Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mémoires d'un naufragé de la 4ème Ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Mémoires d'un naufragé de la 4ème Ère  Empty
MessageSujet: Mémoires d'un naufragé de la 4ème Ère    Mémoires d'un naufragé de la 4ème Ère  Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:17

Mémoires d'un naufragé de la 4ème Ère  Assassin_s_creed_iv_black_flag_-_0

Mémoire d'un naufragé de la 4ème Ère ... ( première partie des mémoires )

Je me nomme Neximus Léonario, marchand du navire qui a fait naufrage sur cette île... Si vous lisez ceci, alors vous avez une chance de survie.

***

Ça fait longtemps... je me souviens de cette nuit. Je discutais alors avec un ami de ma terre natale au moment où, notre navire a heurté quelque chose. Projeté contre des tonneaux, j'ai été assommé, mon ami lui.. n'a pas eut la même chance. Je me souviens encore de ce tuyaux de bois sur lequel il a finit empalé. De cette nuit là je n'en n'ai que des images atroces. je me souviens de cris, de sanglots, d'images... des hommes blessés et du sang sur le pont. Le capitaine hurlait à la mort et tous le monde courrait dans tous les sens. Puis, d'un coup, je me suis évanouit.
Le lendemain je me suis réveillé sur une place au sable blanc, devant moi, à une centaine de mètres se trouvait la carcasse de notre navire, autour duquel reposait des morts qui flottaient dans l'eau. Ceux-ci se faisaient déchiqueter par des monstres marins, des poissons d'assez grande taille, de la surface on ne voyait qu'un aileron sortir de l'eau...J'étais malgré moi, l'unique et seul rescapé.
Visiblement, ce qui avait causé l'accident au bateau était en-faite un récif de corail. Les dégâts qu'avait dût subir notre navire devaient énormes, nous voguions à une grande vitesse, et cette terre ne figurait sur aucune carte connue, il s'agissait là d'une découverte. Survivre devenait ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un naufragé de la 4ème Ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Event I: L'Âge du Colonialisme :: Administration de l'event-
Sauter vers: