sursauter devant la bête qui nous suivait : Un ours brun tigré de noir et fessant bien 3 mètre au garrot il devait peser au moins 100 kilos pour une bête aussi massive bien évidement il ne venait pas aussi pour nous saluer,l'ours se rua vers moi heureusement je fis une pirouette sur le coté pour l'esquiver et dans le mouvement je posa ma main sur le poitrail de la bête et elle s'envola 5 mètres plus loin:

-La magie du vent,une magie perdue.dit-je vers l'homme en noir

-Et celle ci...la magie de la terre.ajoutai-je avant de joindre les mains,de réciter une courte incantation et dans le même instant de la terre sortit du sol,forma des pointes qui allèrent se ficher dans la bête la troua de toute part.

-Une autre magie perdu,j'aurais j’espère le temps de vous montrer d'autres types de magie.dit-je en esquissant un sourire dans la direction de l'homme.

-Au fait comment vous appelez vous?Et pourquoi l'autre Khajit a dit que j'était plus vieux que vous c'est tout a fait normal car je suis un vampire donc pourquoi a elle dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

Laequal propulsa l'ours de la même façon qu'un nordique l'aurait fait s'il avait usé de la Voix, avant de joindre les mains et de réciter une courte incantation. C'est étonné que Gaëlyr vit l'ours qui tentait péniblement de se remettre debout se faire transpercé de toute part par des pics qui jaillirent de la terre.

-Une autre magie perdu,j'aurais j’espère le temps de vous montrer d'autres types de magie.dit-je en esquissant un sourire dans la direction de l'homme.'' commenta-t-il.

-Au fait comment vous appelez vous? Et pourquoi la Khajiit a-t-elle dit que j'était plus vieux que vous ? C'est tout a fait normal car je suis un vampire donc pourquoi a-t-elle dit ça ?''

Gaëlyr prit quelques temps avant de parler.

-Et vous, comment pouvez vous pratiquer une magie qui n'est issue d'aucun Et'Ada ?Car si le vent qui a soufflée cette bête venait de Kynareth, nul Divin n'est maître de la terre ?'' il attendit encore quelques instants puis continua ''Vous savez, les vampires aussi vieux que vous ne sont pas nombreux en Tamriel, la plupart sont de jeunes convertis qui sortent souvent la nuit à la recherche de leurs proies, vous auriez très bien pu être l'un d'eux. Et puisque du sang Altmer coule dans mes veines, j'eu tout aussi bien pu avoir trois cents ans, ce qui m'aurait rendu plus vieux que nombre de vos ... frères.'' dit-il d'un ton chargé de dégoût à l'égard de ces immondes créatures ''Mais la vraie réponse à votre question est que j'ai non pas trois cents ans, mais neufs cents ans. Presque un millénaire d'existence, et ce sans être un vampire et sans l'avoir jamais été, ni que ce soit dû mon sang mer. Vous comprenez mieux ainsi l'étonnement de Kahona. Mais assez de tout cela, je suis las en cette nuit, et le silence est d'or. Marchons jusqu'à Solitude sans parler si cela ne vous déranges pas.

Ainsi passèrent-ils les quelques dizaines de kilomètres les séparant de Solitude, la cité des Rois Fous.
Là, ils demandèrent audience au Jarl de Solitude afin de l'entretenir d'un grave danger. Encore une fois, tout se déroulait sous les meilleurs auspices, Gaëlyr vit le Régent seul, Laequal étant allé troquer la fourrure de la bête ainsi que sa viande contre de quoi faire le voyage jusqu'à Haute-Roche.
Lorsqu'il fut devant lui, Gaëlyr examina le Régent autant qu'il le put. Il remarqua que c'était un homme à l'allure matoise qui semblait bouillonner tant son sang était chaud. C'était un homme intelligent et honorable, qui rêvait de la gloire du combat.

- Alors, messire, qu'avez vous à me dire qui nécessitasse de me déranger en personne ?''

Gaëlyr s'inclina comme le voulait les usages de son époque, puis commença sa plaidoirie.

- Régent, je voulais vous faire part d'une étrange aventure qui m'est arrivé il y a trois jours de cela. J'étais dans la forêt séparant Rivebois de Helgen, à l'est de Blancherive. Je traquais une bande de malfrat, désireux de leur faire tâter de mon épée. L'honneur de la Légion me manque, mais ses combats également.'' dit-il.

Le Régent hocha la tête d'un air amusé, et visiblement satisfait de voir qu'en Bordeciel était encore des gens fidèles à l'Empire.

-Alors que je parcourais la forêt, donc, je vis au travers des feuillages, de mouvants reflets orangés. Intrigué, j'allais voir ce que c'était. Monseigneur, il s'agissait d'une porte d'Oblivion.

Aussitôt, les cris fusèrent de toute part, l'effroi le cédant de peu à l'incrédulité provoqué par la nouvelle emplissait l'air de la salle. Le régent, quant à lui, n'affichait qu'un sourire goguenard, mi figue mi raisin.

- Un portail d'Oblivion, rien que ça ? Pouvez vous m'en assurer ?'' lui demanda-t-il.

- Oui messire, car alors que j'en approchais en est sortis... un daedroth.'', de nouveau les cris fusèrent, et de nouveau seul le Régent demeura calme, quoiqu'il parut cette fois prendre la nouvelle plus au sérieux.

- En quoi cela constitue-t-il une preuve ?'' demanda-t-il.

- Monseigneur, je vous ais dit être fidèle à l'Empire, être guerrier et apprécier la clameur d'un combat contre un adversaire digne de ce nom... qu'auriez vous fait vous ?'' fit-il d'un ton presque impertinent, sachant très bien qu'il jouait là un jeu dangereux, mais il en valait la peine.

- Je l'aurais défié.'' dit-il après un petit temps d'attente amusé.

- Je vois que nous sommes fait pour nous comprendre messire... En effet, vous l'auriez combattu et j'en ai fait de même. Le combat fut âpre, sans concession. Je vous souhaites un jour de connaître tel combat. Quoiqu'il en soit, j'ai vaincu ce guerrier de ténèbres, et pour preuve, voici son armure !''

Sur ces paroles, il défit son baluchon et exposa aux yeux de tous une armure daedrique des plus impressionnantes, les formes torturées, les ombres sanglantes, les piques et les  crocs saillants de toutes part. Un ouvrage que nul main humaine n'aurait pu réaliser.

- N'auriez vous pu la prendre à un quelconque adepte qui aurait pactisé avec les daedra pour obtenir cette armure ? Comment pourriez vous vraiment me le prouver ?''

- De deux façons, la première est que le Jarl de Blancherive a dépêché son huscarl et ses hommes à la porte, vous ne devriez pas tarder à en avoir la nouvelle.''

- Et la seconde ?'' demanda le Régent.

- M'affrontez ?'' l'invita Gaëlyr en dégainant ses épées.

Aussitôt, l'attrait du combat fit se lever le régent de son trône, et dégainer son épée, tandis que la foule se massait en un cercle autour des deux combattants.

Le Régent attaqua le premier, se fendant d'un coup d'estoc que Gaëlyr esquiva d'un pas sur le côté avant de répliquer d'un coup de taille que le régent para avant de devoir sauter un arrière pour éviter la seconde lame de Gaëlyr.

Ils rompirent un instant, chacun réévaluant l'autre, avant de recommencer à se battre, plus durement encore.

Les coups de tailles, les fentes, les parades et les estocs se succédaient inlassablement, les deux adversaires se surpassant et accomplissant des prouesses martiales dignes d'être chantés dans tout Bordeciel.

Un instant, la furie du combat se calma, avant de reprendre de plus belle.
Gaëlyr frappa en oblique, mettant toute sa force dans ses coups pour obliger le Régent à plier sous ses coups. Celui-ci para et para encore, mais rien ne pouvait plus retarder l'inéluctable.

Alors qu'il essaya de dévier l'épée qui s'abattait sur lui pour ainsi profiter de l'élan de son adversaire pour le vaincre, Gaëlyr donna de son autre épée un coup dans celle du Régent, l'envoyant voler au loin.

Essoufflé par le combat contre le Régent, Gaëlyr lui tendit néanmoins la main pour le relever. Celui-ci s'en saisit et se remit d'aplomb avant d'éclater de rire.

- Vous êtes un combattant extraordinaire... quel est vote nom au fait ?''

Le bréton hésita un instant, puis répondit.

Gaëlyr, monsseigneur, Gaëlyr de Haute-Roche.''

Le régent sembla se troubler un instant puis répondit :

-Un nom intéressant, il me semble l'avoir déjà entendu. Mais peu importe, ce n'est pas un souvenir que j'ai en face de moi, mais un homme de chaire et de sang, et de plus extraordinaire combattant.''

- C'est trop d'honneur, messire, je n'en mérite pas tant.'' dit Gaëlyr d'un ton presque gêné.

- Allons donc. Quoiqu'il en soit, votre avertissement a été pris au sérieux, si le Jarl de Blancherive et le Haut-Roi le veulent bien, nous unirons nos forces pour protéger Bordeciel contre ce péril, et si mon empereur le veut nous protégerons également Cyrodiil et avertirons Tamriel du danger qui le guette. Y a-t-il autre chose dont vous vouliez nous faire part ?'' lui demanda-t-il en voyant un air de doute planer sur son visage.

-Une seule chose en vérité. Avant de partir en Haute Roche annoncer la nouvelle à mon Roi, j'aimerais vous prévenir d'un danger aussi grand que celui qui sortira d'Oblivion... plus grand encore à vrai dire. Une fois que j'eu vaincu le daedroth, un homme dont j'ignore le nom, est apparu, sortis des frondaisons. Il ne m'a pas dit son nom, mais il m'a dit savoir que la porte serait ici, car ses maîtres l'en auraient avertis. Il les appelait la ''Trinité Daedrique'', et m'a dit qu'ils régneraient sur Tamriel et qu'il était leur Champion. J'ai entendu parler de la maladie qui ronge Tamriel, les Péstiférés. Il n'est pas impossible que cela soit dû en partie à la Trinité et à cet homme, il faut absolument que les maîtres de Tamriel lui donnent la chasse.'' dit-il.

- Bien sur, allez voir mon maître enchanteur, il sera capable de faire un portrait saisissant de cet homme.''

Gaëlyr alla le voir, et effectivement le mage put recréer le visage de son Arch ennemi à l'aide d'un sort d'altération lancé sur des pigments recouvrants une toile.

Le résultat était impressionnant pour une toile faite en moins d'une quinzaine de minutes

Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Dalk10

Apaisé de savoir que ce suppôt de la Trinité ne pourrait désormais plus circuler librement en Bordeciel, ou tout du moins dans la châtellerie de Haafingar, Gaëyr s'en alla retrouver Laequal non sans que le Régent les récompensent d'une bourse remplie d'une centaine de pièce, et de deux destriers de son haras.


C'est ainsi que Gaëlyr et Laequal s'en allèrent de Bordeciel en direction de Haute-Roche et Daguefilante, ravis de savoir que cela ferait un suppôt du Mal qui ne pourrait plus aller aussi facilement, en Tamriel.


Ce JDR est clos, j'espère que je n'ai pas exagéré sur la récompense, mais j'ai pensé que c'était la moindre des choses, et le prochain JDR (que tous ceux qui veulent peuvent rejoindre, c'est important de le préciser) sera à Haute Roche, mais maintenant si vous avez d'autre question, il faudra les poster sur le topique créé à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]   Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Tamriel : le général disparu [Livre 2]
» Le général disparu
» Carte de Tamriel
» Les Dirigeants de Tamriel
» Chronologie de Tamriel (de 4E 1 à 5E 500)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: