| Laequal,Chasseur de vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laequal
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires Sam 12 Avr - 14:28 | |
| Désolé | |
|
| |
Dalk Le Seigneur de la Damnation
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires Sam 12 Avr - 14:31 | |
| Oui, c'est beaucoup mieux maintenant Je valide (et cette fois pour de bon x) ) Pour l'attaque de Vendeaume, c'est tout à fait possible ^^ Après, tout chaque personnages à sa petite partie fictive dans l'univers Donc, voilà, cette fois tu peux bel et bien commencer à RP | |
|
| |
Gaëlyr Le Premier des Immortels
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires Sam 12 Avr - 14:36 | |
| Hhhmm, oui, dans le cadre d'il y a moins de 400 ans, ou alors de quelque chose qui n'a pas fait résonner l'Histoire, contrairement à une attaque de vampire datant plus ou moins du Dovahkiin, mais bon je dis ça ... | |
|
| |
Dalk Le Seigneur de la Damnation
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires Sam 12 Avr - 14:45 | |
| Je vais prendre un exemple sur ton personnage. Il n'y a pas eu de général impérial qui aurait été maudit par Shéogorath pendant des siècles dans l'histoire de TES. Bref, dans tout les cas, je déplace la fiche, elle est validée. | |
|
| |
Farel Briselame Le Capitaine Exilé
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires Sam 12 Avr - 14:47 | |
| Ah lala. Toujours à chipoter ce cher Gaëlyr ! :p
et +1 vs +3 >=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires Sam 12 Avr - 14:52 | |
| - Spoiler:
(sauf que le mien était occupé à se battre loin de Cyrodiil et qu'il était en Oblivion le reste du temps. Avec les événements en Tamriel durant cette période, un nombre certain de généraux ont dû être tués/perdu, donc cela reste plus que plausible que personne, ou trop peu pour que le fait soit réellement considéré comme important au vue du reste, ne soit au courant presque un millénaire après la crise d'Oblivion. Or là on parle d'une attaque de vampire ayant lieu à Vendeaume à peu près durant l'ère du Dovahkiin, une période où un fait de ce genre aurait tout à fait été du genre à être chroniqué. Cela dit c'est sans importance et je ne suis qu'un vil chipoteur ne faites pas attention )
Bienvenu en tant que membre officiel de ce forum Laequal, ravis de faire ta connaissance . | |
|
| |
Laequal
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires Sam 12 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires Sam 12 Avr - 15:00 | |
| Nop . Mais bon, ça ne m'empêche pas de clore le débat (et d'ailleurs ça faisait 2 à 3, nanmého ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laequal,Chasseur de vampires | |
| |
|
| |
| Laequal,Chasseur de vampires | |
|