Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:38

La Voleuse, le Maudit et le Damné
La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Background-9250ce1d96dd10604ccfed99a78dc989_168x168

Dalk fut réveillé par le soleil qui lui réchauffait le visage. Il était allongé dans un lit qu'il ne connaissait pas. Il ne se rappelait pas pourquoi il était là, ni ce qui s'était passé. Il essaya de se redresser, mais une forte douleur dans le crâne lui fit retomber sur sa couche.Et soudain, tout lui revint dans son esprit: l'odeur du sang, la clairière jonchée de corps torturés. Il se mit à trembler violemment.

-Messire ! Messire, vous allez bien ?

Une jeune femme, plutôt jolie, avait accouru et lui posa la main sur le front.

-La fièvre est un peu tombée, dit-elle. Je commençais à me faire du souci. Vous n'avez pas bougé d'un pouce depuis que je vous ai retrouvé dans la forêt...

Dalk remarqua les bandages sur son poignet...

-Qu'est-ce ? Demanda t-il d'une voix douce à la jeune femme.

-Vous étiez blessé, nous vous avons retrouvé au bord de la route, à l'aube...vous voulez que je contacte la garde ?

-NON !  dit-il d'une voix plus forte, je vais bien...ce n'est rien, ne vous enfaîte pas...

La femme prit une mine plus sombre, Dalk percevait même une certaine intrigue dans ces yeux...


-Je m'appelle Ingrid Brise-Glace. Je vis ici, avec mon petit frère.

-Dalk...répondit-il doucement.

Ingrid continua à parler sans s'arrêter, l'air agité. Pendant que Dalk, lui, essayait de se remémorer la scène qu'il avait vécu cette nuit plus en détails.

-Vous avez froid ? Je vais vous chercher une couverture ! Reprit la femme pour tenter de retrouver l'attention de ce mystérieux étranger.

Dalk murmura un "non" à peine audible.

-Laissez-moi seul, demanda-t-il sur un ton plus froid.

-Comme vous voulez, Dalk...je voulais juste vous aidez...

-Fermez les volets.

La femme, déçue du manque de sympathie de l'homme qu'elle avait sauvé, obéit et sortit de la pièce. Vexée.

C'était comme ça depuis longtemps. Les gens d'habitude lorsqu'ils étaient troublés, recherchaient la lumière, lui, il avait besoin de l'obscurité la plus épaisse. Il se redressa lentement, remarquant qu'il pouvait désormais se lever sans problème. Ce qu'il fit, Dalk vit ses affaires sur une étagère, notamment ses armes que Ingrid n'avait sans doute pas fait attention. En des temps difficiles, les hommes portaient souvent des armes...sauf que là...le sang séché était encore visible sur toute ses affaires, et ce sang n'appartenait pas uniquement à Dalk...

Il se rappela la scène de la nuit dernière, morceau par morceau...

Molag Bal, son maître, lui avait encore parlé, le Prince Daedra lui avait ordonné de se rendre en Bordeciel pour accomplir un sacrifice en son honneur mais aussi, c'était une manière de réunir des clans de vampires, hostiles l'un à l'autre, les ralliés sous la banière de Molag Bal...leur "Père" à tous.

Dalk avait donc organisé ce rassemblement dans les forêts de la patrie des nordiques. L'un des clans n'étant pas venu fût: le clan Volkihar, plus ancien, ils n'avaient pas répondu à l'appel. Ces hérétiques avaient renié le Prince de la Corruption et du Viol depuis la mort de leur seigneur: Harkon, il y a 5 siècles...

Le rassemblement s'était fait à la nuit tombée, une odeur de sang s'était rapidement répandue dans toute la clairière. Et des dizaines de cadavres reposaient sur des autels en pierre sombre. Une statue taillée dans un cristal ébène, avait été placé au centre de l'endroit, à ses pieds, un large brasier brûlait avec énergie. Elle représentait Molag Bal tenant sa légendaire masse d'une main et de l'autre un mortel dont le regard dévoilait une expression de peur. Du sang dégoulinait lentement de toute la statue jusqu'à un bassin où chaque membres de l'assemblée avaient déjà versé leur propre sang. Chaque ? Non...il restait une personne qui n'avait pas encore fait don de son sang au Seigneur Ténébreux.

Quelques minutes, plus tard, Dalk saisit une lame cérémonielle, la leva. La foule de fidèles de Bal se massait derrière lui, l'acclamant avec respect et admiration. Après un bref instant, celle-ci se tut et la voix de Dalk retentit:


-Puissant Molag Bal, nous nous purifions en cette nuit, nous t'offrons notre sang en symbole de notre loyauté, le sang au sang, la chair à la chair ! Nous t'invoquons, ô grand Prince de la Corruption ! Tes fidèles se prosternent devant ton ombre et te servent sans le moindre signe de doute ! GLOIRE AU SEIGNEUR BAL !

Dalk se trancha le poignet, versant ainsi son sang dans le récipient et bu ensuite une gorgée du sang contenu dans le bassin, de telle sorte à ne faire qu'un avec ses alliés. Le breuvage, lui brûla la gorge et lui tira des larmes. Le monde vacillait devant ses yeux au rythme des flammes du brasier qui s'agitaient étrangement...

A ces mots, la foule s'agenouilla lentement...et une brume ébène surnaturelle se dégageait autour de la clairière, formant une sorte d'aura maléfique. Ils commencèrent à chanter dans la langue des Runes de l'Oblivion. Une litanie lugubre murmurée par plusieurs dizaines de voix. Les arbres tremblaient sous les paroles scandées par la foule.

Une silhouette se dessina à travers les flammes, celle-ci s'avançait lentement, atteignant au moins trois mètres de haut. Une voix ténébreuse tonna alors:


-Je suis Molag Bal...ployez le genou face à votre seigneur ! Dalk, champion de la Trinité Daedrique et seigneur de la Damnation, tu as exécuté ton travail...le sang a été versé en mon nom ! Désormais....j'exige que tu trouves un maudit de la Folie qui semble être de retour sur ce monde...je veux qu'il se soumette à moi...par tout les moyens...il devra exécuter mes ordres sur cette terre et  son service perdurera à travers son âme, par-delà la mort, dans mon Royaume...

-Ce sera fait, mon maître !

-Alors laisses-moi donc te mener vers la voie !

Soudain, un cercle de feu encercla l'endroit, il semblait pourrir de l'intérieur, la végétation autrefois superbe semblait mourir à petit feu, tandis que la terre pervertie devint noir et humide...

La silhouette de feu implosa littéralement, ne laissant derrière-elle que désolation...

Dalk avait alors erré sur la route, guidé par l'esprit de son maître...jusqu'à ce que son âme reprenne de nouveau son indépendance face au Prince Daedra. Il s'était alors écroulé au bord d'une route...jusqu'à ce qu'une étrangère le retrouve et l'emmène chez elle.

Voilà donc ce qui c'était passé...


~*~

Ingrid était morte par la lame de Dalk et sa maison fut brûlé...de telle façon à ne laisser aucune trace de son passage...le petit frère avait été perforé par une flèche en pleine tête alors qu'il se glissait à travers les buissons pour tenter de s'enfuir. Ils étaient tous morts...et Dalk avait rapidement prit l'initiative de prendre l'un des chevaux qui se trouvaient dans l'écurie de la demeure. Il s'éloigna du domaine et se dirigea vers le nord-ouest...il avait un homme à soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:02

Gaëlyr errait dans le Néant depuis des siècles. Depuis des siècles il n'avait pu sentir sur sa peau le moindre rayon de soleil. Depuis des siècles il n'avait plus sentit que la morsure des vents cruels du Néant.
Depuis des siècles il n'avait connu le moindre répit dans son errance, poursuivi qu'il était par les fantômes du passé, condamné à errer jusqu'à la fin des temps.

Et cela depuis tant d'années, qu'il n'en connaissait plus le compte. Il l'avait perdu depuis fort longtemps déjà, mais s'il avait continué à le faire, il aurait su qu'il avait passé 868 ans dans cette prison de ténèbres et de glaces... 868 années de douleurs et d'épreuves.

Mais elles touchaient à leur fin, car tandis que Gaëlyr marchait, l'esprit vide de toutes pensées, une lumière lointaine perça les ténèbres du Néant et vint frapper sa rétine.

Du fait de la maigre lumière qui peinait à éclairer l'Oblivion, ce rayon pourtant si mince, l'aveugla quelques instants.
Lorsqu'il se releva, il se dirigea vers la source de cette lumière car elle ne pouvait signifier qu'une chose, sa libération.

Après quelques temps, il arriva devant elle.
Il s'agissait en fait d'une porte de l'Oblivion, identique à celles qu'il avait dû fermer plus de huit cents ans auparavant.
Un instant, Gaëlyr resta en contemplation devant ce qui était sa première et unique chance de salut.
Alors, après avoir rendu hommage aux neufs divins, il mit l'armure d'acier noir qu'il avait, puis il pénétra dans la porte de flammes...


... et il réapparut au beau milieu d'une clairière ensoleillée.

Malgré ses précautions, il fut aveuglé par ce qui était pour lui une lumière éclatante et il tomba à terre. Son corps s'arqua dans la douleur provoquée par le soleil et ses rayons. Malgré son endurcissement porté au delà de toute limite, il ne put finalement contenir un sanglot.
Un sanglot de douleur, mais de bonheur également, car cette douleur qu'il ressentait aux yeux voulait dire qu'il était de retour en Tamriel, et qu'il pourrait de nouveau goûter aux plaisirs de la vie.


Dernière édition par Gaëlyr le Dim 23 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20


Ouuaaaahhhhh ! Rien ne vaut une bonne sieste à l’ombre d’un arbre si vous voulez mon avis. Surtout lorsqu’on a passé la journée précédente à, disons, ‘’emprunter’’ quelques bourses bien remplit. Quoi qu’il en soit, j’avais finis par me faire repérer et avait du quitter la ville en quatrième vitesse pour ne pas me faire attraper. Une chance que les gardes de Bordeciel soit aussi lents que stupides… Enfin bref, durant ma fuite je m’étais débrouillé pour trouver un endroit où la neige n’allait pas me tomber sur le museau durant la nuit. Oui parce qu’entre nous, je déteste la neige. Enfin non, j’aime bien ça mais lorsque ça s’arrête de temps en temps et en Bordeciel, ça ne s’arrête jamais ! Aaahhh… C’est dans ses rares moments que les sables chauds de ma maison me manquent…
Donc, après avoir passé la nuit et le début de cette journée à trouver un endroit tranquille et j’étais tombée sur cette clairière. L’endroit parfait pour une sieste m’étais-je dis en m’empressant de m’allonger au pied d’un arbre. Bref, voilà comment j’étais arrivé là. Maintenant la question que je me posais c’était comment une porte qui semblait ouvrir sur les entrailles d’Oblivion était arrivée ici durant ma sieste et surtout : sur quoi ouvrait-elle ? Encore à moitié endormie je maugréais :

- Qu’est ce que c’est que ce bor…. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ouais… C’est à peu près la réaction que j’ai eu lorsque la porte s’ouvrit, laissant passer quelqu’un en armure Deadra. On peut dire que cette apparition eu au moins le mérite de me réveiller. Et par tous les Dieux, quel réveil ! D’un bond, je me retrouvais sur la branche de l’arbre sous lequel j’avais dormi. Quel que soit ce truc, je n’avais aucune envie qu’il me voit. Cependant, je fus surprise d’entendre la créature éclater en sanglot. Un monstre qui pleure ? Voilà qui n’était pas habituel… On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, je ne suis pas d’accord, parfois il peut vous sauvez la vie mais cette fois là… Et bien disons simplement que si je ne m’étais pas avancée sur la branche pour mieux observer le nouveau venu, elle n’aurait pas céder, je ne serais pas tombée juste sous le nez du gars en armure et je ne me serais jamais embarquée dans cette histoire de fou.

- Aïe... Mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:01

Doucement, la sensation de brulure s'estompa peu à peu pour finalement disparaître. De cette douleur, il ne garda que des trainées de larmes, noires.
Alors qu'il allait se relever, il vit un curieux animal. Il s'agissait d'une khajiit qui venait apparemment de tomber d'un arbre et qui se relevait péniblement.
Se rappelant par delà les brumes de la douleur le cri qu'elle avait poussée, il leva ses mains devant lui avant de dire d'une voix rendue rauque par l'absence de pratique et par la fatigue :

-Bonjour, Chat'' il s'arrêta un instant saisi d'une quinte de toux puis reprit:
''Chat d'Elsweyr, si toutefois vous en venez.''de nouveau il marqua une pause, exténué par l'effort qui lui avait demandé cette simple phrase. ''Je ne suis pas un ennemi, je suis un homme, un Bréton, est ce que vous me comprenez ?''dit-il en espérant que le cyrodiilien n'ai pas trop changé en son absence. ''Me comprenez vous ?'' répéta-t-il une seconde fois.

Toujours au sol il fit mine de se relever afin de savoir s'il le pouvait sans trop l'effrayer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33


L'inconnu me remarqua sans grand mal, ce qui, sur le coup, me mis plutôt mal à l'aise, je dois l'avouer. Je fis un pas en arrière, tendue. L'étranger quant à lui, tendis les mains devant lui et articula avec difficulté :

-Bonjour, Chat''

Chat ? Chat ! Et non mais, il me prenait pour quoi celui-là ?! Un gentil matou ronronnant ?! Tssss... Alors que je me sentis vexée à cause de sa remarque, je l'entendis tousser. Il était saisit d'une violente quinte de toux. Lorsque celle-ci se calma il ajouta :

-Chat d'Elsweyr, si toutefois vous en venez.''

Il marqua de nouveau une pause. Cette fois-ci je constatai quelque chose que je n'avais pas encore remarqué, sa voix... Sa voix sonnait étrange. Elle était très rauque, comme si il n'avait pas parlé depuis des siècle. Enfin, encore allait-il qu'il puisse vivre des siècles... L'inconnu dit alors :

- Je ne suis pas un ennemi, je suis un homme, un Bréton, est ce que vous me comprenez ?''

Mouais, pas un ennemi, pas un ennemi, ça restait à voir... Il répéta :

- Me comprenez vous ?''

... Quoi ? Je devais vraiment répondre ? Je veux dire, évidement que je le comprenais ! Je suis peut-être à moitié chat mais je sais parler tout de même ! Aaahhhh... Les gens sont bourré de préjugés de nos jours. Je poussai un long soupir et le toisant du regard, je lâchais :

- Evidement que je comprend, je ne suis pas stupide !

Je me mis à l'examiner des pied à la tête. L'armure Daedra qu'il portait n'était pas commune. Ou du moins, je n'en avais jamais vu. Je finis par demander sur un ton assez désagréable :

- T'es qui toi ? Et d'où tu sors ?

HS : Yep, ça va pour moi.
Edit: Dalk: Vous pouvez continuer le RP à deux pour le moment, je ne vois pas trop en quoi je pourrais être utile pour le moment, je m'incrusterais dés le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:49

-Évidemment que je comprend, je ne suis pas stupide !

Au moins le cyrodiilien qu'il parlait n'était pas devenu obsolète, c'était déjà ça.

-T'es qui toi ? Et d'où tu sors ?

Elle est un peu agressive, peut être le mot ''chat'' n'était plus d'usage pour désigner les khaijits.

Puisqu'elle ne paraissait pas prête à l'attaquer si il se relevait, il se mit debout et attendit quelque seconde pour voir si il si cette nouvelle position ne lui causait pas trop de tort.

-Tout d'abord ch... khaijit, je vous prie de me pardonner ce que j'ai dis, je ne voulais en rien être offensant mais...mais il se trouve que je n'ai pas... disons que je n'ai pas eu l'habitude de côtoyer vos semblables depuis fort longtemps... les miens non plus d'ailleurs... Mais j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle... je m'appelle...''répéta-t-il plus bas. Il dût faire un effort de mémoire pour se rappeler son nom tant cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu''''Gaëlyr ! Gaëlyr de Haute Roche, ma Dame.'' dit il en tentant de faire une sorte de révérence qui s'acheva sur une nouvelle quinte de toux.
-Dites moi, cela vous dérangerai-t-il que nous poursuivions cette conversation... plus à l'ombre. Je ne suis pas encore habitué au soleil de ce... de mon monde...''dit il presque en murmurant. Sur ces mots, sa voix sembla se briser, et une larme noire roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16


L'inconnu finit par se relever. Je continuai de le fixer d'un air méprisant, restant sur mes gardes, après tout, je ne savais pas de quoi il était capable... Après quelques seconde, l'homme demanda :

-Tout d'abord ch... khaijit, je vous prie de me pardonner ce que j'ai dis, je ne voulais en rien être offensant mais...mais il se trouve que je n'ai pas... disons que je n'ai pas eu l'habitude de côtoyer vos semblables depuis fort longtemps... les miens non plus d'ailleurs... Mais j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle... je m'appelle...''

Il hésita un moment. Tsss... Sur quel sorte de taré j'était tombée moi ! Fallait vraiment qu'il soit atteint pour ne pas se souvenir de son propre non. Et puis ce n'était pas parce qu'il n'avait pas vu de Khajiit depuis longtemps qu'il fallait qu'il m'appelle chat ! Finalement la mémoire lui revint, il dit en tentant de faire une révérence avant de se remettre à tousser :

''Gaëlyr ! Gaëlyr de Haute Roche, ma Dame.''

Ma Dame ? Voilà une façon bien étrange de me nommer, je n'avais pas l'habitude. Il ajouta, murmurant presque.

-Dites moi, cela vous dérangerai-t-il que nous poursuivions cette conversation... plus à l'ombre. Je ne suis pas encore habitué au soleil de ce... de mon monde...''

Ce monde ? Who who who ! Comment ça ''ce monde'' ?! D'où il pouvait bien venir ce type pour parler ainsi ?! Fin' bref, d'un signe de tête, j'indiquais l'ombre des arbres.

- T'as qu'à aller sous les arbres mais si c'est le soleil qui te dérange tu seras pas tranquille avant la n...

Je ne finis pas ma phrase et fis un bond en arrière. Il ne supportais pas le soleil, sa voix sonnait comme si il avait vécu des siècles sans dire un mot... A ma connaissance, il n'y avait qu'une seul espèce de créature qui répondait à ses critères... Aussi vite que possible, je bandai mon arc, pointant la flèche vers ce Gaëlyr.

- Tu m'excuseras mais je suis encore trop jeune pour servir de repas à un vampire !

Alors que mon instinct de survie me hurlait de laisser partir cette flèche, je me retint : le meurtre n'était pas dans mes habitude... Je ne faisais, ne fais et ne ferais jamais parti des personne qui tue par plaisir ou quoi que ce soit. Je préfère épargné une vie lorsque j'en ai l'occasion... Que ce soit celle d'un animal, d'un Khajiit, d'un Nordique, d'un Loup-Garou ou même d'un Vampire...

- Ok vieux, t'as exactement deux minutes pour répondre à es questions. D'où tu viens ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Et qu'est-ce que t'as à dire pour m'empêcher de te planter cette flèche entre les deux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:43

- Ok vieux, t'as exactement deux minutes pour répondre à ces questions. D'où tu viens ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Et qu'est-ce que t'as à dire pour m'empêcher de te planter cette flèche entre les deux yeux? dit elle nerveusement.

Brusquement, son épée sabra l'air, tranchant net la pointe de la flèche tout en envoyant le reste valser au loin, alors qu'il marchait sur elle.
-Un vampire ! UN VAMPIRE !!'' Il la saisit à la gorge et la souleva de terre en la regardant dans les yeux Un vampire ! J'ai combattu les daedra pour les peuples de Tamriel et ai perdu bien plus que la vie, et vous osez me donner le nom des laquets des daedra !'' il la lâcha et s'éloigna, jetant à terre son heaume puis il se tourna vers elle et lui dit ''Voila, chat d'Elsweyr, êtes vous contentes ? Nul trace de la corruption daedrique, nul trace de combustion ! Ma peau reste aussi blanche qu'au premier jour tandis que le soleil éclaire ce lieu !''

Soudain, la force que lui prêtait sa colère le quitta et il s'effondra auprès d'un arbre voisin.

''Non jeune Dame, je ne suis pas un vampire, ni une créature daedrique, ni même un daedroth. Je ne suis rien d'autre qu'une épave. Allez vous bien ? Je suis vraiment navré de vous avoir infligé un tel traitement, ce n'est pas dans mes habitudes... je suis las, si las...'' dit il en lâchant un soupir de tristesse et de lassitude, désolé de contempler le spectacle navrant de siècles d'exil en Oblivion, et désolé d'avoir si mal démarré avec le premier être mortel qu'il avait rencontré depuis si longtemps.

''Pardon, vraiment désolé...'' dit il une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05


Sans me laisser le temps de réagir, Gaëlyr brandit son épée, tranchant le bout de ma flèche et envoyant mon arc valser plus loin. Tien, j'avais encore perdu une occasion de fermer ma grande gueule moi... Le Bréton cria alors :

- Un vampire ! UN VAMPIRE !!''

Oh... Par tout les Dieux... Ce taré de Gaëlyr m'attrapa la gorge et, malgré mes efforts pour résister, il parvint à me faire quitter le sol. Il y a pas à dire, j'étais vraiment mal.

- Un vampire ! J'ai combattu les daedra pour les peuples de Tamriel et ai perdu bien plus que la vie, et vous osez me donner le nom des laquets des daedra !''

Effectivement vu comme ça, c'était logique qu'il s'énerve mais une question : comment... Je répète pour les deux du fond qui suive pas : COMMENT j'étais censé savoir ça ?! Je suis pas médium et je peux pas deviner le passé des gens moi. Et puis zut, c'était quand même pas une raison pour essayer de me tuer ! Pfff... J'vous jure, qu'elle vit de chien. Enfin, il finit tout de même par me lâcher. Je me retrouvais donc à terre, la main posé sur ma douloureuse gorge. C'est qu'il avait de la poigne ce type ! Tandis que je levais vers lui un regard haineux, il retira son heaume et lâcha :

''Voila, chat d'Elsweyr, êtes vous contentes ? Nul trace de la corruption daedrique, nul trace de combustion ! Ma peau reste aussi blanche qu'au premier jour tandis que le soleil éclaire ce lieu !''

Tsss... Au lieu de s'énervé et tenter de m'étrangler, il aurait pas pu faire ça direct ?! Non, c'était trop demandé je suppose ? Soudain, il s'effondra tandis que je me relevais. Il ajouta :

''Non jeune Dame, je ne suis pas un vampire, ni une créature daedrique, ni même un daedroth. Je ne suis rien d'autre qu'une épave. Allez vous bien ? Je suis vraiment navré de vous avoir infligé un tel traitement, ce n'est pas dans mes habitudes... je suis las, si las...''

Génial... Le voilà qui commençait à se plaindre de sa vie... C'est trop dure, je peux pas continuer, je suis seul au monde, bla bla bla. Un jour il faudra tout de même m'expliquer pourquoi les gens se plaignent tout le temps... Quoi ? Oui, je sais que moi aussi je me plains souvent, si vous voulez vérifier z'avez qu'à retourner un peu plus haut et relire. Quant à si j'allais bien, disons aussi bien que quelqu'un qui vient de se faire étrangler. Et puis, il allait arrêté de m'appeler "Dame" ? Non parce que ça commençait sérieusement à m'énerver. Avant que je puisse en placer une, Gaëlyr répéta :

''Pardon, vraiment désolé...''

Pardon, pardon... C'est pas son pardon qui allait arrêter le douleur que je ressentais maintenant dans la gorge. Je finis par dire, non sans douleur :

- C'est bon t'as finis ? Tu vas pas passer ta vie à t'excuser pour ça et arrête de m'appeler "Dame", je commence à en avoir ras le bol !

Sans ajouter un mot, je partis récupérer mon arc ainsi que ma sacoche, il n'était pas question que je reste une seconde de plus avec ce taré. Il n'avait toujours pas répondu à la question principale que je me posais sur lui à savoir : d'où tu viens ? Mais à choisir, je préférais rester en vie plutôt que d'attendre sa réponse et me retrouver avec son épée dans l'estomac.

- J'espère pour toi que tu connais le chemin parce que moi je me barre !

Non mais ! Un taré en armure qui sortait d'une porte bizarre, ça c'est ce que j'appelle une drôle de rencontre. C'était quoi la prochaine ? Un meurtrier envoyé par les Daedras ?... Heu... J'aurais peut-être mieux fait de me taire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

Il la vit partir furibonde, visiblement (et c'était fort compréhensible) très énervé par ce qu'il avait fait. Il se releva et failli lui attraper le bras avant de le faire retomber à ses côtés.

-Euh D... Ch... enfin... Khaijit, je... pour répondre à votre question de tout à l'heure, je vient de l'Oblivion, enfin j'en reviens tout du moins. Avant cela, j'étais dans la Légion Impériale, j'étais un général de la Légion, j'ai été comme... vendu par ma ville, mais ce fut avec joie. Avant que vous ne partiez... pourriez vous me dire en quelle année sommes nous, et dans quelle province Da...?''il se reprit à la dernière seconde de l'appeler ''Dame'' à nouveau ''Euh... quel est votre nom ?''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00


Nan mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que j'avais fait au ciel pour mériter un boulet pareil ?! Il m'attrapa le bras et dit :

-Euh D... Ch... enfin... Khaijit, je... pour répondre à votre question de tout à l'heure, je vient de l'Oblivion, enfin j'en reviens tout du moins. Avant cela, j'étais dans la Légion Impériale, j'étais un général de la Légion, j'ai été comme... vendu par ma ville, mais ce fut avec joie. Avant que vous ne partiez... pourriez vous me dire en quelle année sommes nous, et dans quelle province Da...?''

Heu... Il venait de l'Oblivion ? Ok, là je m'inquiétais vraiment beaucoup. C'est dans ces moments là habituellement que je prend mes jambes à mon coup. Et je n'avais pas l'intention de changer mes habitudes ! Mais avant que je puisse répondre, il demanda :

''Euh... quel est votre nom ?''

Histoire d'en finir le plus vite possible je répondis :

- A ton avis ? A part Bordeciel, tu connais beaucoup d'endroit où l'on se gèle autant ! Et pour l'année... Est ce que j'ai une tête de calendrier ?!


Il restait le nom mais je n'avais aucunement l'intention de le lui donner, aussi dis-je sur un ton agressif :

- Et pour mon nom, t'as pas à le savoir !

Sans attendre d'avantage, je partis d'un pas furieux. Alors que je pensais être enfin tranquille, je sentis un flocon de neige sur mon museau. Mais bien sur, la neige ! Il manquait plus que ça ! Je continuais donc mon chemin, les yeux baissé, sans regarder où j'allais. Si bien que je finis par heurter quelqu'un, sans doute un voyageur. Mais qui il était, ça je m'en moquait pas mal. J'aurai peut-être du m'excuser, en tout cas c'est ce qu'aurait fait quelqu'un de poli et un peu respectueux... Ce que je n'étais pas.

- Dis donc vous, vous pourriez pas regarder où vous allez !

Spoiler:


Dernière édition par Kahona le Jeu 20 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:30

Une ombre s'avançait dans les plaines de Bordeciel, traversant les forêts, contournant les monts enneigés et franchissant le moindre obstacle le séparant de sa cible. L'être venu de l'Oblivion n'était plus très loin, Molag Bal, semblait lui avoir confier une sorte de sixième sens, lui permettant de détecter la présence d'éléments daedriques sur le Nirn. Ce n'était pas une vision bien précise, juste une impression. Un bref réflexe, qui allait guider Dalk jusqu'à ce général maudit.

L'étalon qu'il avait volé à Ingrid était vigoureux. Cela faisait plusieurs kilomètres, qu'il progressait au galot, longeant les routes parfois abruptes de la province nordique. Il semblait être en parfaite symbiose avec son cavalier, arborant tout deux une couleur ébène. Ils semblaient sortir tout droit des profondeurs du monde. En chemin, il aperçu un garde, se ruant dans le sens opposé à lui. Dalk, mit pied à terre, et le salua:


-Salutation, garde, que se passe t-il ?

-Par les Neufs ! Dalk irrité se rapprocha lentement du garde. Une...une...porte...d'Oblivion ! Pourquoi est-ce qu'il se passe toujours des choses lors de ma ronde ! Je retourne en ville, prévenir le Jarl ! Ne vous inquiétez pas citoyen, mais, vous devriez faire de même !

Le Damné de l'Empereur dégaina son épée et lui trancha le ventre, le garde à genou, n'ayant même pas eu le temps de sortir son arme, se vidait de son sang...ses organes digestifs s'étalèrent sur le sol dominé par la neige glacial. Le nordique agonisa sous les bruits de gargouillements écoeurants.

-Ta servitude auprès du Seigneur Bal et de la Trinité Daedrique vient de commencer...

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Images?q=tbn:ANd9GcSweEHovdQ0AF1DF_SY4pW6MV_EzI7bkm_txnC0lNm4ZxWRh2Ew

Dalk décida de continuer à pieds sachant désormais, que son but était tout proche. Il vérifia rapidement son arc et ses flèches tout en regainant son épée qui affichait depuis lors une couleur écarlate, le sang du nordique dégoulinait encore de l'arme...

Quelques minutes plus tard, il aperçu une Khajiite qui s'approchait dangereusement de lui. Il hésita à sortir son arme...mais laissa tomber l'idée de faire une victime de plus...même si au final, ça ne changeait rien pour lui. Il lisa dans ses yeux, lorsque leur regard se croisèrent une sorte d'intrigue mêlé à sorte de crainte...elle avait été témoin de quelque chose, cela ne faisait aucun doute. Elle le bouscula involontairement, cependant, la native d'Elsweyr ne semblait guère habituée à s'excuser devant quelqu'un:


- Dis donc vous, vous pourriez pas regarder où vous allez !

Dalk leva la tête, dévoilant son visage masqué par sa capuche et son bandana, cependant, une chose était sans doute très perceptible, son oeil bleu luisant étrangement. Dalk connaissait la signification de ce phénomène. Il était proche de son objectif, très proche...

-Fermes-la, misérable, je pourrais te tuer sur le champ d'un simple geste...je doute que tu désires voir ce que tu considères comme pelage soit utilisé en guise de trophée de chasse ? N'est-ce pas ? Bref, je suis un vigile de Stendarr...des rumeurs indiquent qu'une présence daedrique a été vue dans la région, sais-tu quelque chose à ce sujet ?

Dalk, malgré son apparence peu similaire à celle d'un moine-guerrier, mentait très bien mais il savait aussi que cette Khajiite restait une menace pour ses projets. Il espérait qu'elle coopèrerait dans le cas contraire, il serait obligé de la supprimer...Il se rattrapa un minimum, il faut dire que ses premières paroles n'étaient guère assimilable à celle d'un adepte des Divins:

-Mille excuses, je ne voulais guère vous irritez, le peuple de Tamriel est menacé par cette entité, et nous, Vigiles, faisons de notre mieux pour purger le Nirn de ses abominations. Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche de cette chose, la fatigue a semblé l'espace d'un bref moment obscurcir mon jugement à votre égard ...Et donc, si vous avez des informations, par pitié, exprimez-vous !

Dalk s'était alors maudit en lui même, il n'avait guère l'habitude d'emprunter se language de mortels faibles...imiter un prêtre était sans doute l'une des plus grandes humiliations qu'il avait du connaître depuis longtemps. Mais...la fin justifiait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:09


Lorsqu'on commence une journée, on se dit souvent qu'elle ne va pas être mal, que ça pourrait bien être une bonne journée. Et souvent, il y a un tout petit riquiqui minuscule truc qui vient tout gâcher ! Pour la plupart des gens, il s'agit de perdre un objet ou de recevoir une mauvaise nouvelle. Des choses de ce genre... Mais pas moi ! Non, moi je suis trop forte ! Lorsque quelque chose vient me pourrir la journée il faut que ce soit une porte d'Oblivion avec un taré qui en sort ! Aaaahhh... Enfin ça pourrait être pire. Je pourrais e plus croisé un autre taré, agressif, menaçant, avec un œil luisant. Oh mais attendez. C'est exactement ce qui était en train de se passer ! AAAHHHH ! Je hais ma vie !
Enfin, reprenons notre calme... L'inconnu ne se fit pas prier pour répondre :

-Fermes-la, misérable, je pourrais te tuer sur le champ d'un simple geste...je doute que tu désires voir ce que tu considères comme pelage soit utilisé en guise de trophée de chasse ? N'est-ce pas ? Bref, je suis un vigile de Stendarr...des rumeurs indiquent qu'une présence daedrique a été vue dans la région, sais-tu quelque chose à ce sujet ?

Wow wow wow ! Il allait baisser d'un ton celui là ! Non mais sans blague, il croyait faire peur à qui avec cette menace médiocre ? En plus, il ressemblait autant à un vigile de Stendarr que moi à un elfe. Tss... Les moines guerriers n'étaient plus ce qu'ils étaient.

-Mille excuses, je ne voulais guère vous irritez, le peuple de Tamriel est menacé par cette entité, et nous, Vigiles, faisons de notre mieux pour purger le Nirn de ses abominations. Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche de cette chose, la fatigue a semblé l'espace d'un bref moment obscurcir mon jugement à votre égard ...Et donc, si vous avez des informations, par pitié, exprimez-vous !

Mmm... Une présence deadrique hein ? Oui, il y avait bien cette mystérieuse porte et ce Gaëlyr mais même si il était complétement fou, ce gars ne semblait pas si dangereux. Juste exténué et un peu perdu... Et puis, Gaëlyr était apparut quelques minutes auparavant, comment pouvait-il sentir sa présence depuis plusieurs semaines ? Je poussais un long soupir avant de répondre sur le ton désagréable qui m'allait si bien :

- Ça se pourrait.

Les bras croisés, je me mis à l'examiner de plus près. J'aperçus alors cette petite mais absolument magnifique chose que l'on appelle une bourse et qui contenait la plupart du temps de non moins magnifique petites pièces d'or. Avec un sourire carnassier, j'ajoutait :

- Vous savez, j'ai malheureusement une très mauvaise mémoire. Mais je crois voir sur vous quelque chose qui pourrait me la rendre...

Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

Il était difficile, voir impossible, de ne pas comprendre de quoi cette Khajiite voulait parler, vu dans la manière, elle scrutait Dalk de haut en bas, et elle s'était arrêté vers le bas...Il s'agissait bien-sûr de sa bourse !

Le Seigneur de Dalk, Molag Bal n'était autre que le Prince Daedra de la corruption et son champion transportait bien-sûr, l'un des facteurs principaux à cette corruption. C'est à dire, de l'or ! Dalk décida à son tour "d'analyser" la personne en face de lui.

Une Khajiite (bien-sûr), possédant une corpulence que l'on pourrait qualifier de "polyvalente", elle ne semblait pas être trop grosse, ni trop mince d'ailleurs. Sa fourrure était grisé tigré de noir. Elle portait aussi une paire de boucles d'oreilles dorées, rien que ce petit élément démontrait sa passion pour les..."choses qui brillent" appelons ça comme ça. Dalk comprit bien vite que cette fille d'Elsweyr, n'était pas une personne n'ayant rien à se reprocher à ce niveau-là. Cependant, ce qui le perturba le plus, était sans doute ses yeux, l'un bleu-gris et l'autre marron. Il se demanda l'espace d'un instant, si elle ne portait pas la marque, elle aussi, qu'il avait dû porter et assumer depuis sa naissance. La marque du Damné, l'être qui n'aurait jamais posséder un jour, une vie normale. Mais, Dalk ne regrettait rien, comment regretter une chose que l'on avait jamais connue ? Il se rassura par la suite, remarqua que le bleu de son œil droit était tout sauf surnaturel. Quelque chose l'intrigua aussi dans son oeil gauche, une cicatrice qui devait dater...cette Khajiite devait effectivement avoir connus des "épreuves" dans sa vie.

Il avait, c'était l'une des premières choses à laquelle, il avait fait attention, par dessus une large cape noire, se trouvait un carquois de flèches et un arc d'ébonite. (Ce matériaux noir était facilement reconnaissable au final). Alors, elle savait tirer à l'arc ? Dalk s'était alors demandé si ils auraient l'occasion de se "défier" à ce niveau-là...Il remarqua également, une dague rangée de telle façon à être la moins visible possible. Mais, à ce niveau-là, rien n'échappait au Damné de l'Empereur. Il finit par répondre après ces quelques secondes d'observation, qui pourtant lui avait semblé durer beaucoup plus longtemps qu'en réalité.

-Je pense deviner la nature de votre...requête. J'accepte de me décharger de cet or, n'ayant au final guère de valeur face à la volonté des Divins...

Dalk se maudit à nouveau en lui même. Jouer le prêtre était tout sauf "amusant" pour lui...il haïssait les Divins plus que tout au monde...

Il sortit une grosse poignée d'or de sa bourse et tendit les pièces à la Khajiite:


-Maintenant, je vous écoute....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:30


Oh, quel joie de constater que je n'étais pas tomber sur un crétin à qui il fallait tout expliquer ! En effet ce... Vigile de Stendarr comme il prétendait l'être, se rendit bien vite compte que c'était sa bourse qui m'intéressait. D'un autre côté, il fallait s'y attendre. Je veux, je ne suis pas devenu une voleuse pour rien, les trucs qui brillent et moi c'est une grande histoire d'amour. Ainsi, après quelques secondes sans rien dire, il répondit :

-Je pense deviner la nature de votre...requête. J'accepte de me décharger de cet or, n'ayant au final guère de valeur face à la volonté des Divins...

Tsss... Je ne sais pas si ça avait moins de valeur que la volonté des Divins mais en attendant, ce n'était pas les Divins qui payaient ma bouffe, ma boisson et mon skooma mais bien ces pièce d'or. Je dois tout de même avoué que cette remarque m'amusa et elle eut le mérite de me faire sourire. Il me tendit une grosse poigné d'or que je m'empressais de récupérer.

-Maintenant, je vous écoute....

Je ne répondis pas tout de suite, vérifiant que ces pièces n'étaient pas fausses, histoire de ne pas se faire arnaquer. Finalement lorsque ma vérification fut terminé et qu'il ne me resta en main qu'une seule pièce d'or pour la lancer en l'air, les autres étant soigneusement rangé dans MA bourse. Alors que je lançais cette dernière pièce en l'air, je dit d'un air détaché :

- Il se trouve que j'étais présente lorsqu'une porte mystérieuse est apparut et quelqu'un en est sortit d'ailleurs. Un certain... Gaëlyr je crois. C'est sans doute la présence deadrique que vous recherchez mais entre nous, il n'a pas l'air bien dangereux.


Après un petit temps d'hésitation où je fixais l'endroit d'où j'étais venu. Alors que ma pièce d'or arrivait au sommet de la courbe qu'elle décrivait, je la saisis d'un geste vif.

- Au vue de votre générosité, j'accepte de vous y conduire. Suivez-moi !

Sans attendre, je me mis en route. La vérité était que je voulais savoir ce qui attendait ce cher Gaëlyr et puis aussi garder un œil sur ce soi-disant vigile. Après quelques minutes, nous arrivâmes à la clairière où se trouvait le Bréton.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

Après avoir vu l'amère khaijit s'enfoncer dans les frondaisons, il s'assit et réfléchit quelques temps aux épreuves qui l'attendait, comment réagiraient les gens en le voyant lui ou son armure, comment pourraient ils lui faire confiance, où aller lorsque l'on ne posséder ni famille ni amis ni argent.
Il devrait gagner son pain à la sueur de son front et à priori en versant le sang...
Combattre des hommes, voila une tâche qui lui paraissait particulièrement ingrat, après des siècles passés à ne voir aucune gens de son espèce, comment aurait il pu ne pas considérer cela ingrat après tout ?

Mais il y réfléchirait plus tard, pour l'instant il devait se préparer en vue du long voyage vers Haute-Roche qui l'attendait, il devait absolument rejoindre une ville ou une bourgade, là-bas il pourrait demander au tavernier si il savait où acheter une carte et comment se rendre à Solitude, la capitale de Bordeciel. Si tant est que Solitude le fut toujours bien entendu.

Mais tandis qu'il était ainsi, perdu dans ses pensés, il entendit des pas venants de la forêt... mais pas que. Avant même de le voir, il sentit le flux de noirceur qui émanait de l'âme de celui qui arrivait, la totale perversion qui s'écoulait en flots ténébreux de son être.
Puis il le vit, un homme à la peau pâle et au corps sculpté par la vie et les épreuves. Mais ce qui le choqua fut ses yeux... son œil gauche était marron et recelait toute la cruauté et l'intelligence sournoise dont un Homme peut faire preuve, mais son autre œil, lui, était tout à fait différent. Il luisait d'une étincelle verte et laissait transparaître tous les vices de ses maîtres, cet œil là appartenait au Hérault de la fin des temps, à l'Annonciateur de la fin du monde. C'était le symbole corrompu d'une âme corrompu, c'était le signe de la corruption daedrique la plus immonde qui soit.

Il se leva et tira son épée, le visage déformé par la haine et le dégout le plus pur.

-Arrêtez vous, abomination ! Un pas de plus et toutes la puissance de vos sombres maître ne pourras m'empêcher de vous passer au fil de ma lame ! '' il s'arrêta un instant, tentant de juguler les pulsions meurtrières qui lui enjoignaient de le tuer immédiatement, et d'en finir avec lui ''  Que voulez vous apôtre des daedra, et lequel servez vous ? ''soudain il vit la personne qui se tenait à ses côtés, l'air de rien ''Khaijit, vous devriez partir tant qu'il en est encore temps, partez et dites en Tamriel que le fléaux daedra est de retour '' lui cria-t-il en désignant l'abjecte chose qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:58

Dalk n'avait pas ajouté un mot de plus, jugeant que cela ne servait à rien, il se contenta d'hocher lentement la tête et de suivre la Khajiite dont, il ne connaissait toujours pas le nom, d'ailleurs, de toute manière, il n'en avait rien à faire...

Lorsqu'ils arrivèrent à la position de cet être sortit de l'Oblivion...celui-ci sembla rapidement, afficher une expression hostile envers Dalk, ce qui amusa le Damné de l'Empereur...il le laissa parler en premier...

-Arrêtez vous, abomination ! Un pas de plus et toutes la puissance de vos sombres maître ne pourras m'empêcher de vous passer au fil de ma lame ! Que voulez vous apôtre des daedra, et lequel servez vous ? Khaijit, vous devriez partir tant qu'il en est encore temps, partez et dites en Tamriel que le fléaux daedra est de retour...

Dalk éleva alors la voix, tout d'abord en l'honneur de la Khajiite et ensuite à ce...Gaëlyr:

-Oui, il vaudrait mieux pour vous que vous partiez...et n'écoutez pas les délires de ce monstre...je vais me charger de le renvoyer là d'où il vient...mais cette fois, pour l'éternité...

Le champion de la Trinité fit une longue pause, ne sachant pas vraiment si la Khajiite n'avait fait que s'éloigner un peu ou était vraiment partie...il se remit à parler mais cette fois, sa voix sembla alors gutturale, comme-ci celle-ci était portée par des forces obscures:

-Je ne vois dans tes yeux que l'expression de ta crainte, tu as passé trop de temps dans l'Oblivion, misérable, penses-tu vraiment pouvoir survivre en ce monde aussi hostile que le nôtre après des siècles d'absence ? Non...je sers ce que les Puissants nomment la Trinité...Gaëlyr, Dalk insista bien sur son prénom de telle sorte à faire remarquer qu'il avait l'avantage de connaître l'identité de son interlocuteur contrairement à celui-ci, tu sembles avoir été aveuglé par le passé...endoctriner, je dirais....ta seule chance de survivre est de te rallier à moi...je ne veux pas ta mort...rejoins-nous et tu goûteras à tes désirs les plus ardents....ton ambition sera appaisée, tes plaisirs seront satisfaits...le pouvoir Daedrique n'est pas aussi mauvais que tu sembles le croire...j'ai moi même été comme toi, perdu dans un monde trop vaste...dont j'ignorais tout ou presque...Mes Maîtres peuvent te guider vers un avenir plus glorieux...si tu te rallies à eux...n'as-tu jamais rêvé d'une telle utopie ? Elle n'en sera plus une, désormais...alors, c'est simple...soit tu te joins à moi...soit notre prochaine rencontre, qui arrivera bien assez tôt, ne sera pas aussi...courtoise.

L'oeil bleu de Dalk était plus luisant que jamais...Molag Bal était à travers lui, il voyait ce qu'il voyait, il entendait ce que Dalk entendait et ressentait ce que son disciple ressentait, une véritable symbiose entre le Daedra et son champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:50

-Oui, il vaudrait mieux pour vous que vous partiez...et n'écoutez pas les délires de ce monstre...je vais me charger de le renvoyer là d'où il vient...mais cette fois, pour l'éternité...

L'homme encapuchonné se remit à parler mais cette fois, sa voix sembla alors gutturale, comme si celle-ci était portée par des forces obscures:

-Je ne vois dans tes yeux que l'expression de ta crainte, tu as passé trop de temps dans l'Oblivion, misérable, penses-tu vraiment pouvoir survivre en ce monde aussi hostile que le nôtre après des siècles d'absence ? Non...je sers ce que les Puissants nomment la Trinité...Gaëlyr, tu sembles avoir été aveuglé par le passé...endoctriner, je dirais....ta seule chance de survivre est de te rallier à moi...je ne veux pas ta mort...rejoins-nous et tu goûteras à tes désirs les plus ardents....ton ambition sera apaisée, tes plaisirs seront satisfaits...le pouvoir Daedrique n'est pas aussi mauvais que tu sembles le croire...j'ai moi même été comme toi, perdu dans un monde trop vaste...dont j'ignorais tout ou presque...Mes Maîtres peuvent te guider vers un avenir plus glorieux...si tu te rallies à eux...n'as-tu jamais rêvé d'une telle utopie ? Elle n'en sera plus une, désormais...alors, c'est simple...soit tu te joins à moi...soit notre prochaine rencontre, qui arrivera bien assez tôt, ne sera pas aussi...courtoise.''finit-il

Les paroles de Dalk trouvèrent un instant un écho en lui, comme si elles s'accrochaient aux fantasmes de son passé perdu... une illusion qui se dissipa bien vite et qui le laissa ''apaisé'' si on pouvait le dire comme cela.

Soudain, Gaëlyr partit dans un éclat de rire bienvenu, un rire libérateur qui le soulagea de sa peine et qui pendant un instant lui fit oublier ses siècles d’absence, alors qu'il ne laissait sur le visage de son interlocuteur qu'une expression d'incompréhension. Puis ayant repris sa contenance, il reprit également la parole :



-Crois tu vraiment m'impressionner avec tes vaines paroles ? Cesses donc, tu y perdras plus que ce que tu penses pouvoir gagner. Tu me dis aveuglé par le passé, je me dis éclairé par le passé. Alors que même Akatoch ignorait ton nom, je combattais tes maîtres dans l'enfer dans lequel ils m'avaient plongés. Tu me parles de désirs, mais je n'en ai aucun autre que de voir leur effigies jetées à bas, et leur domination sur ce monde se dissiper. Tu dis qu'ils peuvent me guider vers un avenir glorieux, mais je menais déjà les armés de l'Empereur au combat que tu n'étais rien, j'avais déjà plongé cent fois dans les batailles les plus féroces, et m'en étais déjà sortis indemnes cent fois. Je connaissais déjà la gloire à l'âge ou tu ne connais que la servitude. Et de plus laisse moi t'apprendre quelque chose, petit, la gloire que j’acquiers, je la gagne par mon esprit et ma force, pas par celle de tes dieux de pacotilles.'' il s'arrêta un instant de parler et ne lui jeta qu'un regard méprisant, se demandant comment un homme avait pu tomber si bas '' Alors petit bout d'homme, tu crois pouvoir me vaincre ? Et tu m'en préviens ? Je t'en sais gré et vais donc te prévenir à mon tour ''soudain toute trace de compassion de pitié ou d'hilarité disparurent de son visage pour ne plus laisser place qu'à une haine froide et aveuglante comme un soleil d'hiver '' Pars, fuis loin et vite, cache toi du mieux que tu pourras, car j'ai l'éternité pour rassembler les armés que je mènerais contre toi et tes maîtres, cache toi car si je te retrouve, je te briserais aussi facilement que l'ouragan brise l'arbre le plus fort, aussi facilement que les marteaux d'un dwemer brisent l'acier le plus pur ! Par cent fois moi et mes armés avons vaincu, et au moins autant de fois les hommes et les mers ont vaincu les gens de ta race, et les maîtres qu'ils servaient. Cette fois ci ne fera pas exception. '' Gaëlyr se releva et sembla écraser les occupants de la clairière de toute la hauteur de sa taille, comme emplit de toute la force des divins, comme si Talos en personne s'exprimait à travers lui '' Notre puissance dépasse la tienne et celle de tes maîtres, les humains ont renversés les dragons, ils ont brisés les chaines de l'Empire Ayléïde et l'abjecte domination de tes maîtres, nous avons vaincus les plus puissantes armées. Est-ce-que le passé m'aveugle ? Non, il m'éclaire, nous vous avons vaincu, et nous vous vaincrons encore. '' il sembla reprendre sa taille normal mais sa voix continué à emplir l'espace '' Maintenant pars petit, et laisse cette khaijit loin de ta sombre corruption. '' dit-il en désignant la khaijit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:16

Devant l'allocution de Gaëlyr, Dalk ne fit que réprimer un petit sourire masqué par son bandana, il remarqua avec perfection qu'il avait réussit à provoquer son futur adversaire. Dalk garda son sang froid, et ne fit que répondre:

-La haine brûle dans tes yeux...un jour, elle te consumera et ce jour-là, tu n'auras pas d'autre choix que de ployer le genou...te soumettre à notre volonté. Tu craches le venin qu'on t'as incorporé pendant toute ces années, tu parles comme un homme mais penses comme un enfant. Tu te rendras bien vite compte que ceux pour qui tu te bas, ne valent pas mieux que ceux que tu considères comme ennemis. Tu sembles te vanter de tes exploits passés...aujourd'hui, ils ne représentent plus rien...ils ne sont plus qu'un conte que l'on raconte aux enfants...tu te raccroches désespérement à tes actes passés pour ne pas avouer qu'en ce monde, tu n'es plus rien. Tu sembles fière d'avoir commander les armées d'un vieillard faible et corrompu par ses ambitions...la corruption n'a pas de frontière en ce monde. Il brûlera, une nouvelle ère s'annonce pour le Nirn. Les flammes de la guerre sont sur vous !

Soudain, Dalk disparu sous un nuage obscure...ne laissant derrière lui qu'une atmosphère malsaine et un silence désagréable.
Le Damné réapparu dans un endroit sombre et une nouvelle forme de Molag Bal se dessina devant lui, cette fois, il sembla encore plus bestiale que lors du rituel quelques jours plus tôt. Dalk posa un genou à terre, saluant son maître une fois de plus. La rage se lisait dans les yeux de celui-ci, il prit la parole d'une voix plus qu'autoritaire:

-La Peste soit sur ce Gaëlyr ! Dalk, ralentis-le par tout les moyens...nous avons l'avantage, le Fléau de Namira dévore les habitants de Tamriel petit à petit et Dagon forge son armée regroupant les plus puissantes créatures de l'Oblivion...nous devons continué à corrompre les âmes pour nous assurer d'obtenir des partisans loyaux au sein du camp de ces faibles mortels.

Dalk se releva alors:

-Je pense que Manis Sintieve pourra nous être utile au sujet de Gaëlyr...je vais le contacter, Maître.

Le feu maudit qui consumait le corps du Prince Daedra s'estompa peu à peu, il répondit:

-Ainsi soit-il. Si Gaëlyr n'est pas avec nous...il est contre nous. Son sang coulera d'une manière ou de l'autre. Tu es libre de te détendre, désormais, en attendant une prochaine tâche que je te confierais sous peu. Mon influence grandit en Bordeciel grâce à ce nouveau sanctuaire que tu as purifié...il faudra très bientôt l'étendre dans les autres régions...Va en paix, Dalk le Damné de l'Empereur...le trône dont tu rêves sera bientôt à toi, la tête de ton chien de père tombera...

-Bien, mon maître, gloire à vous !

L'obscurité envahit à nouveau le corps de Dalk et il se retrouva cette fois devant la statue où il avait versé son sang quelques jours plus tôts. L'endroit n'avait pas beaucoup changé. Néanmoins, une vingtaine de vampires étaient restés sur le lieux pour le protéger et accueillir les fidèles qui venaient désormais régulièrement déposer des offrandes ou seulement prier en l'honneur de Molag Bal.

Dalk s'installa dans l'une des tentes que les vampires avaient installés en attendant de faire des constructions plus fiables. Il sortit un parchemin, un encrier et une plume d'un coffre qui traînait à l'intérieur et se mit à rédiger une lettre:


" Pour les yeux du représentant Sintieve,

Manis, le maître a parlé ! Nous devons mettre hors-d'état de nuire un être tout droit sortit de l'Oblivion, ce renégat se nomme Gaëlyr. J'exige que vous mettiez sa tête à prix au moins en Cyrodiil. Mieux...faîtes en sorte que les autorités impériales croient que c'est lui qui as tué le Seigneur Edvard Stalion de Bordeciel...oui, c'est parfait, cette accusation l'empêchera de se faire des alliés dans l'Empire...faîtes croirent que c'est un fou, se prenant pour un ancien chef de guerre impériale pendant la Crise d'Oblivion. Bref, dans tout les cas, j'exige sa tête...Que Molag Bal vous protège...

Brûlez ce document après l'avoir consulter,
Amicalement, le Damné de l'Empereur."


Le plan de Dalk était parfait, un peu fourbe, il fallait l'avouer, mais efficace. Cependant, il savait aussi qu'au sein même des hautes sphères impériales, Manis avait des adversaires et tous ne croieront pas cette accusation. Mais, si l'Empire retrouverait un tueur aussi détesté de Bordeciel, ce serait une occasion d'améliorer les rapports entre Nordiques et Impériaux, et cette opportunité était trop alléchante pour ces avides politiciens de l'Empire...Dalk savait que Gaëlyr trouverait un moyen d'échapper à cet obstacle, mais il savait aussi que cela ralentirait sa progression...

Après avoir expédier sa missive par un corbeau qui allait tout droit se diriger vers la Cité Impériale. Il piqua un petit somme de telle façon à se préparer pour les jours à venir.


[HRP: Fin du RP pour moi, mais vous pouvez continué à deux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:33

Gaëlyr se mit à déambuler dans la clairière, les pensées filant sous son crâne torturant son esprit déjà grandement perturbé par le Néant.
Pourquoi les pires abominations de tous les plans pourraient vouloirent à leurs côtés, en quoi pourrais-je représenter un atout suffisant pour qu'une alliance daedrique ait besoin de moi ? D'un autre côté cela peut vouloir dire qu'ils me craignent, mais pourquoi ? Qu'est-ce-qui pourrais leur faire craindre ma nature malgré leur arrogance, une chose que je devais ignorer moi même car je n'en ai aucune idée de toute évidence... mais pourquoi, pourquoi ? Cette interrogation tournait et retournait sans cesse dans sa tête, accompagnée de toute la force de sa haine.
Puis soudain il s'arrêta et se calma, il sembla se vider de sa colère, et la fureur de Talos qui le portait quelques temps auparavant l'avait quitté désormais, mais elle avait laissé en lui sa trace.
Il se tenait maintenant droit comme l'un des rocs de sa patrie et avait les idées claire.

Il s'approcha de la Khaijit, résolu à lui demander et à obtenir son aide. Il lui tint alors ces propos :

-Khaijit, je sais désormais ce que j'ai à faire. Ce serviteur, cet infâme laquet des puissances daedriques me croit sans but et sans raison d'être encore en ce monde si je ne servais pas la cause de ses sombres maîtres, mais je sais lequel il est.''il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle puis reprit''Je dois détruire les daedra, réunir les divins les hommes et les mer contre cet ennemi mortel, l'un ne peut vivre tant que l'autre est encore en vie. Avant tout, il faut que nous... que je prévienne les autorités de la châtellerie la plus proche. Maintenant que j'ai retrouvé mes esprits il me semble reconnaître la châtellerie de Blancherive, me trompes-je ?''lui demanda-t-il''Mais peut importe après tout, ce qui compte c'est d'aller les prévenir que les portes d'Oblivion s'ouvrent à nouveau, et que si nous ne faisons rien, nous allons assister à la Chute des Divins, comprenez vous ce que cela signifierait ? La destruction, la vision d'apocalypse, cela signifierait l'établissement d'Havreglace en Nirn, le cauchemar devenu réalité.''connaissant la nature khaijit et ayant constaté qu'elle en était une éminente représentante, il ajouta'' Et si la considération de votre vie et de celle de tous les être de Nirn ne vous importent pas assez pour vous convaincre de venir avec moi et de m'aider, alors peut-être que la promesse d'une rémunération et de presque tout ce que vous voulez suffira-t-elle à vous motiver? Après tout je pense que les hjarls et le Haut Roi de Haute Roche serait tout à fait prêts à vous accorder ce que vous voulez si vous les prévenez d'une invasion daedrique.''ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44


Pour être honnête, j'avais eu un peu de mal à suivre ce qui venait de se passer juste devant mes yeux. Pour faire court, j'avais amener le type qui se prenait pour un prêtre à Gaëlyr et puis il avaient commencé à parler. Par contre fallait voir le sujet de discussion, l'un disait que l'autre était un monstre et vice versa, ensuite on est parti sur un délire avec les Daedras et le fait de créer un nouveau monde. Vous savez nous ? Toutes ces foutaises qui dise qu'un jour le monde sera meilleurs et patati et patata... Fin' bref, il y aussi eu une partie avec Gaëlyr qui voulait sauver mon âme de la corruption ou une connerie dans le genre et plein de discours aussi stupide qu'inutile. Entre nous, si ils c'étaient entretué, cela aurait été moins long et beaucoup plus fun, pour moi en tout cas.
Au final, vous l'aurez sans doute remarqué mais j'avais suivis cette discussion avec autant d'intérêt qu'un chat qui dort. Aussi, lorsque le "prêtre" disparut et que Gaëlyr vint vers moi, j'étais assez assommée. Le guerrier me dit :

-Khaijit, je sais désormais ce que j'ai à faire. Ce serviteur, cet infâme laquet des puissances daedriques me croit sans but et sans raison d'être encore en ce monde si je ne servais pas la cause de ses sombres maîtres, mais je sais lequel il est.''

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Heu... quoi ? J'avais pas tout compris moi... Gaëlyr reprit :

''Je dois détruire les daedra, réunir les divins les hommes et les mer contre cet ennemi mortel, l'un ne peut vivre tant que l'autre est encore en vie. Avant tout, il faut que nous... que je prévienne les autorités de la châtellerie la plus proche. Maintenant que j'ai retrouvé mes esprits il me semble reconnaître la châtellerie de Blancherive, me trompes-je ?''

Je ne répondis pas, me contentant de faire non de la tête, nous étions bien près de Blancherive.

''Mais peut importe après tout, ce qui compte c'est d'aller les prévenir que les portes d'Oblivion s'ouvrent à nouveau, et que si nous ne faisons rien, nous allons assister à la Chute des Divins, comprenez vous ce que cela signifierait ? La destruction, la vision d'apocalypse, cela signifierait l'établissement d'Havreglace en Nirn, le cauchemar devenu réalité.''

Who who who... Minute ! Les porte d'Oblivion ? Rien que ça ? Et ben mon vieux, si on était pas dans la m*rde. Et puis la chute des Divins, ça annoncerai pas la fin du monde ou un truc dans le genre ? Nan parce que dans ce cas, les choses allaient très mal. Comprenons-nous bien, les Divins... Ils peuvent tous crever, je m'en fiche royalement mais si ça cause la fin du monde en revanche, c'est plus dérangeant. Le guerrier ajouta :

'' Et si la considération de votre vie et de celle de tous les être de Nirn ne vous importent pas assez pour vous convaincre de venir avec moi et de m'aider, alors peut-être que la promesse d'une rémunération et de presque tout ce que vous voulez suffira-t-elle à vous motiver? Après tout je pense que les jarls et le Haut Roi de Haute Roche serait tout à fait prêts à vous accorder ce que vous voulez si vous les prévenez d'une invasion daedrique.''

Honnêtement, la considération des habitant de Nirn c'était moyen mais celle de ma vie aurait suffit. Ceci dit, si il y avait moyen de se faire payer, bon ben on va pas cracher su l'occasion. Après quelques secondes de réflexion et un mal de crâne considérable je lâchais :

- Donc, en résumé, tu me demande de t'aider à sauver le monde en prévenant le Haut-Roi et les Jarls tout en sachant que cela va me rapporter un paquet de pièce d'or ? Rien que ça ?


Frappant dans mes mains avant de le frotter l'une contre l'autre, j'ajoutais avec le sourire carnassier qui m'allait si bien :

- Bon, on part quand ?


HS : Désolé pour le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:33

Spoiler:
- Donc, en résumé, tu me demande de t'aider à sauver le monde en prévenant le Haut-Roi et les Jarls tout en sachant que cela va me rapporter un paquet de pièce d'or ? Rien que ça ?'' dit-elle avec allégresse.

Gaëlyropina du chef en souriant intérieurement du ravissement apparemment de la khaijit, et en se félicitant de l’aide qu’il allait recevoir pour son retour en ce nouveau monde. Elle frappa dans ses mains avant de les frotter l'une contre l'autre, puis elle eut un sourire carnassier :

- Bon, on part quand ?''dit-elle avec entrain non dissimulé.

Gaëlyr sentit qu’elle allait lui poser des problèmes, l’appât du gain était fort en elle et qui sait quand et pourquoi elle pourrait retourner sa veste. D’autant plus si les Jarls, le Haut-Roi et l’Empereur ne pouvaient tenir l’engagement qu’il avait pris pour eux. Il frissonna un instant à cette pensée : les khaijits avaient la mémoire longue à son époque, et la vengeance facile. Il devait espérer que ce ne soit pas le cas, bien qu’il sache qu’il n’en serait rien, et que s’il avait le malheur de ne pouvoir tenir ses engagements elle lui ferait payer au centuple, tout du moins elle essayerait.

-À l'instant si vous le voulez, nous devrions aller à Blancherive. Quel en est le Jarl ? ''lui demanda-t-il. Avant qu’elle ne puisse répondre, il rajouta ''Il faudra également que nous allions prévenir les autorités de l’Empire. Où est la caserne la plus proche ? ''la questionna-t-il en se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:49


Gaëlyr me questionna à son tour tout en répondant à ma question :

- À l'instant si vous le voulez, nous devrions aller à Blancherive. Quel en est le Jarl ?

Je réfléchit un moment, le Jarl de Blancherive... Rhaaa ! J'étais sur d'avoir entendu son prénom ! Pourtant seul son nom mon me restait : Grisetoison. Fait dire, j'avais vu ce nom à plusieurs reprises dans les livres de la bibliothèque de mes parents. Si ma mémoire était bonne, cette famille avait soutenu les Sombrages lors de la guerre d'indépendance de Bordeciel... Finalement, je retrouvai le nom que je cherchais : Heorn Grisetoison, tel était le nom du Jarl de Blancherive. Alors que j'allais répondre, Gaëlyr me coupa :

- Il faudra également que nous allions prévenir les autorités de l’Empire. Où est la caserne la plus proche ?

Alors ça en revanche, je doute que ça nous soit d'une quelconque utilité : si nous prévenions le jarl, il se chargerai de prévenir le Haut-Roi et le Haut-Roi préviendrait l'Empire et le reste de Tamriel... A moins bien sur qu'il soit suffisamment stupide pour penser pouvoir régler le problème seul, ce qui n'était pas impossible vu le degrés d'intelligence des Nordiques. Je ne tardais donc pas à répondre :

- Le Jarl de Blancherive se nomme Heorn Grisetoison. Quant à trouver une caserne je doute que ce soit nécéssaire : le Jarl est, il me semble, un ami du Haut-Roi, il le préviendra et ce dernier préviendra l'Empire. Ceci dit...

Je fis une courte pause et repris :

- Si tu veux être sur que l'Empire sera prévenu, le mieux est encore de prévenir le Régent de Solitude parce que ce n'est pas par ici que tu trouveras une caserne. Au cas où tu l'ignorerai les Grisetoison ont toujours soutenu la rébellion des Sombrages contre l'Empire et même si un partenariat s'est formé entre Bordeciel et l'Empire... Disons qu'il arrive qu'il y ai encore quelques tentions.

Dans tout les cas, le mieux dans l'immédiat était de se rendre à Blancherive. Nous discuterions plus en détail de ce que nous pourrions faire sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:14

- Le Jarl de Blancherive se nomme Heorn Grisetoison. Quant à trouver une caserne je doute que ce soit nécéssaire : le Jarl est, il me semble, un ami du Haut-Roi, il le préviendra et ce dernier préviendra l'Empire. Ceci dit...''

Elle fit une courte pause avant de reprendre.

- Si tu veux être sur que l'Empire sera prévenu, le mieux est encore de prévenir le Régent de Solitude parce que ce n'est pas par ici que tu trouveras une caserne. Au cas où tu l'ignorerai les Grisetoison ont toujours soutenu la rébellion des Sombrages contre l'Empire et même si un partenariat s'est formé entre Bordeciel et l'Empire... Disons qu'il arrive qu'il y ai encore quelques tentions.''

À l'annonce de cette nouvelle, Gaëlyr n'y crut rien.

''-Im.possible, Bordeciel n'aurait jamais quitté l'Empire : Elle l'a fondé'' dit il en secouant la tête par dénégation.

Alors que Gaëlyr cherchait à dénigrer ce qu'il entendait, la khaijit hocha de la tête pour lui signifier qu'elle disait la vérité.
Lorsqu'il comprit qu'elle disait vrai, son visage ne put dissimuler son trouble. Ce qu'elle venait de lui dire l'estomaquait comme peu de nouvelles auparavant : comment Bordeciel, la Mère Patrie avait pu quitter l'Empire qu'elle avait fondé, comme le peuple de Tiber Septim avait pu trahir ainsi son plus grand souverain. Sous le choc, il vacilla et dû se tenir à un arbre pour ne pas tomber, quoiqu'il y ait peu de chance qu'il en soit ainsi.

-Et ...hhmm... vous dites que je vais devoir traiter avec ces... ces traitres !''cracha-t-il.
Ses épaules s'affaissèrent quelques peu avant qu'il ne reprenne :

-Mais je suppose que je n'ai pas le choix, l'Avenir de Nirn est sur nos épaules et je dois outrepasser cette trahison... avant de leur faire payer le prix fort tout du moins...''


Dernière édition par Gaëlyr le Dim 13 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Goutière
Kahona


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2014

La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44


Ce cher Gaëlyr sembla complétement déboussolé par ce que je venais de lui dire. Il dit en secouant la tête pour tenter de nier mes paroles :

- Impossible, Bordeciel n'aurait jamais quitté l'Empire : Elle l'a fondé !

Pour toute réponse, j'hochai la tête. Le guerrier vacilla et dut se maintenir à un arbre pour éviter de tomber. Je dois admettre que je trouvais curieux que sa réaction soit si... démesuré. Je veux dire, Ok, que cela soit choquant pourquoi pas mais à ce point là.

- Et ...hhmm... vous dites que je vais devoir traiter avec ces... ces traitres !

Il fit une courte pause durant laquelle ses épaule s'affaissèrent puis reprit plus calmement :

- Mais je suppose que je n'ai pas le choix, l'Avenir de Nirn est sur nos épaules et je dois outrepasser cette trahison... avant de leur faire payer le prix fort tout du moins...

Heu... L'avenir de Nirn ? Il n'avait pas l'impréssion d'exagérer un peu là ? Et puis trahison, trahison, si ma mémoire était bonne les vrais responsable de cette histoire c'était plus les Elfes avec leur satané Traité que les Nordiques. Tsss... Je déteste les Elfes ou plutôt, je déteste les Altmers parce que les Dunmer et les Bosmer, ça passe encore. Finalement je dit :

- Si t'as envie de taper sur quelqu'un à cause de ça, c'est au Domaine Aldmeri et au traité de l'Or Blanc qu'il faut t'en prendre. C'est eux qui ont interdit le culte de Talos et rendu les Nordiques fout de rage. Mais si ça ne te dérange pas, j'en ai un peu marre de devoir repenser à mes leçons d'Histoire alors mettons nous en route.


Sans attendre, je mis à marcher. Sur le chemin, je demandais avec curiosité :

- Dis moi Gaëlyr, combien de temps tu as été enfermé dans l'Oblivion ? Parce qu'en fait tu dois être vachement vieux si tu n'as jamais entendu dire que les Nordique ont combattu l'Empire. D'ailleurs, à quoi ça ressemble l'Oblivion ?


Tout excité je stoppait net pour demander :

- Mais j'y pense ! Avant que tu sois enfermé là-dedans, tu vivais peut-être à une époque où voir des Dragons étaient courant ! Tu en a vus dis-moi des dragons ?

Ah... C'est dans ces moment là que je me demande pourquoi les Dragons me passionnent mais j'y peut rien. Ce sont de magnifique créature, forte, puissante, intelligente... Franchement, ce doit être tellement fun d'être un Dragon, plus fun que d'être une Khajiit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)   La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voleuse, le Maudit et le Damné (Pv Kahona & Gaëlyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDR kahona, laequal, gaëlyr... autres
» Kahona, tel est mon nom... (Finit !)
» Le maudit [fini]
» Absences de Gaëlyr
» Dalk, le Damné de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: