Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La raison du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmar

Ahmar


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : En Belgiq....euh non, Bordeciel

La raison du sang Empty
MessageSujet: La raison du sang   La raison du sang Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:19

Une seule chose à faire, me glisser discrètement et couper la tête de ce groupe en la personne de Akhim Brandevin, un rougegarde qui cherche à me tuer depuis cinq ans.
J'arrivais à l'entrée du fort, un garde attendais devant la porte, j'eus vite fait de le contourné en grimpant le mur.
Je ne peux laisser aucun survivant me dis-je, aussi me glissais-je dans le dos de cet elfe des bois.
Il devait avoir au plus vingt-cinq ans. Sa gorge tranchée par un geste vif de ma dague. Le bruit du sang s'écoulant doucement de la plaie me donna une faim énorme.
Pas le temps de s'éloigner de l'objectif, j'avais jusqu'au matin, pas plus. Ma peau brulerait sinon, me tuant par la même occasion.
Je récupérai quand même l'arbalète que le bosmer portait, me disant qu'elle pourrait être utile plus tard.
Dés que je fus rentré dans le fort, un orc, d'une trentaine d'année, dégarnis et couverts de cicatrices et un dunmer, plus jeune, avec une longue barbe et de long cheveux, m’accueillirent, respectivement, avec un marteau de guerre et une hache.
Le combat dura une ou deux minutes, l'orc péris d'un carreau d'arbalète décoché dans son crâne et le dunmer, qui était arrivé à me blessé au bras, fut décapité d'un coup d'épée bien placé.
Je récupérai mon carreau quand j'entendis un bruit. Des cris d'agonie, si les années passée dans une prison impériale vous apprennent une chose, c'est de les reconnaitre.
Je m'écartais sensiblement de ma mission première, attiré par une curiosité qui m'avait entrainé dans des situations peu recommandable.
Je tombai sur une pièce couverte de sang où, au fond de la salle, un malheureux Brèton se faisait torturé par un mage nordique.
Je fondis sur le mage avec ma hache de guerre, je la lui plantais dans la colonne vertébrale et il laissa échapper un râle sourd.
Je détachai prestement le Brèton qui me remercia et s'enfuit en courant. Je pouvais me concentré à nouveau sur mon objectif.
Dés que j'eus monté les escaliers de la tour de guet, je vis Brandevin étendu sur son lit, entrain de dormir.
Je pris ma dague et je la plantai dans son crâne. Juste un spasme, puis, plus rien. La vie avait quitté le corps de ce pauvre bougre, il ne pourrait plus faire de mal aux êtres de ma sorte.
Et comme ultime vengeance et avertissement à ceux qui voudraient nous tuer, je le vidait de son sang.
Je venais de tuer Akhim Brandevin, un des plus grands chasseurs de vampires de tout Tamriel.


HRP: Soyez indulgent, c'est mon premier rp, j'ai pas fait trop compliqué  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
La raison du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héritage du Sang, renaissance du Lion ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: